AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Zechariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zechariah
Membre habitué
Masculin
Mer 31 Juil 2013 - 22:57MessageSujet: Présentation de Zechariah                      

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.

J'ai découvert récemment votre forum en cherchant à pimenter un peu mon jeu qui devenait quelque peu rébarbatif, et j'ai été assez impressionné par le design et la richesse des sujets. Ainsi je me suis inscris pour apprendre à mieux connaître cette petite communauté assez agréable au premier regard !

En ce qui me concerne, je suis un lycéen de 17 ans qui passe en Terminale L à la rentrée, option arts plastiques. Le graphisme, la photographie, la mode, les Sims ou la musique sont les sujets qui me passionnent le plus. J'ai commencé à jouer aux Sims 2 il y a quelques années seulement, lassé de tous les jeux que je connaissais déjà par coeur. Et là, je n'ai jamais décroché. J'ai acquis les extensions au fur et à mesure, et au final j'ai eu un jeu complet et gonflé à bloc en téléchargements. C'était tout simplement magnifique de pouvoir créer une vie de rêves, des petits bonheurs et des grandes embrouilles...depuis je suis un véritable passionné.

J'ai mis longtemps à me mettre aux Sims 3, étant assez réticent au départ, très fidèle aux Sims 2. Au final j'ai conservé les deux jeux, car au niveau du mode de jeu les deux sont intéressants et différents, mais les Sims 3 ont des graphismes bien plus évolués. Je possède Ambitions, Destination Aventure, Accès VIP, Inspiration Loft, Animaux et Cie et Showtime. J'aimerais beaucoup m'en procurer d'autres mais hélas mon portefeuille ne le supporterait pas on va dire...

Bref, j'arrête mon roman ! J'ai très hâte de vous connaître et je vous souhaite un bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas

Erasus
Architalentueux
Masculin