AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Imaginarium seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre coup de coeur pour la troisième étape
1. Isis
33%
 33% [ 5 ]
2. Alexane
0%
 0% [ 0 ]
3. Lady
67%
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15

Invité
Invité

Lun 1 Juil 2013 - 7:08MessageSujet: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et bienvenue à la seconde édition d'Imaginarium. Une nouvelle fois, je vous invite - vous et votre Sims fétiche du moment - à vous plonger dans le monde captivant des créatures fantastiques issues d’œuvres littéraires, cinématographiques ou encore télévisuelles. A l'instar de la première version il s'agira de créer, à l'aide des sims, une image mettant en scène une créature imaginaire connue. Vous aurez pour cette deuxième éditions d'avantage de marge de manœuvre en terme de mise en scène puisque, bien qu'il devra être présent sur l'image, votre modèle ne devra plus nécessairement incarner* la dite créature. La fin du concours est prévue pour le 5 août.
* plus d'explications seront fournies lors de la présentation des différents thèmes.

♦ Votre modèle peut être, au choix, homme/femme  et adulte/jeune adulte.
♦ Pour valider votre participations, vous devez fournir un portrait (500px/500px) de votre modèle sur fond noir.
♦ Pour chaque thème, vous aurez 7 jours pour réaliser votre image. 3 jours d'extension - sur toute la durée du concours - pourront être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
♦ Politesse, fair-play et courtoisie seront les maîtres-mots pour les juges, candidats et lecteurs.
♦ Veillez à lire et respecter les règles plus spécifiques qui accompagneront chacun des thèmes.
♦ Vous avez jusqu'au lundi 08 juillet 19h00 pour présenter votre portrait et la première épreuve
Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 membres. Les participants ayant reçu les moins bonnes notes seront progressivement éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Les détails du barème vous seront fournis lors de la présentation des différentes épreuves.
NB: Afin de permettre aux lecteurs d'encourager les participants, un système de vote sera mis en place dès la fin de la première épreuve et des points supplémentaires seront accordés au participant qui aura su conquérir le cœur de public.

Dans l'espoir de vous voir participer en nombre, je vous souhaite bon voyage dans l'imaginaire et surtout bonne chance!

| Première étape & résultats| Deuxième étape & résultats| Troisième étape & résultats|
La finale & résultats |LE COUP DE COEUR DES MEMBRES |

Dernière édition par Tiffany le Ven 16 Aoû 2013 - 10:09, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loba
Oiseau de nuit

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 3:14MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Tiffany a écrit:
Non, pas de logique ni de continuité à respecter ce pourra être 4 univers totalement différents avec 4 personnages totalement différents. Maintenant si vous voulez insérer un fil conducteur libre à vous mais vous allez avoir du mal à faire coexister les 4 thèmes que j'ai prévu dans une seule "histoire".

Laureii
Génie Minion

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 3:18MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ah merci Loba, je n'avais pas vu ^^

Invité
Invité

Mar 2 Juil 2013 - 7:30MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Pour répondre aux questions posées par mp :

- Aussi longtemps que votre sujet est mis en valeur, vous avez carte blanche quant au décor et figurants.

- Les incarnations d'esprits de la nature sont acceptées au même titre que les élémentaires : fées, gnomes, farfadet, faunes, nymphes, oréades.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 9:20MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Est-ce que le fait de modifier le render d'une créature qui n'est pas un élementaire à la base est grave, si on ajoute des brush pour lui donner le pouvoir souhaité (donc le transformer en élémentaire)?

Spoiler pour Tiff':

Pour le barème pas de problème, j’ai une idée qui je pense, est réalisable en suivant le barème ^^ (et heureusement)

Invité
Invité

Mar 2 Juil 2013 - 9:31MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Flo:

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 9:34MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Oki, merci beaucoup. Je peux donc m'y mettre sans inquiétude  

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 14:44MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Voici mon portrait. Je te MP Tiff', pour m'assurer que mon idée est bonne. 

Merlin Bartez:

EDIT : Oublie le MP, j'ai une bien meilleure idée.

Invité
Invité

Mar 2 Juil 2013 - 15:35MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Miam!
Merci de ta participation Raps.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 15:49MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Oh qu'il est sexy... je sens que je vais ressortir un homme moi aussi.

Invité
Invité

Mar 2 Juil 2013 - 16:57MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Viendez me donner vos portraits!! (vous me faites peur)

Laureii
Génie Minion

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 17:00MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Je fais le faire Tiff, reste à voir si je peux faire mon image pour la première étape.
(Ça serait bête si je devais abandonner parce que je n'ai pas réussi...)

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 17:02MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Je m'y mets, j'ai négocié pour obtenir du temps pour les faire ! Mon père est la prmeière personne à qui je montres mes créas sims Razz

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 17:32MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ne t'inquiètes pas, Tiff, tu vas avoir des participations. Je participe, c'est sûr, mais il faut que je fasse mon portrait et mon image, dans la foulée. Et pour ce faire, j'ai des téléchargements et recherches de ressources à faire ^^

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 17:34MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Idem ^^

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 17:47MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Mon petit Merlin a du succès mrgreen 

Personnellement, je risque de rendre sur le gong comme à mon habitude, mais j'essaie de prendre de l'avance mais comme je change d'idées toutes les 5 minutes...

On est forcés de faire un truc qui existe ?

Invité
Invité

Mar 2 Juil 2013 - 18:41MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Isis :  

Raps : Lol. Du moment que la créature que tu présentes entre de façon explicite dans le cadre du thème, tu peux l'inventer.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 2 Juil 2013 - 18:56MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Après réflexion, je ne participerai pas. J'ai trop peu de temps pour la première épreuve et d'autres choses sur le feu.

Mais, je suivrai avec plaisir les différentes étapes comme pour la précédente édition.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 3 Juil 2013 - 15:46MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Voici d'ors et déjà mon portrait. La suite devrait arriver... un autre jour  (j'ai "que" les retouches à faire, mais je trop HS aujourd'hui...) 

Gabin Viragaux

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mer 3 Juil 2013 - 15:55MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Rhooooooh, Gabin...

Je le vois bien exorciste x)

Pouvons nous poster nos images dans nos galeries ?

Invité
Invité

Mer 3 Juil 2013 - 16:52MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Pas grave Sucrée, ce sera toujours un plaisir de te voir passer.
Merci de ta participation Isis
Raps : oui bien entendu

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 3 Juil 2013 - 23:01MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Hop, allez, un mâle...

Daren

Daren est un jeune homme extraverti, fan de RPG et de de fantasy, il aime faire des photos à thème sur les créatures fantastiques et autres chose imaginaires, cela le détends et lui permet de penser à autre chose. C'est pour cette raison qu'il s'inscrit à Imaginarium.

je l’ai un peu modifié depuis Love Story !

Laureii
Génie Minion

Féminin

Mer 3 Juil 2013 - 23:47MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Ah la la que de mâles!
Et très jolis en plus!

Invité
Invité

Jeu 4 Juil 2013 - 8:37MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Merci de ta participation Flo.

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 4 Juil 2013 - 16:00MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Vous nous gâtez les filles, Merlin, Gabin et Daren, un vrai régal pour les yeux ^^

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 4 Juil 2013 - 18:36MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium seconde édition                      

Apparemment, on a envie de testostérone, sur le forum ^^

Bon, j'ai fait mon image, j'ai tellement de trucs à faire que je préfère la poster maintenant, ça fera une chose de moins sur ma liste ^^

Voici (attention à une petite poitrine dénudée) :

Le Cinquième élément:

Taille réelle
Je suis le Cinquième élément, celui qui relie les Quatre, qui les contrôle et maintient l'équilibre.

[Clos] Imaginarium seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut