AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 1 Juin 2013 - 20:03MessageSujet: [Clos] I Need a Hero !                      

Rappel du premier message :

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 25 Juil 2013 - 22:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 25 Juil 2013 - 22:18MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Ce ne serait pas de refus, merci Lady.

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 25 Juil 2013 - 23:12MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

LadySquirrel a écrit:
Bien sûr Alex, mais c'est bien parce-qu'on couche ensemble hein. Allez tu as jusqu'à la fin de l'année et vous les autres jusqu'à ce soir. 0028 

Notre relation m'est enfin profitable !
Blague à part, merci beaucoup. Non parce que je galère bien. Et ça en plus du reste c'est chaud les marrons  

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 14:04MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Merci pour l'extension qui m'a été bien utile.

Voici ma participation :
Point final:

Portrait du méchant:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 16:21MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Merci pour ta participation Isi ! Sucrée, chiffrette vous vous en sortez ?

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 16:26MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Je vais être franche il est 16h, hier j'ai couru dans les transports en commun, et je viens de me lever.
Donc, je vais commencer mon image, mais est-ce que tout sera près pour avant 0h01, je n'en ai aucune idée. Donc, voilà.  

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 16:30MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

D'accord, tu nous tiens au courant si tu as besoin d'un délais supplémentaire Wink.

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 16:58MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

J'avoue que je ne serai pas contre avoir jusque demain, histoire d'être sure. Mais à vous de voir.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 17:52MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Le portrait est terminé. J'ai à peine retoucher la moitié de l'autre image. J'espère poster avant minuit, en tout cas, j'y travaille.

D'ailleurs, j'ai besoin d'une petite précision : le plan taille cadre à la ceinture mais tout dépend de la hauteur de la ceinture. Sur l'exemple, vous avez cadré plus au niveau des hanches. Donc, si je fais pareil, c'est valable ?
Je suis une titilleuse... mrgreen 

Courage Alex !    

Isis, quelle magnifique idée ! Avec une ouverture pour apercevoir Olympia et ça aurait été parfait. Chapeau !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 17:54MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Oui, si tu cadres pareil que l'exemple c'est bon Wink.

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 22:53MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

J'ai besoin de jusque demain les filles. J'ai mon décor, ma méchante, mais j'ai des gros soucis avec mes poses. Il faut donc que je prenne mes photos et que retouche, j'aurai jamais le temps.
Mais d'ici demain ça sera impeccable :x

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 23:45MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Mes images sont finies mais, dans l'immédiat, je n'ai pas les idées claires pour écrire les textes. Je préviens un peu à la dernière minute mais je préfère tout boucler à tête reposée demain.
Merci d'avance.

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 30 Juil 2013 - 0:55MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Capitaine et Matelot dans le même bateau.
Nous rendrons tout promptement demain (:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 30 Juil 2013 - 8:30MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Ok les filles, ça marche Smile.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 30 Juil 2013 - 15:56MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Alex je n'aurais pas dit mieux. ^^
Merci beaucoup pour le délai !

Voici ma participation. J'ai placé le portrait en premier volontairement, car il me parait plus intéressant de découvrir l'ennemi avant l'ultime combat.
Le portrait :

The End :

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 30 Juil 2013 - 20:20MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Merci sucrée Smile.

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 30 Juil 2013 - 21:05MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

J'arrive donc, encore désolée pour le retard.

Je vous conseille de lire dans l'ordre des spoiler Wink

Spoiler:

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 30 Juil 2013 - 21:26MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Merci chiffre Wink.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 31 Juil 2013 - 9:12MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Oh super vos images, les filles !!! Et les histoires sont tout aussi super. Ca donne envie d'en savoir encore plus.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 31 Juil 2013 - 13:30MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Vos images sont magnifiques, vous avez mis la barre très haute pour cette finale, on en prend plein les yeux !
Bravo à toutes les trois, quelque soit l'issue du concours, vous méritez toutes la première place Very Happy

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mer 31 Juil 2013 - 19:18MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Très très belles images, pour une finale de toute bôôôté!
Bonne chance à vous les filles

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 8:37MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Les résultats seront là dans la journée Wink.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 8:03MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Voici les résultats, désolé pour le contretemps. Lady étant en vacances Dada l'a gentiment remplacé comme juge.

Arrivée troisième avec un total de 35,6/40 :

Spoiler:

Arrivée deuxième avec un total de 37.8/40

Spoiler:

Enfin notre grande gagnante avec un total de 39.1/40 est

Spoiler:

Félicitations à Sucré et un grand merci à tous les participants !

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 11:49MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Bravo à vous 3, vos participations étaient superbes !

Félicitation Sucré !

(Ps : Il y a une toute petite erreur quant à la note totale de Ella Muller) /20-/40 Wink

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 11:58MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Bravo à tous ! C'était franchement pas facile de vous départager et c'était serré.

(Je viens de corriger ça Fluffy, merci ^^)

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 12:19MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Bravo Sucré pour ta victoire amplement mérité, tu n'as pas cessé de nous éblouir !
Et bravo aussi à Isis et Chiffre pour votre beau parcours, vous avez toutes fait un travail magnifique pour cette finale Very Happy

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut