AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est la rénovation la plus réussie
Samuel (p1)
32%
 32% [ 6 ]
Alex (p2)
5%
 5% [ 1 ]
Rabiere (p2)
5%
 5% [ 1 ]
Maureen (P3)
0%
 0% [ 0 ]
Pierre (p3)
32%
 32% [ 6 ]
Oum1ch3 (p4)
0%
 0% [ 0 ]
Aurélie (p4)
0%
 0% [ 0 ]
Angelsims (p5)
5%
 5% [ 1 ]
PlyPikachu (p5)
5%
 5% [ 1 ]
Cywkis (p6)
16%
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

Invité
Invité

Mar 2 Mar 2010 - 17:40MessageSujet: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Rappel du premier message :

Récapitulatif des participations

- Samuel .......(p1)
- Alex ..........(p2)
- Rabiere .....(p2)
- Maureen..... (P3)
- Pierre ........(p3)
- Oum1ch3.... (p4)
- Aurélie....... (p4)
- Angelsims.... (p5)

Dernière édition par Tiffany le Mer 24 Mar 2010 - 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Dim 7 Mar 2010 - 22:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

c'est pas faut,mais l'architecture et moi ça fait deux,je n'ai pas votre talent

Maureen
Pipelette

Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

Dim 7 Mar 2010 - 22:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Tu peux te lancer, regarde moi je suis pas calée niveau architecture mais je fais avec Very Happy

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Dim 7 Mar 2010 - 22:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Pitchoune94 a écrit:
oui elles sont toutes très jolie^^ c'est pour ça que je n'y participerais ! pas ! lol ^^ Razz

J'ai pensé la même chose dès le début en voyant les maisons lol!

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 8 Mar 2010 - 11:30MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

voici ma participation,la maison meublée coute 25,579 §

la façade

l'entrée et le salon

la cuisine

la chambre enfant

la chambre des parents

la salle de bain

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 8 Mar 2010 - 11:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

J'aime bien ce bleu pâle, c'est très reposant pour une vie Sims sans stress Very Happy

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 8 Mar 2010 - 11:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

merci rabiere,j'adore les couleur pales c'est plus doux a mon gout,je me suis décider a la faire ce matin,je me suis dit que c'était pas la mer a boire autant s'amuser,le ménage se feras cette apres midi

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Lun 8 Mar 2010 - 12:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

J'ai relevé le défi en espérant ne pas faire pale figure face à ceux qui ont déjà présenté leur oeuvre.
J'ai opté pour un style assez rustique et basique de l'habitat sim. J'ai tendu à faire un endroit reposant et accueillant.

Spoiler:

Le tout pour la modique somme de 23 086 simflouzes, en espérant que vous avez appréciés la visite !

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 8 Mar 2010 - 12:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Pas mal du tout Very Happy J'adore la déco extérieure ! Bravo à toi !

Maureen
Pipelette

Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

Lun 8 Mar 2010 - 12:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Et ba voilà deux jolies maisons, vous voyez c'est pas dur de se lancer Very Happy bravo à toutes les deux

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 8 Mar 2010 - 13:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

j'aime beaucoup ta maison OUM1CH4
et merci maureen

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Lun 8 Mar 2010 - 14:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Merci Aurélie, j'aime bien ta maison aussi. On s'envoie des fleurs mais ce sera peut être moins le cas lors du vote, lol. Bonne chance à tous, en espérant voir de nombreuses autres participations !

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 8 Mar 2010 - 14:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

non je m'en fiche de perdre ou de gagner,le tous c'est de s'etre amusé et c'est mon cas

Invité
Invité

Lun 8 Mar 2010 - 16:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Très belles vos maisons !

Spoiler:

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 8 Mar 2010 - 17:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

c'est vrai ce que tu dis pierre,peut etre que dans le vote ce détail sera pris en compte

Angelsims
Cherche ses marques

Féminin

Lun 8 Mar 2010 - 21:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Voici ma maison , enfin ma pagode , pour un tous de 25 991 § Rolling Eyes

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 8 Mar 2010 - 22:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

sympa le style,j'aime beaucoup angelsims,pile poil dans mes gouts

Juliann60
Paparazzi

Masculin

Lun 8 Mar 2010 - 22:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Sympa la rénovation =D Le thème est très bien employé Wink

Invité
Invité

Lun 8 Mar 2010 - 23:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

très jolie !!

on peut voir les plans ?

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Mar 9 Mar 2010 - 7:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

et bien ! il y en a du monde Smile je trouve vos maisons toutes belles Smile le choix va etre assez dur ^^

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Mar 9 Mar 2010 - 8:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

c'est vrai samuel,ce concours a eus du succés

Angelsims
Cherche ses marques

Féminin

Mar 9 Mar 2010 - 17:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Je suis contente que ma maison vous plaise =) par contre pour les photos des chambres sa été la misère on voit rien :S

Invité
Invité

Dim 14 Mar 2010 - 8:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Salut à tous,

Voici un petit récapitulatif des participations (j'ai également éditer le post d'ouverture)

- Samuel .......(p1)
- Alex ..........(p2)
- Rabiere .....(p2)
- Maureen..... (P3)
- Pierre ........(p3)
- Oum1ch3.... (p4)
- Aurélie....... (p4)
- Angelsims.... (p5)

J'ai également avancer la date de la fin du concours afin de ne pas faire durer le suspens inutilement du 23 au mercredi 17/03. Les votes seront donc ouvert mercredi. Il reste donc 3 jours pour les dernières participations et en attendant, Mr Christopher Bell, agent immobilier, passeras nous faire un petit coucou et nous donner son avis sur les rénovations proposées.

A bientôt

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Dim 14 Mar 2010 - 10:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

merci tiffany pour ces informations

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 14 Mar 2010 - 15:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Je vais essayer =) Je poste les photos après ^^

Edit : Voilà, j'ai terminé =)

Je n'ai utilisé comme contenu extérieur au jeu et au Store que mon tableau Foxkeh dans la cuisine, et le miroir de la salle de bain provenant de SimsDesign Avenue.

Prix meublée : 25.999§ (Pfiou, c'était moins une mrgreen )

Spoiler:

Dernière édition par PlyPikachu le Dim 14 Mar 2010 - 16:05, édité 1 fois

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Dim 14 Mar 2010 - 15:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire                      

Waouh ! Bravo pour ta rénovation PlyPikachu, j'adore c'est très original !

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut