|
|
| Auteur | Message |
|---|
0UM1CH4 Bout-en-train

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Mer 5 Mai - 17:21 | |
| Je pars le mardi 5 octobre, mais il faut bien continuer à avancer ! Bien que j'adore ce forum, mes projets professionnels sont tout aussi importants voire plus, mais je te donnerai de mes nouvelles... et à ceux que ça intéresserait aussi. I get to keep on movin' !  |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Mer 5 Mai - 17:23 | |
| merci beaucoup oum,je te passerais mon adresse e mail par mp,mais pour l'instant il y a pas le feu  |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Jeu 6 Mai - 7:28 | |
| ah bon? tu pars OUM? oh non, je n'ai pas envie non plus que tu t'en ailles!!  moi je t'aime bien aussi!! et j'appréciais ta présence avec nous!! :0*3: snif.. :0*22: cywkis |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Jeu 6 Mai - 11:34 | |
| Salut Oum1ch4 J'espère sincèrement que tu pourras occasionnellement nous rendre une petite visite. Après tout, on a déjà plusieurs membres-outre atlantique  Tu pars en Australie!? Mais c'est fantastique. Pour y faire quoi si ce n'est pas trop indiscret ? En tout cas, tu vas beaucoup nous manquer (à partir d'octobre donc on a le temps  ) et si une fois sur place, tu as le mal du pays. n'hésites pas à venir nous demander des nouvelles du temps qu'il fait...ça devrait te consoler  Bises Tif ____________________________ |
|
 | |
0UM1CH4 Bout-en-train

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Jeu 6 Mai - 17:25 | |
| En Australie, il y a de nombreux sites de fouilles et j'ai été embauchée pour assister un de mes anciens profs. J'ai joué de mes relations pour trouver ce boulot, mais ça m'était vitale. Ca fait depuis le mois de février que je vis à la même adresse, c'est pas dans mes habitudes et cette opportunité s'est présentée au bon moment parce que ça colle avec mon cursus en paléontologie et mon copain qui étudie l'agroalimentaire a de fortes chances de trouver un job au pays d'Oz s'il me suit, vu le problématique croissante de l'eau. Comme je n'aurai pas un endroit fixe où me poser, ça va être difficile de pouvoir être active sur le forum. Mais je viendrai évidemment vous faire un petit coucou de temps en temps. Ce forum a été pour moi une sorte d'échappatoire durant une période de ma vie assez difficile. J'imaginais pas que je m'y attacherai autant, surtout avec ma lubie des sims... Il faut que je passe à autre chose. Mais au-delà des sims ça a été pour moi un moyen de faire de belles rencontres et de m'évader un peu du quotidien. Cependant, je suis encore là pour quelques mois, alors la fête continue ! |
|
 | |
0UM1CH4 Bout-en-train

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Dim 16 Mai - 1:07 | |
| Bon j'ai fait défaut ces derniers jours, mais mon papa était à Paris donc j'ai essayé de passer le plus de temps possible avec lui et avec le boulot et nos préparatifs, j'étais un peu débordée. J'me rattraperai. Je vous livrerai d'ici peu la suite de mon histoire ainsi que les images de ma participation manquée de Miss Simsette. Encore désolée et à bientôt ! |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Dim 16 Mai - 9:07 | |
| moi je t'excuse OUM1CH  vivement que tu poste la suite de ton histoire |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Dim 16 Mai - 9:12 | |
| on t'excuse ma petite OUM.. :0*1:
bisous
cywkis |
|
 | |
0UM1CH4 Bout-en-train

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Sam 19 Juin - 11:04 | |
| Je reviens sur le forum, parce que j'ai été absente un bon moment. J'sais pas ce qui nous a pris, mais on a décidé en 2h mon mec et moi de se faire des vacances. C'est ça les joies du travail à domicile, on peut l'emmener en vacances aussi. Sur ce, il y a des concours qui me semblent bien intéressants... I'm back et toute bronzée ! |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Sam 19 Juin - 11:06 | |
| Content de te retrouver  ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Sam 19 Juin - 11:19 | |
| Ah je me demandais où tu étais passée, j'étais inquiète Contente de te retrouver! J'espère que tu as bien profité de tes vacances....Quel pied ça doit être de partir comme ça sur un coup de tête! ____________________________ |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Sam 19 Juin - 16:51 | |
| Tu peux re-déposer tes bagages avec plaisir  Pas de soucis avec ses supérieurs pour les vacances, le pied ! |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Sam 19 Juin - 16:58 | |
| bonjour oum1ch re bienvenue  |
|
 | |
Simon Graphiste dans l'âme

Messages: 1707 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ...
 | Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Sam 19 Juin - 18:10 | |
| Rebienvenue ... ahhh la chance t'es toute bronzé et moi je réussi pas à bronzé XD Aller on se voit sur le forum !! |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Présentation de 0UM1CH4 Dim 20 Juin - 13:01 | |
| coucou ma petite Ou1chM!!!très contente que tu sois revenue!! :0*3:
bisous
cywkis |
|
 | |
|