Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Apparemment pour les infos de la dernière fois, c'est une mauvaise traduction venant quand même d'un mag officiel... No coment.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 1432157319 
Tout à fait d'accord, le style cartoon n'est vraiment pas une excuse pour les cheveux, ceux des sims 2 étaient vraiment plus beaux. Oo Puis les cils des filles me déragent aussi, ça donne l'impression qu'elles ont les mêmes neuneuilles.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Idem pour moi. J'aime bien les nouveautés côté construction mais les persos j'accroche vraiment pas. Déjà que je passais plus mon temps en mode construction qu'autre chose, ça risque de se confirmer encore un peu plus ^^

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Perso, les cheveux je crois que je ne m'y habituerai jamais. C'est moche comme c'est pas possible, c'est un énorme pas en arrière. Comme l'a dit Lady : les cheveux dans la seconde génération étaient mieux fait. Le style cartoon n'excuse pas tout et, à mes yeux, ça n'excuse pas du tout le rendu affreux des cheveux! Une découpe aussi nette me donne la gerbette!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Source : Simcookie

Bonjour Chers Simmers ! Smile

@Simcookie a écrit:

&#8220

Salut les simmers voilà notre dernier article concernant Les Sims 4! Nous n’étions pas autorisé à prendre des photos. Donc c’est un article sans nouvelles images.

Parlons à présent des animations pour Les Sims 4, elles ont été améliorées depuis Les Sims 3. Comme vous le savez peut-être votre Sim peut désormais être gaucher ou droitier, mais nous ne savons pas si vous pouvez le définir par vous-même. Pourquoi je vous parle de cela dans un article qui concerne l’animation ? Et bien parce que comme vous l’avez appris nos chers Sims seront désormais multitâches. Ils peuvent faire plusieurs choses en même temps.

Donc par exemple lorsque vos Sims iront à table ils pourront boire et manger en même temps, vous en rêviez j’en suis sûr ! Mais ce n’est pas tout lorsque vos Sims cuisineront ils pourront prendre une pause et prendront le temps de discuter avec le Sim qui est à côté de lui pour parler des dernières rumeurs du quartier. Ils pourront manger tout en regardant la télé et/ou tout en discutant avec les Sims qui se trouvent à côté de lui. Mais le détail va plus loin il ne s’arrête pas seulement à une discussion. Quand un Sim prend la parole, le Sim qui se trouve en face de lui va le regarder et suivre tout ce qu’il fait. S’il est assis à côté de lui sur le canapé, il va tourner la tête et fixer votre Sim, c’est pareil pour lorsque votre Sim est derrière le canapé en train de lui parler. Les Sims peuvent aussi avoir une discussion sur le lit, vous les verrez s’asseoir tous les deux sur le lit et ils se tourneront.

Parlons à présent de la discussion en groupe, pour réaliser ces animations les développeurs ont filmé des fêtes que font les gens de chez EA le vendredi soir après le travail. Par exemple dans la vidéo (de la vie réelle) on voyait un groupe de personnes qui discutait ensemble et qui bougeait tout en écoutant, ce que j’entends par là c’est qu’ils ne restaient pas debout à attendre que le temps passe. Et bien c’est pareil dans Les Sims 4, le nombre de personne dans le groupe est de 5, mais ce chiffre peut changer sur la durée du développement du jeu. Dans la réalité quand une personne quitte le groupe, le cercle est déformé donc une autre personne vient se mettre à la place de l’autre et ainsi reformer le cercle. Et bien c’est la même chose qui se passe chez nos Sims.

Souvenez-vous lorsque les Sims se bloquer le passage ? Et bien c’est terminé! Désormais vos Sims se déplacent intelligemment, par exemple s’il y a trois personnes qui sont placées devant l’entrée et bien votre Sim ne va pas faire le tour pour rentrer par la porte arrière de la maison, il va prendre la porte où se trouvent les Sims et il va ainsi éviter les autres Sims en passant entre eux. On nous a montré un groupe de Sims qui marchent tous au même point et qui s’évitent sans se bloquer le passage, c’est vraiment une animation qui a longtemps été attendu et qui nous montre à la fois l’intelligence des Sims. Lorsque vous placer un chemin vos Sims vont pouvoir le suivre, mais attention cela ne marche pas pour les chemins arrondis.

Je pense ne rien avoir oublié concernant les animations, mais j’ajouterai que vous serez content d’apprendre que les animations sont plus lisses , elles sont moins droites comme dans Les Sims 3 (Voir la vidéo de Platinum Simmers ci-dessous pour mieux comprendre, merci Maaike Smile, c’est ainsi que lorsqu’il veut s’asseoir il va se tourner et s’asseoir sans faire des mouvements rapides, ce n’est pas facile à expliquer sans images, mais pour faire simple imaginez vous en train de vous asseoir normalement. Et pour finir vos Sims ne regarderont plus en bas quand ils descendront les escaliers.

D'autres informations sont à venir...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je Double-Post, Désolé. Wink

Source : Simcookie

Bonjour tout le monde !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2483098101

Des informations ont été divulguées sur Simcookie, les voici :

@Simcookie a écrit:

&#8220

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 532147TheSims4Logorgbfr300x137

Le nouveau magazine officiel anglais est en ligne (après deux d’attente) vous pouvez enfin charger le mag.
Dedans se trouve de nouvelles informations sur Les Sims 4, nous vous laissons les découvrir ci-dessous :

- Chaque carrière a 10 niveaux.

- Comme dans Les Sims 3 Ambitions votre Sim peut rencontrer des événements chronométrés qui peuvent lui faire  gagner de l’expérience dans son travail.

- Carrière dans la décoration.

- Une fois qu’un niveau de carrière est complété, vous gagnez un objet à placer chez vous.

- Le système des relations est le même que dans les derniers volet, il utilise une barre de progression.

- La barre romantique est une nouvelle barre séparée de la barre des relations normale.

- Il y a de nouvelles compétences ( je ne sais pas comment les traduire) dont celle de faire crac-crac :

- Violon
- Guitare
- Hacking
- Ecriture
- Crac-crac
- Cuisine
- Jardinage

- Les aspirations sont ce que sont les souhaits à long terme dans Les Sims 3.

- Les Sims ne sont plus limités à une seule aspiration.

- Une fois qu’une aspiration est complétée, votre Sim reçoit un trait d’aspiration. (par exemple un Sim qui devient chef cuisinier obtiendra un trait basé sur la cuisine).

- Un Sim romantique peut être capable de jouer de nouveaux types de morceaux sur le violon.

- Les émotions peuvent créer des situations comiques comme manger bouder et manger de la crème glacé dans la baignoire.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ReDouble-Post, Désolé encore, encore... :(

Source : Simcookie

Bonjour tout le monde !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2317702173 

De nouvelles rumeurs sur la Grande Faucheuse ont été interceptées par mes soins... sur

LA TERRIFIANTE FAUCHEUSE !

@Simcookie a écrit:

&#8220

Nos amis de SimTimes ont posté un croquis des Sims 4 qui ressemble à la nouvelle faucheuse.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 170029Sims4Faucheuse

Notre Bonne Faucheuse d'Âmes fera son apparition dans les Sims 4 avec certainement cette forme très gothique et ténèbreuse !

Dernière édition par Patrice974 le 2013-09-21, 19:31, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Source : Simcookie

Note : Merci à SimsVIP pour les images inclues dans l'article ! Wink

Bonjour chers Simmers ! Voici une interview centrée sur les émotions que peuvent ressentir les sims des Sims 4 !

@Simcookie a écrit:

&#8220

Grant a été interviewé par IGN concernant les émotions, je vous propose d’en découvrir plus ci-dessous :

La grande innovation dans les Sims c’est que les sims ont désormais des émotions et deviennent alors des créatures émotionnelles. Ceci change leur coeur et leur esprit et la façon dont ils agissent autour d’eux et dans le monde. Quand ça n’allait pas, votre Sim devenait juste d’humeur négative, content ou pas, maintenant il y a plusieurs statuts dont confiant, concentré, triste, dépressif, ennuyé, inspiré. Il y a une nuance et une émotion profonde qui change leur vie d’une manière significative. Ce qui les rend encore plus humain et amusant.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 91579010

Dans Les Sims 4, vos sims seront basés sur leurs émotions, auront différentes animations, feront des grimaces, ils pleureront. Ils marcheront différemment. Un Sim fâché marchera avec les poings serrés et tapera du pied. Il y aura différentes interactions sociales – Ils peuvent hurler après leurs amis et même les consoler les amis qui sont tristes. Il y aura différentes interactions sur les objets, un sim fâché peut être capable de peindre quelque chose qu’il ne pourra faire autrement. Vous avez aussi différentes choses à faire et leurs actes dépendront de leurs émotions. Ils vont prendre des décisions autonomes qu’ils ne pourront pas faire autrement. Les émotions de vos Sims changeront votre façon de jouer et donc une histoire différente à chaque fois.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 76638210

Nous avons travaillé très dur pour faire que les émotions ontun sens. Elles ont besoin d’être intuitive et d’être réalistes. Alors, si nous trouvons que le raisonnement de derrière est trop flou, nous cherchons une solution pour faire que cela marche, parce que personne ne devrait jouer notre jeu et de dire ce n’est pas logique, mon Sim ne doit pas être triste à cause de cela. Nous avons fait un travail sur l’interface pour que lorsque votre Sim a une réaction, le joueur peut voir quelque chose sur l’affichage tête haute, cela s’appelle un moodlet et il leur dit « Ceci est le statut d’émotion de votre Sim, voici pourquoi il a ça », par exemple « votre Sim est triste parce que sa petite amie a rompu avec lui », « votre Sim est confiant et excité, car il a eu une promotion au travail »

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 49336110

Nous vous disons clairement. Vous avez trois de ces moodlets en même temps, c’est pourquoi votre Sim est triste ou bien c’est pourquoi votre Sim est confiant. C’est basé sur ces trois choses ensemble. Si vous interagissez avec quelque chose de bien, vous obtiendrez un moodlet. Si vous mangez un super repas, cela va rendre heureux votre Sim et il se sentira mieux. Si vous voyez une superbe oeuvre d’art, vous vous sentirez inspiré et vous serez même capable de créer plus pour vous-même. Si vous vous faites disputer vous serez fâché. Nous essayons de faire faire cela le plus clairement possible. Faire quelque chose, s’il y a quelque chose qui en sort vous obtenez un moodlet. De multiple moodlet qui s’empilent créeront une émotion. L’émotion dira que ces moodlets sont de la même couleur et aligné devant sont les primaires. Vous avez besoin de garder un oeil sur eux, c’est le pourquoi vous êtes ce que vous êtes.

Il y a environ 15 émotions accompagnées de différents niveaux. Nous avons ennuyé, stressé, inspiré, concentré, précis, dynamique, excentrique, ludique, confiant, nous en avons beaucoup. Et nous avons essayé de garder les choses qui semblaient avoir plus de sens et dont nous avions besoin pour représenter les choses. Nous avons une philosophie concernant l’émotion,elle n’est pas égale, donc vous n’allez pas être ennuyé tout le temps, nous avons quelques choses pour cela, mais par contre vous pouvez être heureux souvent ou triste tout dépend du comment va votre Sim.

Émotions, dans beaucoup de façons, sont une grande itération sur le travail que nous avons fait avec les traits dans le jeu précèdent. C’est un mélange des traits et des humeurs. Avec les traits vous pouvez avoir (pas tous les traits) mais nous avons une sélection de trait qui est spécifiquement orientée pour le jeu émotionnel, prenons par exemple un sim sensible, il sera plus triste que les autres Sim, un sims ayant le sang-chaud sera bien plus énervé que les autres sims, un Sim énergétique qui se réveillera sera prêt à s’exercer et allez au travail.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 42838210

Une comparaison qui mène à dire que les émotions sont en quelque sorte des traits temporaires. Quelques fois il y a certaines choses que vous obtiendrez en fonctions de certains traits. Quelques fois vous pouvez avoir un exemple en apercevant certaines émotions et comment cela va changer votre Sim, peut être que votre Sim est optimiste et à un bon regard sur le monde et à un certain moment, il a juste une mauvaise journée et vous pouvez le voir quand il perd sa concentration et devient énervé. Et de cette façon vous pouvez être « okay, c’est ce qui arrive quand mon Sim a une mauvaise journée » à la place de dire « oh et bien mon Sim est toujours content parce qu’il a ses traits » Nous avons ajouté un peu de variations et d’histoires pour que cela soit plus intéressant.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Source : Mod The Sims

Mod The Sims a révélé il y a de cela plusieurs semaines les Possibles configurations du Jeu.
Attention, elles ne sont peut-être pas exactes, alors traitez ce sujet avec délicatesse. Wink

Environnement Sims 4 a écrit:

&#8220

Système : Windows XP, Vista, 7 ou après
Processeur : Intel Pentium 4 ou mieux
Ram : 1.5 GO de RAM ou mieux
Lecteur CD : Le DVD sera obligatoire pour les versions digitales.
Espace : Au moins 7.1 GO d'espace libre avec au moins 1GO de plus pour les CP et les sauvegardes.
Carte Graphique : Une carte graphique de 128Mo qui supporte le pixel shader 2.0 ou mieux.

On a là, une configuration moyennement gourmande et le but de l'Équipe des Sims 4 était de rendre le Jeu accessible au plus grand nombre de joueurs.

J'essaierai de puiser dans mes sources pour vous apporter d'autres nouvelles. Smile

Dernière édition par Patrice974 le 2013-09-21, 19:38, édité 1 fois (Raison : MAJ)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Source : Page Facebook Officielle : " THE SIMS "

Bonjour Chers Simmers ! émue 

Voilà des photos qui viennent de la Page Officielle Facebook : " THE SIMS "

Spoiler :

Je reste en alerte pour la suite !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 4008145704 

 
Anael
Messages : 18
Age : 54
Localisation : pas loin de Paris
 

Un peu comme beaucoup d'avis ici, me semble t-il, j'ai beaucoup de mal avec les cheveux. Je trouves que ça fait un peu " playmobile ". J'avoue que pour le moment les sims 4 me donne pas envie de les avoir.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais faudra vous dire combien de fois que ce sont pas les graphismes définitifs ! Pour les sims 3 c'était tout moche. Attendez la vraie version les gens. Bouh ...

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le site officiel Thesims.com vient de publier un nouveau billet sur son blog. Il s'agit d'une présentation du producteur SimGuruRyan.

Bonjour à tous ! Je m'appelle Ryan Vaughan et je suis l'un des producteurs du jeu Les Sims 4. Beaucoup d'entre vous se demandent peut-être ce qu'un producteur peut bien faire de ses journées. Concrètement, qu'est-ce que je fais quand je suis au studio Les Sims ? Et peut-être même : quel est mon plat préféré ? J'ai aujourd'hui l'occasion de vous en dire un peu plus sur moi et sur mon rôle dans l'équipe Les Sims 4.

Pour commencer, je dois préciser que je travaille sur Les Sims depuis plus de six ans ! Le temps a passé très vite ; il faut dire que lorsqu'on aime ce qu'on fait, c'est un vrai bonheur de venir tous les jours et de s'amuser autant. Attention, il y a bien sûr des défis à relever comme dans tous les métiers, mais ces années à travailler sur Les Sims ont été fantastiques.

Au studio Les Sims, un producteur travaille avec tous les membres de l'équipe. Nous travaillons avec des artistes, des ingénieurs informatiques, des concepteurs, des responsables de l'assurance qualité, et bien sûr, d'autres producteurs ! Pour résumer, nous les aidons à progresser dans leur travail, à respecter leurs plannings et à s'assurer que le jeu soit aussi bon que possible. Cela semble simple, non ? C'est en fait beaucoup plus compliqué.

TS4_RyanVaughn_1

L'une des missions principales d'un producteur est de s'assurer que des caractéristiques spécifiques évoluent par rapport à leur conception d'origine lorsqu'elles ne s'intègrent finalement pas bien au jeu. Nous nous assurons que des caractéristiques du jeu comme Créer un Sim (dont nous avons parlé la semaine dernière) et le mode Construction fonctionnent bien. Les jeux sont constitués de nombreuses parties différentes et trouver le bon équilibre est l'un de nos principaux objectifs.

Puisque j'en parle, je voulais justement vous dire que l'un des éléments qui m'enthousiasment le plus dans Les Sims 4 est le tout nouveau Créer un Sim. Pouvoir manipuler directement l'apparence de mon Sim (sans utiliser de curseurs) est quelque chose dont j'ai toujours rêvé depuis la première fois où j'ai joué à un jeu Les Sims. J'ai vraiment hâte de terminer ce jeu pour que tout le monde puisse voir à quel point créer des Sims est amusant désormais.

Je dois aussi en permanence suivre le statut des projets, jouer au jeu et travailler avec les divers membres de mon équipe. Comme vous le voyez, une grande partie de mon travail consiste à aider l'équipe. Si un développeur rencontre un problème qui empêche son travail d'être fait, c'est au producteur de trouver un moyen pour que le travail puisse être fait ou de trouver la bonne personne qui peut le faire à sa place. Les gens qui savent résoudre les problèmes font de fantastiques producteurs !

TS4_RyanVaughn_2

 

Ma vie ne se résume pas au travail. J'ai une magnifique famille que je retrouve tous les soirs. Ces moments de détente sont la source d'inspiration de beaucoup d'histoires que je raconte lorsque je joue avec les Sims. Par exemple, regarder mon fils construire des maisons avec des cubes l'autre soir m'a beaucoup rappelé le fonctionnement du nouveau mode Construction : construire des maisons en concevant des pièces et des formes individuelles. J'adore observer la vie réelle chez moi puis recréer ces moments lorsque je viens travailler.

Voilà, cela résume bien mon quotidien. J'espère que cela vous a permis de me connaître un peu mieux.

Oh, et au fait, mon plat préféré est sans aucun doute la pizza !

Suivez-moi sur Twitter @SimGuruRyan.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je viens de lire le billet que tu à mis Alex,je comprends pourquoi les sims ont des cheveux moches, c'est parce que le producteur est chauve  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Quand même, si tu regarde les toutes premières images des sims 3, tu vois un changement. Après, pour les sims 4, ils ne vont pas tout rechanger donc il faudra vous y habituer.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 8 4008145704 

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Ok, mais les images qu'on voit du jeu, me semblent être au stade quasi final, j'espère guère un changement radical au niveau des cheveux par exemple surtout que EA écoute guère ses fans. Après c'est sur faudra s'y habituer, mais pour ceux uniquement qui veulent tout de même acheter ce jeu. je trouve personnellement que la saga devrait s'arrêter, ça tourne un peu en rond,et bon c'est recommencer à chaque fois dès le début, achat du jeu et une tonne d'add-ons qui se ressemblent, vont ils aller jusqu'aux sims 100 ?. Après c'est qu'une opinion personnelle.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je pense que c'est bien commercial effectivement. Pour le graphisme, je ne me répéterai pas, j'ai bien vu pour les sims3, rien à voir avec ce qu'ils nous montraient.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

EA vient d'annoncer une petite précision à propos de la sortie du jeu Les Sims 4. Regardez l'image :

ts4_date_pancake_logo_psd_fr

 

Voici le communiqué qui accompagne celle-ci :

Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui que Les SimsTM 4 sortira à l’automne 2014

REDWOOD CITY, Californie – 22 octobre 2013 – Actuellement en cours de développement au studio Les Sims de Maxis, Les Sims 4 fournit des manières totalement inédites de jouer avec la vie : de nouveaux outils créatifs puissants, des Sims totalement inédits à l’intelligence et aux émotions améliorées, et une expérience de jeu dans laquelle les joueurs contrôlent l’esprit, le corps et le cœur de leurs Sims pour raconter leurs histoires comme jamais auparavant.

« La franchise Les Sims possède les meilleurs fans du monde et leur passion et leur enthousiasme sont plus forts que jamais. », a déclaré Rachel Franklin, vice-présidente et directrice générale du studio Les Sims. « Ces millions de voix nourriront notre processus de développement et permettront au jeu Les Sims 4
d’être le jeu le plus ambitieux, et le meilleur jeu jamais créé par notre studio. Nous avons vraiment hâte de voir la réaction de nos fans lorsque Les Sims 4 sortira à l’automne 2014. »

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En attendant Les Sims 4, regardez l'évolution des trailers depuis les Sims premiers du nom. Bon, la vidéo dure plus d'une heure mais c'est intéressant de voir comment cela a évolué. Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Suis-je le seul à penser que depuis Les Sims 3, les expensions et kits sont beaucoup plus vides qu'avant. Évidemment, il y a des exceptions mais en général j'ai l'impression d'en avoir moins pour mon argent qu'avant, c'est dommage. Je me souviens qu'avec Les Sims 2, je pouvais jouer longtemps à une expension sans m'en lasser rapidement... Avec le 3ème, seul Accès VIP m' vraiment comblé à ce point. Je crois que c'est le store qui a fait ça; EA met ses efforts sur le Store tandis qu'ils devraient inclure ces objets dans les Disques Additionnels & Kits...

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le site SimsCommunity nous a informé que Tony Ianiro, un designer du jeu Les Sims 4 a publié quelques images dans son portfolio. A noter qu'aucune source officielle n'a confirmé que ces images correspondaient bien au jeu. Qu'en pensez-vous ?

Spoiler :

Capture13 tumblr_inline_my7y7mCt2z1rx7opd tumblr_inline_my7y7yECKQ1rx7opd tumblr_inline_my7y72h7Iu1rx7opd tumblr_inline_my7ya1K0Gk1rx7opd tumblr_inline_my7ycoKnVN1rx7opd tumblr_inline_my7ydpNWcA1rx7opd tumblr_inline_my7yfqg4PK1rx7opd tumblr_inline_my7yslP2Vz1rx7opd tumblr_inline_my7yssC9rv1rx7opd

Pour les sceptiques, le site SimsCommunity toujours a mis une capture du jeu déjà postée lors de la Gamescom pour comparer avec le dessin des maisons à colombages :

BRrwIF3CcAAxzur-300x225

Les maisons du fond semblent être les mêmes.. Affaire à suivre...

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voici les dernières annonces faites par SimGuruGraham sur Twitter :

@djeranotjuh : Je pense que nous voulons tous un addon La Bonne Affaire pour Les Sims 4 Very HappyÇa serai super   @ SimGuruGraham : C'est un thème sur lequel je serai excité de travaillé dessus, il y a tellement de choses que nous n'avons pas traité dans Les Sims 3.

@AliceSpain 1 :  S'il vous plait, j'ai besoin de l'Outil Créer Un Style avec sa palette infinie en couleurs pour les meubles, les habits et les cheveux pour Les Sims 4.  
@SimGuruGraham : Bonjour Alicia, c'est un bon outil je suis d'accord. Mais cela a été confirmé et j'en suis désolé, que ce mode ne sera pas. J'espère cependant que les nouvelles fonctions du CAS et du mode Construction aiderons votre créativité.

@galaxysimstwitt : Bonjour, je me demandais ce que serons les emissions TV dans Les Sims 4 ? Est-ce que ce serons des Sims des Sims 3 ou 4 ? Merci !
 
@SimGuruGraham : Vous avez pu en voir un petit aperçu à la Gamescom, les télévisions montrerons les Sims 3 comme dans Les Sims 3 avec les images des Sims 2

@SimGuruGraham : La couleur d'un objet, d'un habit,... n'influera pas les émotions des Sims environnant.

@SimGuruGraham : Porter une robe rouge ne rendra pas votre Sims romantique. Les Sims 4 ne fonctionneront pas comme ça.

@SamWitts2 : Est-ce que nous aurons droit au système de jardinage avec la taille des buissons et l'arrosage des fleurs comme dans Les Sims 2 ou le jardinage et la plantation comme dans Les Sims 3 ?

@raymazza: Ou peut-être un petit mélange des deux mais tout en restant innovateur et amusant ? Qui sait...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pas de Create A Style ?  émue (tu la sens là, ma pulsion meurtrière ?)
C'est bête mais j'ai l'impression qu'ils ont décide de revenir en arrière, de nous sortir un Sims 2 amélioré... Ceux qu'il y avait de bien dans les Sims 3, ce qui était un vrai bond en avant ne sera pas gardé...  Bah je suis de moins en moins convaincue par cette suite et j'aime de plus en plus mes Sims 3.^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai comme l'impression que ces sims seront les sims de trop  réfléchirbis J'espère me tromper...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Au niveau du gameplay je pense que se sera plus dynamique que les Sims 3, y a aucun doute. Mais je ne pense pas qu'il y aura de réelle nouveauté (franchement le système d'émotion, il y en a 4 donc hein...  Rolling Eyes ). Je ne suis pas sûre qu'il ont des idées: c'est pour ça que je parle d'un Sims 2 amélioré (par exemple le fait de reprendre les aspirations...). Ils vont tenté de faire passer pour du neuf ce qui est en réalité vieux.^^ J'aurais préféré qu'ils soient intelligents et qu'ils prennent ce qu'il y avait de bon dans chaque génération. Ça n'aurait pas été parfait certes mais crotte... J'en ai marre de dépenser de l'argent pour la même chose. Puis ils feront les mêmes erreurs: beaucoup de choses pour les adultes mais peu d'interactions et donc d’intérêt avec les enfants et séniors...)

(PUIS LE STORE QUOI... Le truc à pas garder et si si, il va y être.   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 8 1246588793 )

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les producteurs sont en train de travailler sur les différentes animations des Sims 4. SimGuruShannon vient d'annoncer qu'en allant faire un tour dans les couloirs, elle a croiser un groupe de personnes en train de préparer des animations pour le jeu. Sur la photo ci-dessous, vous pourrez voir deux personnes à gauches assises contre un mur en train de boire un café et d'écouter de la musique. A droite, deux personnes discutent accoudées à la rampe.

4o4LF

 
Page 7 / 37