AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Imaginarium seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre coup de coeur pour la troisième étape
1. Isis
33%
 33% [ 5 ]
2. Alexane
0%
 0% [ 0 ]
3. Lady
67%
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15

Invité
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 7:08MessageSujet: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et bienvenue à la seconde édition d'Imaginarium. Une nouvelle fois, je vous invite - vous et votre Sims fétiche du moment - à vous plonger dans le monde captivant des créatures fantastiques issues d’œuvres littéraires, cinématographiques ou encore télévisuelles. A l'instar de la première version il s'agira de créer, à l'aide des sims, une image mettant en scène une créature imaginaire connue. Vous aurez pour cette deuxième éditions d'avantage de marge de manœuvre en terme de mise en scène puisque, bien qu'il devra être présent sur l'image, votre modèle ne devra plus nécessairement incarner* la dite créature. La fin du concours est prévue pour le 5 août.
* plus d'explications seront fournies lors de la présentation des différents thèmes.

♦ Votre modèle peut être, au choix, homme/femme  et adulte/jeune adulte.
♦ Pour valider votre participations, vous devez fournir un portrait (500px/500px) de votre modèle sur fond noir.
♦ Pour chaque thème, vous aurez 7 jours pour réaliser votre image. 3 jours d'extension - sur toute la durée du concours - pourront être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
♦ Politesse, fair-play et courtoisie seront les maîtres-mots pour les juges, candidats et lecteurs.
♦ Veillez à lire et respecter les règles plus spécifiques qui accompagneront chacun des thèmes.
♦ Vous avez jusqu'au lundi 08 juillet 19h00 pour présenter votre portrait et la première épreuve
Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 membres. Les participants ayant reçu les moins bonnes notes seront progressivement éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Les détails du barème vous seront fournis lors de la présentation des différentes épreuves.
NB: Afin de permettre aux lecteurs d'encourager les participants, un système de vote sera mis en place dès la fin de la première épreuve et des points supplémentaires seront accordés au participant qui aura su conquérir le cœur de public.

Dans l'espoir de vous voir participer en nombre, je vous souhaite bon voyage dans l'imaginaire et surtout bonne chance!

| Première étape & résultats| Deuxième étape & résultats| Troisième étape & résultats|
La finale & résultats |LE COUP DE COEUR DES MEMBRES |

Dernière édition par Tiffany le Ven 16 Aoû 2013 - 10:09, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 27 Juil 2013 - 21:54MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Pas de souci pour un délai. Lundi 29 20h00 si ça convient pour tout le monde.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 27 Juil 2013 - 23:39MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

C'est parfait pour moi, je n'ai plus que quelques retouches à faire Wink

Invité
Invité
Dim 28 Juil 2013 - 9:05MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Super!

Bonne nouvelle : je termine enfin la mep des résultats pour la seconde épreuve (mieux vaut tard que jamais)

En attendant, vous pouvez toujours commenter les participations et surtout, VOTER pour votre coup de cœur. Votez en nombre car votre chouchou sera récompensé d'un bonus de 3 point pour l'épreuve suivante.

Pour la première épreuve, c'est Lady raffle le bonus :

C'est > par ici < que ça se passe!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 11:51MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

J'hésite grandement entre les images d'Isis et d'Alexane. Même si l'idée de Lady est géniale, graphiquement tu as déjà fait mieux.
Je ne vais pas me laisser envoûter par l'ambiance merveilleuse des sirènes et voter pour Isis. L'atmosphère est parfaitement bien gérée, il y a juste l'effet de vitesse qui est très moyen et le manque d'interaction visuel entre les deux personnages qui me gênent.
Nost je me souviens avoir déjà commenté ton image et Flo, l'incrustation est pas mal (c'est une bonne idée) mais ça manque d'action.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 12:46MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci aux gens qui ont voté pour moi au premier coup de cœur. ♥️

Sucréomiel a écrit:
Même si l'idée de Lady est géniale, graphiquement tu as déjà fait mieux.
Han la peste.  
Nan je plaisante, c'est tout à fait vrai. D'ailleurs j'ai un peu le même dilemme que toi: j’hésite grandement entre Isis et Alex. Celle d'Isis est très belle et on comprend directement le thème, celle d'Alexane j'ai dû un peu plus réfléchir mais graphiquement, je suis sur les fesses. Je pense finalement voté pour elle. Smile 
Désolée de ne pas commenter les autres, c'est par pur manque de temps.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 13:02MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Pour ma part j'ai hésité entre les images de Lady et Nostaw, parce qu'elles me parlent toutes les deux, mais finalement, j'ai voté Nostaw grâce aux couleurs justes divines, et je ne peux pas rester insensible aux couleurs ^^
Même si les images de Flo et Isis sont magnifiques également Smile

Merci Lady et Sucrée, je suis contente que mon image vous plaise Very Happy

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 15:20MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bon voici mon image, je n'ai plus de temps à passer dessus.

Ironie:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 15:21MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

...

J'adore.
Épouse-moi.
Steuplé.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 15:23MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ben je suis pas sûre que Chriffrée soit d'accord, mais bon moi je suis partante ^^ Sinon, merci émue 

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 15:32MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Je suis jalouse. Non mais c'est quoi cette image magnifique ? Franchement, tu as fait un boulot incroyable Isis, c'est superbe !

Voilà mon image, je n'en suis pas très contente mais je m'y suis prise à la dernière minute, un jour j'apprendrais à m'organiser ^^
Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 20:10MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bon ok j'ai aucune chance. C'est wow les filles. Vous avez fait un boulot superbe.  

Voici ma participation qui même si je me rends compte que j'aurais vraiment dû choisir une autre idée et qui a de nombreux défauts, me plait quand même, un peu comme la précédente étape. (en espérant être moins HS Razz )

Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 20:52MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Je te rassure, moi non plus j'ai aucune chance, pouahhhhh vous avez fait de ces créations les amis ♥
Spoiler:

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 8:30MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Salut par ici !

Vos participations pour la seconde étape nous en mettent encore toutes plein les yeux...

Mon cœur, puisque c'est lui qui est censé trancher, a hésité entre celles d'Isisaur et de LadySquirrel. Si je n'avais écouté que lui, j'aurais sans doute penché pour cette dernière en raison de son univers toujours et de ce que raconte cette image, ou plus exactement de ce qu'elle bouscule, des établis qu'elle renverse... *Clin d’œil approbateur* Mais finalement, j'ai porté mon choix sur celle d'Isisaur dont l'atmosphère n'est pas moins saisissante, la mise en situation bien pensée pour que la scène soit parfaitement explicite dès prime abord et qui, de fait, me semble mieux faire écho au thème, de façon la plus percutante.

Aux plaisirs...

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 8:35MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Alexane, j'adore les jambes du monsieur qui valdingue ^^ Sinon, ton robot est très chouette, il y a juste certaines parties du corps que j'ai eu du mal à distinguer (les doigts notamment), ce qui donne un drôle d'impression.

Lady, j'aime. Le côté aseptisé est très bien rendu et l'expression de la maman est jsute magnifique, avec cette larme de joie qui roule.

Nostaw, quelle atmosphère glaçante ! Brrr ! Le décor est trop bien. Je suis un peu plus dubitative sur les ombres qui mangent les visages, et je regrette que le couteau de l'assassin passe devant le visage du robot.

Sinon, pour l'étape précédente, je vote pour Flo, parce que l'incrustation est top et par solidarité masculine.

Invité
Invité
Lun 29 Juil 2013 - 18:49MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci à toutes pour vos participations.
Flo est ce que ça va?

Invité
Invité
Mar 30 Juil 2013 - 20:17MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

En l'absence de réponse de Flo, je cloture l'épreuve. Mesdemoiselles les juges, il vous en prie.

Rendez-vous mercredi pour les résultatS.

Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 20:37MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bonjoir à tous.

Avant toute chose, j'aimerais m'exuser au près des participants, des juges et des lecteurs pour le retard considérable pris dans l'organisation d'Imaginarium . Entre le boulot, le ménage, l'arrachage de molaire, le génocyde de zombies et la romance soudaine entre moi et mon ventilateur j'ai un peu mis de coté les obligations qui incombent aux organisteurs de concours et j'en suis profondément désolée.

Je suis ravie de vous annoncer que j'ai pu rattrapper mon retard et j'espère sincèrement que vous trouverez tous le temps de reprendre le train en marche.

Sont donc en ligne :

- Les résultats de la seconde épreuve.
- Les résultats de la troisième épreuve
- Les votes pour la troisième étapes
- L'intitulé de la finale

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 20:45MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Je n'aurais jamais cru avoir de si bonnes notes pour l'image sur les robots, qui me déplaît vraiment, mais je vous remercie de vos conseils et commentaires et je suis contente d'être encore en course Very Happy

Bravo à Nostaw pour ton beau parcours ! Smile

Et personnellement, je comprends ton cas Tiffany, un concours n'est pas facile à organiser, mais tu as parfaitement rattrapé ce léger retard, c'est le principal Wink

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 20:51MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Jusqu'au dernier round j'aurai été Nostow Razz
Ahahah j'ai été ravie de faire ce concours, bravo les filles sérieusement vous faites des merveilles, continuez comme ça pour la finale ♥️♥️
Bon bah je vais aller poster tout de suite dans ma galerie Very Happy

Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 21:06MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci de votre compréhension les filles!

*Une anim pourrait-elle cloturer le vote et me permettre de lancer le suivant (dès fois ça marche, d'autre pas donc je m'y perds)

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 21:10MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

C'est bon Tiff Wink.

Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 21:14MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci Caro!!

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 3 Aoû 2013 - 9:04MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Rha Lady !!! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Merci pour les coms et notes.

Dragons !!!! Super thème. Bon courage à mes compagnes finalistes.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 3 Aoû 2013 - 11:50MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

WTF j'ai fini première sur les deux épreuves ? Oo
Sincèrement je pensais être en gros HS en chaque fois mais pfiou je suis ravis de vos commentaires et de vos notes chères juges. Désolée de ne pas plus détaillé, j'ai tellement de chose à rattraper...^^'
En tout cas Tiff, ce n'est pas grave pour le léger retard, c'est compréhensible.
Et la finale... Alors j'adoooooore les dragons mais pour trouver une idée qui tue ça va être chaud de la merguez.

Isisaur a écrit:
Rha Lady !!! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Merci pour les coms et notes.
Allez viens, je t'attends ! 0028 

Invité
Invité
Mer 7 Aoû 2013 - 10:31MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Comment ça va les filles ?
Pas trop de difficultés avec vos bestioles ailées?

A tous, n'oubliez pas de voté : les trois finalistes étant toutes très douées votre avis aura sans doute une influence considérable sur l'issue du concours.

[Clos] Imaginarium seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut