AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Lun 22 Juil 2013 - 20:42MessageSujet: [Terminé] Immortel                      

Voici un très court récit rédigé dans le cadre d'une battle littéraire sur un autre forum. Il s'agissait de transposer le mythe d'Eros et Psyché à une époque moderne. Ce n'est pas grand chose, mais je l'aime bien et avait envie de le partager avec vous. Mon interprétation du thème étant particulièrement "libre", je l'ai accompagné d'une petite explication.
Le récit:

Explications:

Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 4 Aoû 2013 - 15:17MessageSujet: Re: [Terminé] Immortel                      

Je suis étonné que personne n'ait commenté.
Franchement, j'ai bien aimé cette adaptation. Ce qui est intéressant, c'est que après avoir lu l'original, on ne retrouve pas les éléments mythologiques alors qu'ils étaient présents en nombre dans le mythe. Tu as su les remplacer par des éléments modernes. Chapeau  

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 4 Aoû 2013 - 15:56MessageSujet: Re: [Terminé] Immortel                      

Je n'ai pas commenté personnellement car je l'avais déjà fait sur SA, lors de la battle.

Comme tu le sais, j'ai beaucoup aimé ton style d'écriture et l'originalité du texte. Smile 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Immortel                      

[Terminé] Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1