AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Imaginarium seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quel est votre coup de coeur pour la troisième étape
1. Isis
33%
 33% [ 5 ]
2. Alexane
0%
 0% [ 0 ]
3. Lady
67%
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15

Invité
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 7:08MessageSujet: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et bienvenue à la seconde édition d'Imaginarium. Une nouvelle fois, je vous invite - vous et votre Sims fétiche du moment - à vous plonger dans le monde captivant des créatures fantastiques issues d’œuvres littéraires, cinématographiques ou encore télévisuelles. A l'instar de la première version il s'agira de créer, à l'aide des sims, une image mettant en scène une créature imaginaire connue. Vous aurez pour cette deuxième éditions d'avantage de marge de manœuvre en terme de mise en scène puisque, bien qu'il devra être présent sur l'image, votre modèle ne devra plus nécessairement incarner* la dite créature. La fin du concours est prévue pour le 5 août.
* plus d'explications seront fournies lors de la présentation des différents thèmes.

♦ Votre modèle peut être, au choix, homme/femme  et adulte/jeune adulte.
♦ Pour valider votre participations, vous devez fournir un portrait (500px/500px) de votre modèle sur fond noir.
♦ Pour chaque thème, vous aurez 7 jours pour réaliser votre image. 3 jours d'extension - sur toute la durée du concours - pourront être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
♦ Politesse, fair-play et courtoisie seront les maîtres-mots pour les juges, candidats et lecteurs.
♦ Veillez à lire et respecter les règles plus spécifiques qui accompagneront chacun des thèmes.
♦ Vous avez jusqu'au lundi 08 juillet 19h00 pour présenter votre portrait et la première épreuve
Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 membres. Les participants ayant reçu les moins bonnes notes seront progressivement éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Les détails du barème vous seront fournis lors de la présentation des différentes épreuves.
NB: Afin de permettre aux lecteurs d'encourager les participants, un système de vote sera mis en place dès la fin de la première épreuve et des points supplémentaires seront accordés au participant qui aura su conquérir le cœur de public.

Dans l'espoir de vous voir participer en nombre, je vous souhaite bon voyage dans l'imaginaire et surtout bonne chance!

| Première étape & résultats| Deuxième étape & résultats| Troisième étape & résultats|
La finale & résultats |LE COUP DE COEUR DES MEMBRES |

Dernière édition par Tiffany le Ven 16 Aoû 2013 - 10:09, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 7 Aoû 2013 - 10:55MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ca avance, ça avance. J'en suis aux retouches. Et ça m'amuse, merci pour ce thème !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 7 Aoû 2013 - 14:44MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

J'ai même pas encore l'idée. Mais je rendrais à temps. mrgreen 

Sinon j'ai voté pour Isis pour le coup de cœur de la troisième épreuve: l'idée est intelligente et l'univers steampunk de sa participation m'a enchanté.

Ah et je n'avais pas vu la conclusion des résultats de l'épreuve précédente. Je commence à me demander aussi si ce n'est pas toi qui me fait de l'effet Tiff.  C'est surtout que tes concours me plaisent toujours, que j'y participe ou non d'ailleurs. Merci énormément de tes compliments qui me font extrêmement plaisir. (c'est la première fois que quelqu'un me dit intelligente, je suis choquée TT)

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 8 Aoû 2013 - 17:37MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ah y est, j'ai finiiiiiiii !

Tous les dragons viennent de la galerie de Elevit, sur Deviantart. J'espère que vous apprécierez. En tout cas, moi, ça m'a éclatée de réaliser cette image, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir. Voici :

Le Nid:

Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2013 - 18:10MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Yeah!
Merci Isis

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 10 Aoû 2013 - 15:56MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

C'est vraiment superbe Isis !

Voilà la mienne :
Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 10 Aoû 2013 - 17:58MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Han, mais arrêtez d'envoyer du lourd bande de méchantes. TT

Tiff, ça serait possible que je rende l'image demain avant minuit plutôt que 19h ?^^ Je n'ai fais que prendre l'image à l'instant et je serais absente de la soirée. Peut-être que 19h sera suffisant en fait pour faire toutes les retouches mais je ne suis pas sûre. Je suis désolée, j'ai fini par avoir une idée d'image hier comme une abrutie donc bon... Qui à prendre quelques points de pénalité pour le retard je préfère tout de même demander si un délais de quelques heures sera possible (toujours si j'arrive pas la rendre à 19h).^^'
Pleeeeeeeeease ?  

Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 13:34MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci Alexane
Lady, pas de problème Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 11 Aoû 2013 - 15:10MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci beaucoup à toi Tiff. Very Happy 

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 11 Aoû 2013 - 16:03MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci Alexane. J'adore ta dragonne moderne, quelle classe ! Ses ailes, notamment, sont magnifiques.

J'ai hâte de découvrir ton image, Lady !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 11 Aoû 2013 - 23:25MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Haaaaaaaaaaaaaan...

Allez Lady poste.

Spoiler:

Voilà. Maintenant, dodo.

Invité
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 11:40MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci Lady
Mesdemoiselles les juges, puis-je vous demander des dernières petites notes?

Invité
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 10:08MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Oyé Oyé, les résutlats sont arrivés!

Spoiler:

En conclusion:

Voïces
Artiste posée
Féminin
Ven 16 Aoû 2013 - 12:42MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bravo à nos trois finalistes, qui ont toutes bien méritées leur place en finale!
Bravo particulier à Lady donc, qui nous a toujours émerveillé avec ses images.
Et enfin bravo et merci à Tiff pour ce beau concours

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 16 Aoû 2013 - 12:52MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bravo Lady ! Tu as amplement mérité cette victoire, ton image est superbe  
Et bravo à Isis, Gabin m'a fait saliver plus d'une fois dans ce concours XD

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 16 Aoû 2013 - 13:02MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Aaaah... J'ai un peu les bouboules.  Je me suis dit en voyant les images des filles que si j'arrivais sur la première place, ce serait en grattant les points coup de cœur mais que j'aurais les bouboules. Et c'est un peu le cas, car sur le coup je me dis que c'est Isis la gagnante, pas moi. Mais je sais que ce sont les règles et que je ne dois pas non plus me plaindre d'avoir gagné. Mais je tiens tout de même à dire un grand bravo à Isis. Tu m'aimes toujours ?  

En tout cas, merci pour ce super concours, j'ai été ravis d'y participer ! J'espère revoir un concours made in Tiff au plus vite.   Les juges ont fait un super boulot, je vous remercie les filles. Et bravo à tous les concurrents et surtout à Isis et Alexane qui m'ont émerveillé par leurs participations ! \o/

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 16 Aoû 2013 - 13:07MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Nan, je t'aime pu Lady, na... moins 
Nan, je rigole, tu le mérites, t'as toujours été devant ! Bravo à toi ! 

Et bravo aussi à Alexane, j'ai beaucoup beaucoup aimé ton image de dragon.

Merci pour ce concours, Tiff, je me suis vraiment beaucoup amusée. Bon maintenant, je vais faire un peu repos de concours, je suis essoufflée ^^

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Ven 16 Aoû 2013 - 13:18MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bravo à vous trois ! Vous n'avez vraiment pas démérité, même si j'avoue avoir eu mes coups de coeur sur les images de Lady tout au long de la compétition (quoi que sur celles de la finale, j'aurais eu du mal à choisir, vraiment. ^^ )

Félicitations à toutes les trois, à Tiffany pour l'organisation et aux juges pour leur commentaires ! ^^

franabisen
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 16 Aoû 2013 - 14:43MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bravo à vous trois !
Un grand bravo tout particulier à Lady, pour ta victoire, c'est très mérité, j'ai eu un coup de coeur pour toutes tes images pendant tout le concours.
Bravo aussi à Tiffany pour l'organisation de ce super concours!

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Ven 16 Aoû 2013 - 16:52MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Bravo aux finalistes ! Very Happy
C'était une très belle finale et vos images étaient toutes magnifiques *-* Félicitations à Lady ! Et un grand bravo à Tiffany et aux jurys pour ce superbe concours ! Smile

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Sam 17 Aoû 2013 - 17:53MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Pardon de débarquer sur le tard mais ayant annoncé mes deux précédents votes et à défaut d'un commentaire développé que je ne suis pas parvenue à boucler avant la fin, je voudrais quand même préciser à qui j'ai donné mon troisième ! En l’occurrence, LadySquirrel dont la réalisation m'a percutée de plein fouet, avec une certaine violence même, notamment pour sa dimension que j'estime assez visionnaire... J'ai adoré trembler en me disant que cette scène pourrait bien refléter le monde de demain... Terrifiant ! Je suis ravie que tu aies finalement remporté ce concours car je trouve que tu as conduit chacune des étapes avec une sensibilité et une approche artistique très singulières qui méritaient la plus haute place sur le podium (de mon point de vue bien-sûr).

Mais je ne m'en retourne pas sans tirer mon chapeau du côté du groupe participant dans son ensemble, car les différentes réalisations furent toutes un régal pour les yeux, et aussi du côté du jury comme de l'organisation, car votre tâche n'était pas si facile qu'il n'y paraît et je trouve que vous l'avez assumée avec un certain brio et une "loyauté" que j'ai particulièrement appréciée ! Ce fut un concours que j'ai beaucoup, beaucoup aimé suivre et qui m'a enchantée par sa qualité.

Merci donc à tout le monde pour ce moment de plaisir.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 17 Aoû 2013 - 18:40MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Houlalaaaaa que de magnifiques participations O.O
Bravo les filles vous avez gérééééééééééé Very Happy ♥♥♥

Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 8:36MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci à tous, je suis ravie que le concours vous ait plus malgré la redite et les quelques retards.

LadySquirrel a écrit:
J'espère revoir un concours made in Tiff au plus vite.  
J'ai quelque chose en tête mais ce ne sera pas avant octobre Wink En attendant, j'ai envie de participer à ceux des autres sourcil2 

[Clos] Imaginarium seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut