AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Imaginarium seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre coup de coeur pour la troisième étape
1. Isis
33%
 33% [ 5 ]
2. Alexane
0%
 0% [ 0 ]
3. Lady
67%
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15

Invité
Invité

Lun 1 Juil 2013 - 7:08MessageSujet: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et bienvenue à la seconde édition d'Imaginarium. Une nouvelle fois, je vous invite - vous et votre Sims fétiche du moment - à vous plonger dans le monde captivant des créatures fantastiques issues d’œuvres littéraires, cinématographiques ou encore télévisuelles. A l'instar de la première version il s'agira de créer, à l'aide des sims, une image mettant en scène une créature imaginaire connue. Vous aurez pour cette deuxième éditions d'avantage de marge de manœuvre en terme de mise en scène puisque, bien qu'il devra être présent sur l'image, votre modèle ne devra plus nécessairement incarner* la dite créature. La fin du concours est prévue pour le 5 août.
* plus d'explications seront fournies lors de la présentation des différents thèmes.

♦ Votre modèle peut être, au choix, homme/femme  et adulte/jeune adulte.
♦ Pour valider votre participations, vous devez fournir un portrait (500px/500px) de votre modèle sur fond noir.
♦ Pour chaque thème, vous aurez 7 jours pour réaliser votre image. 3 jours d'extension - sur toute la durée du concours - pourront être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
♦ Politesse, fair-play et courtoisie seront les maîtres-mots pour les juges, candidats et lecteurs.
♦ Veillez à lire et respecter les règles plus spécifiques qui accompagneront chacun des thèmes.
♦ Vous avez jusqu'au lundi 08 juillet 19h00 pour présenter votre portrait et la première épreuve
Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 membres. Les participants ayant reçu les moins bonnes notes seront progressivement éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Les détails du barème vous seront fournis lors de la présentation des différentes épreuves.
NB: Afin de permettre aux lecteurs d'encourager les participants, un système de vote sera mis en place dès la fin de la première épreuve et des points supplémentaires seront accordés au participant qui aura su conquérir le cœur de public.

Dans l'espoir de vous voir participer en nombre, je vous souhaite bon voyage dans l'imaginaire et surtout bonne chance!

| Première étape & résultats| Deuxième étape & résultats| Troisième étape & résultats|
La finale & résultats |LE COUP DE COEUR DES MEMBRES |

Dernière édition par Tiffany le Ven 16 Aoû 2013 - 10:09, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loba
Oiseau de nuit

Féminin

Lun 15 Juil 2013 - 11:52MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

*Sourire de mon cerveau à ton adresse Tiffany*

[ Je précise juste que j'aurais aimé développer une appréciation pour chaque participation, mais si je me lance dans cet exercice, je vais y passer des heures... La journée sans doute ou plus... Et je n'en ai vraiment pas le courage présentement. J'espère n'offenser personne donc, en ayant condensé mon commentaire précédent de la sorte. ]

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Lun 15 Juil 2013 - 13:06MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

J'espère pouvoir finir à temps, j'ai beaucoup de difficultés à mettre en oeuvre mon idée.

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Lun 15 Juil 2013 - 19:28MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Tif, si le "combat" est en fait une lutte intérieure (je sais pas si tu vois ce que je veux dire...) ça marche ou pas ? Je veux dire si c'est un peu abstrait et pas représenter en tant que combat avec du sang, des armes.... ça peut convenir ?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 15 Juil 2013 - 20:03MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bon moi je vais te demander une rallonge Tiff, si possible.^^ J'ai cafouillé niveau timing et pour trouver une idée... Pfiou c'était coton. Maintenant je l'ai (enfin j'ai dû la changer mais ça c'est une autre histoire) et j'ai commencé la mise en scène en jeu mais de un: elle n'est pas fini et de deux, j'aurais encore le travail de retouche à faire. Si on compte que demain c'est la journée chargée de ma semaine... Est-ce que petit scarabée poilu un jour de plus pourrait-il avoir, pleeeeeeease ? *fait les yeux de chat botté*

Loba, Dada: thanks.

Sois-dit en passant Loba... Mon cerveau n'est pas assez développé pour répondre à un si long et joli commentaire. Mais un grand merci à toi.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mar 16 Juil 2013 - 9:32MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Tiff', je vais peut-être devoir abandonner. C'est à dire que si je ne trouve pas une idée plus facile d'ici mercredi matin, ça va pas être réalisable. Je m'excuse d'avance, mais c'est pas encore sur...

Invité
Invité

Mar 16 Juil 2013 - 9:51MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Pas de soucis pour la rallonge, vous avez donc tous jusq'au jeudi 18/07 à 19h00.

Raps, je note. N'hésite pas à te faire aider en cas de besoin.

J'ai bien reçu les MP de Laureii et Flo (Laureii : pas de soucis - Flo : je t'envois tout ça bientôt)

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mar 16 Juil 2013 - 9:56MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci Tiff' !
J’ai voté pour Nostaw, pour moi l'atmosphère de l’image est magique.

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 16 Juil 2013 - 10:05MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ah une rallonge ! J'étais en train de me dire que j'allais devoir me grouiller !
Par contre t'as pas répondu à ma question ^^

Invité
Invité

Mar 16 Juil 2013 - 10:25MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ah pardon je n'avais pas vu.
Si tu arrives à retranscrir ce "combat intérieur" pourquoi pas. N'oublies pas que le texte n'est pas pris en compte lors de l'évaluation et que l'image doit être explicite.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 16 Juil 2013 - 14:42MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci pour la rallonge Tiff ! Very Happy 

Mais j'ai oublié de voter moi ! èoé J'ai assez hésité, en particulier entre Isis, Alexane et Nos bien que toutes les participations ont leur charme mais c'est finalement Isis qui a obtenu mon vote.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mar 16 Juil 2013 - 14:45MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Mon vote va à Alexane, et j'ai presque fini mon image. Me restent quelques points à améliorer.

ChibiYuu
Installe ses affaires

Féminin

Mar 16 Juil 2013 - 15:03MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

J'ai voté pour Alexane ! J'adore tes images. Smile

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mar 16 Juil 2013 - 16:22MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ayez, j'ai fini, je peux vous faire découvrir mon image :

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 16 Juil 2013 - 16:43MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci Isis!

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 16 Juil 2013 - 19:31MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Isis c'est magnifique ! Gabin  
D'ailleurs j'ai voté pour toi ^^

Merci pour vos votes les amis ♥

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 16 Juil 2013 - 20:32MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Gabiiiiiiiiin. rouge 

(dois-je préciser que je bave ?)

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Mar 16 Juil 2013 - 21:14MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Jolie image Isis ! ^^
De mon côté, mon coup de coeur va à Lady parce que j'adore l'univers et parce que l'image est superbe ! *w*

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 14:06MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Voilà mon image, elle représente le moment du combat où la sirène s'empare de l'esprit du malheureux, c'est pas une pure baston avec du sang de partout, mais plus un combat moral où l'esprit du monsieur essaye (en vain), de vaincre l'esprit de la sirène qui tente de s'introduire dans le sien.
ou comment justifier que je n'aime pas le sang ...

Au cas où, je préviens que la demoiselle a la poitrine dénudée ^^
Spoiler:

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 14:28MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bon bah voilà, Tiff', je suis vraiment désolée, je dois abandonner. Aucune idée nouvelle, et la réalisation de la première est trop compliquée et difficile à résoudre en peu de temps. C'est un concours magnifiquement bien organisé, et je suis très contente d'avoir pu me mesurer à vous tous; c'est du haut niveau. Merci pour les votes des jurées.

Je suis encore désolée... Je suivrais le concours de près.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 16:04MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Voici mon image pour ce thème. Entre la présenter ou abandonner je préfère encore la présenter, mais pour les autres thèmes je risque de ne pas avoir le temps et je rsique de devoir abandonner, ça aurait été un plaisir de participer... mais je suis pas encore sure si je risque d’abandonner, j'espère que non !

C'est vraiment dommage Raspy mais compréhensible, j'ai à peu près le même problème, du coup j'en voie une image... bah qui fait pas le poids.

C'est surtout la mise-en-scène qui est pas très explicite, j'ai pas trouvé de render qui correspondait à ce que je cherchait. Je suis consciente que ça risque de me couter des points.

Le Sorceleur dans Les Marais :

Mais du point de vue graphique je suis contente ^^

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 17 Juil 2013 - 19:37MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ma participation !

Je sais que les textes ne seront pas pris en compte lors du jugement mais je préfère le mettre pour que ceux qui viennent regarder comprenne parce que ça pas facile de montrer ce que je comprends moi dans ma tête xD (je ne suis pas écrivain en herbe donc j'ai tenté d'expliquer du mieux que j'ai pu....)

Spoiler:

Vous avez tous fait de très belles participations ♥

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 18 Juil 2013 - 18:37MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bon bon boooooon l'heure tourne.

Voilà ma participation:

Spoiler:

Marky
Plume Souple

Masculin

Jeu 18 Juil 2013 - 18:55MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

3ème solution: Elle est attaquée et mal aimée de tout les côtés par tout le monde et elle en souffre car elle est ce qu'elle est et ce n'est pas sa faute. (comme les moustiques que je tue tout le temps  )

Et bonne chance à toute bien sur 

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 18 Juil 2013 - 20:41MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Non pas un moustique sinon je vais vouloir la tuer moi aussi. xD

J'ai oublié de dire moi aussi: bonne chance à tout le monde !
Je suis triste que t'es pas pût rendre d'image Raps, tu étais une bonne concurrente.

Et juste je dois le dire: j'ai un très gros coup de cœur pour la participation d'Alexane. ♥

Invité
Invité

Jeu 18 Juil 2013 - 22:31MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Désolée, je reviens du Ciné (Sheldon voulait absolument voir les robots géants se battre avec les monstres aliens géants  )

Merci à tous! Nous sommes donc au complet, et nous commençons les évaluations. Les résultats seront probablement en ligne demain. Il vous reste encore un peu de temps pour voter!

[Clos] Imaginarium seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut