Numériser son jeu grâce à Origin

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Mon CD Iles de Reve est rayé, donc le lecteur l'éjecte. Des fois, il le garde, mais c'est rare et il l'éjecte quelques heures plus tard.

Je peux pas le rendre puisque la boîte est ouverte, cherchez l'erreur.

Je viens vous demander comment on fait pour numériser son jeu grâce à Origin, comme ça j'aurais plus besoin du CD pour jouer... Merci d'avance.

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-07-08, 19:19, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

Alors Mac c la grosse inconnue, mais chez les windows, si le jeu est enregistré sur Origin, suffit d'aller dessus et de cliquer sur soit installer ou jouer, c tout bête.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci mais comment enregistrer le jeu sur Origin ? Il faut s'inscrire ?

0 points

Oui avec le numéro de série cela fait une copie numérique et pour chaque jeu enregistre cela marche comme cela.

J'en parle dans la signature clique sur origin.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais je comprends pas, dans la bibliothèque je n'ai que les Sims 3, aucun additionnel...

0 points

??? Alors là ...

Pour ma part, autre hic, tous le jeux sont là, mais quand je clique sur jouer, ça me met bien le lanceur, mais en cliquant sur la flèche pour jouer, cela me dit qu'aucun disque n'est inséré dans le lecteur. C'est pour ça que je me demande si ça marche comme ça.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Attends, dans mon compte, j'ai trouvé utiliser un code produit, quand je mets le code, ça va me faire la copie numérique ?

J'ai mis le code d'Iles de Reve, je le vois dans ma bibliothèque ! Je dois le télécharger désormais ?

0 points

Alors pour lancer depuis origin, il faut l'avoir télécharger et installer via Origin Wink

Procédure :
Bon pour enregistrer ton jeu, tu lance origin et te logue
Ensuite, tu clique sur "Origin" puis "Ajouter un jeu"
Numériser son jeu grâce à Origin 110

Ensuite, tu clique sur "Utiliser un code produit"
Numériser son jeu grâce à Origin 210

Puis tu entre ta clé Wink
Numériser son jeu grâce à Origin 310

Edit: Bon bah du coup tu as trouvé toute seule ^^

Et bien tu désinstalle Iles de rêves, puis après tu le télécharge via Origin et l'installe via Origin Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Dada, plus que 14 pour cent de téléchargement Very Happy

0 points

Trop tard pour moi, j'ai enregistré sur EA GAMES.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bleue : Et ça marche, maintenant ?

Pour ma part, j'ai mis tous mes add-ons, tranquille Very Happy

Donc je reprends, si je désinstalle, je peux les réinstaller via Origin ? C'est bien ça ? Je mets en résolu une fois la réponse parvenue Very Happy

0 points

Oui c'est ça Smile J'ai fait comme ça pour simcity Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Dada t'es trop fort Very Happy

Et Nib' aussi Very Happy

Bon courage Bleue Smile

0 points

Reviens nous dire ci ça marche bien quand même à la fin Smile

0 points

Merci Raps. Non je ne peux pas l'enregistrer via origin car l'ai fait sur le store. Mais si un jour je réinstalle je passerai par Origin, heu quoique ... Ben non ils sont déjà sur le store. C'est mal foutu quand même.
Mon cd marche pas de souci, mais ocazou. Dans ce cas je téléphonerai à EA games pour avoir une solution.

Je me suis incrustée. Tanquiou.

0 points