[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

Après le Relooking de Madame Ladentelle nous passerons du statut de stylistes à celui d'entremetteurs.
Voici le nouveau concours création Sims...En espérant qu'il vous plaise Wink

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas 100306114552739685573346

Participations :

Comme expliqué plus haut, vous devez présenter le profil de votre simsette à l'aide d'un texte et de quelques photos.
Le concours sera clôturé le 28/03 et les votes seront alors ouverts. Notez que l'âme sœur sera désignée à l'aide d'une moyenne faite à partir d'une cote attribuée par Lucas en personne et d'une pondération des votes des membres.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance Wink

Dernière édition par Tiffany le 2010-04-03, 12:55, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ce semble vraiment intéressant !
Il faut poster sa candidature ici ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Oui le Poulet, tu peux poster ta participation dans ce sujet !

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Voici la présentation de ma sim qui a décidé de se lancer (avec beaucoup de mal!)

[img][Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Screen43 [/img]

Spoiler :
Cher lucas,
C'est en me creusant bien la tête que je vais devoir me présenter en tentant d'être honnête et attirer tes faveurs. Neutral
[img][Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Screen35 [/img]
Ah oui ! Au fait, mon prénom est Maïté.
[img][Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Screen36 [/img]
Je suis originaire de Riverview et je viens de faire l'acquisition d'une petite ferme sur les hauts plateaux de Sunset Valley. Ce fut inespéré de trouver ce genre d'endroit à Sunset Valley, je tiens à garder un pied dans la boue et porter haut mes origines paysannes. Je serai bien restée à Riverview, mais les opportunités au niveau de l'emploi sont plus interessantes ici. Je suis une fan de BD et ma situation peut être analogique à celle de Clark... Clark Kent, ferme / champs / journalisme / supers pouvoirs nan pas super pouvoirs en fait. Si j'ai bien un super pouvoir, c'est celui de me retrouver dans des situations pas possibles et les trous noirs ponctuent ma vie. En effet j'ai une fâcheuse tendance à tout oublier et ma maladresse congénitale ne fait qu'étoffer cet aspect de ma personnalité.

[img][Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Screen37 [/img]
[img][Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Screen38 [/img]

J'espère ne pas trop te faire peur ! Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ?! Oh Lucas, en lisant ton annonce j'ai su qu'il y avait une connexion entre nous, que tu m'étais destiné et que tu saurais m'accepter tel que je suis. Je suis une âme esseulée ayant des difficultés d'adaptation,
[img][Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Screen39 [/img]
mais sache qu'un petit coeur de jeune fille bat également. Je t'offre mon coeur sans rien en échange si ce n'est ton... amour.

En attendant le jour de notre rencontre, j'ai mis toutes le chances de mon côté pour faire ressortir la bombasse qui est en moi. Je sais que je ne suis pas au top de la tendance, mais j'espère que tu seras réceptif au charme désuet des filles de la campagne. Rolling Eyes
[img][Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Screen40 [/img]
[img][Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Screen41 [/img]

Je t'attendrai ce dimanche devant le Bistrot de Sunset. A bientôt !
[img][Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Screen42 [/img]

Maïté

J'espère que Lucas l'aimera bien !

Dernière édition par 0UM1CH4 le 2010-03-09, 19:20, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est vraiment trop chou!!

En ce qui concerne la présentation c'est bien d'utiliser le spoiler, ça évite de rallonger inutilement les page mais ce serais sympa d'avoir en dehors au moins une image, histoire que les lecteurs distraits ne passe pas à coté des participations Wink

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
 

Je préfère un peu plus la première que la deuxieme, mais elles sont toutes belles toutes les deux Smile

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Oh une prof de Fitness en concurrente, ma petite Maïté ferait bien de ralentir sur les cookies.

Merci Jeffcky, tu dis ça parce que j'ai cliqué sur ton lien, lol !

Ah oui ! Et merci pour le conseil Tiffany ! Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo les filles j'ai bien aimé vos présentations

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Hey ! Je crois reconnaitre la maison de Jessica ! Very Happy
Ne s'agirait-il pas du Loft Rénové ? Ça me fait super plaisir de voir que des membres jouent avec mes créations !

En tout cas, elles sont vraiment mignonnes ces deux candidates, je ne voudrais pas être à la place de Lucas ! Quoique... XD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas 100310091605739685604273

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas 100310083948739685604025

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas 100310091814739685604284

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas 100310075112739685603714

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas 100310091815739685604285

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Jolie présentation, Laureline est une candidate sérieuse !
Bien joué Tiffany Wink

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

ta présentation est trés bien faite tiffany,j'aurai presque fais pareil,ta simsette est trés belle aussi

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Oh elle est super ta présentation Tiffany, je suis sure que Laureline pourrait plaire à Lucas. Une concurrente sérieuse. J'aime beaucoup ta sim !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Merci Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Plus que 4 jours avant la clôture des participations Wink

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

J'espère qu'il y aura d'autres participantes. Allez les filles !

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
 

Salut à tous, ce concours m'a l'air bien sympa. je vous propose ma petite contribution, j'espère qu'elle vous plaira.

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Cassan10

Cher Lucas,
C'est avec un mélange de curiosité de de timidité que je t'écris ce petit mot.
Pour tout te dire, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose mais il manque quelque chose à mon bonheur, c'est l'amour avec un grand "A" . Alors, je me suis dit pourquoi pas?
Je m'égare là, je ne me suis pas encore présentée.
Je m'appelle Cassandre, j'ai 24 ans et je vis depuis peu à Riverview.
Je vis seule car à mon âge, je ne me voyait plus trop vivre chez mes parents!
Ma tête est faite de rêves, dont celui d'être journaliste. Je travaille dur pour y arriver et j'espère que mes efforts porteront leurs fruits.

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Cassan11

J'aime regarder de belles comédies romantiques, c'est peut-être mon côté fleur bleue.
Oui, comme tu l'as deviné,je suis une incorrigible romantique!
Cela m'a joué des tours dans la vie, mon coeur a déjà beaucoup souffert mais je ne désespère pas de trouver mon prince charmant.
Je pense avoir un certain sens de l'humour aussi ,enfin, c'est ce qu'on me dit souvent.

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Cassan12

Je suis une passionnée d'informatique, parfois ,j'ai l'impression d'avoir un pc greffé dans le bras tellement j'y passe du temps!
Ce que je recherche ? Un homme doux, prévenant en qui je peux avoir confiance et avec qui je pourrai partager les beaux moments de la vie.
J'espère que nous aurons de nombreux points commun car tu me semble être un garçon passionnant et j'ai hâte de faire ta connaissance.

Avec toute ma sympathie,Cassandre

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Jolie présentation et jolie sim. C'est cool, le choix se diversifie pour Lucas !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

j'ai trouvé ta présentation trés bien levaloise

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très jolie participation Levaloise, merci à toi!

Les participations seront clôturées demain (dimanche donc) à 20h ce qui laisse encore quelque heures à d'autres participants.
Après quoi, les votes seront ouverts

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
 

Merci les filles. [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas Icon_biggrin

 
Lucas
Messages : 1
Age : 54
 

Bonjour Mesdemoiselles, et merci d'avoir répondu à mon annonce !
Il est certain que le choix va s'avérer assez difficile pour moi.
J'ai cependant quelques préférences et je ne manquerais pas de vous les faire savoir.

1/ Maïté : Je trouve la petite ferme où tu vis tout aussi charmante que la maitresse des lieux. Ton sens de l'humour, ta repartit et ton obstination provoque chez moi un doux sentiment de plaisir intense.
Voici les notes que je t'attribue :
Critères physiques : 15/20
Critères mentaux : 18/20
Critères alchimiques : 16/20

2/ Jessica : Qui se cache derrière cette frimousse angélique ? J'ai bien du mal à le découvrir...
Ce qui me plait chez toi, c'est ta discrétion, ta pudeur et ... ta coiffure ! C'est vrai, je la trouve très originale.
Voici les notes que je t'attribue :
Critères physiques : 16/20
Critères mentaux : 15/20
Critères alchimiques : 15/20

3/ Laureline : Ta présentation t’honore et j’ai pris un réel plaisir à te découvrir en lisant ces lignes.
C’est drôle, je me rend compte que la plupart des candidate ont un sens de l’humour développé, c’est un vrai atout pour moi mais je vais être honnête, tes « mésaventures » passées me font un peu peur, et je craint de ne pas être à la hauteur.
Voici les notes que je t'attribue :
Critères physiques : 15/20
Critères mentaux : 17/20
Critères alchimiques : 15/20

4/ Cassandre : Je vois que tu aimes tout autant l’informatique que moi, nous avons déjà un point commun ! J’ai souvent du mal à dire ces choses là mais puisque la situation l’impose, je voulais te dire que je te trouve très jolie. Tout comme Laureline, tes précédentes expériences m’inquiètes un peu mais ton coté romantique me laisse à penser que je n’ai pas à me tourmenter.
Voici les notes que je t'attribue :
Critères physiques : 18/20
Critères mentaux : 17/20
Critères alchimiques : 17/20

Vous l'aurez donc compris, j'ai une petite préférence pour Cassandra, mais ce sera au professionnel de l'agence de choisir celle qui décrochera un premier rendez-vous.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour Lucas!! Wink

Et merci de nous avoir fait partager ton avis sur les candidates.
Les votes sont ouverts une moyenne des votes et de tes notes désignera la grande gagnante de ce concour!

a vos votes donc!

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Et bé ! J'inaugure les votes, j'ai voté pour Laureline Smile

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je viens de voté pour maité

 
Page 1 / 2