[Clos] Les créations de l'année

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les créations de l'année 556815creaanne

Cette année vous avez sûrement du beaucoup jouer aux sims et fait quelques créations. Peut-être même qu'il y en a une en particulier ou quelques unes que vous jugez vraiment très réussies ... Peut-être assez pour être élu dans sa catégorie création de l'année et ainsi remporter un trophée : c'est ce que nous allons voir dans les semaines à venir !

[Clos] Les créations de l'année 587208Catgories

Vous allez pouvoir vous affronter dans 6 catégories différentes :

=> Création graphique : Il s'agit de votre plus grand montage, de votre meilleure incrustation etc ... bref de votre réussite graphique de l'année. Au moins un élément sims dans l'image, 1 seule image par concurrent.
=> Création décoration : Il s'agit d'une maison ou d'une pièce qui selon vous est une réussite en terme d’esthétisme et de couleur. Un maximum de 6 images est autorisé pour chaque concurrent.
=> Création personnage/sims : Il s'agit de ce personnage que vous avez créé avec vos petites mains et qui est devenu votre sims fétiche qui vous a suivit toute l'année. Un maximum de 3 images est autorisé pour chaque concurrent.
=> Création mise en scène : Il vous en a fallu du temps pour monter votre décor, travailler l'expression de vos personnages, réfléchir à leur positionnement mais finalement vous êtes très fier de votre mise en scène. Une image par concurrent.
=> Création littéraire : Vous aimez jouer de votre plume et écrire des textes qui touchent les lecteurs. 1 texte par concurrent ( avec ou sans image sims ), un lien vers l'histoire en cas de texte long.
=> Création de vidéo : Que vous montiez des fils sims, créez votre propre série avec ces petits pixels ou qu'il vous arrive occasionnellement de tourner des clips, n'hésitez plus à nous montrer votre talent ! 1 seule vidéo par participant.
=> Autres créations ( pose/vêtements ) : Vous avez un talent particulier qui n'est pas forcément répandu mais vous y tenez et vous l'exploitez. Que vous soyez créateurs de pose ou de vêtements, cette catégorie est faite pour vous ! 2 images maximum pour les poses ( un maximum de 5 poses par image) ou des vêtements.  

[Clos] Les créations de l'année 132003Regles

- Vous pouvez présenter maximum une création par catégorie.
- Avant de les présenter, en cas d'hésitation, vous pouvez demander l'avis des membres Ici .
- Vous avez jusqu'au 22 juin 00h00 pour poster votre ou vos créations dans ce post en précisant pour quelle catégorie vous concourrez.
- Un vote sera mis en place à partir du 22 juin 00h00 et les membres pourront choisir une création qui les a particulièrement touchée par catégorie.
- Vous pouvez présenter toutes créations réalisées par vos soins dans l'année. Elle ne doit pas avoir obligatoirement été postée sur le forum préalablement et vous pouvez même la réaliser pour l'occasion, c'est à vous de voir.

[Clos] Les créations de l'année 184335Particitions

=> Création graphique :

Chloé :
Photo créée pour un concours sur Unbound. J'ai pris des heures et des heures pour la créer (environ 7h si je me souviens bien). J'en suis vraiment vraiment très fière, même si évidemment il reste pas mal de choses à corriger.
[Clos] Les créations de l'année 212682Screenshot4

Marky :
Une des créations que je préfère, j'ai mis pas mal de temps à la faire!

"Soeurette,
On a vécu pleins de choses ensemble, des moments de fou rire, des moments de cris, de larmes... Pourquoi es-tu partie si tôt, on avait encore plein de chose à vivre encore, ensemble. Comment vais-je pouvoir survivre sans toi, sans mon pilier, mon repère?"
[Clos] Les créations de l'année 667621Sanstitre11

Delise :
[Clos] Les créations de l'année 824118A81000
Cliquez sur l'image pour la taille réelle

Plooche57 :

Isisaur :

Franabisen :
[Clos] Les créations de l'année 462790cirque

Nostaw :
[Clos] Les créations de l'année 917675autosimfinal

Evliz :
[Clos] Les créations de l'année 586175chapron
J'ai beaucouuuup bossé sur cette image, surtout avec ce fichu manteau rouge

Tiffany :
[Clos] Les créations de l'année 13011508234414817310762855

PetiteFlo :
[Clos] Les créations de l'année 367409tristesse

LadySquirrel :
[Clos] Les créations de l'année 146681qurale

=> Création décoration :

Marky :
Cet appartement... J'en suis très fier j'ai compris quelque chose de très important avec lui...
[Clos] Les créations de l'année 121230082045802251

[Clos] Les créations de l'année 121230082049729779

[Clos] Les créations de l'année 121230082059967735

[Clos] Les créations de l'année Screen12

[Clos] Les créations de l'année 121230082119289601

[Clos] Les créations de l'année 121230082126361546

Franabisen :
Bon ici je n'ai aucune chance mais je présente mon atelier d'artiste:
Le coin peinture
[Clos] Les créations de l'année 1_at10
Le coin sculpture
[Clos] Les créations de l'année 2_at11
Le coin dessin
[Clos] Les créations de l'année 3_at10
Vue plan
[Clos] Les créations de l'année Plan_a10

Tiffany :
[Clos] Les créations de l'année 25858441A5

Laureii :
[Clos] Les créations de l'année Screen45

L'entrée, avec quelques vieilles boites et des chaises pour «prendre le temps», expliquent les propriétaires.

[Clos] Les créations de l'année Screen46

Le salon, avec les vieux fauteuil et canapé un peu miteux, mais chaleureux dans l'ensemble. Et, même si la cheminée est un peu rouillée, elle est en très bon état!

[Clos] Les créations de l'année Screen47

Le bureau et la cuisine. Les vieux parents n'ont jamais retirés la chaise haute -tout le monde veut voir ses enfants comme ses petits bébés, non?

[Clos] Les créations de l'année Screen48

Un meilleur aperçu de la table à manger. «Mon mari a fait les chaises lui-même», dit fièrement l'épouse de celui-ci.

[Clos] Les créations de l'année Screen49

Le petit coin détente. Les échecs, rien de mieux durant une soirée orageuse!
(le rectangle bleu dans le coin, c'est une bibliothèque, en passant.)

[Clos] Les créations de l'année Screen50

La bibliothèque en question et quelques décorations au mur.

Cutix :
[Clos] Les créations de l'année Screen28

[Clos] Les créations de l'année Screen23

[Clos] Les créations de l'année Screen24

[Clos] Les créations de l'année Screen25

[Clos] Les créations de l'année Screen26

[Clos] Les créations de l'année Screen27

PetiteFlo :
[Clos] Les créations de l'année 157828battlelevideSA

Loba :

[Clos] Les créations de l'année 1303200628223155410992570

[Clos] Les créations de l'année 1303200629143155410992572

[Clos] Les créations de l'année 1303200629533155410992582

[Clos] Les créations de l'année 1303200630243155410992583

[Clos] Les créations de l'année 1304120838473155411078155

[Clos] Les créations de l'année 1303200630593155410992584

Inata :
[Clos] Les créations de l'année Screenshot-6544

[Clos] Les créations de l'année Screenshot-6545

[Clos] Les créations de l'année Screenshot-6546

[Clos] Les créations de l'année Screenshot-6547

[Clos] Les créations de l'année Screenshot-6548

[Clos] Les créations de l'année Screenshot-6549

Soupedepois :
[Clos] Les créations de l'année 657225Screenshot298
[Clos] Les créations de l'année 535797Screenshot295
[Clos] Les créations de l'année 209306Screenshot292
[Clos] Les créations de l'année 857295Screenshot291

=> Création personnage/sims :

Like-a-Strangelove :
[Clos] Les créations de l'année Screen10
Je vous présente Salma King, c'est une jeune adulte qui vit à Twinbrook avec sa petite famille. Elle vient de finir ses études à l'Université des Sims et c'est là qu'elle a rencontré celle qui est devenue sa femme, Hannah. Oui, Salma King est une fille qui aime les filles...
Salma est assez rebelle, et en plus de ça, c'est une artiste... vous imaginez donc le bazar qu'elle a mis à la fac en taguant les murs du campus!
Sur cette photo, elle pose dans son atelier qui est au grenier de sa maison. La peinture est un loisir, elle a eu l'opportunité de travailler dans ce domaine, mais elle a préféré se lancer dans la carrière de sportive de haut niveau (je crois que ça se voit assez à la forme de ses muscles! lol).
[Clos] Les créations de l'année Screen11
Comme beaucoup d'artistes, Salma est un peu loufoque! Actuellement, elle est en congé maternité, tout comme sa femme Hannah! N'imaginez pas que Salma et Hannah ont fait comme les autres Sims pour avoir des enfants, non, non... Quand elles étaient encore à la fac, (c'est là qu'elles se sont rencontrées), elles ont fait la connaissance d'un jeune homme qui lui aussi était du genre à préférer les garçons plutôt que les filles... Ensemble, ils ont fait un pacte, Miguel (c'est le nom du garçon) allait devenir le père des enfants de Salma et Hannah... et effectivement il est devenu père, de manière naturelle avec ce couple de filles... Bon depuis la naissance des enfants, 2 garçons, c'est la zizanie à la maison, il y a un peu de jalousie, et notre trio commence à s'en mordre les doigts d'avoir fait un tel pacte!
[Clos] Les créations de l'année Screen12
Pour finir, voici une photo de Salma prise à son insu par Hannah. Salma étant un peu "Kikoo" sur les bord, il lui arrive régulièrement de se prendre en photo devant les miroirs de la maison, là, c'était dans sa chambre!

Chloé :
Vous l'avez surement vue, revue, et rerevue, mais elle a été ma toute première simsette fétiche, l'est toujours, et le sera toujours. J'ai créé d'autres sims que j'adore mais celle ci restera la plus iconique de ma boite à Screenshots.

Je vous présente donc Nicolette Mootiro:
[Clos] Les créations de l'année 460506Screenshot

[Clos] Les créations de l'année 142650laretouche9829

[Clos] Les créations de l'année 242606Screenshot

Marky :
Dean sans hésitation  [Clos] Les créations de l'année 2620358557

[Clos] Les créations de l'année 638505Screenshot4
[Clos] Les créations de l'année 353069Sanstitre1

Fluffy-Pompom :
Je vous présente Zafrina Mousse !
[Clos] Les créations de l'année Zaf110  [Clos] Les créations de l'année Zaf310    [Clos] Les créations de l'année Zaf210

Isisaur :

Bao Liu, mon modèle fétiche, a participé à plusieurs concours. Je ne me lasse pas de la prendre en photo, et malgré son look hors du commun, avec ses tatouages très présents, pleins de styles lui vont à ravir. Vous la verrez encore un bon moment, cette petite-là !

[Clos] Les créations de l'année Portra10

[Clos] Les créations de l'année Ne_pas11

[Clos] Les créations de l'année Tenue_10

Franabisen :
Je vous présente ma petite Mei Xin-Chun:
[Clos] Les créations de l'année 344110portraitmiss
[Clos] Les créations de l'année 684824quotidienmiss
[Clos] Les créations de l'année 896917sousvtementsmiss

Nostaw :
Cerise Edein :
[Clos] Les créations de l'année 719656mock
[Clos] Les créations de l'année 460325portraitcerise2
[Clos] Les créations de l'année 231349bodyshotcerise
Evliz :
[Clos] Les créations de l'année 785977Screenshot2216
[Clos] Les créations de l'année 360275Screenshot1843
[Clos] Les créations de l'année 596330Screenshot2195
Eh oui le beau petite Adam :3

Tiffany :
Esther MARTIN
 [Clos] Les créations de l'année 1305281003557396811240087

[Clos] Les créations de l'année 1305280705217396811239136

[Clos] Les créations de l'année 13012009080614817310783005

lE Jour Vert :
Woilà ma petite Lena MacKinstey. Avec une petit biographie vite fait que j'ai écrite y a quelques temps. J'ai pas eu le temps de prendre des photos en jeu alors je vous ressors deux portraits et un des nombreux tests de Pose Player que j'ai fait mais pas retouchées parcequejaipasletemps. mrgreen

[Clos] Les créations de l'année 918794Screenshot2
[Clos] Les créations de l'année 228692Screenshot110
[Clos] Les créations de l'année 981546Screenshot130

Lena a 24 ans. Elle ignore toujours ce qu'elle veut faire dans la vie. Après avoir obtenu son diplôme en arts plastiques, elle a décidé de s'accorder quelques années supplémentaires pour réfléchir et a donc commencé à étudier les arts dramatiques, pour ainsi pouvoir s'orienter vers l'une de ses deux passions quand elle se sera décidée.
Née d'un père d'origine écossaise et d'une mère grecque, elle a grandi au Pays de Galles, où son père a été muté l'année de ses quatre ans.
Quand elle n'est pas endormie dans son canapé devant la télé, elle est en soirée avec des amis. Bien qu'elle ai tendance à toujours râler, à toujours tout critiquer et à toujours exagéré la moindre petite chose, c'est quelqu'un à qui on s'attache très vite. Elle sait faire preuve d'une grande maturité et d'un grand sérieux quand elle n'a pas un verre dans la main et la plupart de ses amis se tournent donc vers elle quand ils ont des soucis. En revanche, lui arracher un sourire n'est pas quelque chose de très facile. Les personnes qui y arrivent le plus facilement sont très peu nombreuses, mais se sont également les personnes les plus proches d'elle. Ses parents, sa meilleure amie et son petit copain, entre autres.

Cutix :
Enzo, of course !
[Clos] Les créations de l'année 557168Enzomonochrome

[Clos] Les créations de l'année 632535Enzobasique

[Clos] Les créations de l'année 928345Enzosousvtement

PetiteFlo :
Jaden Williams
[Clos] Les créations de l'année Screen10
[Clos] Les créations de l'année 965357Screenshot345
[Clos] Les créations de l'année Screen48

LadySquirrel :
[Clos] Les créations de l'année 875086beth

[Clos] Les créations de l'année 361405eagleportarit

[Clos] Les créations de l'année 649806abigail

Inata :
[Clos] Les créations de l'année Screenshot-6114-2+copie

[Clos] Les créations de l'année Screenshot-6130-2+copie

[Clos] Les créations de l'année Screenshot-6133-2

Soupedepois :
[Clos] Les créations de l'année 785268aaaa

Laureii :
>Tommy Durocher.
[Clos] Les créations de l'année Screen55

[Clos] Les créations de l'année Screen56

=> Création mise en scène :

Chloé :
Une mise en scène trèèèès longue. J'ai plus passé de temps à installer tous les objets que retoucher la photo !
Cette photo est une sorte de remake moderne de Cendrillon (version brune, bizarrement...)
[Clos] Les créations de l'année 216821Screenshot5

Marky :
Ma battle contre Isis, où j'étais pas loin de la victoire. Je suis assez fier de cette image, c'était vraiment ce que je voulais faire à la base!

[Clos] Les créations de l'année 798149Screenshot2
Taille réelle

Nostaw :
[Clos] Les créations de l'année 168225hulk3

Evliz :
[Clos] Les créations de l'année 976274blancheneige3
C'est drôle cette image a eu un succès fou sur tumblr o.o

Tiffany :
[Clos] Les créations de l'année 13011202234314817310751898

LadySquirrel :
[Clos] Les créations de l'année 264910road

=> Création littéraire :

Marky :

Mon dernier et meilleur texte sans aucun doute...

La rencontre

Journal Intime



Première Page :

Je me présente, Paul, 15 ans. J'habite à Nancy et je suis au collège, en 3ème plus précisément. J'aime beaucoup de choses dont le sport, mon hobby préféré. Je pratique le basket depuis maintenant 3 ans, c'est une vraie passion. Je suis plutôt celui qui marque les paniers. Mais assez parlé de moi, commençons le journal Intime, j'ai hâte de le remplir autant que je peux.

02 Août 2010

Depuis environ un mois le collège est fini. Je pense avoir réussi mon brevet, j'avais beaucoup bossé dessus. Surtout sur les maths. J'ai beaucoup de mal dans cette matière, rien que la vue des chiffres me donne presque la nausée... J'imagine qu'en prenant en compte les 3 matières sur lesquelles nous sommes noté, j'aurais environ 13/20 (enfin 26/40 plutôt) ! C'est pas mal je pense.
Mais bon je n'écris pas aujourd'hui pour parler du brevet. Je me souviens, le 05 Juillet quand j'ai dit que j'avais remarqué une personne à la sortie des cours. Et bien... J'avoue qu'en ce moment je n'arrête pas d'y penser. Je crois qu'elle a environ 19 ans, mais ce n’est pas l'âge le plus important ! Regardez mes grands-parents, ils ont 10 ans d'écart. Là ce n'est que 4.
Bon bref, cette personne est vraiment très jolie. Je la vois dans mes rêves les plus intimes, dans le reflet de la fenêtre. Dans mes yeux. Je sais que je ne pourrais jamais la revoir mais elle reste dans mon cœur et me procure des papillons dans le ventre à chaque fois que je pense à cette personne. C'est l'amour je crois que ça s'appelle. En tout cas c'est vraiment très beau, mais en même temps très déprimant. Je crois que c'est la seule sensation qui vous procure en même temps du bonheur et de la tristesse. C'est bizarre comme sensation.
Brune, les yeux verts, avec un physique plutôt avantageux... Cette personne à tout pour plaire. D'extérieur je parle bien. Car je ne la connais pas vraiment. Le physique. C'est seulement à ça que je peux me fier pour le moment, et avantageux comme il est, il y a de quoi faire confiance !
En fait, maintenant que j'y pense bien, il y a une façon de la revoir. J'ai vu que Laura, une fille que je n'apprécie pas vraiment, allait vers elle et même rentrait avec elle. Je sais où habite Laura. Si ça se trouve... la personne que j'aime y sera aussi ! Oui c'est fort possible. J'essayerais peut-être un jour. Mais pas aujourd'hui. J'ai la peur de me faire rejeter, qu'on se demande ce que je fais là et surtout qu'on me juge. Je n'aime pas ça ! Peut-être qu'elle se dissipera avec le temps, cette peur. Je ne sais pas. Qui peut vraiment savoir ? Bon j'arrête d'écrire pour aujourd'hui, il est déjà tard et je dois me coucher. J'ai beaucoup écris en attendant, je suis fier de moi !

16 Août 2010

Ça fait exactement 2 semaines que je n'ai pas écrit. Pas l'envie, pas la motivation je pense. Et puis que dire ? « J'ai encore pensé à la personne que j'aime et je m'ennuie chez moi tout seul avec ce soleil de plomb à l'extérieur et aussi avec des parents fantômes qui sont là de temps en temps, mais qui ne me disent qu'un bonjour, tu vas bien, puis un au revoir. » Écrire pour ne rien dire d'intéressant, non merci ça ne m'intéresse pas.
Mais bref, j'ai enfin le courage nécessaire pour aller chez Laura. Je me suis questionné pendant ces 14 jours, je me suis donné du courage et au final je pense que ça va payer. Au final ce n'est que pour demander de la voir, je ne vais pas y aller et dire à Laura « Ton frère me plaît, est ce que tu m'autorise à le voir pour faire connaissance et puis peut-être par la suite coucher avec lui? ».
Je vais y aller et lui dire... Je ne sais pas ! Enfin je verrais tout à l'heure ! Allez, je prends mon déjeuner (aujourd'hui, je mange un croque-monsieur, j'aime beaucoup!) puis ensuite je pense aller un peu jouer à la console avant d'aller à « 10 Rue George Pousit ». J'ai hâte !

C'est bon ! Je suis revenu et avec une excellente nouvelle ! Il m'a passé son numéro et il vient jeudi ! (là nous somme... Je ne sais pas trop... Ah si lundi ! Donc dans 3 jours ! Bien que ce ne soit que pour jouer à Call-Of-Duty, j'ai hâte !
Bon, je vous raconte un peu comment s’est passée la « rencontre ».
Je suis parti aux environs de 14 heures 30. J'ai pris mes plus beaux habits, je me suis mis du parfum et du gel ! Puis je suis sorti de la maison.
Il faisait beau, je dirais qu'il faisait 20 degrés. C'est pas mal je trouve ! J'étais en Tee-shirt avec un col en V assez long et un short de plage. Un vrai touriste ! Mais n'empêche, c'est ma tenue préféré. J'ai quand même pris mes vans, je n'y serais pas allé en claquette tout de même. Un peu de bon sens (je ne pensais jamais qu'un jour je dirais ça !).
Pour aller chez Laura, il me faut quoi ? 15 minutes en temps normal. Mais là j'étais tellement pressé qu'en 10 minutes j'étais arrivé à destination. Avec mes écouteurs sur les oreilles, je ne prenais pas le temps d'écouter les oiseaux chanter, ne prenais pas la peine d'admirer la végétation de la forêt par laquelle je suis passé. Moi qui adore la nature, je suis passé à côté de celle-ci!
Arrivé à destination, je soufflai un grand coup pour me donner du courage. Mon ventre me faisait mal tellement j'étais stressé. J'avais juste envie de rentrer chez moi et de me cacher. Pourquoi ? Aucune idée, mais j'avais vraiment envie de le faire. Avant que je ne me dise « Non il faut que tu ailles jusqu'au bout, tu n'as pas fait tout ça pour rien ! », j'ai sonné. Et là je suis tombé sur lui. Ses yeux ont de suite croisé les miens. Ses iris vertes étaient si agréable à regarder que je me le serais permit pendant des heures, mais je ne pouvais pas. Je ne devais être là que pour dire « Salut, je t'ai vu à la sortie des cours et t'avais l'air sympa donc j'aimerais qu'on se connaisse plus. »
Ce que j'ai fait. Mais à toute vitesse. Il me regarda, bouche bée, et sorti cette phrase que je voulais à tout prix éviter.
« Je suis désolé, je n'ai pas très bien compris, si tu pouvais répéter ? »
Puis il me fit un grand sourire pour m'y inciter. Je ris niaisement et répétai plus lentement. Il n'y avait pas vraiment de réaction sur son visage. J'avais déjà fini ma phrase depuis au moins 10 secondes, qu'il me répondit enfin :
« Entres, je t'en prie, on fera connaissance. Mais je t'avoue que je trouve ça bizarre !
- Oh, oui ça doit sûrement le paraître. Si tu veux je peux repartir...
- Non ! Restes.
Je ne vais pas te bouffer dit-il en rigolant.
- J'espère bien, je dois rentrer entier chez moi ce soir ! »

Il sourit puis m'emmena dans sa chambre. Elle était blanche et avec un peu de violet à certains endroits. Un grand lit deux places était placé au milieu de la pièce et un bureau avec un ordinateur portable posé dessus se situait devant la fenêtre. C'était en gros les deux seuls meubles qui ornaient la pièce. La chambre était vraiment belle. Bien que très mal rangée. Des vêtements traînaient par terre ainsi que des feuilles roulés en boule. Une vraie chambre. Celle où l'on se sent à l'aise dès qu'on entre car elle paraît habitée.
Il m'invita à m'asseoir sur le lit alors que lui-même avait sauté dessus pour s'allonger sur toute la longueur. Je lui demandai d'une voix pas très assurée :
« Laura n'est pas là ? »
Il me regarda fixement pendant des secondes qui me parurent très longue et enfin répondit, d'une voix forte :
« Non, Laura n'est pas là elle est chez des amis ».
Sur le coup, je pensais qu'il parlait fort sans s'en rendre compte. Mais au bout de 5 minutes de grand silence, j'entendis une porte claquer. Et là je me suis dit que peut-être Laura était là il y a à peine 1 minute...
« Donc tu voulais qu'on parle ? Me demanda-t-il en me regardant, d’un œil amusé, sursauter.
- Oui c'est ça. Enfin comme je t'ai dit je t'ai vu et j'avais...
- J'ai compris pas la peine de répéter !
Il me sourit pour me dire que ce n'était pas une remarque mais une blague. »

Je commençai donc à lui demander son nom, son âge, ce qu'il aimait faire. On aurait dit un interrogatoire. Je le sentais assez mal à l'aise.
J'appris qu'il avait 19 ans, qu'il s’appelait Maxence et qu'il aimait beaucoup le surf et le skate. Il n'avait pas vraiment l'allure d'un skateur ni d'un surfeur mais ses yeux pétillait rien qu'en y pensant.
Puis c'était à lui de me poser toute sorte de questions. C'était plus drôle. Alors que moi j'avais posé mes questions sérieusement, lui prenait ça à la rigolade. Ainsi, il me demanda si j'avais une tirelire en forme de cochon, si j'aimais le thé, si j'avais une trousse avec une gomme dedans... On s'est bien marré !
Ensuite, on a commencé à parler de jeux-vidéo. Il me raconta qu'il n'était pas très riche et que par conséquent, il n'avait pas de console. Il allait chez des amis pour jouer avec eux ! Et c'est ainsi que je lui proposai de venir chez moi. Il me demanda si j'étais libre jeudi.
« Je suis libre tous les jours de la semaine en ce moment alors oui, je suis libre jeudi !
- Bah je viendrais à 14 heures pétantes !»

On continua à parler de jeux, puis quand ma montre sonna 16 heures, je me décidai à partir en lui laissant mon numéro de portable et mon adresse. Une poignée de main et je parti.

Voilà comment s'est passé mon après-midi ! Je suis, on pourrait le dire, aux anges ! J'ai réussi à passer environ 1 heure et demi avec Maxence sans qu'il y ait de malentendu ni rien.
Bon. J'ai écrit 3 pages je vais peut-être arrêter pour aujourd'hui, surtout que j'entends mon père rentrer.

20 Août 2010

Hier j'ai revu Maxence. Et c'était... trop génial !
Comme il l'avait dit, il est arrivé exactement à 14 heures. Jean, tee-shirt simple et bonnet. C'était vraiment beau à regarder, mais il n'était pas vraiment là pour ça. On a donc de suite allumé la console qui était posé sur la table basse de la salle à manger, pour jouer à Call-Of-Duty. Il a beau ne pas avoir de console, il joue super bien. Il a une technique pour ne pas se faire tuer, c'est juste incroyable ! En même temps, on parlait de tout et de rien, histoire d'en savoir un peu plus sur l’autre. Il est très spontané mais en même temps très posé, c'est très agréable de parler avec lui. Je l'aime de plus en plus, il est si... unique...

22 Septembre 2010

Les cours ont repris mais je passe quand même beaucoup de mes soirées et de mes samedis à voir Maxence. Je lui dédie de mon temps au lieu de le passer à faire mes devoirs qui deviennent beaucoup plus compliqué. Beaucoup moins rapide à faire. Je me suis déjà pris deux sales notes, un 8/20 en Espagnol, et un 6,5 en math. Il faut que je me reprenne, mais comment faire, avec Lui ?...

02 Octobre 2010

Je suis... bête, pour ne pas être vulgaire. Aujourd'hui, on s'était donné rendez-vous dans un petit parc pour enfant et je... je lui ai avoué tous mes sentiments. Pourquoi j'étais vraiment venu la première fois, pourquoi je passais beaucoup de temps avec lui, pourquoi je devenais rouge à chaque fois qu'il rigolait. Je lui ai tout dit.
Quand je parlais je le regardais dans les yeux. Pour je ne sais qu'elle raison, ils me donnaient du courage. Ce vert donnait envie de tout dévoiler. Je vis sa bouche pendant tout le temps que je parlais faire un sourire. Mais triste. Comme si ça le décevait. J'avais envie de fuir de ce parc. Tous les enfants nous regardaient demandant à leur mère ce qu'il se passait. Elles même ne savaient pas vraiment... Elles trouvaient cela bizarre.
Quand j’eus enfin fini de dire tout ce que j'avais sur le cœur depuis cette satané sorti des cours, il me dit cette phrase que je n'oublierais sans doute jamais :
« Je le savais déjà tout ça. Je ne suis pas un attardé. Même si je t'aime bien moi aussi, ce n'est que de l'amitié. Je ne veux pas te décevoir en te disant que je t'aime aussi et que je suis gay. Puisque c'est faux. Désolé. Mais je veux tout de même qu'on reste ami. On ne va pas gâcher tout ce qu'on a déjà vécu non ?
- Oui bien sûr... On reste... ami. »

Puis je suis parti en courant. Je sentais son regard appuyé dans mon dos. Je ne pleurais pas. J'en avais juste envie. Juste envie de faire sortir tout ce que je gardais en moi depuis le début. Comme je disais il y a exactement 2 mois, l'amour est le seul sentiment qui peut vous rendre heureux et triste. J'espère ne plus jamais tomber amoureux...

04 Octobre 2010

Je suis déprimé depuis 2 jours. Au lycée, je ne fais rien, je réponds aux profs. C'est pitoyable, je devrais me reprendre ! Mais je n'y arrive pas.
Aujourd'hui j'ai reçu un SMS de l'autre là. Il a marqué exactement :
« J'aimerais qu'on se revoit. Que tu le veuille ou non j'ai un truc à te dire ! Je viens demain. »
Comme c'est dommage, demain j'ai prévu de partir à Paris pour me noyer dans la Seine...

05 Octobre 2010

J'ai raté mon train. Enfin non, je ne suis pas parti. J'avais quand même envie d'entendre ce qu'il avait à me dire et puis au pire je pouvais le mettre à la porte. Il est arrivé vers 17 heures 30. Je suis allé jusqu'à la porte en traînant les pieds et quand j'ai ouvert, je lui ai dit d'un ton un peu méchant :
« Tu me dérange, je suis en train de faire mes devoirs là. »
Il me regarda, étonné par mon comportement et entra. L'ambiance était mauvaise, le ton était donné :
« Tout d'abord, salut... non?
- Bon si tu es là que pour me dire salut, tu peux repartir chez toi, j'ai d'autres choses à faire.
- Non, je ne suis pas venu que pour ça ».

Il commençait à prendre un peu d'assurance. Je ne sais pas d'où elle venait mais elle était bien présente dans sa voix.
- Je suis venu pour m'expliquer.
- Il n'y a rien à expliquer, tu m'as dit que tu ne m'aimais pas, ça me suffit. Allez vas t’en et dis vas te faire … à ta sœur de ma part ! »

Je réussis à le mettre dehors et à fermer la porte sur lui. Enfin j'aurais réussis s’il n'avait pas mis son pied en travers. Il poussa la porte avec une force incroyable. Je le regardai bouche bée. Puis il s'approcha de moi, fit les quelques pas qui le séparait de moi et me prit dans ses bras musclés. Son odeur me faisait fondre. Il avait mis dans ses « câlin » toute la douceur, la gentillesse, l'amour qu'il avait pour moi habituellement.
J'étais complètement désorienté. Je restais là, à le serrer dans mes bras moi aussi. C'était si bon. Il avait ce don de me faire oublier toute la rancœur que j'avais pour lui. Quel être exceptionnel.
Au bout d'un moment, je repris mes esprits et le lâchai. Il me regardait les yeux brillant.
« Je ne veux pas te perdre, tu es si précieux. Je crois que je t'aime. Ne tient pas compte de tout ce que j'ai dit au parc. J'avais peur, c'est tout. Mais je ne veux quand même pas être avec toi... Du moins pour le moment. Tu as encore tes études et pleins d'autres choses à faire. Je ne veux pas être dans ta vie pour le moment. Mais je te promets que si dans deux ans tu me rappelles, on pourra enfin être ensemble. »
Sur ses mots il reparti, prenant bien soin de fermer la porte. J'avais le sourire aux lèvres. Deux ans c'était long. Peut-être. Mais j'allais être en couple avec lui... Quoi imaginer de mieux ? C'était sûr, je le rappellerais.

05 Octobre 2012

C'est aujourd'hui ! Deux ans que j'attends ce jour ! Il est même marqué sur mon calendrier tellement il est important. Comment dire. Pour moi, il équivaut presque à noël. Et Dieu seul sait comme noël compte pour moi.
J'ai maintenant 17 ans, je fais 1 mètre 86, je n'ai plus de boutons, je suis plus mature... Je n'ai évolué que dans le bon sens. On pourrait presque dire que je suis devenu attirant.
10 heure 12, Je suis dans ma chambre, rénovée il n'y a peu et aussi en bazar que celle de Maxence à l’époque.
Je suis très stressé. Comme quand je suis allé le voir la première fois. Mais cette fois, je n'ai pas la peur de me faire rejeter. Il me l'a promis. Il m'a promis de sortir avec moi.
J'allume mon portable et j'appuie sur le téléphone vert, juste à côté d'où est écrit « Maxence ».
J'ai les mains moites. Première intonation. Deuxième. Troisième. Et enfin j'entends :
« Allo ?
- Maxence ? C'est toi ?
- Qui m'appelle ? »

J'étais désarçonné. Mais je me repris :
« Paul.
- Oh Paul ! On se voit tout à l'heure ! Je viens chez toi ! »

A peine avait-il prononcé la fin de sa phrase qu'il avait raccroché.

Voilà ce qui s’est passé la matinée. Comme il l'avait promis, il est venu. Aux environs de 15 heures.
Mais ça, je ne suis pas sûr de pouvoir le raconter... Oh non, rien de sexuel. Juste intime. Je peux juste dire que ses lèvres sont exquises. Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon. Sucré, avec un petit je ne sais quoi qui les rend parfaites. Je suis heureux, tellement heureux. Je crois maintenant savoir ce qu'est le vrai bonheur...

18 Mars 2013

Je vais déménager ! Pour mes études. Ah oui, je n'ai toujours pas dit ce que je voulais faire plus tard je crois ! Je veux devenir journaliste. C'est un beau métier non ? Moi j'aime bien. Et Maxence aussi. Oui on est toujours ensemble. Il vivra chez moi. Comme de toute façon, il n'avait pas de travail là-bas, ça ne le dérange pas! J'ai retrouvé ce journal intime en faisant les cartons. Il ne me sert plus, mais quel plaisir de lire et relire mon histoire d'amour. Donc je le garde. En souvenir de tout ce que j'ai vécu. Avec lui...
Je suis un homme heureux maintenant, et personne ne pourras m'enlever ma joie de vivre, à ça non !
Bon, voilà, j'ai finis de tenir ce journal je peux enfin marquer...

FIN

Fluffy-Pompom :
 Je vous présente l'incipit d'une fiction que j'avais commencé à rédiger..
  [Clos] Les créations de l'année Flaky110
[Clos] Les créations de l'année Flaky210

Je sentais l'imposant et lourd pompon de mon épais bonnet en laine peser sur le haut de mon crâne. Je relevai doucement la tête, de fines mèches de cheveux d'un rouge vif m'empêchaient de voir clair. Mes mains tremblaient , mes jambes , mes bras ainsi que mes lèvres tremblaient . (Où suis-je ?) J'étais assise à genoux sur le sol . Un sol dur et froid , un sol souillé de sang et de crasse grisâtre. Je regardais maintenant à terre , puis inspectai soigneusement chaque partie de mon corps frêle et trop maigre. Ma cuisse droite était entaillée , je pouvais en effet distinguer une plaie large et profonde de mes yeux vitreux. Une blessure si douloureuse que je dut me mordre la langue pour retenir un cri aigu que je n'avais pas la force de laisser échapper. La lumière de l'étroite pièce était si faible que j'eus du mal à trouver un appui pour me redresser.
Une fois debout , je déchirai violemment un morceau de mon t-shirt et en fit un garrot pour ma blessure.
J'écartai ma longue frange de mes yeux et cherchai désespérément une issue à ce cauchemar incompréhensible .
Une porte entrouverte laissa apparaître un semblant de lumière et d'espoir. J'avançai doucement jusqu'à elle et l’ouvris avec prudence et précautions. Le silence dominait et je décidai donc de poursuivre mon chemin , même si je savais éperdument que j'étais totalement égarée et dans un sacré mauvais état.. C'est à ce moment que je sentis un doux et frai mais presque inexistant courant d'air. Je me retournai vivement et vis une seconde porte entrouverte à l'autre bout de la pièce , mais celle ci semblait cacher une lumière plus forte encore et il me sembla même entendre des bruits , des bruits si faibles qu'ils pourraient être nommés murmures.
Je me mis à marcher calmement jusqu'à cette sortie potentielle , cette issue de secours. Arrivée devant, ma main se posa instinctivement et rapidement sur la poignée, la porte s'ouvrit .
La lumière fut si forte que je ne pus m'empêcher de fermer les paupières , j'étais sorti, le soleil caressait mes joues que je sentais désormais creuses et dures. Le chant des oiseaux emplissait mes oreilles d'une douce mélodie que j'avais déjà pratiquement oubliée.
Je voulais crier et dire au monde entier que j'étais de retour, que j'étais saine et sauve, que j'en étais enfin sorti, je voulais courir, courir encore sans aucun arrêt pour retrouver les gens que j'aime.
Mais en levant mon pied droit, espérant avancer et me rapprocher de ma famille et de mes amis, je sentis mes yeux rouler et ma gorge s'assécher.
Lors des quelques secondes qui suivirent, j'entendis un cris de surprise et m'écroulai lourdement au sol.
À mon réveil , j'entrouvris les yeux et un doux voile jaunâtre recouvrit ma vue, après tant de temps passé dans l'obscurité souterraine, c'était très dur pour moi de voir clair.
Une voix résonna , une voix rauque et posée qui me sembla familière.
Puis une main se posa sur la mienne, un baiser effleura mon front pâle, et j’essayai alors de parler.

                                             

Tiffany :
Pour le fun Wink
[Clos] Les créations de l'année 47979557bd

lE Jour Vert :
La rue était sombre. Les arbres secouaient lentement leurs feuilles sous l'impulsion du vent, pourtant si faible. Tout ce qui brisait le silence en cette heure matinale, c'était le bruit de ses pas. Ses chaussures claquaient sur le trottoir, rythmées par la musique qui emplissait ses oreilles. Il faisait un peu tache avec ses habits élégants dans cette rue de banlieue où vivaient ceux qui avaient du mal à joindre les deux bouts, mais il s'en fichait. Il fallait qu'il la revoit, une dernière fois. Leur chanson, qu'il était le seul à entendre, finit sur ses dernières notes si tristes. Il ne put s'empêcher de penser que c'était également comme ça que tout se finirait. Tristement.
Il s'engagea dans une allée, rangea ses écouteurs et sonna. Quelques secondes plus tard, elle lui ouvrit. Elle le dévisagea puis s'écarta de l'encadrement de la porte.
-Entre.
Il s’exécuta, mais ne fit rien d'autre. Il attendit qu'elle retourne vers le salon pour la suivre.
-Tu peux enlever ton manteau... Pose-le là.
Il le posa négligemment sur l'accoudoir et s'assit.
-Je suppose que...
-C'est trop tard oui. Je t'attendais plus tôt.
-Écoute... Je sais que, toi non plus, tu ne veux pas que ça finisse comme ça alors...
-C'est trop tard. Je t'ai attendu tout ce temps, tu n'as jamais été là. Quand j'avais besoin de toi, tu étais absent. Toujours. Maintenant, j'en ai assez. Va te f...
-D'accord, j'ai jamais été parfait, d'accord, d'accord ! Mais je t'en prie, ne me laisse pas comme ça, je peux changer, je peux...
-Tu peux toujours tout, tu ne fais jamais rien ! Et c'est ça le problème ! Alors d'accord, t'es venu jusqu'ici, à pieds sans doutes, tu t'es levé tôt, mais putain, t'as mis combien de temps avant de faire quelque chose pour moi ?
-J'ai merdé, je sais...
-T'as pas merdé, t'as juste pas su saisir ta chance ! Et maintenant qu'elle s'est enfuie, tu reviens en rampant !
-Je t'aime, merde ! Alors oui, j'ai pas su le dire ni le montrer, oui je suis resté loin tout ce temps, mais c'est juste parce que j'avais peur de tout foutre en l'air ! Et tout, c'était tellement peu que j'ai essayé d'oublier, juste pour être sûr de ne pas te perdre pour de bon ! Alors d'accord, c'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais...
-Attends... T'as dis que tu...
-Je t'aime, oui. Maintenant, je peux te le dire de toute façon, j'ai plus rien à perdre.
Elle prit son visage entre ses mains. Non. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Partir, c'était pour elle une solution pour l'oublier, partir c'était s'éloigner de toutes ces filles qui lui tournaient autour. Partir, c'était passer à autre chose et oublier la douleur d'aimer sans être aimé.
-Pourquoi tu n'es pas venu plus tôt ?
Ce murmure, si faible, s'était échappé de ses lèvres sans qu'elle puisse s'en empêcher. Il se leva, se mit à genoux devant elle, lui saisit les mains...
-Écoute... Je sais que je suis un boulet et que j'ai toujours tout fait de travers, que tu m'en veux et que tu as complètement raison, mais je t'en supplie...
Leurs yeux s'emplirent de larmes.
-Pourquoi est-ce que je suis toujours incapable de te refuser quoi que ce soit ?
Il lui caressa la joue, passa son doigt sur cette fossette qu'il adorait et qui illuminait son visage dès qu'elle souriait, essuya une larme...
-Parce que mon charme est irrésistible ?
-Arrête de te moquer !
Il éclata de rire face à sa mine boudeuse. Là, il se sentait bien. Juste bien. Tout redevenait comme avant dans ces moments-là. C'était les seuls moments qu'il regrettait. Ces moments près d'elle, leur rire emplissant la pièce...
-Tu m'as manquée...
Sa main s'attarda sur son visage. Il ne voulait pas la quitter, pas maintenant, pas alors qu'ils s'étaient enfin retrouvés...
Il céda à la tentation et s'empara de ses lèvres. Il s'attendait à être repoussé, mais elle s'abandonna à son étreinte.
Ils étaient heureux. Enfin. Ils étaient juste heureux.

Loba :

Ce soir-là, j'avais décidé de me saouler dans un petit bar champêtre où un groupe de musiciens amateurs se produisait pour la première fois devant un public. Ils étaient tous jeunes et portaient ce charme singulier du style communément appelé " destroy ". J'étais seule, attablée dans un angle de la salle étroite non loin de la scène face à laquelle des excités se trémoussaient au rythme soutenu des hurlements du chanteur qui vomissait ses maux d'enfant à travers des paroles de son cru. Celles-ci incriminaient son père de lui avoir infligé une fessée humiliante lors d'un déjeuner de famille pour s'être refusé à manger sa portion de poulet. J'observais cette jeunesse vivre en songeant à la perte de la mienne quand mes yeux s'attardèrent sur le guitariste.

Il était d'une beauté ineffable. Non pas cette beauté purement physique dont sont pourvus certains. Non, sa beauté était d'une autre nature, elle émanait de son lien avec l'instrument que sa longue chevelure blonde caressait, entraînée par le va-et-vient de son bassin marquant le tempo. Sur son visage défilaient des expressions de jouissance au gré de ses pressions le long des cordes, ses yeux se fermaient d'un geste de paupière très lent à mesure qu'il intensifiait les aigus et sa langue humectait ses lèvres charnues à chaque fois qu'il montait la gamme.

J'étais hypnotisée et je dévorais chaque seconde de ce spectacle d'une sensualité inouïe qu'il m'offrait. J'étais saisie, éblouie, aimantée par cette vision que je ne pouvais plus lâcher du regard une seule fraction de seconde. Si bien que je me mis à boire mon wisky directement à la bouteille pour ne pas en perdre une miette en remplissant mon verre.

Chanson après chanson, chaque parcelle de mon corps s'abandonnait à l'état d'ivresse que le son métallico-psychédélique amplifiait. Au cours d'un long solo final, s'opéra en moi la rupture avec le réel tant recherchée qui s'exprima de manière inattendue.

Je suis devenue sa guitare. Lovée contre son engin de labour que je sentais dressé le long de mes reins, à la merci de ses doigts habiles qui arpentaient mes cordes sensibles pour un dernier cri orgasmique. En symbiose absolue, mon corps était parcouru de frissons incontrôlables impulsant jusque dans mes entrailles un désir oublié de mes sens depuis si longtemps...

Des larmes perlèrent sur mes joues, me tirant brusquement de cette transe. C'est alors que je vis ses yeux enfouis dans les miens. En cet instant, j'eus l'impression qu'il lisait en moi comme se distinguerait nettement un reflet dans une mare d'eau claire. Puis, au milieu du tonnerre d'applaudissements auquel je n'eus pas la force physique de prendre part, il m'adressa un sourire avant de tirer sa révérence.

Absorbée par la guerre qui s'opérait entre mon dedans, mon cerveau et moi-même, je ne l'ai pas vu arriver.
- Bonsoir... Je peux ? Se proposa-t-il en compagnie, l'index désignant le siège à mes côtés.
- Oui. Ai-je murmuré, troublée de voir ses mains de si près.
- Je ne sais pas trop comment vous dire ça... Tâtonna-t-il, tout en prenant place.
- Comme ça vient. L'invitai-je.
- Parmi toute la foule, je n'ai vu que vous. J'ai senti comme... Une union surnaturelle entre nous deux pendant le concert.

Je ne savais pas quoi dire à cela alors je pris le parti de me taire et de le pénétrer de mon regard le plus franc. Si j'avais eu quinze ou vingt ans de moins, je lui aurais fait d'explicites avances à l'instar d'une salope de premier choix dans un film américain.

- Que me répondriez-vous si... Si... Si... Hésita-t-il.
Il prit la bouteille et se servit une lampée dans mon verre abandonné qu'il avala avec hâte avant de poursuivre.
- Si je vous disais que j'ai une irrésistible envie de vous faire l'amour ?

Son aveu me donna à rire. Je me mordis l'intérieur de ma lèvre inférieure pour contenir la fauvesse en moi.
- Je répondrais que je pourrais presque être votre mère et que ma chair est trop faisandée pour satisfaire l'appétit d'un louveteau...

Ma réplique lui donna à rire à son tour mais il ne retint pas le fauve en lui, pour sa part.
- Mais Dieu merci, vous n'êtes pas ma mère et c'est justement le fumet particulier de votre chair qui attise mon appétit... Je suis prêt à me damner pour y goûter...

Pendant de longues secondes nous sommes demeurés ainsi, bercés par les étincelles délicieusement érotiques qui dansaient dans nos pupilles.

Puis, subitement envahie par un sentiment de gêne doublé d'une sensation de nostalgie vertigineuse, j'ai baissé mon regard que j'ai concentré sur la bougie ornant la petite table pour maîtriser mes tremblements et retenir mes sanglots. Bougie éteinte à mi-chemin de sa combustion. Tout comme moi.

=> Création de vidéo :

LylyMeiv :

Nicogothik :

Hubert200 :
Je participe avec un épisode de ma série La guerre de l'Immortalité, l'épisode 2x04

=> Autres créations ( pose/vêtements ) :

Delise :
[Clos] Les créations de l'année Viewer.php?id=264120packpose[Clos] Les créations de l'année Viewer.php?id=264120packpose
[Clos] Les créations de l'année 264120packpose

Les poses misent en scène :
[Clos] Les créations de l'année 835058a3900

Tiffany :
[Clos] Les créations de l'année 12122706361914817310701451

[Clos] Les créations de l'année 12121502322314817310667421

Chloé :
Pose créée pour montrer le popo du soir...Hein, voilà...On dira rien sur le niveau de ma mentalité...
[Clos] Les créations de l'année 149717Screenshot2[/url]

Pose créée pour faire une photo sur notre meilleur moment de la journée....Normalement, la photo est big mama de chez big mama, mais je l'ai rétrécie pour les besoins de ce topic émue
[Clos] Les créations de l'année 986662posepourcreasdelanne[/url]

Soupedepois :
[Clos] Les créations de l'année 6101444vincent
[Clos] Les créations de l'année 611214Screenshot351

[Clos] Les créations de l'année 938976Votes

Vous pourrez voter à partir du 22 juin 00h00h en envoyant un MP au compte https://amazsims.fr/membre/rabiere/23 8" target="_blank">VotesCréations . Pour se faire, merci de compléter le bulletin de vote suivant. Aucun vote blanc autorisé.

Code:

=> [u]Création graphique :[/u]Chloé/Marky/Delise/Plooche57/Isisaur/Franabisen/Nostaw/Evliz/Tiffany/PetiteFlo/LadySquirrel
=> [u]Création décoration :[/u] Marky/Franabisen/Tiffany/Laureii/Cutix/PetiteFlo/Loba/Inata/Soupedepois
=> [u]Création personnage/sims [/u]:Like-a-Strangelove/Chloé/Marky/Fluffy-Pompom/Isisaur/Franabisen/Nostaw/Evliz/Tiffany/lE Jour Vert/Cutix/PetiteFlo/LadySquirrel/Inata/Soupedepois/Laureii
=> [u]Création mise en scène :[/u] Chloé/Marky/Isisaur/Nostaw/Evliz/Tiffany/LadySquirrel
=> [u]Création littéraire : [/u] Marky/Fluffy-Pompom/Tiffany/lE Jour Vert/Loba
=> [u]Création de vidéo :[/u]LylyMeiv/Nicogothik/Hubert200
=> [u]Autres créations ( pose/vêtements ) :[/u]Delise/Tiffany/Chloé/Soupedepois

Dernière édition par Caroline le 2013-06-30, 16:54, édité 9 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de toutes vos participations les gens.émue

*je suis contente, y a pleins de participants*

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Le nu de Jaden c’était pour toi Lady !! [Clos] Les créations de l'année - Page 4 Onion_gifs_emoticons-06

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah... Elle a un magnifique culcul au passage.[Clos] Les créations de l'année - Page 4 2620358557

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Et un dos envoutant puis un regard qui te transperce au profond de ton être... aaaaaah.
mrgreen

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Coucou !

Je vous propose une petite maison flottante pour la catégorie Décoration. C'est une création bien modeste mais à laquelle je me sens particulièrement attachée. Parce-que c'est la première (et la seule jusqu'à présent) que je suis parvenue à présenter dans le cadre d'un concours dont le thème, pour info, était " Ma maison est la plus originale ". Et aussi, parce-que je me suis creusée la cervelle, mine de rien, pour la réaliser...

Spoiler :

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 1303200628223155410992570

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 1303200629143155410992572

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 1303200629533155410992582

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 1303200630243155410992583

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 1304120838473155411078155

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 1303200630593155410992584

Je vous soumets également un petit texte, pour la catégorie écriture donc, que j'ai griffonné, il y a quelque temps déjà, et exposé dans le cadre d'un défi d'écriture sur le thème de la rencontre. Il a une dimension un peu érotique mais une forte valeur sentimentale pour moi qui me donne envie de le partager. Je l'avais déjà retouché pour ne pas choquer les plus jeunes par ses propos originellement plus crus. Mais s'il vous semble inconvenant de le retenir, je le comprendrais et pourrais en poster un autre avant minuit.

Spoiler :

Ce soir-là, j'avais décidé de me saouler dans un petit bar champêtre où un groupe de musiciens amateurs se produisait pour la première fois devant un public. Ils étaient tous jeunes et portaient ce charme singulier du style communément appelé " destroy ". J'étais seule, attablée dans un angle de la salle étroite non loin de la scène face à laquelle des excités se trémoussaient au rythme soutenu des hurlements du chanteur qui vomissait ses maux d'enfant à travers des paroles de son cru. Celles-ci incriminaient son père de lui avoir infligé une fessée humiliante lors d'un déjeuner de famille pour s'être refusé à manger sa portion de poulet. J'observais cette jeunesse vivre en songeant à la perte de la mienne quand mes yeux s'attardèrent sur le guitariste.

Il était d'une beauté ineffable. Non pas cette beauté purement physique dont sont pourvus certains. Non, sa beauté était d'une autre nature, elle émanait de son lien avec l'instrument que sa longue chevelure blonde caressait, entraînée par le va-et-vient de son bassin marquant le tempo. Sur son visage défilaient des expressions de jouissance au gré de ses pressions le long des cordes, ses yeux se fermaient d'un geste de paupière très lent à mesure qu'il intensifiait les aigus et sa langue humectait ses lèvres charnues à chaque fois qu'il montait la gamme.

J'étais hypnotisée et je dévorais chaque seconde de ce spectacle d'une sensualité inouïe qu'il m'offrait. J'étais saisie, éblouie, aimantée par cette vision que je ne pouvais plus lâcher du regard une seule fraction de seconde. Si bien que je me mis à boire mon wisky directement à la bouteille pour ne pas en perdre une miette en remplissant mon verre.

Chanson après chanson, chaque parcelle de mon corps s'abandonnait à l'état d'ivresse que le son métallico-psychédélique amplifiait. Au cours d'un long solo final, s'opéra en moi la rupture avec le réel tant recherchée qui s'exprima de manière inattendue.

Je suis devenue sa guitare. Lovée contre son engin de labour que je sentais dressé le long de mes reins, à la merci de ses doigts habiles qui arpentaient mes cordes sensibles pour un dernier cri orgasmique. En symbiose absolue, mon corps était parcouru de frissons incontrôlables impulsant jusque dans mes entrailles un désir oublié de mes sens depuis si longtemps...

Des larmes perlèrent sur mes joues, me tirant brusquement de cette transe. C'est alors que je vis ses yeux enfouis dans les miens. En cet instant, j'eus l'impression qu'il lisait en moi comme se distinguerait nettement un reflet dans une mare d'eau claire. Puis, au milieu du tonnerre d'applaudissements auquel je n'eus pas la force physique de prendre part, il m'adressa un sourire avant de tirer sa révérence.

Absorbée par la guerre qui s'opérait entre mon dedans, mon cerveau et moi-même, je ne l'ai pas vu arriver.
- Bonsoir... Je peux ? Se proposa-t-il en compagnie, l'index désignant le siège à mes côtés.
- Oui. Ai-je murmuré, troublée de voir ses mains de si près.
- Je ne sais pas trop comment vous dire ça... Tâtonna-t-il, tout en prenant place.
- Comme ça vient. L'invitai-je.
- Parmi toute la foule, je n'ai vu que vous. J'ai senti comme... Une union surnaturelle entre nous deux pendant le concert.

Je ne savais pas quoi dire à cela alors je pris le parti de me taire et de le pénétrer de mon regard le plus franc. Si j'avais eu quinze ou vingt ans de moins, je lui aurais fait d'explicites avances à l'instar d'une salope de premier choix dans un film américain.

- Que me répondriez-vous si... Si... Si... Hésita-t-il.
Il prit la bouteille et se servit une lampée dans mon verre abandonné qu'il avala avec hâte avant de poursuivre.
- Si je vous disais que j'ai une irrésistible envie de vous faire l'amour ?

Son aveu me donna à rire. Je me mordis l'intérieur de ma lèvre inférieure pour contenir la fauvesse en moi.
- Je répondrais que je pourrais presque être votre mère et que ma chair est trop faisandée pour satisfaire l'appétit d'un louveteau...

Ma réplique lui donna à rire à son tour mais il ne retint pas le fauve en lui, pour sa part.
- Mais Dieu merci, vous n'êtes pas ma mère et c'est justement le fumet particulier de votre chair qui attise mon appétit... Je suis prêt à me damner pour y goûter...

Pendant de longues secondes nous sommes demeurés ainsi, bercés par les étincelles délicieusement érotiques qui dansaient dans nos pupilles.

Puis, subitement envahie par un sentiment de gêne doublé d'une sensation de nostalgie vertigineuse, j'ai baissé mon regard que j'ai concentré sur la bougie ornant la petite table pour maîtriser mes tremblements et retenir mes sanglots. Bougie éteinte à mi-chemin de sa combustion. Tout comme moi.

Je tiens à saluer cette animation. Je trouve que c'est une excellente idée globalement et en particulier, pour permettre à ceux qui, comme moi, ne vous ont pas montré de créations, de le faire aisément. J'aurais aimé vous en dévoiler davantage à cette occasion mais je n'ai pas encore eu le courage de me plonger dans mon bazar... (HS: Au passage, je n'ai pas zappé ni été contrariée par votre invitation à lancer ma galerie quand j'ai posé la question de présenter des créations hors lice. Si je n'y ai pas donné suite, c'est uniquement par paresse.)

Merci à vous.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Bonsoir

Merci Loba pour ta participation et tes compliments Smile.

C'est le moment de voter ! Vous avez une semaine donc jusqu'au samedi 29 mars minuit pour donner votre avis. Pour se faire vous devez compléter le bulletin de votes que vous trouverez dans le premier post de ce topic ou ci dessous :

Code:

=> [u]Création graphique :[/u]Chloé/Marky/Delise/Plooche57/Isisaur/Franabisen/Nostaw/Evliz/Tiffany/PetiteFlo
=> [u]Création décoration :[/u] Marky/Franabisen/Tiffany/Laureii/Cutix/PetiteFlo/Loba
=> [u]Création personnage/sims [/u]:Like-a-Strangelove/Chloé/Marky/Fluffy-Pompom/Isisaur/Franabisen/Nostaw/Evliz/Tiffany/lE Jour Vert/Cutix/PetiteFlo
=> [u]Création mise en scène :[/u] Chloé/Marky/Isisaur/Nostaw/Evliz/Tiffany
=> [u]Création littéraire : [/u] Marky/Fluffy-Pompom/Tiffany/lE Jour Vert/Loba
=> [u]Création de vidéo :[/u]LylyMeiv/Nicogothik/Hubert200
=> [u]Autres créations ( pose/vêtements ) :[/u]Delise/Tiffany/Chloé

Les votes blancs ne sont pas autorisés. Vous avez le droit de voter uniquement pour une seule personne par catégorie. Tous les bulletins ne respectant pas les conditions énoncées ne seront pas pris en compte pour le décompte des votes. Vous devez envoyer votre bulletin par mp au compte  https://amazsims.fr/membre/rabiere/23 8" target="_blank">VotesCréations . Vous pouvez bien sur librement commenter les créations dans ce poste et dire pour qui vous avez voté.

Bonne chance à tous et merci d'avance pour vos votes !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Heu et m... J'allais juste envoyer mon truc. Bon pas grave.mrgreen

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Toutes mes excuses c'était jusqu'à minuit et pas à 20h00 [Clos] Les créations de l'année - Page 4 2881672574. On attend donc minuit pour voter et du coup ajouter  les éventuels derniers participants [Clos] Les créations de l'année - Page 4 2371081705.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

*rassuré*

Bon alors je propose les miennes !

Création personnage:

Spoiler :
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 875086beth
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 361405eagleportarit
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 649806abigail

Création mise en scène:

Spoiler :
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 264910road

Création graphique:

Spoiler :
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 146681qurale

MODE SCHIZOPHRÈNE ON: Merci de ta participation Lady.

 
Inata
Le meilleur conteur L'irréductible simmer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1764
Age : 25
 

Ouh, j'avais oublié de participer !

Bon alors voilà ce que je propose dans la catégorie Déco:

Spoiler :
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screenshot-6544

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screenshot-6545

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screenshot-6546

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screenshot-6547

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screenshot-6548

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screenshot-6549

Et dans la catégorie Sims:

Spoiler :
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screenshot-6114-2+copie

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screenshot-6130-2+copie

[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screenshot-6133-2

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta participation Inata.

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

J'aime beaucoup le concept ! Je pense voter pour sûr !
Je sais que je suis pas bien présent, mais histoire de venir enrichir vos rangs dans la création sims (parce que je suis vraiment satisfait par ce personnage) :

Spoiler :
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 785268aaaa

Et deux trucs, je sais pas si c'est valable vu que ça date quand même de l'été dernier, m'enfin, vous me direz si c'est pas bon. ^^
Une création de pose :

Spoiler :
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 6101444vincent
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 611214Screenshot351

Et pour la déco :

Spoiler :
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 657225Screenshot298
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 535797Screenshot295
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 209306Screenshot292
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 857295Screenshot291
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bon Soupe, je rajoute.

Allez encore quelques minutes pour participer.^^

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Bah ^^ tant qu'à rien faire, je vais m'ajouter dans la créations des sims. Modeste participation de ma part, Tommy.

>Tommy Durocher.
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screen55
[Clos] Les créations de l'année - Page 4 Screen56

Une petite mise en scène...

Spoiler :

...et puis s'en va.

Dernière édition par Laureii le 2013-06-22, 23:54, édité 2 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta participation.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
(Re)Bonsoir

C'est  le moment de voter ! Vous avez une semaine donc jusqu'au samedi 29 juin minuit pour donner votre avis. Pour se faire vous devez compléter le bulletin de votes que vous trouverez dans le premier post de ce topic ou ci dessous :

Code:

=> [u]Création graphique :[/u]Chloé/Marky/Delise/Plooche57/Isisaur/Franabisen/Nostaw/Evliz/Tiffany/PetiteFlo/LadySquirrel
=> [u]Création décoration :[/u] Marky/Franabisen/Tiffany/Laureii/Cutix/PetiteFlo/Loba/Inata/Soupedepois
=> [u]Création personnage/sims [/u]:Like-a-Strangelove/Chloé/Marky/Fluffy-Pompom/Isisaur/Franabisen/Nostaw/Evliz/Tiffany/lE Jour Vert/Cutix/PetiteFlo/LadySquirrel/Inata/Soupedepois/Laureii
=> [u]Création mise en scène :[/u] Chloé/Marky/Isisaur/Nostaw/Evliz/Tiffany/LadySquirrel
=> [u]Création littéraire : [/u] Marky/Fluffy-Pompom/Tiffany/lE Jour Vert/Loba
=> [u]Création de vidéo :[/u]LylyMeiv/Nicogothik/Hubert200
=> [u]Autres créations ( pose/vêtements ) :[/u]Delise/Tiffany/Chloé/Soupedepois

Les votes blancs ne sont pas autorisés. Vous avez le droit de voter uniquement pour une seule personne par catégorie. Tous les bulletins ne respectant pas les conditions énoncées ne seront pas pris en compte pour le décompte des votes. Vous devez envoyer votre bulletin par mp au compte  https://amazsims.fr/membre/rabiere/23 8" target="_blank">VotesCréations . Vous pouvez bien sur librement commenter les créations dans ce poste et dire pour qui vous avez voté.

Bonne chance à tous et merci d'avance pour vos votes !

(oui Caro j'ai copié collé ton message, pardooooon émue)

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-06-23, 00:03, édité 1 fois

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Petite erreur Lady: jusqu'au 29 juin, j'imagine, et non mars?
Je vais voter ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça compte pas, c'est Caro qui a écrit le message. mrgreen
*prend ses jambes à son cou*

C'est corrigé.Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Non mais j'y crois pas elle copie mon message et après elle me met tout les tords dessus [Clos] Les créations de l'année - Page 4 3731450627.

En plus, t'étais en retard d'une minute t'as posté à minuit une [Clos] Les créations de l'année - Page 4 2620358557 ( comment ça c'est mieux que moi qui était en avance de 3 heures ? mrgreen)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Caroline a écrit:

En plus, t'étais en retard d'une minute t'as posté à minuit une [Clos] Les créations de l'année - Page 4 2620358557

C'est bizarre je le sentais venir celle la. [Clos] Les créations de l'année - Page 4 2620358557

Allez les gens on vote sinon c'est coup de pied aux fesses !

(Oui je suis très diplomate, je sais, merci)
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Allez, on vote !!! Siouplaît [Clos] Les créations de l'année - Page 4 1298751790[Clos] Les créations de l'année - Page 4 1298751790[Clos] Les créations de l'année - Page 4 1298751790
 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Je vote dem' Wink
Vous en avez reçu pas mal pour l'instant j'espère ? réfléchir

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Non pas beaucoup de votes encore. On compte sur vous.

 
franabisen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

J'ai voté, moi! mrgreen

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Peut-on ne voter que pour certaines catégories ? ange

 
Page 4 / 5