AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Casting Actor Deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 1 Aoû 2013 - 8:51MessageSujet: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Rappel du premier message :

Mesdames et messieurs, nous sommes heureux de lancer dès aujourd’hui, le Casting Actor 2013 !

Mais pour ceux qui n'auraient pas assisté à la première édition, qu'est-ce que le Casting Actor ? C'est un concours se déroulant en 5 étapes durant lesquelles vous devrez faire interpréter à un acteur de votre crû différents grands rôles du Septième art.

C'est compris ? Posons donc le décor si vous le voulez bien !

Les studios Simmywood sont une fois de plus à la recherche de LA nouvelle star. En effet le tournage du prochain film des frères Coing va bientôt commencer. Le film est d'ores et déjà annoncé comme un succès... Mais voilà, il manque encore à ces deux réalisateurs une pièce à leur projet et pas des moindres. Leur acteur principal ! Ou devrais-je plutôt dire... Leur actrice. Mais pas n'importe laquelle. Des candidates il y en a eu... Si le talent y était, aucune de ces actrices ne correspondait à l'idée que les réalisateurs se font du rôle. Car messieurs Coing recherchent une vraie femme, au charme naturel... Ce qu'ils veulent, c'est une femme forte. Et quand je dis forte, cela veut dire ronde. Vous m'avez compris, ce qu'ils veulent c'est une actrice qui en plus d'avoir du talent, arbore fièrement ses formes.

Vous avez entre 20 et 35 ans ? Vos fesses sont bien rebondies ? Vous interprétez les pièces de Shakespeare mieux que personne ? Vous rêvez de devenir riche à millions et d'être épiée par des milliers de fans hystériques à chaque seconde de votre vie ? Alors venez tenter votre chance au Casting Actor 2013 ! !

Comment s'inscrire ? Pour cela, rien de plus simple !

Mais avant tout, nous souhaitons vous montrer ce que nous attendons de nos futures candidates, en terme de "rondeurs".

Nous remercions la délicieuse Anita, qui a bien voulu nous servir de modèle d'exemple:
Spoiler:

Maintenant que tout est bien clair et si nous vous donnions les critères d’inscriptions ?
Premièrement, vous devrez fournir une photo plein pied de votre candidate vêtue de cette robe. Votre image devra faire 750px de large, le décor est au choix.

• Robe imposée •
Spoiler:

Robe imposée (deuxième sur la deuxième ligne)

Pour compléter votre inscription vous devrez aussi remplir ce petit questionnaire.

• Formulaire d'inscription •
Spoiler:

Votre candidature devra être postée dans ce sujet.

Les inscriptions dureront une semaine.
Toutes les candidates seront sélectionnées pour la compétition tant qu'elles auront rempli tous les critères d'inscription.

Si vous souhaitez participer mais que vous avez des impératifs (vacances par exemple), vous pouvez contacter une animatrice par MP pour voir si une solution pourra être mise en place.

Caroline • Evliz • Isisaur

• FAQ •
A-t-on le droit de recolorer la robe imposée ?
Oui, vous pouvez le faire sans problème.
Quel est le planning du concours ?
Du 1er au 8 août, inscriptions
Du 8 au 15 août, première étape
Du 15 au 22 août, deuxième étape
Du 22 au 29 août, troisième étape
Du 29 août au 5 septembre, quatrième étape
Du 5 au 12 septembre, finale

Lilly.P
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 23 Aoû 2013 - 15:02MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Je posterais la mienne d'ici peu, je la finalise!
Mais, je suis en retard car j'ai été obligé de tout recommencer mon jeu ayant crasher..
Pourvu que j'ai bientôt fini, je part en vacances demain pour une semaine, et j'ai pas encore  pu faire mes bagages! x)

Allez fighting les gens!
Revenir en haut Aller en bas

Laureii
Génie Minion

Féminin

Ven 23 Aoû 2013 - 15:31MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Je suis en retouches là. Le décalage fait que je dois donner mon image à 13h, alors je suis en retard...

Lilly.P
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 23 Aoû 2013 - 15:38MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Voilà la mienne:

Spoiler:

Voilà la photo en grand format: http://i74.servimg.com/u/f74/13/52/51/94/screen27.jpg

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Ven 23 Aoû 2013 - 17:41MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

J'ai oublié mon texte, honte à moi  

Je renvoie tout ça si ce n'est pas gênant ?

Spoiler:

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Ven 23 Aoû 2013 - 17:58MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

J'en suis pas tellement satisfait, mais je poste quand même l'image parce que je pourrais pas tellement bosser plus. ^^

Le Chat : objet de jalousie ultime pour la grosse feignasse qui sommeille en moi:

Comme vous pouvez le voir, je me suis un éloigné de la jalousie amoureuse à laquelle on pense direct. J'ai essayé de dédramatisé un peu la chose, disons.
(cela dit, j'espère que je reste dans le sujet quand même. x) )

Laureii
Génie Minion

Féminin

Ven 23 Aoû 2013 - 18:46MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

J'adore Soupedepois! Rien qu'hier je me plaignais des chats qui menaient une vie de paresse... c'est bien trouvé!

Mythologie:

Marky
Plume Souple

Masculin

Ven 23 Aoû 2013 - 18:57MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Voilà mon image.

Spoiler:

Ahah je joue avec le temps désolé

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Ven 23 Aoû 2013 - 19:19MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Merci pour vos images !
Plus que Tiff Smile

Invité
Invité

Ven 23 Aoû 2013 - 19:22MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

J'arrive!

Lilly.P
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 23 Aoû 2013 - 20:21MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

J'aimerais savoir si je pourrais avoir le thème 3 ce soir car je part en vacances demain, et ça me permettra de m'avancer comme ça! Si je perd là c'est pas grave ça m'aura occuper pendant le trajet!

Invité
Invité

Ven 23 Aoû 2013 - 20:37MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Bon c'est du grand n'importe quoi, mais voilà.
Spoiler:

Encore toutes mes excuses pour le retard!!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 23 Aoû 2013 - 23:05MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Merci Tiff.

Les résultats arriveront sous peu.

Lilly.P, MP.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 9:19MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Les notes et le classement devraient arrivés dans la journée (enfin, normalement). En attendant, voici le troisième thème pour ne pas perdre le rythme.

La troisième étape est là et elle va certainement en faire rager plus d'une. Ici vous jouerez le rôle d'une Gourde.

Alors oui j'entends déjà les féministes râler au loin. Le rôle n'est pas le plus enviable présenté comme ça, il faut bien l'avouer. La Gourde est une petite écervelée, souvent très sexy et se souciant en premier lieu de son apparence. Parfois méchantes comme des hyènes ces dîtes demoiselles souvent blondes et habillées de rose peuvent aussi se révéler terriblement drôles -souvent malgré elles- et vraiment attachantes. Le rôle de meilleure amie de l’héroïne leur va à ravir mais leur bourdes -et leur formes- ont tendance à plus attirer l’œil du public sur elles.

Des gougourdes on en voit souvent dans des séries américaines ou dans des films mielleux au plus haut point mais ça ne les empêche pas pour autant d'être au centre de l’affiche. (exemple: La Revanche d'une blonde ou Bridget Jones) Alors déciderez-vous de vous décolorez les cheveux ou de vous réapproprier ce personnage à votre sauce ?

-Votre actrice doit interpréter le rôle d'une Gourde.
-L’image que vous posterez ici devra faire 750px de large mais vous pourrez poster un lien vers le format original.
-Aucune contrainte pour ce thème.
-Interdiction d'accompagner votre image d'un texte.
-Vous aurez jusqu’au vendredi 30 août, 19h, pour rendre votre participation.
-Toutes les formes de retouches sont autorisées.
-Mise en scène et nombre de sims à votre convenance. Pensez tout de même à ce que votre actrice reste le centre d'attention de votre image.
-Cette épreuve est à 1 élimination.

Spoiler:

En guest-stars : Rabiere, Dada, Caroline, Isisaur

Le gagnant de cette étape recevra ces poses en récompense:
Spoiler:

Namao Lasters (Fluffy-Pompom):

Amélia Oswin (Tiffany):

Ellie Pembroke (Soupedepois):

Notes du jury:

Notes du jury:

Notes du jury:

Spoiler:

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 24 Aoû 2013 - 10:46MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Ah j'aime bien le thème!
Je ne vais pas déjà chercher une idée car je ne suis pas du tout sur de rester, mais ça me plairait de le faire ce thème en tout cas! Smile

Laureii
Génie Minion

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 17:21MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Le thème est original mais je ne comprends pas trop... :/

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 17:22MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

C'est à dire ? Smile 

Laureii
Génie Minion

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 17:24MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Je sais qu'il y a un terme québécois, mais je ne le retrouve pas. Par contre, «Gourde», au québec, c'est une bouteille d'eau... mrgreen je vais chercher dans mon dictionnaire, tiens.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 17:26MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Oh ! Hum mince... Quand on dis gourde, on parle de la fille un peu bêbête qui semble avoir un QI avoisinant les zéros et qui souvent ne pense qu'à son apparence... Y a pleins d'exemple de ce genre de personnages dans des films mais à part ceux déjà cités dans le thème, je ne saurais te dire lesquels...

Laureii
Génie Minion

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 17:28MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Merci, c'est déjà plus clair ^^

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 18:09MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

La gourde, c'est aussi la maladroite dans le style de Suzanne des Desperate Housewives, par exemple. On n'a pas pensé que ce n'était qu'une expression française, désolées.

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 18:50MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Et voilà les résultats ! Pour cette épreuve, Lady a gentiment remplacé Caroline qui était partie en vacances.

Notes des juges:

Notes des juges:

Notes des juges:

Notes des juges:

Notes des juges:

Notes des juges:

Spoiler:

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 24 Aoû 2013 - 19:00MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Rien à dire je suis même content de partir à vrai dire, je ne l'ai pas dit n'y rien, mais j'avais très envie d'abandonner tellement j'avais honte de mon image. En plus je ne voulais pas qu'éventuellement une autre personne parte à ma place. Bref Smile
EDIT: La seule raison qui m'a poussé à continuer c'est d'avoir des conseils pour encore progresser, je précise Wink

Bonne chance à ceux qui continue Razz

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Sam 24 Aoû 2013 - 19:06MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Déjà, c'est dommage pour Marky. C'est vrai que ta première image était plutôt réussie ! Bravo pour tes participations en tout cas !
Arf, je me doutais qu'au niveau de la compréhension, ça allait pas être ça (mais bon, à vouloir faire trop original, hein... x) )
Isis, pour le flou, c'est sûr qu'il était très marqué (et que du coup, on aime ou on aime pas). Je voulais un graphisme qu'on peut retrouver dans la série "Scène de ménage". Un personnage qui ressort beaucoup, et des couleurs très présentes. Après, c'est sûr que mon cruel manque de temps a fait que j'ai dû speeder pour le faire et que la qualité en pâti.
(et les traits de lumières, c'est bien des rayons qui passent par la fenêtre, Lady. ^^)
Mais dans l'ensemble, je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit. Merci pour les commentaires ! émue

EDIT : Maintenant, faut que je trouve une idée pour se nouveau thème. Je dois dire que celui-ci non plus ne m'inspire pas mais... ça va venir, ça va venir. x)

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 23:51MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Bravo pour ta participation Marky !

Merci aux juges pour leurs commentaires. Pour répondre à Evliz et Lady, je n'ai fais aucun montage, et c'est ce qui m'a embêté pour cette image ! Eh oui, l'intégralité de la photo, c'est à dire le plan intégral a été pris en jeu et je n'ai absolument rien ajouté (murs, objets, sims..) tout était comme ceci et pourtant le mur a toujours parut rajouté, découpé.. En jeu, le mur était placé plus en avant de la vitrine à gauche grâce à un angle qui est ici caché. La délimitation en jeu était la même que sur mon image, impossible de montrer que ce mur était rattaché au reste. J'ai bien essayé de montrer l'angle intérieur du mur mais le cadrage était très mauvais pour mon actrice.. J'ai donc essayé de jouer avec les flous, contrastes et ombres pour rendre la délimitation droite-gauche moins cassante mais je me suis bien rendu compte que je n'y arrivait pas réfléchirbis Halala dur dur hein !
Et pour répondre à une autre question de Lady, oui pour ce rôle Namao serait une jeune femme brisée vivant dans le dénuement, dans le froid et l'obscurité de la rue.. Je passe les détails

Ha et pour la pose, je comprend quelle manque d'expression mais je ne sais pour le moment pas créer mes propres poses et je suis donc obligée de chercher et chercher des poses déjà existantes ainsi que d'adapter mes idées à celles-ci.. Les retouches possibles ne sont pas toujours suffisantes  

Loba
Oiseau de nuit

Féminin

Mar 27 Aoû 2013 - 5:39MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Coucou !

Je suis ce concours de près depuis le début et j'ai envie de vous faire savoir, quand même, que je l'apprécie énormément ! En premier lieu, son concept en lui-même mais aussi du fait qu'il en appelle à des personnages avec des rondeurs. Ensuite, les thèmes sont intéressants et me paraissent relativement complexes à exploiter en jeu. Ce qui me rend vivement curieuse et même, je dois l'avouer, impatiente de voir les réalisations qui en découlent.

J'ai vraiment adoré celui de la jalousie. Gros coup de cœur pour le radicalisme jusqu'auboutiste de Tiffany sur ce coup là ! Mais aussi pour l'idée de Soupedepois, excellente malgré son défaut majeur.

Enfin, d'aucuns pourraient qualifier les juges de sévères mais en cela elles démontrent être honnêtes et c'est une qualité très importante à mes yeux.  

Bref, je suis une voyeuse assidue de ce topic et vous me comblez.

Aux plaisirs !

Ps : Il y a une grosse faute de frappe dans le titre.

[Clos] Casting Actor Deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut