AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Zechariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zechariah
Membre habitué
Masculin
Mer 31 Juil 2013 - 22:57MessageSujet: Présentation de Zechariah                      

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.

J'ai découvert récemment votre forum en cherchant à pimenter un peu mon jeu qui devenait quelque peu rébarbatif, et j'ai été assez impressionné par le design et la richesse des sujets. Ainsi je me suis inscris pour apprendre à mieux connaître cette petite communauté assez agréable au premier regard !

En ce qui me concerne, je suis un lycéen de 17 ans qui passe en Terminale L à la rentrée, option arts plastiques. Le graphisme, la photographie, la mode, les Sims ou la musique sont les sujets qui me passionnent le plus. J'ai commencé à jouer aux Sims 2 il y a quelques années seulement, lassé de tous les jeux que je connaissais déjà par coeur. Et là, je n'ai jamais décroché. J'ai acquis les extensions au fur et à mesure, et au final j'ai eu un jeu complet et gonflé à bloc en téléchargements. C'était tout simplement magnifique de pouvoir créer une vie de rêves, des petits bonheurs et des grandes embrouilles...depuis je suis un véritable passionné.

J'ai mis longtemps à me mettre aux Sims 3, étant assez réticent au départ, très fidèle aux Sims 2. Au final j'ai conservé les deux jeux, car au niveau du mode de jeu les deux sont intéressants et différents, mais les Sims 3 ont des graphismes bien plus évolués. Je possède Ambitions, Destination Aventure, Accès VIP, Inspiration Loft, Animaux et Cie et Showtime. J'aimerais beaucoup m'en procurer d'autres mais hélas mon portefeuille ne le supporterait pas on va dire...

Bref, j'arrête mon roman ! J'ai très hâte de vous connaître et je vous souhaite un bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas

Erasus
Architalentueux
Masculin
Mer 31 Juil 2013 - 23:07MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Zechariah a écrit:
Ainsi je me suis inscris pour apprendre à mieux connaître cette petite communauté assez agréable au premier regard !

*prend un monocle et un accent soviétique* Ze n'est pas un endroit zympathique ici ! Oh travail de zuite !

----

Tout ça pour dire : "Bienvenue dans la communauté !" Smile

PS : une spécialité dans le jeu ? Architecture, déco, créer des sims, etc. ?

Laureii
Génie Minion
Féminin
Mer 31 Juil 2013 - 23:12MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue à toi =)

Zechariah
Membre habitué
Masculin
Mer 31 Juil 2013 - 23:13MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Merci à vous deux !

Et bien à vrai dire je suis un peu polyvalent, mais pas vraiment talentueux dans un domaine de création particulier. J'ai tout de même une préférence pour la création de maisons, mais la plupart du temps les difficultés m'arrêtent dans mon élan, et vu que je suis perfectionniste, je suis rarement satisfait !

Invité
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 23:29MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

réfléchirbis  Terminale L, arts plastiques, perfectionniste rarement satisfait, ... Et bien, je crois que je n'ai pas d'autre question...  

Bienvenue ! 

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mer 31 Juil 2013 - 23:34MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue ! Smile

Zechariah
Membre habitué
Masculin
Mer 31 Juil 2013 - 23:35MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Merci beaucoup !

Mais Moshine petite question : c'est dans le sens positif ou négatif cette petite remarque ?

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mer 31 Juil 2013 - 23:52MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue ici ! cheers

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 0:31MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue! Smile

Invité
Invité
Jeu 1 Aoû 2013 - 0:58MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

En positif voyons... Ce n'est pas dans ma nature d'agresser les nouveaux dans leurs présentations... (j'attends qu'ils soient dans le coin discussions voyons...   )

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 8:24MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir tes maisons Smile.

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 9:36MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Je passe également en terminale L spé Arts, bienvenue à toi  

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 9:37MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue à toi !

Zechariah
Membre habitué
Masculin
Jeu 1 Aoû 2013 - 9:48MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Merci encore, et Moshine, on verra ça dans la partie du forum appropriée...Niark niark !  

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 10:09MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue ici, dans notre immense famille, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 3 Aoû 2013 - 11:33MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue à toi, c'est cool qu'il y ait des mecs en renfort  

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Sam 3 Aoû 2013 - 12:04MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue à toi jeune homme.

Zechariah
Membre habitué
Masculin
Sam 3 Aoû 2013 - 17:18MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Merci à vous ! Rabiere qui se sent seul parmi toutes ces nymphes mrgreen 

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Sam 3 Aoû 2013 - 17:55MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

Bienvenue en retard Smile
Et t'inquiètes pas pour Rab va Wink

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 3 Aoû 2013 - 18:21MessageSujet: Re: Présentation de Zechariah                      

bienvenue mister  

Présentation de Zechariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut