AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 1 Juin 2013 - 20:03MessageSujet: [Clos] I Need a Hero !                      

Rappel du premier message :

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 25 Juil 2013 - 22:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delise
Étoile montante

Féminin

Mer 5 Juin 2013 - 16:39MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Rah les filles, il est affreusement tentant ce concours !
Mais j'aurais vraiment pas le temps par contre, je viendrai regarder, les inscriptions promettent du beau ! Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 7 Juin 2013 - 15:27MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Allez, vous avez encore jusqu’à Dimanche pour proposer votre candidature !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 8 Juin 2013 - 19:23MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Parce qu'il faut apporter un peu de testostérone (le pauvre Matt Lloyds est bien seul parmi toutes ces demoiselles), je propose Giacomo Ferri comme candidat.

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 8 Juin 2013 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

En effet, y a pas beaucoup de messieurs ici.
Merci Susucre de ta participation.

Vous avez encore jusqu'à demain soir pour participer.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 8 Juin 2013 - 21:42MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Merci Sucré, je commençais à me sentir seul xD

Mes victoires:

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Dim 9 Juin 2013 - 1:10MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

On en croquerait de ton Giacomo Sucré ! Beau boulot il est vraiment mignon !

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Dim 9 Juin 2013 - 9:43MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Ouh, il est vachement sexy dis donc...

J’aimerai bien que ce soit lui mon super héro qui vienne me secourir et me prendre dans ses bras (musclés) rouge

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 9 Juin 2013 - 12:56MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Couchés les filles ! (et pas sur le dos hein mrgreen )

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour proposer votre candidature.

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Dim 9 Juin 2013 - 12:59MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Sucrée, ton Giacomo est troooop beau
Je ne participe pas parce que je pars bientôt en vacances, mais bonne chance aux candidats!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 11:20MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Héhé sourcil2

J'ai hâte de découvrir le premier thème !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 11:56MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Il arrive dans 5 petites minutes. bis

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 12:05MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Nous y voilà ! Votre première grande aventure en tant que super héros va commencer ici ! Enfin grande aventure... Façon de parler.

My name is...

On commence donc "simple": dans cette étape vous devrez nous présenter simplement votre héros. Son surnom, son costume -s'il en a un-, ses pouvoirs ou gadgets... Vous savez qu'il existe de nombreux types de super-héros: des êtres venus d'ailleurs, des gens ordinaires dotés, par une malheureuse expérience, de super pouvoirs, des humains simplement plus intelligents ou plus forts que la moyenne... De multiples possibilités s'offrent à vous : nous vous interdisons cependant de plagier un héros existant. On ne vous demande pas d'inventer des pouvoirs absurdes bien entendu mais si votre héros a de longues griffes, ne l'appelez pas Wolverine.
De plus nous vous demandons d'accompagner votre image d'un petit texte, histoire de préciser en plus amples détails ses capacités et l'univers dans lequel il évolue.

Néanmoins vous aurez une contrainte à respecter : vous ne pourrez montrer votre héros en plein combat. Vous devrez donc trouver une manière intelligente de nous le présenter. (fond neutre cinématographique, regardant sous la jupe des filles avec ses yeux infrarouges...)

Rappelez-vous qu'ici, nous vous demandons simplement de présenter votre super-héros c'est-à-dire ses capacités et son identité secrète. (et l’univers/époque dans lequel il vit si son histoire ne se déroule pas de nos jours, sur Terre) Rien d'autre.

Image d'exemple
Spoiler:

-Vous devrez rendre votre participation avant le mercredi 19/06, 21h-
-Une seule élimination pour cette étape-
-Veillez à bien respecter le thème et ses contraintes: vous devez fournir une image qui présente votre héros devant se dérouler hors-combat, plus un texte d'une dizaine de lignes maximum donnant plus de détails sur lui. Si votre héros est doté de super pouvoirs, faites attention à ce que votre image soit déjà assez explicite sans le texte.-
-Votre participation devra être postée dans ce topic.-
-Toutes les formes de retouches sont autorisées-
-Afin de ne pas déformer le forum l'image que posterez devra faire 750px de large, l'hauteur est à votre convenance. Vous pourrez cependant fournir un lien vers le format orignal.-

Matt Lloyds (Dada):

Cara Williams (Rapsplestiltskin):

Cassandre Dubois (Isisaur):

Blair Mirabeau (Alexane):

Giacomo Ferri (Sucréomiel):

Ella Muller (597694):

Justice Aby (Plooche57):

Elie MacGoth (PetiteFlo):

Vous les attendez impatiemment, vous les attendez toutes les voici les voilà les notes et les commentaires du jury ! Je vois Dada prêt à s'évanouir dans le coin là bas, il était vraiment temps qu'elles arrivent . Les notes vous sont données dans l'ordre du classement.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le thème est bien respecté, pas de problème pour ça. Ton héroïne adopte une pose plutôt féline mais si tu n'avais pas mentionné qu'elle s'appelle la Panthère, je n'aurais peut être pas fait le lien. L'image est originale, c'est sûre, elle reste quand même en rapport au super-héro grâce à la tenue de ton héroïne. La qualité de l'image est plutôt bonne, le hair-drawing est bien fait et s'intègre bien. Mais je trouve que le pont en arrière plan plutôt de mauvaise qualité à certains endroits, surtout dans la partie sombre où on a des espèces de tâche bleues/vertes.

Spoiler:

Spoiler:

Total : 16.5/20
Ton image respecte les contraintes, y'a pas de soucis de ce côté là, on voit tout de suite le pouvoir de ton héro. Pas de problème non plus au niveau du charisme de Telekinetic Man, il est au centre de l'image et son expression est top. Je t'ai enlevé deux points pour l'originalité car c'est dommage que ce soit un plan aussi rapproché. Du coup, le décors est simple. Tu aurais pu le travailler encore plus et pourquoi pas faire un plan moins rapproché. Pour la qualité de l'image, le fond gêne encore. Il n'est pas de très bonne qualité. Certaines ombres sont trop prononcés (au niveau de cou) et ça fait comme une tâche.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Nous disons donc au revoir à Plooche en la remerciant pour sa participation. On espère d'ailleurs la retrouver très vite pour un prochain concours. Pour tous les autres, tenez vous prêt la seconde épreuve c'est maintenant tout de suite !

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 21 Juin 2013 - 23:15, édité 12 fois

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Lun 10 Juin 2013 - 12:21MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Mes victoires:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 12:33MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Je suppose que c'est la tenue de Caro qui te rend si enthousiasme. sourcil2

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 12:41MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Chouette, j'avais anticipé ce thème. J'ai donc déjà ma petite idée pour la mise en scène.
Tout es bien expliqué, je n'ai pas de question dans l'immédiat. Et l'exemple est top ^^

Bon courage à tous !

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 14:42MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

J'avais également quelque idée, mais je regrette que le combat soit interdit, mais bon, je comprends pourquoi sourcil2

Bon je vais me mettre au travail !

Flowwyy
Reine des pirates

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 15:09MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

On commence en douceur en effet, parfait ! J'ai mon héros en tête certes mais j'hésite entre plusieurs possiblités...
Bon courage à vous ! Et Susucre, il est fort beau ton candidat. Très réaliste.
Belle image d'exemple au passage Smile

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 18:10MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Le thème est très sympa, bonne chance aux candidats!

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 18:15MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Wow super ce premier thème ! J'ai hâte de voir vos participations Smile

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 18:20MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

La super héroïne est bien coquine dis donc bis

Trèssympa ce thème, good luck tout le monde !

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 18:21MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Thème que j'anticipais également.

Juste une question (parce que c'est ma spécialité) on est obligé de mettre un fond neutre ? On peut pas faire une 'tite mise en scène ?

Flowwyy
Reine des pirates

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 18:26MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Juste, peut-on changer le visage de son personnage si c'est son pouvoir ? (à vrai dire, j’hésite encore à lui choisir ou non un pouvoir, je l’ai plus ou moins définie)

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 10 Juin 2013 - 20:26MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Vous vous doutiez du thème c'est certain mais on commence en douceur. C'est pour celà qu'aussi, il n'y a qu'une seule élimination sur cette étape. Wink

P.S: C'est Caro qui a choisi toute seule son pouvoir. mrgreen

Rapsplestiltskin a écrit:
Juste une question (parce que c'est ma spécialité) on est obligé de mettre un fond neutre ? On peut pas faire une 'tite mise en scène ?
Non pas d’obligation, tu fais ce que tu veux de la mise en scène tant qu'on ne se trouve pas en plein combat.

PetiteFlo a écrit:
Juste, peut-on changer le visage de son personnage si c'est son pouvoir ? (à vrai dire, j’hésite encore à lui choisir ou non un pouvoir, je l’ai plus ou moins définie)
O.O
Je m'y attendais pas à celle-là. Et bien si c'est son pouvoir oui...^^ Mais elle change juste de visage à volonté ? Ou elle peut changer de sexe et tout aussi... ? Je t'y autorise mais tu as aussi choisi une modèle et j'aimerai bien voir son visage au moins sur les prochaines épreuves. Wink

Flowwyy
Reine des pirates

Féminin

Mar 11 Juin 2013 - 11:48MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Game of Thrones m'inspire mrgreen
En fait j'hésite à lui donner un pouvoir ou non, mais j'ai le temps de réfléchir. Pour le changement de sexe j'y ai pensé, mais je pense que je vais pas prendre le changement de sexe + le changement de visages, sinon je risque de plus m'y retrouver et puis ça fait un peu beaucoup ! Au pire, avec Gimp je peut faire un portrait ou on voit qu'elle change de visage,je vais voir ce que je peux faire.

Plooche57
Drôle de Leomaniac

Féminin

Mar 11 Juin 2013 - 17:51MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Ma Justice est déterminée, je vous préviens

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut