AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les créations de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 2 Juin 2013 - 15:20MessageSujet: [Clos] Les créations de l'année                      

Rappel du premier message :

Cette année vous avez sûrement du beaucoup jouer aux sims et fait quelques créations. Peut-être même qu'il y en a une en particulier ou quelques unes que vous jugez vraiment très réussies ... Peut-être assez pour être élu dans sa catégorie création de l'année et ainsi remporter un trophée : c'est ce que nous allons voir dans les semaines à venir !

Vous allez pouvoir vous affronter dans 6 catégories différentes :

=> Création graphique : Il s'agit de votre plus grand montage, de votre meilleure incrustation etc ... bref de votre réussite graphique de l'année. Au moins un élément sims dans l'image, 1 seule image par concurrent.
=> Création décoration : Il s'agit d'une maison ou d'une pièce qui selon vous est une réussite en terme d’esthétisme et de couleur. Un maximum de 6 images est autorisé pour chaque concurrent.
=> Création personnage/sims : Il s'agit de ce personnage que vous avez créé avec vos petites mains et qui est devenu votre sims fétiche qui vous a suivit toute l'année. Un maximum de 3 images est autorisé pour chaque concurrent.
=> Création mise en scène : Il vous en a fallu du temps pour monter votre décor, travailler l'expression de vos personnages, réfléchir à leur positionnement mais finalement vous êtes très fier de votre mise en scène. Une image par concurrent.
=> Création littéraire : Vous aimez jouer de votre plume et écrire des textes qui touchent les lecteurs. 1 texte par concurrent ( avec ou sans image sims ), un lien vers l'histoire en cas de texte long.
=> Création de vidéo : Que vous montiez des fils sims, créez votre propre série avec ces petits pixels ou qu'il vous arrive occasionnellement de tourner des clips, n'hésitez plus à nous montrer votre talent ! 1 seule vidéo par participant.
=> Autres créations ( pose/vêtements ) : Vous avez un talent particulier qui n'est pas forcément répandu mais vous y tenez et vous l'exploitez. Que vous soyez créateurs de pose ou de vêtements, cette catégorie est faite pour vous ! 2 images maximum pour les poses ( un maximum de 5 poses par image) ou des vêtements.  

- Vous pouvez présenter maximum une création par catégorie.
- Avant de les présenter, en cas d'hésitation, vous pouvez demander l'avis des membres Ici.
- Vous avez jusqu'au 22 juin 00h00 pour poster votre ou vos créations dans ce post en précisant pour quelle catégorie vous concourrez.
- Un vote sera mis en place à partir du 22 juin 00h00 et les membres pourront choisir une création qui les a particulièrement touchée par catégorie.
- Vous pouvez présenter toutes créations réalisées par vos soins dans l'année. Elle ne doit pas avoir obligatoirement été postée sur le forum préalablement et vous pouvez même la réaliser pour l'occasion, c'est à vous de voir.

=> Création graphique :
Chloé:

Marky:

Delise:

Plooche57:

Isisaur:

Franabisen:

Nostaw:

Evliz:

Tiffany:

PetiteFlo:

LadySquirrel:

=> Création décoration :
Marky:

Franabisen:

Tiffany:

Laureii:

Cutix:

PetiteFlo:

Loba:

Inata:

Soupedepois:

=> Création personnage/sims :
Like-a-Strangelove:

Chloé:

Marky:

Fluffy-Pompom:

Isisaur:

Franabisen:

Nostaw:

Evliz:

Tiffany:

lE Jour Vert:

Cutix:

PetiteFlo:

LadySquirrel:

Inata:

Soupedepois:

Laureii:

=> Création mise en scène :
Chloé:

Marky:

Isisaur:

Nostaw:

Evliz:

Tiffany:

LadySquirrel:

=> Création littéraire :
Marky:

Mon dernier et meilleur texte sans aucun doute...

La rencontre

Journal Intime

Première Page :

Je me présente, Paul, 15 ans. J'habite à Nancy et je suis au collège, en 3ème plus précisément. J'aime beaucoup de choses dont le sport, mon hobby préféré. Je pratique le basket depuis maintenant 3 ans, c'est une vraie passion. Je suis plutôt celui qui marque les paniers. Mais assez parlé de moi, commençons le journal Intime, j'ai hâte de le remplir autant que je peux.

02 Août 2010

Depuis environ un mois le collège est fini. Je pense avoir réussi mon brevet, j'avais beaucoup bossé dessus. Surtout sur les maths. J'ai beaucoup de mal dans cette matière, rien que la vue des chiffres me donne presque la nausée... J'imagine qu'en prenant en compte les 3 matières sur lesquelles nous sommes noté, j'aurais environ 13/20 (enfin 26/40 plutôt) ! C'est pas mal je pense.
Mais bon je n'écris pas aujourd'hui pour parler du brevet. Je me souviens, le 05 Juillet quand j'ai dit que j'avais remarqué une personne à la sortie des cours. Et bien... J'avoue qu'en ce moment je n'arrête pas d'y penser. Je crois qu'elle a environ 19 ans, mais ce n’est pas l'âge le plus important ! Regardez mes grands-parents, ils ont 10 ans d'écart. Là ce n'est que 4.
Bon bref, cette personne est vraiment très jolie. Je la vois dans mes rêves les plus intimes, dans le reflet de la fenêtre. Dans mes yeux. Je sais que je ne pourrais jamais la revoir mais elle reste dans mon cœur et me procure des papillons dans le ventre à chaque fois que je pense à cette personne. C'est l'amour je crois que ça s'appelle. En tout cas c'est vraiment très beau, mais en même temps très déprimant. Je crois que c'est la seule sensation qui vous procure en même temps du bonheur et de la tristesse. C'est bizarre comme sensation.
Brune, les yeux verts, avec un physique plutôt avantageux... Cette personne à tout pour plaire. D'extérieur je parle bien. Car je ne la connais pas vraiment. Le physique. C'est seulement à ça que je peux me fier pour le moment, et avantageux comme il est, il y a de quoi faire confiance !
En fait, maintenant que j'y pense bien, il y a une façon de la revoir. J'ai vu que Laura, une fille que je n'apprécie pas vraiment, allait vers elle et même rentrait avec elle. Je sais où habite Laura. Si ça se trouve... la personne que j'aime y sera aussi ! Oui c'est fort possible. J'essayerais peut-être un jour. Mais pas aujourd'hui. J'ai la peur de me faire rejeter, qu'on se demande ce que je fais là et surtout qu'on me juge. Je n'aime pas ça ! Peut-être qu'elle se dissipera avec le temps, cette peur. Je ne sais pas. Qui peut vraiment savoir ? Bon j'arrête d'écrire pour aujourd'hui, il est déjà tard et je dois me coucher. J'ai beaucoup écris en attendant, je suis fier de moi !

16 Août 2010

Ça fait exactement 2 semaines que je n'ai pas écrit. Pas l'envie, pas la motivation je pense. Et puis que dire ? « J'ai encore pensé à la personne que j'aime et je m'ennuie chez moi tout seul avec ce soleil de plomb à l'extérieur et aussi avec des parents fantômes qui sont là de temps en temps, mais qui ne me disent qu'un bonjour, tu vas bien, puis un au revoir. » Écrire pour ne rien dire d'intéressant, non merci ça ne m'intéresse pas.
Mais bref, j'ai enfin le courage nécessaire pour aller chez Laura. Je me suis questionné pendant ces 14 jours, je me suis donné du courage et au final je pense que ça va payer. Au final ce n'est que pour demander de la voir, je ne vais pas y aller et dire à Laura « Ton frère me plaît, est ce que tu m'autorise à le voir pour faire connaissance et puis peut-être par la suite coucher avec lui? ».
Je vais y aller et lui dire... Je ne sais pas ! Enfin je verrais tout à l'heure ! Allez, je prends mon déjeuner (aujourd'hui, je mange un croque-monsieur, j'aime beaucoup!) puis ensuite je pense aller un peu jouer à la console avant d'aller à « 10 Rue George Pousit ». J'ai hâte !

C'est bon ! Je suis revenu et avec une excellente nouvelle ! Il m'a passé son numéro et il vient jeudi ! (là nous somme... Je ne sais pas trop... Ah si lundi ! Donc dans 3 jours ! Bien que ce ne soit que pour jouer à Call-Of-Duty, j'ai hâte !
Bon, je vous raconte un peu comment s’est passée la « rencontre ».
Je suis parti aux environs de 14 heures 30. J'ai pris mes plus beaux habits, je me suis mis du parfum et du gel ! Puis je suis sorti de la maison.
Il faisait beau, je dirais qu'il faisait 20 degrés. C'est pas mal je trouve ! J'étais en Tee-shirt avec un col en V assez long et un short de plage. Un vrai touriste ! Mais n'empêche, c'est ma tenue préféré. J'ai quand même pris mes vans, je n'y serais pas allé en claquette tout de même. Un peu de bon sens (je ne pensais jamais qu'un jour je dirais ça !).
Pour aller chez Laura, il me faut quoi ? 15 minutes en temps normal. Mais là j'étais tellement pressé qu'en 10 minutes j'étais arrivé à destination. Avec mes écouteurs sur les oreilles, je ne prenais pas le temps d'écouter les oiseaux chanter, ne prenais pas la peine d'admirer la végétation de la forêt par laquelle je suis passé. Moi qui adore la nature, je suis passé à côté de celle-ci!
Arrivé à destination, je soufflai un grand coup pour me donner du courage. Mon ventre me faisait mal tellement j'étais stressé. J'avais juste envie de rentrer chez moi et de me cacher. Pourquoi ? Aucune idée, mais j'avais vraiment envie de le faire. Avant que je ne me dise « Non il faut que tu ailles jusqu'au bout, tu n'as pas fait tout ça pour rien ! », j'ai sonné. Et là je suis tombé sur lui. Ses yeux ont de suite croisé les miens. Ses iris vertes étaient si agréable à regarder que je me le serais permit pendant des heures, mais je ne pouvais pas. Je ne devais être là que pour dire « Salut, je t'ai vu à la sortie des cours et t'avais l'air sympa donc j'aimerais qu'on se connaisse plus. »
Ce que j'ai fait. Mais à toute vitesse. Il me regarda, bouche bée, et sorti cette phrase que je voulais à tout prix éviter.
« Je suis désolé, je n'ai pas très bien compris, si tu pouvais répéter ? »
Puis il me fit un grand sourire pour m'y inciter. Je ris niaisement et répétai plus lentement. Il n'y avait pas vraiment de réaction sur son visage. J'avais déjà fini ma phrase depuis au moins 10 secondes, qu'il me répondit enfin :
« Entres, je t'en prie, on fera connaissance. Mais je t'avoue que je trouve ça bizarre !
- Oh, oui ça doit sûrement le paraître. Si tu veux je peux repartir...
- Non ! Restes.
Je ne vais pas te bouffer dit-il en rigolant.
- J'espère bien, je dois rentrer entier chez moi ce soir ! »

Il sourit puis m'emmena dans sa chambre. Elle était blanche et avec un peu de violet à certains endroits. Un grand lit deux places était placé au milieu de la pièce et un bureau avec un ordinateur portable posé dessus se situait devant la fenêtre. C'était en gros les deux seuls meubles qui ornaient la pièce. La chambre était vraiment belle. Bien que très mal rangée. Des vêtements traînaient par terre ainsi que des feuilles roulés en boule. Une vraie chambre. Celle où l'on se sent à l'aise dès qu'on entre car elle paraît habitée.
Il m'invita à m'asseoir sur le lit alors que lui-même avait sauté dessus pour s'allonger sur toute la longueur. Je lui demandai d'une voix pas très assurée :
« Laura n'est pas là ? »
Il me regarda fixement pendant des secondes qui me parurent très longue et enfin répondit, d'une voix forte :
« Non, Laura n'est pas là elle est chez des amis ».
Sur le coup, je pensais qu'il parlait fort sans s'en rendre compte. Mais au bout de 5 minutes de grand silence, j'entendis une porte claquer. Et là je me suis dit que peut-être Laura était là il y a à peine 1 minute...
« Donc tu voulais qu'on parle ? Me demanda-t-il en me regardant, d’un œil amusé, sursauter.
- Oui c'est ça. Enfin comme je t'ai dit je t'ai vu et j'avais...
- J'ai compris pas la peine de répéter !
Il me sourit pour me dire que ce n'était pas une remarque mais une blague. »

Je commençai donc à lui demander son nom, son âge, ce qu'il aimait faire. On aurait dit un interrogatoire. Je le sentais assez mal à l'aise.
J'appris qu'il avait 19 ans, qu'il s’appelait Maxence et qu'il aimait beaucoup le surf et le skate. Il n'avait pas vraiment l'allure d'un skateur ni d'un surfeur mais ses yeux pétillait rien qu'en y pensant.
Puis c'était à lui de me poser toute sorte de questions. C'était plus drôle. Alors que moi j'avais posé mes questions sérieusement, lui prenait ça à la rigolade. Ainsi, il me demanda si j'avais une tirelire en forme de cochon, si j'aimais le thé, si j'avais une trousse avec une gomme dedans... On s'est bien marré !
Ensuite, on a commencé à parler de jeux-vidéo. Il me raconta qu'il n'était pas très riche et que par conséquent, il n'avait pas de console. Il allait chez des amis pour jouer avec eux ! Et c'est ainsi que je lui proposai de venir chez moi. Il me demanda si j'étais libre jeudi.
« Je suis libre tous les jours de la semaine en ce moment alors oui, je suis libre jeudi !
- Bah je viendrais à 14 heures pétantes !»

On continua à parler de jeux, puis quand ma montre sonna 16 heures, je me décidai à partir en lui laissant mon numéro de portable et mon adresse. Une poignée de main et je parti.

Voilà comment s'est passé mon après-midi ! Je suis, on pourrait le dire, aux anges ! J'ai réussi à passer environ 1 heure et demi avec Maxence sans qu'il y ait de malentendu ni rien.
Bon. J'ai écrit 3 pages je vais peut-être arrêter pour aujourd'hui, surtout que j'entends mon père rentrer.

20 Août 2010

Hier j'ai revu Maxence. Et c'était... trop génial !
Comme il l'avait dit, il est arrivé exactement à 14 heures. Jean, tee-shirt simple et bonnet. C'était vraiment beau à regarder, mais il n'était pas vraiment là pour ça. On a donc de suite allumé la console qui était posé sur la table basse de la salle à manger, pour jouer à Call-Of-Duty. Il a beau ne pas avoir de console, il joue super bien. Il a une technique pour ne pas se faire tuer, c'est juste incroyable ! En même temps, on parlait de tout et de rien, histoire d'en savoir un peu plus sur l’autre. Il est très spontané mais en même temps très posé, c'est très agréable de parler avec lui. Je l'aime de plus en plus, il est si... unique...

22 Septembre 2010

Les cours ont repris mais je passe quand même beaucoup de mes soirées et de mes samedis à voir Maxence. Je lui dédie de mon temps au lieu de le passer à faire mes devoirs qui deviennent beaucoup plus compliqué. Beaucoup moins rapide à faire. Je me suis déjà pris deux sales notes, un 8/20 en Espagnol, et un 6,5 en math. Il faut que je me reprenne, mais comment faire, avec Lui ?...

02 Octobre 2010

Je suis... bête, pour ne pas être vulgaire. Aujourd'hui, on s'était donné rendez-vous dans un petit parc pour enfant et je... je lui ai avoué tous mes sentiments. Pourquoi j'étais vraiment venu la première fois, pourquoi je passais beaucoup de temps avec lui, pourquoi je devenais rouge à chaque fois qu'il rigolait. Je lui ai tout dit.
Quand je parlais je le regardais dans les yeux. Pour je ne sais qu'elle raison, ils me donnaient du courage. Ce vert donnait envie de tout dévoiler. Je vis sa bouche pendant tout le temps que je parlais faire un sourire. Mais triste. Comme si ça le décevait. J'avais envie de fuir de ce parc. Tous les enfants nous regardaient demandant à leur mère ce qu'il se passait. Elles même ne savaient pas vraiment... Elles trouvaient cela bizarre.
Quand j’eus enfin fini de dire tout ce que j'avais sur le cœur depuis cette satané sorti des cours, il me dit cette phrase que je n'oublierais sans doute jamais :
« Je le savais déjà tout ça. Je ne suis pas un attardé. Même si je t'aime bien moi aussi, ce n'est que de l'amitié. Je ne veux pas te décevoir en te disant que je t'aime aussi et que je suis gay. Puisque c'est faux. Désolé. Mais je veux tout de même qu'on reste ami. On ne va pas gâcher tout ce qu'on a déjà vécu non ?
- Oui bien sûr... On reste... ami. »

Puis je suis parti en courant. Je sentais son regard appuyé dans mon dos. Je ne pleurais pas. J'en avais juste envie. Juste envie de faire sortir tout ce que je gardais en moi depuis le début. Comme je disais il y a exactement 2 mois, l'amour est le seul sentiment qui peut vous rendre heureux et triste. J'espère ne plus jamais tomber amoureux...

