AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La quelle des participantes conviendrait le mieux à Lucas?
Maïté
40%
 40% [ 4 ]
Jessica
10%
 10% [ 1 ]
Laureline
10%
 10% [ 1 ]
Cassandre
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

Invité
Invité

Sam 6 Mar 2010 - 12:05MessageSujet: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Bonjour à tous,

Après le Relooking de Madame Ladentelle nous passerons du statut de stylistes à celui d'entremetteurs.
Voici le nouveau concours création Sims...En espérant qu'il vous plaise Wink

Participations :

Comme expliqué plus haut, vous devez présenter le profil de votre simsette à l'aide d'un texte et de quelques photos.
Le concours sera clôturé le 28/03 et les votes seront alors ouverts. Notez que l'âme sœur sera désignée à l'aide d'une moyenne faite à partir d'une cote attribuée par Lucas en personne et d'une pondération des votes des membres.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance Wink

Dernière édition par Tiffany le Sam 3 Avr 2010 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 6 Mar 2010 - 20:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Ce semble vraiment intéressant !
Il faut poster sa candidature ici ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 6 Mar 2010 - 20:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Oui le Poulet, tu peux poster ta participation dans ce sujet !

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Mar 9 Mar 2010 - 18:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Voici la présentation de ma sim qui a décidé de se lancer (avec beaucoup de mal!)

[img][/img]

Spoiler:

J'espère que Lucas l'aimera bien !

Dernière édition par 0UM1CH4 le Mar 9 Mar 2010 - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Mar 9 Mar 2010 - 18:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Elle est vraiment trop chou!!

En ce qui concerne la présentation c'est bien d'utiliser le spoiler, ça évite de rallonger inutilement les page mais ce serais sympa d'avoir en dehors au moins une image, histoire que les lecteurs distraits ne passe pas à coté des participations Wink

Angelsims
Cherche ses marques

Féminin

Mar 9 Mar 2010 - 19:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Bonjour je m'appelle Jessica Parker , j'ai 23 ans.D'après mes amis je suis Amical je suis une Cordon Bleue et j'ai le Sens de l'humour.
Je suis une Plus que Romantique et Athlétique .
Je suis originaire de Riverview , et j'y vie depuis ma tendre enfance , je viens d'une famille nombreuse mais modeste , j'ai 4 frères et 2 soeurs mais malheureusement il sont tous déménager à Sunset Valley.
Quand j'ai vu ton annonce j'ai eu le coup de foudre , je ne sais pas comment expliquer sa...Mais j'espère de tous coeur que cette amour sera réciproque.Je ne suis peut être pas top model , mais comme ont dis il n'y a pas que l'apparence qui compte.
Et au faite je suis professeur de fitness , j'attend avec hâte ta rencontre.
Jessica.

JeffCky
Pilier inconditionnel

Masculin

Mar 9 Mar 2010 - 19:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Je préfère un peu plus la première que la deuxieme, mais elles sont toutes belles toutes les deux Smile

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Mar 9 Mar 2010 - 19:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Oh une prof de Fitness en concurrente, ma petite Maïté ferait bien de ralentir sur les cookies.

Merci Jeffcky, tu dis ça parce que j'ai cliqué sur ton lien, lol !

Ah oui ! Et merci pour le conseil Tiffany ! Very Happy

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Mar 9 Mar 2010 - 20:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

bravo les filles j'ai bien aimé vos présentations

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mar 9 Mar 2010 - 23:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Hey ! Je crois reconnaitre la maison de Jessica ! Very Happy
Ne s'agirait-il pas du Loft Rénové ? Ça me fait super plaisir de voir que des membres jouent avec mes créations !

En tout cas, elles sont vraiment mignonnes ces deux candidates, je ne voudrais pas être à la place de Lucas ! Quoique... XD

Invité
Invité

Mer 10 Mar 2010 - 21:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 10 Mar 2010 - 22:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Jolie présentation, Laureline est une candidate sérieuse !
Bien joué Tiffany Wink

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Mer 10 Mar 2010 - 22:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

ta présentation est trés bien faite tiffany,j'aurai presque fais pareil,ta simsette est trés belle aussi

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Jeu 11 Mar 2010 - 13:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Oh elle est super ta présentation Tiffany, je suis sure que Laureline pourrait plaire à Lucas. Une concurrente sérieuse. J'aime beaucoup ta sim !

Invité
Invité

Jeu 11 Mar 2010 - 13:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Merci Merci Very Happy

Invité
Invité

Mer 24 Mar 2010 - 11:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Plus que 4 jours avant la clôture des participations Wink

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Mer 24 Mar 2010 - 11:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

J'espère qu'il y aura d'autres participantes. Allez les filles !

Levaloise
Membre habitué

Féminin

Ven 26 Mar 2010 - 20:39MessageSujet: ux                      

Salut à tous, ce concours m'a l'air bien sympa. je vous propose ma petite contribution, j'espère qu'elle vous plaira.

Cher Lucas,
C'est avec un mélange de curiosité de de timidité que je t'écris ce petit mot.
Pour tout te dire, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose mais il manque quelque chose à mon bonheur, c'est l'amour avec un grand "A" . Alors, je me suis dit pourquoi pas?
Je m'égare là, je ne me suis pas encore présentée.
Je m'appelle Cassandre, j'ai 24 ans et je vis depuis peu à Riverview.
Je vis seule car à mon âge, je ne me voyait plus trop vivre chez mes parents!
Ma tête est faite de rêves, dont celui d'être journaliste. Je travaille dur pour y arriver et j'espère que mes efforts porteront leurs fruits.

J'aime regarder de belles comédies romantiques, c'est peut-être mon côté fleur bleue.
Oui, comme tu l'as deviné,je suis une incorrigible romantique!
Cela m'a joué des tours dans la vie, mon coeur a déjà beaucoup souffert mais je ne désespère pas de trouver mon prince charmant.
Je pense avoir un certain sens de l'humour aussi ,enfin, c'est ce qu'on me dit souvent.

Je suis une passionnée d'informatique, parfois ,j'ai l'impression d'avoir un pc greffé dans le bras tellement j'y passe du temps!
Ce que je recherche ? Un homme doux, prévenant en qui je peux avoir confiance et avec qui je pourrai partager les beaux moments de la vie.
J'espère que nous aurons de nombreux points commun car tu me semble être un garçon passionnant et j'ai hâte de faire ta connaissance.

Avec toute ma sympathie,Cassandre

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Sam 27 Mar 2010 - 0:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Jolie présentation et jolie sim. C'est cool, le choix se diversifie pour Lucas !

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Sam 27 Mar 2010 - 8:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

j'ai trouvé ta présentation trés bien levaloise

Invité
Invité

Sam 27 Mar 2010 - 13:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Très jolie participation Levaloise, merci à toi!

Les participations seront clôturées demain (dimanche donc) à 20h ce qui laisse encore quelque heures à d'autres participants.
Après quoi, les votes seront ouverts

Levaloise
Membre habitué

Féminin

Sam 27 Mar 2010 - 15:12MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Merci les filles.

Lucas
Cherche ses marques

Lun 29 Mar 2010 - 13:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Bonjour Mesdemoiselles, et merci d'avoir répondu à mon annonce !
Il est certain que le choix va s'avérer assez difficile pour moi.
J'ai cependant quelques préférences et je ne manquerais pas de vous les faire savoir.

1/ Maïté : Je trouve la petite ferme où tu vis tout aussi charmante que la maitresse des lieux. Ton sens de l'humour, ta repartit et ton obstination provoque chez moi un doux sentiment de plaisir intense.
Voici les notes que je t'attribue :
Critères physiques : 15/20
Critères mentaux : 18/20
Critères alchimiques : 16/20

2/ Jessica : Qui se cache derrière cette frimousse angélique ? J'ai bien du mal à le découvrir...
Ce qui me plait chez toi, c'est ta discrétion, ta pudeur et ... ta coiffure ! C'est vrai, je la trouve très originale.
Critères physiques : 16/20
Critères mentaux : 15/20
Critères alchimiques : 15/20

3/ Laureline : Ta présentation t’honore et j’ai pris un réel plaisir à te découvrir en lisant ces lignes.
C’est drôle, je me rend compte que la plupart des candidate ont un sens de l’humour développé, c’est un vrai atout pour moi mais je vais être honnête, tes « mésaventures » passées me font un peu peur, et je craint de ne pas être à la hauteur.
Critères physiques : 15/20
Critères mentaux : 17/20
Critères alchimiques : 15/20

4/ Cassandre : Je vois que tu aimes tout autant l’informatique que moi, nous avons déjà un point commun ! J’ai souvent du mal à dire ces choses là mais puisque la situation l’impose, je voulais te dire que je te trouve très jolie. Tout comme Laureline, tes précédentes expériences m’inquiètes un peu mais ton coté romantique me laisse à penser que je n’ai pas à me tourmenter.
Critères physiques : 18/20
Critères mentaux : 17/20
Critères alchimiques : 17/20

Vous l'aurez donc compris, j'ai une petite préférence pour Cassandra, mais ce sera au professionnel de l'agence de choisir celle qui décrochera un premier rendez-vous.

Invité
Invité

Lun 29 Mar 2010 - 14:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Bonjour Lucas!! Wink

Et merci de nous avoir fait partager ton avis sur les candidates.
Les votes sont ouverts une moyenne des votes et de tes notes désignera la grande gagnante de ce concour!

a vos votes donc!

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Lun 29 Mar 2010 - 15:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas                      

Et bé ! J'inaugure les votes, j'ai voté pour Laureline Smile

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut