[Clos] Imaginarium seconde édition

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062411023716536111322077
Bonjour à tous et bienvenue à la seconde édition d'Imaginarium. Une nouvelle fois, je vous invite - vous et votre Sims fétiche du moment - à vous plonger dans le monde captivant des créatures fantastiques issues d’œuvres littéraires, cinématographiques ou encore télévisuelles. A l'instar de la première version il s'agira de créer, à l'aide des sims, une image mettant en scène une créature imaginaire connue. Vous aurez pour cette deuxième éditions d'avantage de marge de manœuvre en terme de mise en scène puisque, bien qu'il devra être présent sur l'image, votre modèle ne devra plus nécessairement incarner* la dite créature. La fin du concours est prévue pour le 5 août.
* plus d'explications seront fournies lors de la présentation des différents thèmes.
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062411090016536111322119
♦ Votre modèle peut être, au choix, homme/femme  et adulte/jeune adulte.
♦ Pour valider votre participations, vous devez fournir un portrait (500px/500px) de votre modèle sur fond noir.
♦ Pour chaque thème, vous aurez 7 jours pour réaliser votre image. 3 jours d'extension - sur toute la durée du concours - pourront être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
♦ Politesse, fair-play et courtoisie seront les maîtres-mots pour les juges, candidats et lecteurs.
♦ Veillez à lire et respecter les règles plus spécifiques qui accompagneront chacun des thèmes.
♦ Vous avez jusqu'au lundi 08 juillet 19h00 pour présenter votre portrait et la première épreuve
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062407202716536111323859
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062809104016536111335763
Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 membres. Les participants ayant reçu les moins bonnes notes seront progressivement éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Les détails du barème vous seront fournis lors de la présentation des différentes épreuves.
NB: Afin de permettre aux lecteurs d'encourager les participants, un système de vote sera mis en place dès la fin de la première épreuve et des points supplémentaires seront accordés au participant qui aura su conquérir le cœur de public.
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062411090216536111322121
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13070805041716536111362469
Dans l'espoir de vous voir participer en nombre, je vous souhaite bon voyage dans l'imaginaire et surtout bonne chance!

| Première étape & résultats| Deuxième étape & résultats| Troisième étape & résultats|
La finale & résultats | LE COUP DE COEUR DES MEMBRES |

Dernière édition par Tiffany le 2013-08-16, 10:09, édité 32 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas de soucis pour la rallonge, vous avez donc tous jusq'au jeudi 18/07 à 19h00.

Raps, je note. N'hésite pas à te faire aider en cas de besoin.

J'ai bien reçu les MP de Laureii et Flo (Laureii : pas de soucis - Flo : je t'envois tout ça bientôt)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci Tiff' !
J’ai voté pour Nostaw, pour moi l'atmosphère de l’image est magique.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ah une rallonge ! J'étais en train de me dire que j'allais devoir me grouiller !
Par contre t'as pas répondu à ma question ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah pardon je n'avais pas vu.
Si tu arrives à retranscrir ce "combat intérieur" pourquoi pas. N'oublies pas que le texte n'est pas pris en compte lors de l'évaluation et que l'image doit être explicite.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci pour la rallonge Tiff ! Very Happy 

Mais j'ai oublié de voter moi ! èoé J'ai assez hésité, en particulier entre Isis, Alexane et Nos bien que toutes les participations ont leur charme mais c'est finalement Isis qui a obtenu mon vote.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Mon vote va à Alexane, et j'ai presque fini mon image. Me restent quelques points à améliorer.

 
Avatar photo
Messages : 24
Age : 28
 

J'ai voté pour Alexane ! J'adore tes images. Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ayez, j'ai fini, je peux vous faire découvrir mon image :

Spoiler :

Le Chasseur de vampires
[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 7 Chasse10
Taille réelle
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 7 4113703508 
Merci Isis!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Gabiiiiiiiiin. rouge 

(dois-je préciser que je bave ?)

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

Jolie image Isis ! ^^
De mon côté, mon coup de coeur va à Lady parce que j'adore l'univers et parce que l'image est superbe ! *w*

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bon bah voilà, Tiff', je suis vraiment désolée, je dois abandonner. Aucune idée nouvelle, et la réalisation de la première est trop compliquée et difficile à résoudre en peu de temps. C'est un concours magnifiquement bien organisé, et je suis très contente d'avoir pu me mesurer à vous tous; c'est du haut niveau. Merci pour les votes des jurées.

Je suis encore désolée... Je suivrais le concours de près.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Voici mon image pour ce thème. Entre la présenter ou abandonner je préfère encore la présenter, mais pour les autres thèmes je risque de ne pas avoir le temps et je rsique de devoir abandonner, ça aurait été un plaisir de participer... mais je suis pas encore sure si je risque d’abandonner, j'espère que non !

C'est vraiment dommage Raspy mais compréhensible, j'ai à peu près le même problème, du coup j'en voie une image... bah qui fait pas le poids.

C'est surtout la mise-en-scène qui est pas très explicite, j'ai pas trouvé de render qui correspondait à ce que je cherchait. Je suis consciente que ça risque de me couter des points.

Le Sorceleur dans Les Marais :
[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 7 699259Screenshot536

Le danger rôde... un combat approche

Mais du point de vue graphique je suis contente ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ma participation !

Je sais que les textes ne seront pas pris en compte lors du jugement mais je préfère le mettre pour que ceux qui viennent regarder comprenne parce que ça pas facile de montrer ce que je comprends moi dans ma tête xD (je ne suis pas écrivain en herbe donc j'ai tenté d'expliquer du mieux que j'ai pu....)

Spoiler :
[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 7 815577demonmini
Taille réelle
Le paradis contre les démons
Cerise, chasseuse de démon et recrue de l'élite du paradis avait pour mission, comme son poste l'indique, de chasser les démons. C'est donc ce qu'elle fit quand elle repéra deux démons dans une forêt, au clair de lune. Lorsqu'elle entama le rituel, sereine et calme, la noirceur qui avait envahie les deux êtres ne voulut pas se rendre, débuta alors une série de douleurs pour les deux protagonistes possédés. Mais le bien a toujours la raison du mal et Cerise finit finalement par avoir ce qu'elle voulait : la paix pour les deux êtres.  

Vous avez tous fait de très belles participations ♥

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon bon boooooon l'heure tourne.

Voilà ma participation:

Spoiler :
Les vrais démons...

[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 7 352933elfefinale2
Lien vers la taille originale

"Prenez son or, prenez ses femmes...
Ce démon ne mérite pas de jouir des plaisirs de la vie. Ne vous inquiétez pas, Dieu est de notre côté..."

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

3ème solution: Elle est attaquée et mal aimée de tout les côtés par tout le monde et elle en souffre car elle est ce qu'elle est et ce n'est pas sa faute. (comme les moustiques que je tue tout le temps [Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 7 2620358557 )

Et bonne chance à toute bien sur [Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 7 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non pas un moustique sinon je vais vouloir la tuer moi aussi. xD

J'ai oublié de dire moi aussi: bonne chance à tout le monde !
Je suis triste que t'es pas pût rendre d'image Raps, tu étais une bonne concurrente.

Et juste je dois le dire: j'ai un très gros coup de cœur pour la participation d'Alexane. ♥

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Désolée, je reviens du Ciné (Sheldon voulait absolument voir les robots géants se battre avec les monstres aliens géants [Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 7 337664734 )

Merci à tous! Nous sommes donc au complet, et nous commençons les évaluations. Les résultats seront probablement en ligne demain. Il vous reste encore un peu de temps pour voter!

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Pas de participation de Laureii?
Sinon, je bosse demain toute l'aprem, j'envoi mes résultats dès que je rentre

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non Laureii m'a envoyé un mp pour me dire qu'elle ne pouvait plus poursuivre (problème internet)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hello!

Je sais que vous attendez les résultats avec impatience, Tinu et Voïces m'ont déjà envoyé leur notes et commentaires mais malheureusement, j'ai un léger contre-temps. Je dois partir aider un amis à retaper sa nouvelle maison et les résultats ne seront publiés que dimanche. Toutes mes excuses.

Dans la mesure où deux participants nous ont quitté, il n'y aura pas d'élimination ce tour-ci, ce qui signifie que tout le monde doit se coltiner la 3 épreuve (la vie est cruelle, je sais)

Les votes pour la première épreuve sont donc clos* et la 3 ème étape est en ligne.

En espérant qu'il vous plaise, je vous retrouve dimanche pour le classement de l'étape précédente et les réponses aux éventuelles questions. Encore désolée pour le "bidouillage"

* pourrait-on cloturer le sondage svp? je ne puis le faire seule.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tiffany a écrit:

* pourrait-on cloturer le sondage svp? je ne puis le faire seule.

Fait. Wink 

Je m’imaginais pas du tout ce thème... J'ai une petite idée mais va falloir que je trouve les bonnes poses.^^'

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Euh Tiff', ça ne me dérange pas du tout que les résultats soit un peu en retard mais tu sais je pars vers le 20 (ou le le 20 en fait) et j'ai pas encore reçu le quatrième thème (puisque le troisième est posté ça sert à rien de te le redemander), ç'a m'arrangerais si tu me le passerais aujourd'hui s'il te plait, merci ^^ (je peux arriver à la finale, sait-on jamais !)

edit : par contre, j'arrive pas à assimiler les lois, enfin la troisème surtout, si quelqu'un pouvait me faire un récapitulatif plus simplifié... [Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 8 3925848005 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oh j'adore le thème, bonne chance à toutes! Smile
Les lois me font penser à un truc que m'a dit mon père. Pour lui, à la marine les lois c'est:
Article premier: Le commandant a toujours raison.
Article second: Si le commandant à tord, se référer à l'article premier.
xD

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Houlala dur dur cette épreuve ! Pas facile du tout de représenter les 3 lois dans une seule image mais je pense avoir une petite idée Smile

 
Page 7 / 10