04 Octobre 2010

Je suis déprimé depuis 2 jours. Au lycée, je ne fais rien, je réponds aux profs. C'est pitoyable, je devrais me reprendre ! Mais je n'y arrive pas.
Aujourd'hui j'ai reçu un SMS de l'autre là. Il a marqué exactement :
« J'aimerais qu'on se revoit. Que tu le veuille ou non j'ai un truc à te dire ! Je viens demain. »
Comme c'est dommage, demain j'ai prévu de partir à Paris pour me noyer dans la Seine...

05 Octobre 2010

J'ai raté mon train. Enfin non, je ne suis pas parti. J'avais quand même envie d'entendre ce qu'il avait à me dire et puis au pire je pouvais le mettre à la porte. Il est arrivé vers 17 heures 30. Je suis allé jusqu'à la porte en traînant les pieds et quand j'ai ouvert, je lui ai dit d'un ton un peu méchant :
« Tu me dérange, je suis en train de faire mes devoirs là. »
Il me regarda, étonné par mon comportement et entra. L'ambiance était mauvaise, le ton était donné :
« Tout d'abord, salut... non?
- Bon si tu es là que pour me dire salut, tu peux repartir chez toi, j'ai d'autres choses à faire.
- Non, je ne suis pas venu que pour ça ».

Il commençait à prendre un peu d'assurance. Je ne sais pas d'où elle venait mais elle était bien présente dans sa voix.
- Je suis venu pour m'expliquer.
- Il n'y a rien à expliquer, tu m'as dit que tu ne m'aimais pas, ça me suffit. Allez vas t’en et dis vas te faire … à ta sœur de ma part ! »

Je réussis à le mettre dehors et à fermer la porte sur lui. Enfin j'aurais réussis s’il n'avait pas mis son pied en travers. Il poussa la porte avec une force incroyable. Je le regardai bouche bée. Puis il s'approcha de moi, fit les quelques pas qui le séparait de moi et me prit dans ses bras musclés. Son odeur me faisait fondre. Il avait mis dans ses « câlin » toute la douceur, la gentillesse, l'amour qu'il avait pour moi habituellement.
J'étais complètement désorienté. Je restais là, à le serrer dans mes bras moi aussi. C'était si bon. Il avait ce don de me faire oublier toute la rancœur que j'avais pour lui. Quel être exceptionnel.
Au bout d'un moment, je repris mes esprits et le lâchai. Il me regardait les yeux brillant.
« Je ne veux pas te perdre, tu es si précieux. Je crois que je t'aime. Ne tient pas compte de tout ce que j'ai dit au parc. J'avais peur, c'est tout. Mais je ne veux quand même pas être avec toi... Du moins pour le moment. Tu as encore tes études et pleins d'autres choses à faire. Je ne veux pas être dans ta vie pour le moment. Mais je te promets que si dans deux ans tu me rappelles, on pourra enfin être ensemble. »
Sur ses mots il reparti, prenant bien soin de fermer la porte. J'avais le sourire aux lèvres. Deux ans c'était long. Peut-être. Mais j'allais être en couple avec lui... Quoi imaginer de mieux ? C'était sûr, je le rappellerais.

05 Octobre 2012

C'est aujourd'hui ! Deux ans que j'attends ce jour ! Il est même marqué sur mon calendrier tellement il est important. Comment dire. Pour moi, il équivaut presque à noël. Et Dieu seul sait comme noël compte pour moi.
J'ai maintenant 17 ans, je fais 1 mètre 86, je n'ai plus de boutons, je suis plus mature... Je n'ai évolué que dans le bon sens. On pourrait presque dire que je suis devenu attirant.
10 heure 12, Je suis dans ma chambre, rénovée il n'y a peu et aussi en bazar que celle de Maxence à l’époque.
Je suis très stressé. Comme quand je suis allé le voir la première fois. Mais cette fois, je n'ai pas la peur de me faire rejeter. Il me l'a promis. Il m'a promis de sortir avec moi.
J'allume mon portable et j'appuie sur le téléphone vert, juste à côté d'où est écrit « Maxence ».
J'ai les mains moites. Première intonation. Deuxième. Troisième. Et enfin j'entends :
« Allo ?
- Maxence ? C'est toi ?
- Qui m'appelle ? »

J'étais désarçonné. Mais je me repris :
« Paul.
- Oh Paul ! On se voit tout à l'heure ! Je viens chez toi ! »

A peine avait-il prononcé la fin de sa phrase qu'il avait raccroché.

Voilà ce qui s’est passé la matinée. Comme il l'avait promis, il est venu. Aux environs de 15 heures.
Mais ça, je ne suis pas sûr de pouvoir le raconter... Oh non, rien de sexuel. Juste intime. Je peux juste dire que ses lèvres sont exquises. Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon. Sucré, avec un petit je ne sais quoi qui les rend parfaites. Je suis heureux, tellement heureux. Je crois maintenant savoir ce qu'est le vrai bonheur...

18 Mars 2013

Je vais déménager ! Pour mes études. Ah oui, je n'ai toujours pas dit ce que je voulais faire plus tard je crois ! Je veux devenir journaliste. C'est un beau métier non ? Moi j'aime bien. Et Maxence aussi. Oui on est toujours ensemble. Il vivra chez moi. Comme de toute façon, il n'avait pas de travail là-bas, ça ne le dérange pas! J'ai retrouvé ce journal intime en faisant les cartons. Il ne me sert plus, mais quel plaisir de lire et relire mon histoire d'amour. Donc je le garde. En souvenir de tout ce que j'ai vécu. Avec lui...
Je suis un homme heureux maintenant, et personne ne pourras m'enlever ma joie de vivre, à ça non !
Bon, voilà, j'ai finis de tenir ce journal je peux enfin marquer...

FIN

Fluffy-Pompom:

Tiffany:

lE Jour Vert:

Loba:

=> Création de vidéo :
LylyMeiv:

Nicogothik:

Hubert200:

=> Autres créations ( pose/vêtements ) :
Delise:

Tiffany:

Chloé:

Soupedepois:

Vous pourrez voter à partir du 22 juin 00h00h en envoyant un MP au compte VotesCréations. Pour se faire, merci de compléter le bulletin de vote suivant. Aucun vote blanc autorisé.

Code:
=> [u]Création graphique :[/u]Chloé/Marky/Delise/Plooche57/Isisaur/Franabisen/Nostaw/Evliz/Tiffany/PetiteFlo/LadySquirrel
=> [u]Création décoration :[/u] Marky/Franabisen/Tiffany/Laureii/Cutix/PetiteFlo/Loba/Inata/Soupedepois
=> [u]Création personnage/sims [/u]:Like-a-Strangelove/Chloé/Marky/Fluffy-Pompom/Isisaur/Franabisen/Nostaw/Evliz/Tiffany/lE Jour Vert/Cutix/PetiteFlo/LadySquirrel/Inata/Soupedepois/Laureii
=> [u]Création mise en scène :[/u] Chloé/Marky/Isisaur/Nostaw/Evliz/Tiffany/LadySquirrel
=> [u]Création littéraire : [/u] Marky/Fluffy-Pompom/Tiffany/lE Jour Vert/Loba
=> [u]Création de vidéo :[/u]LylyMeiv/Nicogothik/Hubert200
=> [u]Autres créations ( pose/vêtements ) :[/u]Delise/Tiffany/Chloé/Soupedepois

Dernière édition par Caroline le Dim 30 Juin 2013 - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 18 Juin 2013 - 20:41MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

D'accord.Smile

Alors vous avez finalement jusqu’au 22 juin minuit pour rendre vos participations.

Delise
Étoile montante
Féminin
Mar 18 Juin 2013 - 21:20MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

ok, super et de rien Smile

J'ai oublié de préciser que j'ai joué avec les OMSP pour présenter les poses, sinon, on voyait pas tout Wink

LylyMeiv
Membre habitué
Féminin
Mar 18 Juin 2013 - 23:21MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Je viens proposer un machinima pour la catégorie "créations Autres" qui regroupe pleins de choses.. je ne sais pas trop comment vous allez comparer des poses à des vidéos mais bon XD 

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 19 Juin 2013 - 13:09MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Merci de ta participation Lyly.

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mer 19 Juin 2013 - 13:45MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Bon aller voilà mes créations ! Very Happy

=> Création graphique :
Spoiler:

Spoiler:

=> Création mise en scène :
Spoiler:

Si les images sont trop grandes, je peux les faire plus petite !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 19 Juin 2013 - 13:48MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Hum non c'est bon on fera avec ces dimensions.^^

Merci de ta participation.

Mosky Bat
Maître Vampire
Masculin
Mer 19 Juin 2013 - 14:17MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Je participe en présentant ma création dont je suis le plus fier,
Sortilèges 3 - l'Ordre des Illuminati

pour lequel j'ai passé 5 mois de travail.

Sinon, je rejoins Lyly en appuyant sur le fait que c'est pas une bonne idée de mélanger les vêtements et les poses avec les vidéos !
Imaginez un pantalon gagner face à une vidéo, sachant que les vidéos Sims représentent un peu le stade le plus complexe de la création avec les Sims car il peut comprendre la création de poses, d'animations de retouches et d'effets spéciaux ce qui est le cas de Lyly et moi actuellement...

Enfin bref voilà ma participation pour la catégorie "Autres créations/vidéos"

Hubert200
Membre habitué
Masculin
Mer 19 Juin 2013 - 14:40MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Je participe avec un épisode de ma série La guerre de l'Immortalité, l'épisode 2x04

Bon, c'est vrai qu'il est préférable de voir les premiers épisodes de la saison pour comprendre le mieux possible l'intrigue mais bon, l'épisode peut aussi se suffire à lui seul. 
Enfin bon, voilà, c'était ma participation pour la catégorie "Autres créations"

Et je rejoins également LylyMeiv et Nicogothik pour les catégories, je trouve ça un peu nul que les vêtements, les poses et les vidéos soient dans la même, déjà parce que c'est pas comparable (je vois pas comment on peut réussir à comparer une culotte avec un film avec scénario et effets spéciaux). Je trouve que ce serait mieux que les vidéos aient une catégorie à part. Comme le dit Nicogothik, les vidéos regroupent un peu tous les domaines de la création.

Enfin bon voilà ^^

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 19 Juin 2013 - 15:42MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Il me semble que la dernière catégorie recoupe tous les talents un peu particuliers (donc les vidéos, ou la création de vêtements ou de poses, qui demandent un travail particulier qui n'est pas à la portée de tous sans beaucoup d'entraînement) , qui sont moins nombreux, il faut le reconnaître, que les créations graphiques, ou la créations de sims. S'il y avait une catégorie pour chaque talent, on se retrouverait vite avec une ou pas de participation dans chaque catégorie. Ca serait dommage, vous ne trouvez pas ?  Les catégories ont dû être pensées pour que chacune soit remplie de façon équitable.

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Mer 19 Juin 2013 - 20:24MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Salut par ici

Il y a une erreur dans la catégorie "Création décoration". La participation d'Evliz qui y figure devrait être en "Création graphique".

J'ai également une question : Acceptez-vous des images aux dimensions 640 X 512 px ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 19 Juin 2013 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Heu non Loba, la création d'Ev se trouve bien dans la bonne catégorie.
A moins qu'une de mes copines aient corrigé l'erreur.

On accepte toutes les dimensions. Wink

En ce qui concerne les catégories misent en place Isis a très bien résumé le problème. Malheureusement les créateurs de vidéos/poses et vêtements sont beaucoup moins nombreux bien qu'ils soient tout aussi talentueux. Si nous créions une catégorie pour chaque créations, on se retrouveraient avec seulement un participant par catégorie.

Hubert200
Membre habitué
Masculin
Jeu 20 Juin 2013 - 9:17MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Je comprends bien votre problème, c'est pas faux ^^
Mais la question que je me pose beaucoup, et je pense que c'est également le cas de Nicogothik et de LylyMeiv, c'est comment allez-vous pouvoir comparer une vidéo avec des poses et des vêtements ? 
Parce que je ne comprends pas très bien ce point, j'ai peut-être mal lu quelque chose ^^

Invité
Invité
Jeu 20 Juin 2013 - 10:17MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Voici ce que je propose :

♦️ Graphisme
Spoiler:

♦️ Décor :
Spoiler:

♦️ Personnage :
Spoiler:

♦️ Mise en scène :
Spoiler:

♦️ Création Littéraire
Spoiler:

♦️ Poses :
Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 20 Juin 2013 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Merci Tiffany pour ta contribution !
Hubert se ne sont pas nous ( les animatrices ) qui allons comparer les créations mais l'ensemble des membres qui jugeront, selon eux, quel est le créateur qui a le plus de talent en votant.

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Jeu 20 Juin 2013 - 23:42MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

J'aimerai aussi participer pour les poses de l'année if possibeul bis(et surtout, si jamais j'arrive à mettre les photos)

"Créations poses" (et je peux vous dire que j'en suis plus que fière de les avoir faites

Hope you'll like it ! (Sur ce, je vous donne R-D-V sur mon topic de créas pour une mini Maj)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 0:03MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

C'est bon je vois les images.^^

LylyMeiv
Membre habitué
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 18:12MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Ce qu'Hubert veut surtout faire comprendre c'est qu'on devrai pas avoir à choisir entre sa pose préférée et sa vidéo préférée. C'est totalement différent =O Je comprends bien que vous pensiez qu'il y aurai peu de monde pour ces catégories. Mais là vu les participations avec tout ces jolies poses et ces vidéos ça aurai été, je pense, possible de faire deux catégories différentes pour ces deux types. Après je sais bien que les vidéos sont encore moins connues que les poses et que vous pensiez recevoir très peu de monde =(. C'est juste un peu frustrant de savoir que les gens vont devoir choisir entre des vidéos et des poses...

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 19:24MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Lyly, Hubert, Nico : Nous allons en rediscuter en animation et je reviendrais vous dire ce qu'il en est Wink.

lE Jour Vert
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 22:30MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Ma petite contribution !

Création de Sims:

Création littéraire:

D'habitude, j'aime pas les histoire d'amour, mais c'est un de mes seuls textes achevés dont je suis plutôt satisfaite et j'arrivais pas à me décider alors crotte. mrgreen

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 22:34MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Bon après délibération, nous avons décider de donner une catégorie spéciale aux vidéos. Contents ?Smile

Vous avez encore jusqu’à demain soir pour proposer vos participations.

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 21 Juin 2013 - 23:48, édité 1 fois

LylyMeiv
Membre habitué
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 23:29MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Yeah =D ça fait plaisir la catégorie pour vidéos miiciii =D

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 23:34MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

LadySquirrel a écrit:
Heu non Loba, la création d'Ev se trouve bien dans la bonne catégorie.
A moins qu'une de mes copines aient corrigé l'erreur.
C'est moi qui ai corrigé si jamais :3

Alleeeeeeeez les gens ! C'est facile de participer, suffit de fouiller dans sa galerie ! 

Laureii
Génie Minion
Féminin
Sam 22 Juin 2013 - 1:29MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Voici ma participation, j'ai eu un mal fou mais ça en valait la peine.
Donc, une maison de style «campagne-rustique» vieillie par les années. Ce qui explique rouille et peinture écaillée, mais c'est ce qui fait son charme xD

Spoiler:

Pour finir, je veux préciser qu'il est normal que ça ne soit pas assorti, parce que ce sont des «antiquités» et bon, c'est pas assorti ^^

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 22 Juin 2013 - 12:03MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Voici ma participation :

Création décoration :

Spoiler:

Création Sim : Enzo, of course !

Spoiler:

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 22 Juin 2013 - 12:37MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

Je vous propose ceci.

=> Création graphique : 
Spoiler:

=> Création décoration : 
Spoiler:

Jaden Williams :
Spoiler:

Maintenant je vais aller voir toutes ses jolies participations !
edit: vu qu'on ne peut présenter qu’une créa par catégorie, j'ai édité et choisi celle que je préférais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Les créations de l'année                      

[Clos] Les créations de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut