Présentation de Zechariah

Notifications
Tout nettoyer
Zechariah
Messages : 60
Age : 28
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.

J'ai découvert récemment votre forum en cherchant à pimenter un peu mon jeu qui devenait quelque peu rébarbatif, et j'ai été assez impressionné par le design et la richesse des sujets. Ainsi je me suis inscris pour apprendre à mieux connaître cette petite communauté assez agréable au premier regard !

En ce qui me concerne, je suis un lycéen de 17 ans qui passe en Terminale L à la rentrée, option arts plastiques. Le graphisme, la photographie, la mode, les Sims ou la musique sont les sujets qui me passionnent le plus. J'ai commencé à jouer aux Sims 2 il y a quelques années seulement, lassé de tous les jeux que je connaissais déjà par coeur. Et là, je n'ai jamais décroché. J'ai acquis les extensions au fur et à mesure, et au final j'ai eu un jeu complet et gonflé à bloc en téléchargements. C'était tout simplement magnifique de pouvoir créer une vie de rêves, des petits bonheurs et des grandes embrouilles...depuis je suis un véritable passionné.

J'ai mis longtemps à me mettre aux Sims 3, étant assez réticent au départ, très fidèle aux Sims 2. Au final j'ai conservé les deux jeux, car au niveau du mode de jeu les deux sont intéressants et différents, mais les Sims 3 ont des graphismes bien plus évolués. Je possède Ambitions, Destination Aventure, Accès VIP, Inspiration Loft, Animaux et Cie et Showtime. J'aimerais beaucoup m'en procurer d'autres mais hélas mon portefeuille ne le supporterait pas on va dire...

Bref, j'arrête mon roman ! J'ai très hâte de vous connaître et je vous souhaite un bon jeu ! Présentation de Zechariah 3925848005 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

@Zechariah a écrit:

Ainsi je me suis inscris pour apprendre à mieux connaître cette petite communauté assez agréable au premier regard !

*prend un monocle et un accent soviétique* Ze n'est pas un endroit zympathique ici ! Oh travail de zuite !

----

Tout ça pour dire : "Bienvenue dans la communauté !" Smile

PS : une spécialité dans le jeu ? Architecture, déco, créer des sims, etc. ?

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Bienvenue à toi =)

 
Zechariah
Messages : 60
Age : 28
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux !

Et bien à vrai dire je suis un peu polyvalent, mais pas vraiment talentueux dans un domaine de création particulier. J'ai tout de même une préférence pour la création de maisons, mais la plupart du temps les difficultés m'arrêtent dans mon élan, et vu que je suis perfectionniste, je suis rarement satisfait !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

réfléchirbis  Terminale L, arts plastiques, perfectionniste rarement satisfait, ... Et bien, je crois que je n'ai pas d'autre question... Présentation de Zechariah 4008145704 

Bienvenue ! Présentation de Zechariah 2620358557

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Bienvenue ! Smile

 
Zechariah
Messages : 60
Age : 28
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !

Mais Moshine petite question : c'est dans le sens positif ou négatif cette petite remarque ? Présentation de Zechariah 337664734

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue ici ! cheers

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bienvenue! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En positif voyons... Ce n'est pas dans ma nature d'agresser les nouveaux dans leurs présentations... (j'attends qu'ils soient dans le coin discussions voyons...  Présentation de Zechariah 3139145243 )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir tes maisons Smile.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je passe également en terminale L spé Arts, bienvenue à toi Présentation de Zechariah 1431192536 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Zechariah
Messages : 60
Age : 28
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore, et Moshine, on verra ça dans la partie du forum appropriée...Niark niark ! Présentation de Zechariah 3139145243 

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Bienvenue ici, dans notre immense famille, j'espère que tu te plairas parmi nous !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi, c'est cool qu'il y ait des mecs en renfort Présentation de Zechariah 337664734 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue à toi jeune homme.

 
Zechariah
Messages : 60
Age : 28
Localisation : France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Rabiere qui se sent seul parmi toutes ces nymphes mrgreen 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue en retard Smile
Et t'inquiètes pas pour Rab va Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bienvenue mister Présentation de Zechariah 2317702173