[Clos] Casting Actor Deuxième édition

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 528445castingactor

Mesdames et messieurs, nous sommes heureux de lancer dès aujourd’hui, le Casting Actor 2013 !

Mais pour ceux qui n'auraient pas assisté à la première édition, qu'est-ce que le Casting Actor ? C'est un concours se déroulant en 5 étapes durant lesquelles vous devrez faire interpréter à un acteur de votre crû différents grands rôles du Septième art.

C'est compris ? Posons donc le décor si vous le voulez bien !

Les studios Simmywood sont une fois de plus à la recherche de LA nouvelle star. En effet le tournage du prochain film des frères Coing va bientôt commencer. Le film est d'ores et déjà annoncé comme un succès... Mais voilà, il manque encore à ces deux réalisateurs une pièce à leur projet et pas des moindres. Leur acteur principal ! Ou devrais-je plutôt dire... Leur actrice. Mais pas n'importe laquelle. Des candidates il y en a eu... Si le talent y était, aucune de ces actrices ne correspondait à l'idée que les réalisateurs se font du rôle. Car messieurs Coing recherchent une vraie femme, au charme naturel... Ce qu'ils veulent, c'est une femme forte. Et quand je dis forte, cela veut dire ronde. Vous m'avez compris, ce qu'ils veulent c'est une actrice qui en plus d'avoir du talent, arbore fièrement ses formes.

Vous avez entre 20 et 35 ans ? Vos fesses sont bien rebondies ? Vous interprétez les pièces de Shakespeare mieux que personne ? Vous rêvez de devenir riche à millions et d'être épiée par des milliers de fans hystériques à chaque seconde de votre vie ? Alors venez tenter votre chance au Casting Actor 2013 ! !

[Clos] Casting Actor Deuxième édition 496931droulement

Comment s'inscrire ? Pour cela, rien de plus simple !

Mais avant tout, nous souhaitons vous montrer ce que nous attendons de nos futures candidates, en terme de "rondeurs".

Nous remercions la délicieuse Anita, qui a bien voulu nous servir de modèle d'exemple:

Spoiler :
La barre minimum du slider en CAS:
[Clos] Casting Actor Deuxième édition Barre_11

[Clos] Casting Actor Deuxième édition Rondeu10

Maintenant que tout est bien clair et si nous vous donnions les critères d’inscriptions ?
Premièrement, vous devrez fournir une photo plein pied de votre candidate vêtue de cette robe . Votre image devra faire 750px de large, le décor est au choix.

• Robe imposée •

Pour compléter votre inscription vous devrez aussi remplir ce petit questionnaire.

• Formulaire d'inscription •

Spoiler :
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 366313formulaire1

Et pour ceux qui ne maîtrisent pas très bien les logiciels de retouche ou qui ont envie de nous écrire un roman:

Code:

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Situation Familiale:[/b]

[b]Quelles sont vos motivations profondes pour vous être présentée à ce casting ?[/b]

[b]Avez-vous déjà joué dans un film ? Quel genre ?[/b]

[b]Selon vous, que faut-il pour être une bonne actrice ?[/b]

[b]En quoi le cinéma vous attire ? Que vous apporte-il ? Que souhaitez-vous apporter au monde du cinéma ?[/b]

Votre candidature devra être postée dans ce sujet.

Les inscriptions dureront une semaine.
Toutes les candidates seront sélectionnées pour la compétition tant qu'elles auront rempli tous les critères d'inscription.

Si vous souhaitez participer mais que vous avez des impératifs (vacances par exemple), vous pouvez contacter une animatrice par MP pour voir si une solution pourra être mise en place.

[Clos] Casting Actor Deuxième édition 705237juge

[Clos] Casting Actor Deuxième édition Juges_10

Caroline • Evliz • Isisaur

• FAQ •
A-t-on le droit de recolorer la robe imposée ?
Oui, vous pouvez le faire sans problème.

Quel est le planning du concours ?
Du 1er au 8 août, inscriptions
Du 8 au 15 août, première étape
Du 15 au 22 août, deuxième étape
Du 22 au 29 août, troisième étape
Du 29 août au 5 septembre, quatrième étape
Du 5 au 12 septembre, finale

[Clos] Casting Actor Deuxième édition 441728lesparticipants
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 695856sunkiss2 [Clos] Casting Actor Deuxième édition 680191fluffx  [Clos] Casting Actor Deuxième édition 732109sw3tty [Clos] Casting Actor Deuxième édition 151112tiffany
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 868441marky  [Clos] Casting Actor Deuxième édition 320483soupe [Clos] Casting Actor Deuxième édition 855767lilly [Clos] Casting Actor Deuxième édition 781421laureii
 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Ça semble super! Malheureusement, je n'aurai pas le temps de participer :(

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'ai déjà envoyé un MP à Isis pour la prévenir que je serai occupée pendant ces vacances mais je vais tout de même essayer de participer, au pire des cas je déclarerai forfait mais j'espère ne pas en arriver là. Wink 

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

rouge je vais tenté le coup, ça m'a l'air trop bien rouge

EDIT: Finalement, je ne participerais pas, pas le courage X)

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-08-02, 06:28, édité 1 fois

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Je vais tenter aussi rouge

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Vraiment très sympa et très bonne idée les femmes en rondeurs. J'espère que le concours aura beaucoup de participations.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le retour du Casting Actor, quelle bonne idée !
J'espère que cette édition aura autant de succès que la première, les participations étaient de haut niveau, et c'était un plaisir à juger.

Je ne participerai pas mais je suivrai de près.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Super concours mais je ne participerais pas.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très bonne idée les rondes! Vous m'avez eu, je pensais que ça serait encore un concours masculin Smile
Je ne pourrai pas participer, mais je suivrai de près

 
sunkiss.
Messages : 4
Age : 54
 

Voilà mon inscription. (: J'espère qu'il y'aura beaucoup de participations, ce concours est une super idée - en particulier la consigne sur la rondeur, ça changera de ce qu'on voit d'habitude !

Spoiler :

[Clos] Casting Actor Deuxième édition 1375396441-02
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 1375398898-03
 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

N'hésitez pas à participez hein ! Very Happy
Merci Sunkiss !

J'ai ajouté une petite FAQ dans le 1er post avec les questions posées. Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Planning rajouté à la FAQ.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il peut y avoir des délais ou des solutions au cas par cas. On n'est pas psychorigides, il me semble ^^ Quoique Lady soit quand même très psycho-bizarre (hou, c'est pas bien de se moquer des absents...)

 
Sw3tty
Messages : 7
Age : 54
Localisation : 57
 

Génial Smile        Je pense que je vais tenter, ce sera ma première participation à un concours mais il y a un début à tout ^^

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

Je tenterais peut-être de participer. ^^
Je trouve par contre un peu dommage d'imposer une robe téléchargée étant donné que certains n'utilisent pas de contenu personnalisé. Cela dit, le concours s'annonce très intéressant ! ^^

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Mon inscription :

Namao Lasters :
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 130802020210555540
Formulaire :
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 130802020040221396
 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Merci de ton inscription Fluffy ! Smile

 
Sw3tty
Messages : 7
Age : 54
Localisation : 57
 

Voici ma candidature Smile ( j'espère avoir tout bien respecté =s  )

Pandore :
[URL= Forum [Clos] Casting Actor Deuxième édition 901351image1[/URL]
Spoiler :
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 363005366313formulaire1pandore

Dernière édition par Sw3tty le 2013-08-03, 01:26, édité 1 fois

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Merci Sw3tty ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Isisaur a écrit:

On n'est pas psychorigides, il me semble ^^ Quoique Lady soit quand même très psycho-bizarre (hou, c'est pas bien de se moquer des absents...)

Isis, ma jolie Isiiiiiiiiiiis... 0028 

Allez on participe les loulous sinon c'est vos fesses à vous que je fouette !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oui Ladychou ? [Clos] Casting Actor Deuxième édition 337664734 

Merci pour vos trois participations, mais on en veut pleins d'autres !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Me voici :

Spoiler :
Nom: Oswin
Prénom: Amélia
Age: 23 ans
Situation Familiale: Célibataire
Quelles sont vos motivations profondes pour vous être présentée à ce casting ?
Gagner pardi! Quelle question...
Avez-vous déjà joué dans un film ? Quel genre ?
J'ai réalisé quelques courts métrages durant mes études mais ne suis jamais passée de l'autre coté de la caméra.
Selon vous, que faut-il pour être une bonne actrice ?
De la passion, un bon sens de l'écoute et de l'observation. Il faut comprendre un personnage avant de l'interpréter.
En quoi le cinéma vous attire ? Que vous apporte-il ? Que souhaitez-vous apporter au monde du cinéma ? Je doute de pouvoir apporter quelque chose de véritablement significatif au "monde du cinéma" mais j'espère pouvoir divertir un public, susciter de l'émotion.

[Clos] Casting Actor Deuxième édition 13080401104416536111437210

Dernière édition par Tiffany le 2013-08-05, 16:48, édité 1 fois

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Merciii Tiif' ! Par contre t'as oublié de réponde à "Quelles sont vos motivations profondes pour vous être présentée à ce casting ?" Smile

N'hésitez à participer les autres ! Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bon je me laisse tenter [Clos] Casting Actor Deuxième édition - Page 2 2620358557

Malaury Witfram

Spoiler :
[Clos] Casting Actor Deuxième édition - Page 2 531100Screenshot10
Nom: Witfram
Prénom: Malaury
Age: 24 Ans
Situation Familiale: En couple depuis 2 mois. Parents divorcés.

Quelles sont vos motivations profondes pour vous être présentée à ce casting ?
Je voudrais me prouver et prouver à mon entourage que les quelques kilos en trop que j'ai pris pendant mon adolescence ne gêne en rien à ma carrière et à ma vie. Je veux prouver qu'on peut être ronde et avoir du charme, avoir de l'élégance et des sentiments. Nous sommes comme tout le monde, mais malheureusement tout le monde ne le comprend pas.

Avez-vous déjà joué dans un film ? Quel genre ?
J'ai jouée dans un film avec un petit rôle, où je ne devais dire que 2 phrases. J'ai passée plusieurs autres castings pour un plus gros rôle, mais j'ai toujours été refusée.

Selon vous, que faut-il pour être une bonne actrice ?
Il faut avoir confiance en soi et comprendre comment pense et agi le personnage.

En quoi le cinéma vous attire ? Que vous apporte-il ? Que souhaitez-vous apporter au monde du cinéma ?
Le cinéma m'attire car je suis fan de grand écran depuis que j'ai 17 ans. Ça m'a donné de la confiance en moi. Je me suis renseignée et devenir actrice me venait de plus en plus à l'esprit. Je pense qu'être actrice c'est savoir donner des émotions aux gens qui regarde le film. Et le cinéma m'attire vraiment pour ça.
Je ne pense pas que j'apporterais vraiment quelque chose au monde du cinéma mon but principal est juste que les femmes ayant des rondeurs soient plus misent en avant. Peut-être est-ça que j'apporterais?

Dernière édition par Marky le 2013-08-05, 16:09, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta participation Marky, tout est en règle !
Je laisse Ev te rajouter au premier message, c'est elle qui se charge des jolies icônes des candidates.^^

 
Page 1 / 7