Dragon valley et tout les autres mondes de sims 3 introuvable sur mon jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde j'ai un soucis j'ai acheter Dragon Valley version or, aisi que barnacle bay etc... je l'ai telecharger et au moment de lancer une nouvelle partie je trouve pas Dragon Valley dans ma liste de mondes...
Le seul monde qui apparait est Monte vista

0 points
14 Réponses

Faut qu'ils soient correctement installés par le lanceur.
Et aussi les trouver là :

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne les trouve pas la comment faire dans le lanceur il me dit qu'il le sont mais en objet
comment je peut faire?

0 points

Peut être en réinstallant tous tes sims3packs pour une marche à suivre propre clic sur ma signature sur Merlin j'en parle au début du post.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je les es déjà réinstaller plusieurs fois

0 points

Reessaie de les réinstaller depuis le lanceur, peut être scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai tester aussi et il dit qu'ils sont deja installer

0 points

Tu avais bien supprimé les fichiers dans le dccache et dcbackup ? G eu des cas ou des mondes ne s'installaient pas fallait que je recommence plusieurs fois pour les avoir enfin d'installer et qui apparaissaient dans le dossier installed world.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne connais pas vraiment ces fichiers
Je ne voi pas le fichier cmerged truc truc.

Edit Dada: Double post supprimé Wink Merci d'éditer tes messages au lieu de reposter directement derrière ton dernier message Smile

0 points

Je n'y connais rien, mais le cmerged est dans le dossier DCBackup qui se trouve dans Documents>Electronic arts>Sims 3

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci mais je n'ai pas vraiment compris quoi faire

0 points

Tu supprimes les fichiers qui se trouvent dans ces dossiers. DCcache et DcBackup parce que ce sont là que les S3packs sont transformés en packages quand le lanceur les installe (en gros il les sort de leur emballage cadeau et les met dans le placard). Si tout va bien tes mondes vont correctement s'installer.
Après tu réinstalles tous tes S3packs via le lanceur, cela va générer de nouveaux fichiers et ça fera une installation propre. Et ne vire pas le Cmerged machin truc.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci de ton explication et es ce que je vide aussi le lanceur?

0 points

Oui tu peux toujours s'il fonctionne mais ne supprime pas tes S3P qui sont dans le dossier Downloads.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ta solution a fonctionner

0 points