AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Au fil des saisons - l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Sam 13 Juil 2013 - 11:27MessageSujet: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Rappel du premier message :

Les règles du concours ont été modifiées !

Ça y’est, c’est les vacances et en plus, c’est l’été. Cette fois-ci, je suis en direct de la plage à Miami. Quelle chaleur ! C’est parti pour une nouvelle édition du concours « Au fil des saisons ».

Le but de ce concours est de réaliser une photo représentant la saison actuelle : l’été. Pour cela, j’ai mis en place un concours en quatre étapes. Ce concours n’aura pas de votes, le jury vous note, étape par étape.

Il y aura quatre étapes qui vous attendent. Chaque étape consiste à atteindre l’objectif de ce concours. La première étape permet la création de la famille, par la suite, on monte le décor grâce l’étape suivante. La troisième étape sera la couture et on prend la photo finale en dernière étape.

Pour vous inscrire, il suffit de lire les consignes Smile

• Pour vous inscrire, il faut juste poster sur ce sujet avec comme message : « je m’inscris ».
  • Quand vous êtes inscrit, vous acceptez les règles du concours.
  • Je vous envoie par MP, lors de la première étape, un numéro d’anonymat.
  • Dans toutes les étapes, vous devez m’envoyez votre contenu de participation par MP avec votre numéro. Titre du MP : Concours – Etape [Numéro du l’étape] – [Votre numéro]. Je n’ouvre vos MP seulement deux jours avant la fin des étapes.
  • Vous avez jusqu’au 26 juillet pour vous inscrire. La première étape débute le 20 juillet.

• Sauf disposition contraire, ces règles s’appliquent dans toutes les étapes.
  • Chaque participant ne doit en aucun cas utiliser ses propres créations exposées sur le forum pour les fins du concours.
  • Il est interdit de révéler son propre numéro d’anonymat.
  • Il est interdit de dire quel est votre création.
  • Touts contenus de participation doivent être remis à SimsJer par MP.
  • L’objet de votre MP doit contenir le numéro et l’étape en question (voir consigne d’inscription).
  • Les résultats arrivent le lendemain de la fin de l’étape ou le jour du début de l’étape suivante. Chacun aura sa note (/15 sauf la final : /20).

Les jurys noteront votre participation dans toutes les étapes. Ils sont à deux. Vous serez noté par un des deux jurys anonymement (même si vous allez connaitre le jury).

Si vous souhaitez de faire partie du jury, faites moi part (par MP).

Je vous souhaite tout de suite une très bonne chance !

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Nouvelles règles !

Premièrement, j'ai décidé de réduire le concours d'une étape, c'est à dire que la dernière concerne la photo finale. Je m'excuse pour les deux participants.
Deuxièmement, les participations sont devenus libre, c'est à dire que vous pouvez participer une étape ou plusieurs (on oublie les numéros). Attention : l'étape finale est à faire pour faire partie de la liste des votes.
Ensuite, il n'y aura pas de notes du jury. Mais pour encourager les participants, je laisse aux membres du forum de commenter étape par étape.
Pour finir, je lance aujourd'hui (dans la soirée) l'étape 2 du concours concernant le décor. Je liste aussi les deux participations.

Calendrier :
27 juillet au 2 août : Etape 2
3 août au 9 août : Dernière étape
9 août au 15 août : Votes Smile

Je vous dis à bientôt.

Dernière édition par SimsJer le Mer 14 Aoû 2013 - 19:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Lun 22 Juil 2013 - 20:16MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

J'ai créé ma famille, il me manque plus qu'à prendre les photos ^^

Edit : Simjer, t'as du faire une erreur dans ma combinaison, car je n'ai rien reçu !

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Lun 22 Juil 2013 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Je t'ai renvoyé le numéro Smile

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mer 24 Juil 2013 - 20:17MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Hi les amis,

il ne vous reste plus que deux jours pour s'inscrire et m'envoyer les photos de la première étape Wink

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Ven 26 Juil 2013 - 17:00MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Dernière ligne droite pour m'envoyer vos participations Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 26 Juil 2013 - 17:53MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Mince ... c'est aujourd'hui :se sent idiote:

Je suis vraiment désolée, j'ai mal géré mon temps, je me dépêche de tout finir, il y a une heure limite ou pas ?

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Ven 26 Juil 2013 - 18:00MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Tu peux m'envoyer ce soir ! En fait, il y aura une modification du concours.

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 26 Juil 2013 - 18:03MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Pour ma part je viens de terminé, je t'envoie tout ça Simjer Smile

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Ven 26 Juil 2013 - 19:51MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

C'est fait Smile

Merci !

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 26 Juil 2013 - 19:52MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Avec plaisir, j'espère que c'est ce que tu attendais, parce que j'étais un peu perdue..

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Sam 27 Juil 2013 - 16:18MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Salut,

avec peu de nombre de participations, j'ai pris la décision de modifier les règles du concours.

Premièrement, j'ai décidé de réduire le concours d'une étape, c'est à dire que la dernière concerne la photo finale. Je m'excuse pour les deux participants.
Deuxièmement, les participations sont devenus libre, c'est à dire que vous pouvez participer une étape ou plusieurs (on oublie les numéros). Attention : l'étape finale est à faire pour faire partie de la liste des votes.
Ensuite, il n'y aura pas de notes du jury. Mais pour encourager les participants, je laisse aux membres du forum de commenter étape par étape.
Pour finir, je lance aujourd'hui (dans la soirée) l'étape 2 du concours concernant le décor. Je liste aussi les deux participations.

Calendrier :
27 juillet au 2 août : Etape 2
3 août au 9 août : Dernière étape
9 août au 15 août : Votes Smile

Je vous dis à bientôt.

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Sam 27 Juil 2013 - 22:30MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Ah, les photographes passent leurs temps à râler pour un décor. Ils choisissent toujours un fond uni. Mais, je vous lance un défi, c’est à vous de créer un décor pour mettre en scène vos personnages.

La création du décor est une étape importante et surtout de choisir vos idées. Le décor doit être réaliste et suivre la saison actuelle. Ne faites pas un décor simple et vide. C’est un point important du concours. Il y aura deux éliminées.

Comme tout le concours, je vous laisse la carte blanche pour la création de votre décor.

• Vous devez créer un décor, il doit suivre la saison.
  • Vous devez rester réaliste et précis. N’encombrer pas le décor.
  • Il est interdit d’utiliser un décor que vous avez déjà fait au par avant.
  • Vous devez prendre au minimum trois photos du décor.
  • Il est interdit de retoucher les photos.
  • Votre photo doit être envoyée par MP à SimsJer avant le 2 août à 16h avec un jour de délai supplémentaire possible.

Je vous rappelle que tout le monde peut participer à cette étape. Je vous souhaite tout de suite une très bonne chance !

Je vous présente les créations de la première étape Smile
Participation 1:

Participation 2:

Ici, vous pouvez commenter les créations pour améliorer leur prestation Smile

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 0:06MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Je suis un peu déçus de ne pas avoir un avis de toi Simjer...
Sinon, je ne sais pas si le temps pour faire mon image sera suffisant jusqu'au 2..

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Lun 29 Juil 2013 - 16:28MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Je ferais un commentaire. Peut-être demain.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 17:23MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Très jolie ta participation Chiffre Smile Ta petite famille est adorable et la deuxième image est très vivante ! On sent l'été ^^

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Ven 2 Aoû 2013 - 19:30MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Salut,

premièrement, je suis désolé pour un gros retard. Mais je vais commenter les deux participants.

Participants 1 : Une superbe famille complète. On peut voir qu'ils se ressemblent et ils sont uniques. Un grand bravo Smile Concernant la deuxième image, elle est magnifique et un beau décor. Je te souhaite une bonne continuation dans cette voie.

Participation 2 : Une jolie famille avec les ados. On change d'âge de mariage. Bref, superbe famille avec un style plus réaliste (vêtement). Bravo ! De plus, avec la deuxième photo, tu travail dans le naturel. Continue aussi dans cette voie Smile

Voilà et finalement,

Il vous reste encore ce soir pour m'envoyer vos participations Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 19:47MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Mon jeu vient de crasher, youpiii Laughing 
Je vais recommencer mais au cas où, si j'ai bien compris, on est pas obligé de faire cette étape si on fait bien la suivante ?

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Ven 2 Aoû 2013 - 21:52MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Oui Smile Tu as tout compris Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 22:51MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Je pense que c'est mort pour cette étape, mais je me prépare pour la suivante, encore plus motivée Very Happy

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Sam 3 Aoû 2013 - 2:49MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Simjer, j'ai eu des problèmes de familles cette semaine, et je ne pense pas participer à la seconde étape. Mais je ferai la prochaine.
Bises.

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Sam 3 Aoû 2013 - 11:28MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Ok les filles, je met en ligne l'étape finale ce soir Smile

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Lun 5 Aoû 2013 - 21:19MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Je suis désolé. Mais en ce moment mon emploie du temps est plein. Je mettrais en ligne l'étape finale demain Smile

Edit : erreur de ma part Smile

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mar 6 Aoû 2013 - 19:07MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Oh non ! On est coincé. La famille est au studio et votre photographe est tombé malade. En plus, c’est la misère, toute l’équipe fait grève. Ce n’est pas très grave. Vous faites la photo Wink

Vous devez mettre en scène la famille et faire deux photos de famille en été. Pour la dernière étape, les membres du forum voteront vos photos

La deuxième photo doit contenir un décor de votre choix et les sims doit avoir les vêtements seulement du jeu (extensions et kits compris et pas de contenu personnalisé).

• Vous devez faire la photo finale avec la mise en scène.
  • Vos personnages doit porter les vêtements de l’étape précédente et le décor doit provenir de l’étape 2.
  • Vous devez faire en plus, la deuxième photo.
  • Vos photos doivent être envoyées par MP à SimsJer avant le 11 août à 16h avec un jour de délai supplémentaire possible.

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Sam 10 Aoû 2013 - 16:22MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Les amis,

il vous reste jusqu'à demain pour participer Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 11 Aoû 2013 - 12:33MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Est-ce que je pourrais avoir un jour de délai supplémentaire SimsJer s'il te plait ? C'est un peu juste pour tout faire avant 16h. Merci d'avance Very Happy

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Dim 11 Aoû 2013 - 15:00MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

Oui, je vous l'offre, parce que c'est toi Smile Alors, vous avez jusqu'à demain Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons - l'été                      

[Clos] Au fil des saisons - l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut