[Clos] I Need a Hero !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] I Need a Hero ! 362480ineedaheros

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

[Clos] I Need a Hero ! 675708juges

[Clos] I Need a Hero ! 550339caroline [Clos] I Need a Hero ! 570129lady[Clos] I Need a Hero ! 422768Evliz

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

[Clos] I Need a Hero ! 273901participants

[Clos] I Need a Hero ! 969555justice [Clos] I Need a Hero ! 241512cara [Clos] I Need a Hero ! 567250casabdra
[Clos] I Need a Hero ! 683531matt [Clos] I Need a Hero ! 841234blair [Clos] I Need a Hero ! 194343ella
[Clos] I Need a Hero ! 135269elie [Clos] I Need a Hero ! 352045ferri

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-25, 22:29, édité 27 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Parce qu'il faut apporter un peu de testostérone (le pauvre Matt Lloyds est bien seul parmi toutes ces demoiselles), je propose Giacomo Ferri comme candidat.

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 Giacomo_zps6e308097
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

En effet, y a pas beaucoup de messieurs ici.
Merci Susucre de ta participation.

Vous avez encore jusqu'à demain soir pour participer.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci Sucré, je commençais à me sentir seul xD

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

On en croquerait de ton Giacomo Sucré ! Beau boulot il est vraiment mignon !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ouh, il est vachement sexy dis donc...

J’aimerai bien que ce soit lui mon super héro qui vienne me secourir et me prendre dans ses bras (musclés) rouge

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Couchés les filles ! (et pas sur le dos hein mrgreen )

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour proposer votre candidature.

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Sucrée, ton Giacomo est troooop beau [Clos] I Need a Hero ! - Page 4 4113703508
Je ne participe pas parce que je pars bientôt en vacances, mais bonne chance aux candidats!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Héhé sourcil2

J'ai hâte de découvrir le premier thème !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Il arrive dans 5 petites minutes. bis

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 987284etape1

Nous y voilà ! Votre première grande aventure en tant que super héros va commencer ici ! Enfin grande aventure... Façon de parler.

My name is...

On commence donc "simple": dans cette étape vous devrez nous présenter simplement votre héros. Son surnom, son costume -s'il en a un-, ses pouvoirs ou gadgets... Vous savez qu'il existe de nombreux types de super-héros: des êtres venus d'ailleurs, des gens ordinaires dotés, par une malheureuse expérience, de super pouvoirs, des humains simplement plus intelligents ou plus forts que la moyenne... De multiples possibilités s'offrent à vous : nous vous interdisons cependant de plagier un héros existant. On ne vous demande pas d'inventer des pouvoirs absurdes bien entendu mais si votre héros a de longues griffes, ne l'appelez pas Wolverine.
De plus nous vous demandons d'accompagner votre image d'un petit texte, histoire de préciser en plus amples détails ses capacités et l'univers dans lequel il évolue.

Néanmoins vous aurez une contrainte à respecter : vous ne pourrez montrer votre héros en plein combat. Vous devrez donc trouver une manière intelligente de nous le présenter. (fond neutre cinématographique, regardant sous la jupe des filles avec ses yeux infrarouges...)

Rappelez-vous qu'ici, nous vous demandons simplement de présenter votre super-héros c'est-à-dire ses capacités et son identité secrète. (et l’univers/époque dans lequel il vit si son histoire ne se déroule pas de nos jours, sur Terre) Rien d'autre.

Image d'exemple

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 656551Wondercarooo

Mais qui est donc Fiery Eyes ?

Beaucoup la qualifient de croqueuse d'hommes... Il n'en est rien ! Enfin presque... Par un simple regard, Fiery Eyes -Fiery pour les intimes- parvient à faire tomber n'importe quelles créatures sous son charme. Un pouvoir fort appréciable lorsqu’un redoutable ennemi la menace d'un robot géant. Néanmoins, la rumeur dit que beaucoup de ses amies ont coupé tout contact avec elle lorsque leurs maris sont tout à coup tombés amoureux d'elle... Certains disent aussi que ses mains, dotées d'une force herculéenne, donnent des fessées incroyables... La source de cette information a d'ailleurs préférée rester anonyme.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 631650consignes

-Vous devrez rendre votre participation avant le mercredi 19/06, 21h-
-Une seule élimination pour cette étape-
-Veillez à bien respecter le thème et ses contraintes: vous devez fournir une image qui présente votre héros devant se dérouler hors-combat, plus un texte d'une dizaine de lignes maximum donnant plus de détails sur lui. Si votre héros est doté de super pouvoirs, faites attention à ce que votre image soit déjà assez explicite sans le texte.-
-Votre participation devra être postée dans ce topic.-
-Toutes les formes de retouches sont autorisées-
-Afin de ne pas déformer le forum l'image que posterez devra faire 750px de large, l'hauteur est à votre convenance. Vous pourrez cependant fournir un lien vers le format orignal.-

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 436999participations

Matt Lloyds (Dada) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 130615050453736559

Telekinetic Man

Il est vrai que son nom est compliqué à prononcer, c’est pourquoi il est souvent surnommé Tekitic man. Son pouvoir ? C’est de pouvoir faire bouger tout ce que bon lui semble ! En effet, cela peut passer par un simple levé de jupe au soulèvement d’un grumier, voir plus encore… Seulement, cela lui demande une extrême concentration et peut l’amener à un état d’extrême fatigue,  ce qui lui donne un aspect beaucoup moins sympathique. Mais rassurez-vous, ses intentions restes toujours bonnes, pas comme une certaine Carrie…  

Cara Williams (Rapsplestiltskin) :
Stella, l'héroïne danseuse étoile
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 Corrig14

Jugez la taille réelle s'il vous plaît x)

Stella, l'héroïne danseuse étoile

Stella, surnommée par ses comparses la Danseuse Etoile, a le pouvoir de contrôler les effets météorologiques. Elle est toutefois capable de doser son pouvoir, un éclair peut être un simple générateur de coup de foudre, ou une manière de mourir. Tout cela pour rétablir une paix digne de l'arc-en-ciel... mais la véritable force de Stella, c'est qu'elle produit tout cela en dansant. Cela est fort pratique, surtout pour émouvoir les superméchants sensibles...

Cassandre Dubois (Isisaur) :
L'Aile Noire veille sur votre avenir

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 L_aile10

Taille réelle

Elle a plus de 3000 ans. Jadis, elle fut considérée comme un oiseau de malheur qu'on ne voulait pas croire. Depuis, elle a gagné en puissance. Elle est devenue l'Aile Noire qui veille sur les Hommes. Son don de prédiction, ainsi que sa force et sa vitesse considérables font d'elle la gardienne des faibles. Immortelle, elle s'est donnée pour mission de protéger la race humaine quoi qu'il lui en coûte. Car tout pouvoir a un prix. Et ses dons, en évolution constante, risquent bien de lui jouer un jour des tours.

Blair Mirabeau (Alexane) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 650534Thme1
Fire Woman

Malgré ses airs menaçants, Fire Woman est une jeune femme combattant pour faire régner le bien. Son pouvoir ? Le feu. Aussi sombre et agressif qu'il puisse paraître, il peut se montrer réconfortant et d'une puissance incroyable.
A l'origine de son histoire, quatre jeunes femmes, amies, ont obtenu de puissants pouvoirs : la terre, l'air, l'eau et le feu. Seule une en fit bon usage. Le moment venu, réussira t'elle à sauver l'humanité de ses rivales destructrices ? Ou le monde courra t'il à sa perte ?

Giacomo Ferri (Sucréomiel) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 V2-redim750px_zps62808d73

Le Prophète
» Format 1000px «

Dans un futur proche, les clivages sociaux n'ont jamais été aussi marqués. Alors que l'élite côtoie les nuages, installée dans de vertigineux buildings, les plus miséreux s'amassent sous terre, au cœur des égouts insalubres de la cité où ils tentent de survivre. C'est dans ce climat sombre et précaire qu'il apparut. Ses doigts aux pouvoirs miraculeux ont suscité la crainte puis l'admiration. A son contact, une étrange énergie circule et sous son influx, les plus faibles recouvrent la santé. Nul ne sait d'où il vient, quand il se manifestera, ni vers qui il se tournera. Il n'offre pas l'éternité mais un sentiment plus puissant que l'ennui, la haine et la peur. Il est vecteur d'espoir.

On le surnomme respectueusement Le Prophète.

Ella Muller (597694) :

La Panthère

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 13061810411815652011305358

Taille Réelle

La jeune femme aux allures féline sauta du pont vers  une des mottes
d’herbe qui survivaient au milieu des eaux usées regardant le réverbère qui illuminait la route…

Un soir une pierre précieuse fit de la jeune Ella sa gardienne, pour protéger cette clé temporelle la belle serait alors dotée de pouvoir tel la rapidité et l’agilité de la panthère, mais aussi, elle aurait des griffes aussi dures que le diamant… Ce qu’Ella ne savait pas encore c’est le nombre de monstres et personnes malveillantes qu’elle devrait combattre afin de protéger l’humanité…

Justice Aby (Plooche57) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 Inah_112
Prenez une femme à l'air innocent, ajoutez un objet qu'on lui a transmis dont elle est la seule à pouvoir se servir, vous obtenez Mörbischer Look, en référence à sa passion pour les rues de New York et ses origines allemandes. Bref, cette dame a hérité d'un bracelet de son arrière grand mère qui lui permet d'augmenter brutalement la température de la personne qu'elle regarde, celle-ci à très peu de chances de survivre. Voire Aucune. Le problème ? Ce pouvoir est quasi incontrôlable...

Elie MacGoth (PetiteFlo) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 145215inah1

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 198879resultatsinah

Vous les attendez impatiemment, vous les attendez toutes les voici les voilà les notes et les commentaires du jury ! Je vois Dada prêt à s'évanouir dans le coin là bas, il était vraiment temps qu'elles arrivent [Clos] I Need a Hero ! - Page 4 2620358557. Les notes vous sont données dans l'ordre du classement.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 467434sucre1

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 6/6

Total : 20/20

Une image exceptionnelle que dire de plus ? On sent tout de suite tout le travail qu'il y a derrière. La mise en scène est soignée, tous les protagonistes ont leur place dans cette image et les retouches sont parfaites. J'aime beaucoup le texte qui ne fait pas qu'accompagner l'image mais au contraire apporte un vrai plus et nous donne une autre lecture de la création. J'ai honte mais faut que je le dise ça m'a fait penser à là série les 4400. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton héros !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 6/6

Total : 19/20

On est bien loin du monsieur en collant avec toi. J'ai plus l'impression que ton protagoniste est pus porté par les éléments, doté d'un don qu'il ne voulait peut-être pas... En tout cas il est bien beau ce grand brun et on comprend tout de suite qui est le héros même sans grand artifice. Je vais tout de même arriver à t'enlever un point hein. Si si. Même si Giacomo est au centre de l'image, mon regard est attiré en premier par cet enfant nu qu'il est en train de soigner... La mise en scène est parfaite: j'aime beaucoup cette atmosphère glauque, sombre, dévasté... Tu as aussi apporté beaucoup de soin aux différentes attitudes des survivants entourant ton héros: un peu effrayé, ébahi, admiratif... Même sans le texte ont comprend tout et tout de suite. Niveau retouche c'est là aussi parfait: tu as très bien géré les ombres, le regard livide de ton héros et le flux d'énergie qui passe dans l'enfant...
Pour moi tu as commencé très fort Sucrée. Hâte d'en voir plus.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 6/6
Total : 20/20
Le thème est parfaitement respecté. Malgré tous les protagonistes, on voit tout de suite qui est le héro. D'ailleurs les protagonistes sont parfaitement intégré, leurs poses, leurs expressions va très bien avec l'ambiance de l'image. Les ombres sont bien géré et la qualité graphique est sublime. Le décors est parfait, chaque élément à sa place. Les petites énergies bleus (suis-je compréhensible ?) sont bien intégrés et ressortent bien. On arrive facilement à deviner les pouvoirs du héro.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 264410isis1

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 5,5/6

Total : 19,5/20

Cette image est un de mes coups de coeur de cette première partie du concours. Ton héroïne est très bien mise en valeur au centre de l'image et attire tous les regards d'emblée. J'aime beaucoup le petit texte qui rajoute du mystère quand au personnage de la jeune fille. La boule de cristal qui fait écho au titre est parfaitement incrustée. Très bon choix aussi pour le décor. Ne change rien, ton image est superbe !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 18/20

Bonjour mon poussin. =D Une créature mystique... Hum hum, j'aime bien. Le côté oiseau ressort très bien, le justaucorps est super et y a plein d’accessoirement sympa. Par contre j'aime pas tes bas... ^^ Mais bon le choix du costume est votre et on est pas dans un concours de mode, ce n'est donc pas ça que je vais noter. En tout cas tu sembles en transe et ça me plait, ton regard blanc renforce à merveille le côté surnaturel de ton personnage. L'idée de la ville en fond est classique et pas mauvaise en soit mais avec le flux d'énergie qui t'entoure et qui prend déjà beaucoup de place, ça fait too much à mon goût, j'aurais donc choisi soit l'un soit l'autre. Par contre ce que je trouve sympa c'est que le roux de Cass ressort beaucoup par rapport au fond et je trouve que ça ajoute un petit plus. Au niveau de l'édition c'est une fois encore bien, l'idée des plumes est sympa. Celle de la sphère aussi d'ailleurs mais j'ai du mal à voir ce qu'il y a dedans... Vu ton descriptif je dirais une image de la ville dans le future...?
Une belle image Isis, hâte d'en voir plus.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 5.5/6
-Qualité de l'image: 3.5/6
Total : 18/20
Pas de soucis pour le respect du thème, c'est nickel. Ton héroïne est au centre de l'image, son expression est bonne bien que son visage est un peu caché avec le maquillage et la coiffure. Ton image est original, l'idée de la sphère est très bonne. Je regrette que l'image soit coupée au niveau des jambes, on ne sait pas si elle vole ou si elle est posé sur quelque chose. Pour la qualité de l'image, c'est dommage que les contours de Cassandre sont un peu flou, j’entraperçois un peu de vert au niveau des mains. Quelques pixels traînent sur ses cheveux. On ne sait pas trop si les ailes sont une image où si elle les a vraiment, elles sont un peu transparente et c'est dommage qu'elle garde exactement la même couleur, sans ombres ni reflets.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 750833chiffre1

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 4,5/6
-Qualité de l'image: 5,5/6

Total : 18/20

Une très jolie image qui nous plonge immédiatement dans une atmosphère nocturne. Les consignes sont bien respectées et ton héroïne est bien mise en valeur. Toutefois je trouve que le corps n'est pas harmonieux au niveau des proportions : les bras semblent démesurés et très long par rapport au reste du corps. J'aime beaucoup le choix du décor qui est à mon avis très judicieux et qui sert ton image. Mention spéciale pour le texte qui complète bien l'image.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 18/20

Miaou ! Une féline dans la compétition, je m'y attendais mais toi tu n'as ni fouet ni masque. En tout cas Ella est diablement sexy en miss Panthère et semble agile comme un chat. Par contre, même si je la sais déjà assez mince, sa pose donne elle l'impression que ses bras sont très étirés et ça me gêne un peu. En ce qui concerne la mise en scène j'aime beaucoup, l'ambiance nuit rend très bien et le côté un peu lugubre du lieu est sympa et correspond bien à ton héroïne. Pour les retouches là aussi y a que du bon, comme je l'ai dis la lumière du soir est très bien rendu, le hair-drawing est d'une bonne qualité ainsi que l'herbe à ses pieds. L'ombrage est bon, il y a juste au niveau de ton cou qu'il me semble trop prononcé.
Une belle image, j'attends de voir comment Ella va évoluer.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 5.5/6
-Qualité de l'image: 5/6
Total : 18.5/20

Le thème est bien respecté, pas de problème pour ça. Ton héroïne adopte une pose plutôt féline mais si tu n'avais pas mentionné qu'elle s'appelle la Panthère, je n'aurais peut être pas fait le lien. L'image est originale, c'est sûre, elle reste quand même en rapport au super-héro grâce à la tenue de ton héroïne. La qualité de l'image est plutôt bonne, le hair-drawing est bien fait et s'intègre bien. Mais je trouve que le pont en arrière plan plutôt de mauvaise qualité à certains endroits, surtout dans la partie sombre où on a des espèces de tâche bleues/vertes.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 207400alex1

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 3,5/6
-Qualité de l'image: 5,5/6

Total : 17/20

Les consignes sont bien respectées et le pouvoir est identifiable au premier coup d’œil. L'image est de bonne qualité et les flammes ressortent très bien sur le fond noir. La création dégage une atmosphère envoûtante qui me plait beaucoup. Je vais toutefois apportée un bémol : je trouve l’héroïne pas très originale et l'histoire des 4 femmes possédant le pouvoir des 4 éléments assez attendue. Cela ne gâche en rien la qualité de l'image mais il est vrai que par rapport à d'autres de tes camarades qui ont fait des personnages plus originaux et recherchés, ça laisse un goût d'inachevé. J'espère que tu nous étonneras pour la suite de la compétition !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 4/6
-Qualité de l'image: 5,5/6

Total : 17,5/20

Katniss Everdeen, la fille du feu ! Ah non ? Je plaisante ne pars pas. Ton image est "simple" dans sa mise en scène mais elle me plait. Blair semble forte, un peu froide, ensorcelante, puissante... J'aime bien les détails du "gant" en os recouvrant sa main et le pantalon en lambeaux. Le fond noir a desservi certains de tes camarades mais toi tu l'a très bien utilisé, les flammes étaient bien misent en valeur. Le petit problème c'est que vu que Blair est aussi habillé en noir, elle semble un tout petit peu bouffé par le fond du moins au niveau de son haut. Les retouches sont bonnes, la flammes sont très bien intégrées. Le flou est bien dosé et renforce le côté "chaleur étouffante". J'aurais par contre bien aimé que tu retouches la ceinture qui elle semble un peu bavé.
Pas la participation la plus originale de cette étape mais qui a le mérite d'être d'une très bonne qualité.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 5/6
Total : 17/20
Le thème est respecté, on voit quelle est le pouvoir de ton héroïne. Je trouve que le visage de Blair manque à peine d'expression, c'est dommage, mais sinon elle est bien mise en valeur. C'est dommage que le fond soit simplement noir, c'est assez simple du coup. Mais les flammes sont belles et les habits sont simples mais je trouve que ça va avec le personnage (ça me fait penser à du charbon), le seul bémol c'est que du coup, ça ne fait pas beaucoup ressortir Blair. Il y a un espèce de grain vers les flammes, c'est pas grand chose mais du coup ça donne une assez mauvaise qualité sur le pantalon et vu que le fond est noir ça ressort pas mal.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 507348dada1

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 4/6
-Qualité de l'image: 4,5/6

Total : 16,5/20

Tout d'abord, ayant suivie les péripéties de ton topic création, je tiens à saluer tous les efforts que tu as fait pour arriver à l'image que tu nous présentes aujourd'hui. Ensuite, il faut reconnaître que le monsieur a du charme assortit à des beaux muscles seyants et un regard hum à tomber par terre. Les consignes sont parfaitement respectées et le petit texte apporte son petit plus teinté d'humour. Un bémol au niveau du fond de l'image qui reste assez simple ( trop  à mon goût ) et  sur le travail au niveau des ombres pas toujours cohérentes, je pense en particulier à celle sur son cou qui est très marquée. Cela reste une très bonne création, bonne chance pour la suite !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 4/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 17/20

Mon petit Dada tu me fais super plaisir pour cette épreuve. La télékinésie... Le pouvoir le plus utile pour les feignasses de la télécommande comme moi. Ton image me plait énormément autant dans sa réalisation que dans l'idée. Matt est beau comme un coq, le regard perçant, on ressent toute sa concentration... Les petits veines sur les tempes renforcent cette idée. J'aime beaucoup aussi le format de ton image mais le seul problème c'est que le fond semble simple pour le coup. L'autre défaut est que sa qualité dénote avec le reste de ton image. Niveau retouche tu as bien bossé, le petite fumée bleue autour de la baballe (moi je préférai la taaaasse) rend bien et y a un jolie jeu d'ombre. Y a juste l'ombre projeté sur le mur juste au dessus ta tête qui est trop forte.
Continue !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 4/6
-Qualité de l'image: 4.5/6

Total : 16.5/20
Ton image respecte les contraintes, y'a pas de soucis de ce côté là, on voit tout de suite le pouvoir de ton héro. Pas de problème non plus au niveau du charisme de Telekinetic Man, il est au centre de l'image et son expression est top. Je t'ai enlevé deux points pour l'originalité car c'est dommage que ce soit un plan aussi rapproché. Du coup, le décors est simple. Tu aurais pu le travailler encore plus et pourquoi pas faire un plan moins rapproché. Pour la qualité de l'image, le fond gêne encore. Il n'est pas de très bonne qualité. Certaines ombres sont trop prononcés (au niveau de cou) et ça fait comme une tâche.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 151281flo1

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 4,5/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 16,5/20

Tout d'abord, je salue l'idée du pouvoir de transformation. Je trouve audacieux d'en avoir fait le choix et d'essayer de le retranscrire : tu n'as pas choisit la solution de facilité ! Au niveau de l'image j'aime le choix de la transparence et l'impression " papier glacé ". Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'avoir intégré le texte dans ta création, de plus le texte ne nous apprend quasiment rien de plus sur ton héroïne. L'ensemble donne finalement l'impression d'être trop simple et je ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit : une affiche, une annonce ? On est un peu dans le flou. En tout cas j'ai hâte de voir le pouvoir de transformation de la jeune fille plus en détail.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 4/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 16/20

Ta participation est des plus originale ma Flo ! Elie est très bien mise en valeur et son pouvoir est orignal cependant le seul problème à mes yeux est que je trouve que justement, le dit-pouvoir n'est peut-être pas assez mit en valeur. Là on pourrait penser qu'elle s'est simplement déguisé. Peut-être qu'en changeant sa carnation de peau ça aurait été plus explicite. Niveau mise en scène et bien j'aime ton originalité ! Bon après on sait pas vraiment si ces photos correspondent une annonce vu le texte ou à un dossier "top secret" vu que les photos semblent posées en désordre sur ce qui ressemble une feuiller papier. Mais c'est pas mal du tout. Les retouches me plaisent elles aussi, j'aime les couleurs et le côté papier de l'image. Il y a seulement la police qui semble un peu pixelisé et qui est pas super jolie à regarder.
Une belle participation et un plus niveau originalité ! Continue ainsi !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4.5/5
-Originalité de l'image: 4/6
-Qualité de l'image: 5/6
Total : 16.5/20
Le thème est respecté, même si ton héroïne peut changer d'apparence, elle garde ses traits donc on fait facilement le lien entre. C'est dommage qu'Elie n'ait pas d'expression, enfin c'est une photo d'identité si j'ai bien compris, donc ça peut se comprendre. Mais pour changer, tu aurais pût mettre une photo de profil en plus, comme ça on la voit pas que de face. Le pouvoir de ton héroïne est original, c'est sûre. Mais je trouve l'image assez simple, vu le pouvoir d'Elie je pense que tu aurais pû faire quelque chose de plus travaillé. J'ai un peu de mal aussi avec l'idée de base, on dirait que c'est comme si elle voulait se faire engager, enfin ça ressemble à une petite annonce, on dirait qu'elle doit se vendre. La qualité des photos est bonne et j'aime bien le côté un peu transparent des photos (qu'on voit que c'est du papier quoi *pasclair*) Je regrette juste que la typographie soit un peu pixelisé, c'est dommage vu qu'il n'y a pas de pixel sur tes photos.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 946198raps1

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle:4,5 /5
-Originalité de l'image: 3,5/6
-Qualité de l'image: 4/6

Total : 15/20

Les consignes ont été suivies à la lettre. L'idée du pouvoir et sa mise en scène est bien trouvée ! Il fallait y penser. Je regrette le fond noir, triste et très simple qui n'apporte rien à l'image et qui je trouve à plutôt tendance à la desservir. C'est dommage tu aurais pu la montrer en pleine nature ou du moins avec un décor intérieur. La fumée sous les pieds n'était à mon avis pas nécessaire. L'éclair est par contre lui parfaitement incrusté. En conclusion, je salue ton idée très originale et j'espère que tu vas continuer à nous étonner pour la suite du concours.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 3,5/6
-Qualité de l'image: 4,5/6

Total : 16/20

Une danseuse qui fait la météo ! Non j'aime beaucoup l'idée de mélanger la grâce de la danse et violence des éléments. Tu es bien mignonne sur cette image même si je pense personnellement qu'en plein combat tu vas vite salir ton tutu mais qu'à cela ne tienne. Je t'avoue par contre avoir du mal avec ton décor. Ce fond noir me gêne, il parait trop simple et triste même si je pense que tu as surtout voulu mettre en valeur ton héroïne. Après j'aime bien le format de l'image. En ce qui concerne les retouches on sent que les éléments ont été rajoutés mais c'est pas mal, en particulier l'éclair qui est bien incrusté. Par contre je trouve la fumée/brouillard à tes pieds inutiles et pas très joli à regarder. L'arc-en-ciel est pas mal et ajoute de la vie à ta particpation bien que la qualité semble un peu flou/peinturluré.
Ton image est pleine d'idée malheureusement le décor prêche.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 533252Evlizs

-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4.5/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 4/6
Total :  16.5/20
Ton image respecte les consignes, c'est bon. Ton héroïne est bien mise en valeur, mais son expression me semble un peu trop neutre. Ton image est original, c'est sûr ! Je n'aurais jamais pensé à ce pouvoir ! Maintenant, je trouve le décors trop simple. On ne sait pas trop où on est, dans une cave ? Pourquoi ce plancher ? La qualité de l'image laisse à désirer à certains endroits. Par exemple, le tuto, vers le côté gauche, il y a une partie beaucoup trop flouté, alors que vers la partie droite elle semble un peu déchiquetée. Le bord intérieur de l'arc-en ciel semble un peu bizarre, j'ai l'impression que tu l'as flouté, je ne pense pas que ça aurait été nécessaire. Mais les éclairs sont plutôt bien intégré, quoiqu'un peu nets par rapport à ta sims. L'espèce de fumée me gêne un peu, j'ai l'impression qu'elle est un peu bloquée sous la jupe ([Clos] I Need a Hero ! - Page 4 2620358557).

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 535749plooche1

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 3/6
-Qualité de l'image: 2/6

Total : 12/20

Le thème est bien respecté bien que le choix de l’héroïne ne soit pas très originale. Je trouve dommage que on ne voit pas la jeune fille de face. L'écriture est trop flashy et ne s'intègre pas bien dans l'image. Au niveau de la qualité de l'image ce n'est pas tip top. L'idée du fond avec les flammes puis l'héroïne est sympa mais le tout ne s'intègre pas de façon très harmonieuse. Les cheveux sont aussi de mauvaise qualité. Je te félicite toutefois de t'être lancer dans le concours et je trouve que tu fais des progrès semaine après semaine au niveau de tes créations. Continue comme ça !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 4,5/6
-Qualité de l'image: 3/6

Total : 14,5/20

Une autre demoiselle du feu ! Tu as décidé de ne pas nous montrer Justice de face, ça ne la met peut-être pas assez en valeur mais je trouve ça pas si mal en soit, on a ainsi l'impression qu'elle regarde la ville en feu... En ce qui concerne le mise en scène, c'est classique, la ville, les flammes... Mais j'aime bien l'idée tout de même, ça nous permet de bien comprendre quel est ton pouvoir. On peut par contre être induit en erreur et penser que c'est elle qui a allumée le feu...^^' Niveau retouche ça coince un peu plus. Les cheveux ont un rendu bizarre et il y a beaucoup de flou dans ton image. J'ai aussi un problème avec le pouvoir qui sort de ton bracelet, le genre de "lasso" qui l'entoure est un peu trop brut.
Tu as dis que ton image n'avais aucune chance. Je trouve qu'au contraire, par rapport à ta toute première version tu l'as beaucoup amélioré et le résultat est vraiment pas mal !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 2/6
Total : 14/20
Ton image respecte le thème, on comprend vite que le pouvoir de ton héroïne concerne le feu. Justice est de profil, du coup on ne voit pas entièrement son visage et c'est dommage. Elle a quand même l’allure d'un super héro et son pouvoir revient dans ses vêtements. Par contre, je n'aurais pas du tout remarqué le bracelet si tu n'avais rien écrit à ce sujet. La mise en scène n'est pas très original, la ville (en feu ?) et l'héroïne qui la regarde de haut, mais ça fait quand même son effet. Je regrette que le décalage sims/réelle soit aussi visible. Les contours de Justine sont soit trop flou, soit trop pixelisé. L'espèce de spirale rouge n'est pas bien intégré et je ne sais pas trio ce que c'est. La typographie (=l'écriture) est trop flash, floue et fait trop tâche.
Mais continue de t'exercer et tu t'amélioreras !

Nous disons donc au revoir à Plooche en la remerciant pour sa participation. On espère d'ailleurs la retrouver très vite pour un prochain concours. Pour tous les autres, tenez vous prêt la seconde épreuve c'est maintenant tout de suite !

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-06-21, 23:15, édité 12 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Clos] I Need a Hero ! - Page 4 2850139730 [Clos] I Need a Hero ! - Page 4 2850139730 [Clos] I Need a Hero ! - Page 4 2850139730

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je suppose que c'est la tenue de Caro qui te rend si enthousiasme. sourcil2

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Chouette, j'avais anticipé ce thème. J'ai donc déjà ma petite idée pour la mise en scène.
Tout es bien expliqué, je n'ai pas de question dans l'immédiat. Et l'exemple est top ^^

Bon courage à tous !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'avais également quelque idée, mais je regrette que le combat soit interdit, mais bon, je comprends pourquoi sourcil2

Bon je vais me mettre au travail !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

On commence en douceur en effet, parfait ! J'ai mon héros en tête certes mais j'hésite entre plusieurs possiblités...
Bon courage à vous ! Et Susucre, il est fort beau ton candidat. Très réaliste.
Belle image d'exemple au passage Smile

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Le thème est très sympa, bonne chance aux candidats! [Clos] I Need a Hero ! - Page 4 2850139730

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Wow super ce premier thème ! J'ai hâte de voir vos participations Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

La super héroïne est bien coquine dis donc bis

Trèssympa ce thème, good luck tout le monde !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Thème que j'anticipais également.

Juste une question (parce que c'est ma spécialité) on est obligé de mettre un fond neutre ? On peut pas faire une 'tite mise en scène ?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Juste, peut-on changer le visage de son personnage si c'est son pouvoir ? (à vrai dire, j’hésite encore à lui choisir ou non un pouvoir, je l’ai plus ou moins définie)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Vous vous doutiez du thème c'est certain mais on commence en douceur. C'est pour celà qu'aussi, il n'y a qu'une seule élimination sur cette étape. Wink

P.S: C'est Caro qui a choisi toute seule son pouvoir. mrgreen

@Rapsplestiltskin a écrit:

Juste une question (parce que c'est ma spécialité) on est obligé de mettre un fond neutre ? On peut pas faire une 'tite mise en scène ?

Non pas d’obligation, tu fais ce que tu veux de la mise en scène tant qu'on ne se trouve pas en plein combat.

PetiteFlo a écrit:

Juste, peut-on changer le visage de son personnage si c'est son pouvoir ? (à vrai dire, j’hésite encore à lui choisir ou non un pouvoir, je l’ai plus ou moins définie)

O.O
Je m'y attendais pas à celle-là. Et bien si c'est son pouvoir oui...^^ Mais elle change juste de visage à volonté ? Ou elle peut changer de sexe et tout aussi... ? Je t'y autorise mais tu as aussi choisi une modèle et j'aimerai bien voir son visage au moins sur les prochaines épreuves. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Game of Thrones m'inspire mrgreen
En fait j'hésite à lui donner un pouvoir ou non, mais j'ai le temps de réfléchir. Pour le changement de sexe j'y ai pensé, mais je pense que je vais pas prendre le changement de sexe + le changement de visages, sinon je risque de plus m'y retrouver et puis ça fait un peu beaucoup ! Au pire, avec Gimp je peut faire un portrait ou on voit qu'elle change de visage,je vais voir ce que je peux faire.

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Ma Justice est déterminée, je vous préviens [Clos] I Need a Hero ! - Page 4 3139145243

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Il vous reste moins d'une semaine [Clos] I Need a Hero ! - Page 5 3375775184!
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Arf, dommage pour le timing parce que j'aurai bien voulu participer! Chouette concours en tout cas, j'aime beaucoup le thème que vous avez bien fait de reprendre parce qu'il avait été sous-exploité par les participants la première fois.

Bonne chance aux participants, je vais suivre tout ça de près Cool

 
Page 4 / 15