Gazette 190

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
La voici, là voilà votre gazette !

Forum

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Magnifique gazette Gazette 190 2698908354

L'édito de Mary sur la beauté intérieure c'est un très bon sujet.
La revue de presse J'attends avec impatience le nouvelle addon, le kit pour simcity ma l'air intéressant.
Gazette 190 3925848005 ça me touche que l'on parle de mon topic dans la gazette.
lol! les bug mon bien fait rire.
L'interview de Nicogothik j'adore ce qu'il fait.
Les créations toujours aussi belles.
enfin tout est parfait dans la gazette comme à chaque foi, je la lis mais ne laisse pas souvent de commentaire .
continuer comme ça Gazette 190 2698908354

 
franabisen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 
RépondreCiter

Super gazette!
J'ai adoré l'édito. Je suis très complexée sur mon physique en ce moment, je trouve ma poitrine trop petite (même si on me dit que c'est normal à mon âge x) ) , et je trouve mon nez horrible. Gazette 190 3965284756
J'ai aussi beaucoup aimé les perles du jeu et l'interview de Nicogothik.
Les créations des membres sont toujours aussi belles!
J'ai bien aimé la rubrique shopping, même si j'avais déjà la plupart des robes. mrgreen

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Bonne gazette.
L'idée de mettre les perles du jeu était bonne, j'ai apprécié. (merci pour le X-men, Laughing)
Les viocs en mode "Raymond et Huguette", pas mal non plus. Gazette 190 170745
Bref, un beau travail par toute l'équipe de rédaction. Merci.

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, merci ! Very Happy

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Comme d'habitude, super gazette! Gazette 190 366781642 Les robes sont particulièrement belles Smile

Pour le mot de la fin, ça c'était avant, celui que j'ai là il à bientôt 1 an Gazette 190 366781642 ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette, pleine de bonne humeur !
Pour réagir sur l'edito, je pense que la beauté est intrinsèque à notre société. Nous vivons dans une société de perfection sur tous les plans et qui stigmatise particulièrement la beauté. Après, c'est un vaste débat philosophique. Se forger ses propres critères de beauté est sans doute une marque d'assurance et de force de caractère.
Merci pour le petit mot dans les créas de la semaine bis

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Une très bonne gazette ! Cool
Je vais me contenter de commenter l'édito. (je suis un peu pressée)
Pour moi la beauté vient de l'intérieur et ça dépend des personnes, par exemple, dans ma classe, l'une des filles qu'ils trouvent belle est belle mais pour moi, les gens un peu plus vieux sont plus beaux que les jeunes, surtout ceux de 30 ans, voire 40, hommes et femmes, peu importe. Mais je ne dis pas que les jeunes de mon age ou les plus jeunes sont moches, loin de là, je pense que je suis attirée par une beauté plus... unique. Voilà, ça dépend du point de vue. Me concernant, je ne suis pas complexée en ce moment, je trouve juste mon ventre pas très plat mais à part ça...

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-06-03, 18:48, édité 1 fois

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Je note que pour PetiteFlo à 30 ans, on est vieux ! Gazette 190 1246588793
A quand un couple de trentenaires dans les viocs ? Gazette 190 170745

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

On a treize ans, tout est relatif Wink Pour moi dix-sept ans c'est déjà vieux réfléchirbis

Les robes de mariées sont sublissimes. Et y a mon petit David émue J'aime beaucoup l'interviex de Nico' Smile

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 
RépondreCiter

Très bonne gazette! J'ai adoré l'édito, ça me fait réfléchir. Les Viocs, haha!
Pour revenir à l'âge, «à 17 ans on est vieux», je pense qu'on a plusieurs définitions de vieux. Vieux comme jeune adulte, vieux comme, personne âgée.
J'ai aimé les robes de mariées également, je vais peut-être en prendre une ou deux.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai particulièrement aimé le lien cliquable concernant Lady ... Gazette 190 337664734 J'étais curieuse de voir ce que ça pouvait être. Je n'ai pas été déçue.

Oui l'édito ... Le monde a toujours fonctionné par l'apparence, mais il me semble que l'image est de plus en plus importante. Quand on est complexés, c'est pénible, mais être regardée beaucoup quand on est une jeune fille est ... flatteur, mais tellement vide, je ne sais pas comment expliquer. Être admirée n'est pas forcément être aimée.

J'ai aimé les viocs (la dernière image est drôle).

Bon voilou.

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Super gazette !

Personnellement, je pense que la beauté est subjective, et qu'en général on trouve une personne belle sans vraiment y réfléchir. (je suis pas claire silent )
Je ne suis pas vraiment complexé, bien que je trouve que j'ai toujours un corps de petite fille mais bon xD
Sinon j'ai beaucoup aimé l'interview et les robes ! Je vais les télécharger dès que possible !
(Par contre je crois que liens de celles-ci sont mélangées, je me trompe ?)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

J'ai particulièrement aimé le lien cliquable concernant Lady ... Gazette 190 337664734 J'étais curieuse de voir ce que ça pouvait être. Je n'ai pas été déçue.

Ah oui en effet. Gazette 190 2620358557

Niveau édito... Bah moi je sais que je suis pas Angelina Jolie. (sauf pour Chiffrette of course) Mais depuis quelque temps j'essaye de voir le bon côté des choses, de m'en foutre aussi en peu pour le dire clairement... Mais je me rends compte que je suis moi même conditionné. Quand je créer un sims ce que j'aime c'est la particularité, l'imperfection qui rend nos créatures plus humaines. Quand je suis dans la rue, j'aime voir les diversités de visages. Mais quand je vois les gens à la télé, quand les filles ne sont pas "parfaites" genre comme Barbie je les trouve moches. C'est bête mais c'est vrai... Mais ça je ne le pense que pour les mannequins par exemple alors qu'en même temps je me fais la réflexion "bah elles se ressemblent toutes, c'est pas intéressant..." Contradiction, quand tu nous tiens... Alors que pour des acteurs et actrices je cherche au contraire des visages plus banales, un charme particulier mais pas la perfection irréelle qu'on voit dans les magazines. Et bizarrement je suis aussi plus "indulgentes" avec les hommes. Rolling Eyes

Ah ben tiens ma créa est dans la gazette ? C'est gentil mais franchement, comme c'est vite torché, ça mérite pas. XD
Les viocs... XD
La sélection shopping était très sympa aussi.

Merci l'équipe pour cette gazette bien remplie.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Très chouette gazette!^^
L'édito est très intéressant,pour moi je ne pense pas qu'il y ai de critères définis,tout dépend du ressenti de chacun. Mais il est bien sûr essentielle de s'intéresser à la beauté intérieure des personnes,même si souvent c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon après forcément comme tout le monde j'ai des complexes,mais la liste serait trop longue à écrire^^
Les créations des membres sont vraiment très jolies! Very Happy J'ai beaucoup aimé aussi la rubrique shopping,les robes sont sublimes et c'est de saison^^

 
LylyMeiv
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 71
Age : 54
 
RépondreCiter

Sympathique cette gazette ^^

Très jolies robes *-* Yeah l'interview de Nicogothik =D Si jamais nico passe ici, qu'il sache que j'ai les mêmes difficultés pour faire mes vidéos ><.... N'empêche chuis contente de doubler une méchante dans Sortilège 3 *-*

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Lyly! cheers
Pardon Gazette 190 334500838 je sors pour pas faire du flood ^^

 
Pauline07
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1309
Age : 54
 
RépondreCiter

Waow ! Je viens de voir ma photo. Smile
Merci ! Gazette 190 3925848005

 
LylyMeiv
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 71
Age : 54
 
RépondreCiter

Dada !! Viens sur skype !!

Deviens mon doubleur !

 
Kolow
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 8
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est vraiment très bien fait cette gazette Smile surtout les bugs ça faisait longtemps que j'en avais pas vu des comme ça!

Lyly arrête de polluer le forum, tu as moi comme doubleur le meilleur :p

 
Pauline07
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1309
Age : 54
 
RépondreCiter

Hahaha ! Les Viocs ! Gazette 190 1491891232