AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 1 Juin 2013 - 20:03MessageSujet: [Clos] I Need a Hero !                      

Rappel du premier message :

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 25 Juil 2013 - 22:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Lun 15 Juil 2013 - 20:30MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Ça te laisse le temps de noter le reste Lady ^^ Oui je vais encore faire mon pénible dans l'attente des résultats
Et moi j'ai vu ce que Sucré à fait, j'ai mes sources ^^

Mes victoires:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 15 Juil 2013 - 20:51MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

C'est ce que je suis en train de le faire Dada.

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 15 Juil 2013 - 21:05, édité 1 fois (Raison : Pour éviter qu'on croit que je fais dans l'inceste)

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Lun 15 Juil 2013 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Je suis le frère à Lady, voici un scoop
Oui je flood c'est mal je sais Note moi bien soeur Lady respect1 mrgreen

Mes victoires:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 15 Juil 2013 - 21:06MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Message édité, vu que tu es déjà mon beau-frère, il risque d'y avoir des problèmes avec la loi. mrgreen 

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 15 Juil 2013 - 21:22MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Me voilà enfin, tant bien que mal  
Ma participation :

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 15 Juil 2013 - 21:50MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Yeah Baby, merci de ta participation.

Les résultats arriveront au plus vite mes cailles.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 16 Juil 2013 - 21:22MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Pauvre nous, on va finir comme ça!!!

rouge rouge rouge 

Mes victoires:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 18:51MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Oyé Oyé les résultats sont en ligne Ici   

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 18:54MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Rho, j'ai pas commenté honte à moi, vous avez tous faits de très belles choses, coup de coeur pour Isis. je file lire les résultats ^^

EDIT : Un grand bravo à tous ! Dada et Alexane, vous avez fait un très beau parcours. Juste en passant, Alexane : si c'était il y a dix ans, elle devrait pas en avoir 9, Balir ^^ ?

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 17 Juil 2013 - 19:12MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Bon bah déçus d'être éliminé, mais bon les notes étaient serrés quand même. J'aurais peut être du me pencher sur une idée plus simple ainsi il y aurait eu moins de défauts, car aprioris c'est à cause de ça que j'ai une note un peu plus basse que les autres.
Bonne chance aux autres pour la finale, vous n'avez pas démérité votre place Smile J'ai beaucoup appris grâce à ce concours et je salue l'aide que mes concurrents mon apportés Smile

Mes victoires:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 19:45MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Encore première, j'y croyais encore moins que la fois précédente. Je suis contente de partager cette place avec Isis, tu la mérites amplement ! Ton image était diablement efficace cheers 

Avant tout, je retiens que c'était super serré et ça ne m'étonne pas, vos participations étaient toutes plus belles les unes que les autres, on ne rend pas la tâche facile aux juges. sourcil2 

Dada, je te l'ai déjà dit ta mise en scène était vraiment audacieuse et ton évolution au fil du concours a été fulgurante. Ne t'arrête pas en si bon chemin ! Je veux voir d'autres images graphiques de ta part Wink

Alexane, je me rends compte que j'ai oublié de commenter ta participation dans l'urgence à finir la mienne. Sache que je l'ai beaucoup appréciée ! Un sans faute graphiquement, on dirait une affiche de promo pour une série. Bravo quand même, tu termines sur une très belle note !

Pour en revenir aux points négatifs soulevés, j'en prends note. Merci pour vos commentaires développés et constructifs !
Hâte de découvrir le prochain thème !

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 19:52MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Raps : J'ai mis 10 ans ? En fait j'ai pas réfléchi en écrivant le texte et ça ne colle pas du tout effectivement lol! 

Bravo à Isis, Sucrée et Chiffre, j'ai hâte de voir vos réalisations pour le prochain thème Smile

En tout cas, se fut une très belle expérience, et je suis très contente d'avoir participé ^^
Et bravo à Dada qui n'a pas démérité Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 20:13MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Nous y voici... Oui, c'est bien la grande finale ! Vous avez réussi à arriver jusqu'ici en un seul morceau mais croyez moi, vous n'avez pas fini d'en baver...

On est bien accroché à son siège ? Très bien, c'est parti !

This is the end
(When it crumbles, we will stand tall, face it all together, at skyfaaaaaall... hum hum.)

Votre héros a combattu vaillamment de nombreux ennemis... (ou pas hein) Mais il en est un qu'il lui reste à battre. Et c'est le plus puissant de tous.
Vous l'aurez donc compris pour cette image vous devrez mettre en scène le combat final de votre personnage contre son Némésis. A vous de voir si le dit-ennemi sera une idée immatérielle ou un dangereux psychopathe armé jusqu'au dent. Votre héros sortira-t-il vainqueur de cette bataille ou perdra-t-il la vie dans ce dernier face-à-face ? Sera-t-il clément envers son adversaire ou ne fera-t-il épreuve d'aucune pitié ? Et après ce rude combat, rangera-t-il le masque pour enfin mener la vie paisible qu'il mérite ou continuera-t-il à faire justice ? Le fin de mot de l’histoire vous appartient. La mise en scène est votre, le moment du combat que vous choisissez de nous montrer aussi.

Aucune contrainte pour ce thème, vous avez champ libre. Oui oui, je ne plaisante pas. Enfin si une petite contrainte... Épatez nous.

Vous pourrez accompagner votre image d'un texte, la longueur est à votre convenance.

Image d'exemple
Spoiler:

The Devil Face

Ah ben oui c'est la fin les gens, on va vous compliquer les choses une dernière fois. Mais rien de bien méchant promis.
Vous voyez le gros méchant pas beau qui se fait botter les fesses (ou pas) juste au dessus ? Et bien vous allez devoir nous montrer sa tête et de près. Mais peut-être que pour certains d'entre vous, c'est une partie de la société que votre personnage combat, ou un groupe de gens...Il faudra tout de même que vous choisissez le personnage qui représente le mieux ce contre quoi votre héros se bat. Ce que nous vous demandons c'est de prendre un portrait en buste de cette personne. Quand je dis en buste c'est à dire jusqu’à sa taille (histoire qu'on voit un peu s'il s'habille comme un sac ou non). Fond au choix.

Vous devez accompagner ce portrait d'un texte de 5 lignes maximum présentant un peu ce gros méchant.

Image d'exemple
Spoiler:

-Vous devrez rendre votre participation avant le 28/07-
-Veillez à bien respecter le thème et ses contraintes: vous devez fournir une image de la bataille finale contre le plus grand ennemi de votre héros et une photo un plan taille dudit ennemi..-
-Votre participation devra être postée dans ce topic.-
-Toutes les formes de retouches sont autorisées-
-Afin de ne pas déformer le forum l'image que posterez devra faire 750px de large, l'hauteur est à votre convenance. Vous pourrez cependant fournir un lien vers le format orignal.-

Cassandre Dubois (Isisaur):

Point final:

Portrait du méchant:

Giacomo Ferri (Sucréomiel):

Le portrait :

The End :

Ella Muller (597694):
Spoiler:

Spoiler:

Voici les résultats, désolé pour le contretemps.

Arrivée troisième avec un total de 35,6/40 :

Spoiler:

Arrivée deuxième avec un total de 37.8/20

Spoiler:

Enfin notre grande gagnante avec un total de 39.1/40 est

Spoiler:

Félicitations à Sucré et un grand merci à tous les participants !

Invité
Invité

Mer 17 Juil 2013 - 20:28MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Coucou la compagnie !

Je suis de loin ce concours depuis le début et là j'avoue être déçue des résultats. Je trouve que bien que tout le monde ait effectué un travail remarquable avec une qualité graphique nickel certains détails m'échappent. Par exemple sur l'image de Dada les personnages sont très expressifs renforçant le côté tragique du truc alors que sur les autres photos bah les personnages sont vraiment figés. Excepté pour Sucrée qui a très bien gérer l'ensemble autant pour les persos que graphiquement. D'où ma stupeur pour les résultats aux portes de la finale. Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 20:32MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

OMG l'image d'exemple Laughing Et le comte Rabiere... énorme xD
Bravo à tous pour l'étape 3 et bonne chance pour la finaaaaaaaaale !!

Marky
Plume Souple

Masculin

Mer 17 Juil 2013 - 20:58MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

J'étais mort de rire devant les images d'exemple, surtout le texte de la première xD

Bonne chance aux finalistes, que la meilleure gagne! Smile

PS: Dès que j'ai vu le titre j'étais en train de chanter, je la connais par coeur cette chanson^^

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 21:20MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

* se pince *

Dada, Alexane, c'était hyper serré, et croyais moi, je ne pensais pas passer.
Merci beaucoup pour vos commentaires les filles (Lady c'est ma chérie et c'est à chaque étape la plus dure Razz)

Je suis en face de grosses pointures, c'est le cas de le dire, mais je suis contente d'être arrivée en finale.
Je n'ai pas encore imaginé le Némésis de Ella, va falloir que je cogite, contrairement aux autres étapes ou j'avais déjà mes images en tête.
Les images d'exemples sont géniales, pauvre Rabi de la truffe ! Beau boulot les orangettes !

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 18 Juil 2013 - 10:54MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Merci pour cette première place ex-aequo, je suis très très contente. Pour répondre un peu, c'est bien le roi qui est allongé mort aux pieds de Cassandre (les yeux ouverts sur sa mort^^), cheveux longs certes, mais grosse barbe aussi (j'ai essayé de faire un look grec, quoi). Je ne savais pas quoi mettre pour meubler ce vide que vous avez remarqué et qui me gênait aussi. j'ai préféré rester sobre, l'important étant la dimension dramatique de la scène. Les marques de coups sont un maquillage en jeu. Et quoi d'autre ? Ah oui, la pose est de moi en effet, et j'ai remarqué le souci de la main qui flotte après coup, plus de possibilité d'y changer quoi que ce soit malheureusement. La pose faisait aussi un angle bizarre que j'ai réussi à caché avec le drap (merci le drap qui fait cache-misère ^^). Tiens pour le fun, voici l'image de base (attention, Cassandre est dans le plus simple appareil, la malheureuse) :

Spoiler:

Sinon, je dis bravo à Dada et Alexane, vos images étaient trop belles et bien pensées (le prouvent les notes plus que serrées).

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Jeu 18 Juil 2013 - 12:02MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Thème vu.

Comme Alex, je n'ai pas du tout anticipé ce thème bien que je l'appréhendais.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 25 Juil 2013 - 8:21MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Il vous reste 4 jours    !

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Jeu 25 Juil 2013 - 16:17MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Je sais pas encore comment ça va se passer pour moi, mais au cas où, pourrai-je avoir un délais les filles ? Ou se serait trop demander :x ?

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Jeu 25 Juil 2013 - 16:41MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

J'ai à peine commencé, ma carte graphique m'a lâchée mardi. J'essaye de faire au plus vite. Neutral 

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 25 Juil 2013 - 19:34MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Bien sûr Alex, mais c'est bien parce-qu'on couche ensemble hein. Allez tu as jusqu'à la fin de l'année et vous les autres jusqu'à ce soir. 0028 

Bon ok je blague. Une journée en plus, ça vous suffirait les gens ?
(d'autre concours vont pas tarder à arriver, on peut pas vous donner 2 semaines de délais non plus.^^ Mais un ou deux jours c'est bon alors dîtes moi selon vos besoins. Wink )

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 25 Juil 2013 - 20:50MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Ce qu'elle ne dit pas c'est que c'est 5 points en moins la journée sup mrgreen

Mes victoires:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 25 Juil 2013 - 21:27MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Oh, mais je voulais leur faire la surprise.  

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut