[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

Après le Relooking de Madame Ladentelle nous passerons du statut de stylistes à celui d'entremetteurs.
Voici le nouveau concours création Sims...En espérant qu'il vous plaise Wink

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas 100306114552739685573346

Participations :

Comme expliqué plus haut, vous devez présenter le profil de votre simsette à l'aide d'un texte et de quelques photos.
Le concours sera clôturé le 28/03 et les votes seront alors ouverts. Notez que l'âme sœur sera désignée à l'aide d'une moyenne faite à partir d'une cote attribuée par Lucas en personne et d'une pondération des votes des membres.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance Wink

Dernière édition par Tiffany le 2010-04-03, 12:55, édité 2 fois

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Mon vote est fait ! je voulais juste dire que j'ai eu du mal à me décider face à votre boulot à tous ! Elles sont trop mignonnes vos simsettes et elles m'ont bien fait rire !! Flower bravo à vous !

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
 

Moi aussi j'ai voté. [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas - Page 2 Icon_biggrin

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici enfin les notes finale du concours Soulemate, une fiancée pour Lucas

Il s'agit donc d'une moyenne des notes attribuées aux candidates par Lucas (ramenées sur 10) et des votes (ramenés sur 10 également)

Pour Maïté

Note de Lucas : 8.1/10 + votes 4/10 = une moyenne de 6.05

Pour Jessica

Note de Lucas : 7.6/10 + votes : 1/10 = une moyenne de 4.3

Pour Laureline

Note de Lucas : 7.8/10 + votes : 1/10 = une moyenne de 4.4

Pour Cassandre

Note de Lucas : 8.6/10 + votes : 4/10 = une moyenne de 6.3

C'est donc la jolie Cassandre qui "décroche" un rendez-vous galant avec notre amis Lucas!

[Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas - Page 2 Cassan11

Un grand bravo à Levaloise!!

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Félicitation Levaloise, Maïté va attendre longtemps... mais elle a l'habitude.
Je joue avec elle de temps en temps à Riverview et j'ai pu constater un petit rapprochement avec Don Lothario. Pourquoi pas. Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

toute mes félicitation levaloise,j'espere que cassandre aura plein de bébés avec lucas [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas - Page 2 Lol

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
 

Merci, je suis contente d'avoir gagné et je félicite tout les participant avec leur jolies simette. Moi aussi, j'espère qu'ils seront heureux et qu'ils auront pleins d'enfants. [Concours clos] Création sims : Une fiancée pour Lucas - Page 2 Lol

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voici ton icône Levaloise :

 
Page 2 / 2