AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 1 Juin 2013 - 20:03MessageSujet: [Clos] I Need a Hero !                      

Rappel du premier message :

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 25 Juil 2013 - 22:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 2 Aoû 2013 - 13:31MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Sucré!!!

Et félicitation aussi à Chiffre et Isis, vous avez fait du bon boulot!

Mes victoires:

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 2 Aoû 2013 - 14:57MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Félicitations les filles ♥ Vous avez toutes fait un beau parcours, bravo notamment à Sucrée pour sa première place ! ♥

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Ven 2 Aoû 2013 - 18:20MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Félicitations Sucrée ! Et bravo Chiffrette. Merci pour cette compétition qui était vraiment géniale.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 3 Aoû 2013 - 11:13MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Wow merci pour ces notes et ces commentaires ! Mille fois merci ! Je suis si contente.  

Ça faisait une éternité que je n'avais pas participé à un concours de ce type. Il faut être disponible mais surtout être au top à chaque thème... A chaque thème, on doute, on trouve le travail des autres formidable et, finalement, ça passe. Au delà de l'editing, ce qui m'a plu et qu'on voit rarement dans d'autres concours, c'est le fait que vous nous imposiez de travailler autour d'un personnage unique, lui inventer une personnalité, des aspirations, une histoire. Je trouve cela très enrichissant et, victoire ou non, je ne pourrais dire que du bien de ce concours.

Merci au jury pour cette organisation impeccable, les faibles délais et les commentaires détaillés à chaque note.

Mais surtout, un grand bravo à Isis et Alex ! Vous m'avez fait très peur, vous avez produit de superbes images !

Et pour te répondre Caro, je ne saurais dire combien de temps j'ai mis pour l'image de fin. C'est un véritable patchwork. Le plus fastidieux fut de placer la foule et de créer les 7 poses.

Aurai-je droit à un petit badge sivouplait ?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 3 Aoû 2013 - 11:37MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Une énorme bravo à Sucrée pour sa victoire !

Voilà pour toi ma belle:

Bravo aux deux autres finalistes, j'ai découvert avec plaisir vos images.

Merci à Dada de m'avoir remplacé, je suis un p'tit peu triste de ne pas avoir eu l'occasion de commenter mais que voulez-vous, vacaaaaaance. Mais très contente que le concours vous ai plu, ton commentaire m'a ravis au passage Sucrée. Very Happy 

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 3 Aoû 2013 - 11:41MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Merci Lady émue 

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 3 Aoû 2013 - 13:27MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Merci Sucré pour ton commentaire, ça nous fait très plaisir Wink.

Delise
Étoile montante

Féminin

Dim 4 Aoû 2013 - 9:18MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Bravo aux 3 finalistes qui avaient fait des images splendides !!
Et félicitations à Sucrée, ta méchante est splendide !

Et bien sur, bravo à l'équipe aussi, pour ce beau concours ! Very Happy

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Dim 4 Aoû 2013 - 19:50MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Tout d'abord, merci pour cette seconde place, car cela m'a fait vraiment très plaisir !
Ensuite bravo à Sucré, qui fournit un travail superbe tout au long de la compétition. Bravo également aux animatrices qui nous ont offert un très beau concours vraiment bien orchestré.

Alors bravo et merci !!  

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 4 Aoû 2013 - 22:19MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

On est contente comme tout que le concours vous ai plu ! Merci de vos compliments et surtout merci à tout nos super candidats. émue 

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut