AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Casting Actor Deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 1 Aoû 2013 - 8:51MessageSujet: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Rappel du premier message :

Mesdames et messieurs, nous sommes heureux de lancer dès aujourd’hui, le Casting Actor 2013 !

Mais pour ceux qui n'auraient pas assisté à la première édition, qu'est-ce que le Casting Actor ? C'est un concours se déroulant en 5 étapes durant lesquelles vous devrez faire interpréter à un acteur de votre crû différents grands rôles du Septième art.

C'est compris ? Posons donc le décor si vous le voulez bien !

Les studios Simmywood sont une fois de plus à la recherche de LA nouvelle star. En effet le tournage du prochain film des frères Coing va bientôt commencer. Le film est d'ores et déjà annoncé comme un succès... Mais voilà, il manque encore à ces deux réalisateurs une pièce à leur projet et pas des moindres. Leur acteur principal ! Ou devrais-je plutôt dire... Leur actrice. Mais pas n'importe laquelle. Des candidates il y en a eu... Si le talent y était, aucune de ces actrices ne correspondait à l'idée que les réalisateurs se font du rôle. Car messieurs Coing recherchent une vraie femme, au charme naturel... Ce qu'ils veulent, c'est une femme forte. Et quand je dis forte, cela veut dire ronde. Vous m'avez compris, ce qu'ils veulent c'est une actrice qui en plus d'avoir du talent, arbore fièrement ses formes.

Vous avez entre 20 et 35 ans ? Vos fesses sont bien rebondies ? Vous interprétez les pièces de Shakespeare mieux que personne ? Vous rêvez de devenir riche à millions et d'être épiée par des milliers de fans hystériques à chaque seconde de votre vie ? Alors venez tenter votre chance au Casting Actor 2013 ! !

Comment s'inscrire ? Pour cela, rien de plus simple !

Mais avant tout, nous souhaitons vous montrer ce que nous attendons de nos futures candidates, en terme de "rondeurs".

Nous remercions la délicieuse Anita, qui a bien voulu nous servir de modèle d'exemple:
Spoiler:

Maintenant que tout est bien clair et si nous vous donnions les critères d’inscriptions ?
Premièrement, vous devrez fournir une photo plein pied de votre candidate vêtue de cette robe. Votre image devra faire 750px de large, le décor est au choix.

• Robe imposée •
Spoiler:

Robe imposée (deuxième sur la deuxième ligne)

Pour compléter votre inscription vous devrez aussi remplir ce petit questionnaire.

• Formulaire d'inscription •
Spoiler:

Votre candidature devra être postée dans ce sujet.

Les inscriptions dureront une semaine.
Toutes les candidates seront sélectionnées pour la compétition tant qu'elles auront rempli tous les critères d'inscription.

Si vous souhaitez participer mais que vous avez des impératifs (vacances par exemple), vous pouvez contacter une animatrice par MP pour voir si une solution pourra être mise en place.

Caroline • Evliz • Isisaur

• FAQ •
A-t-on le droit de recolorer la robe imposée ?
Oui, vous pouvez le faire sans problème.
Quel est le planning du concours ?
Du 1er au 8 août, inscriptions
Du 8 au 15 août, première étape
Du 15 au 22 août, deuxième étape
Du 22 au 29 août, troisième étape
Du 29 août au 5 septembre, quatrième étape
Du 5 au 12 septembre, finale

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 27 Aoû 2013 - 15:25MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Ça avance les loulous ?

Loba a écrit:
Ps : Il y a une grosse faute de frappe dans le titre.
Ah bon, délibétation ça existe pas ? bis Titre mise à jour, thanks.^^
Un grand merci aussi pour ton commentaire, je le répète ça fait toujours plaisir de voir les avis -et les jolis compliments aussi- des non participants. émue 

Marky: Je le sentais que t'étais pas très motivé mais c'est tout de même gentil de ne pas avoir abandonné. Et j'espère que les commentaires t’auront aidé à progresser comme tu le souhaites. Wink 

Soupe: Ouai c'était la lumière, je suis trop forte !  Allez, trouve une idée maintenant pour ce thème !

Fluffy: Aaaah. Bah alors je sais pas trop pourquoi ça donne cette impression de "montage", c'est bizarre. Après, c'est pas dégueu à regarder non plus hein, je te rassure.^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 27 Aoû 2013 - 15:33MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Ladychounette a écrit:
Ça avance les loulous ?
Non m'dame  soupir
Mais je vais m'y mettre.

Merci au passage pour les notes et commentaire. J'admet que ça n'était pas l'idée la plus originale que j'ai pu avoir mais j'étais passablement peu inspirée. Puis je me suis dit que si le "classique" avait bien sa place quelque part, c'était au cinéma ... Et méa culpa pour la couverture et le bras de la blonde, cela ne se reproduira plus!!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 27 Aoû 2013 - 15:47MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Allez, motivé !  

Tiffany a écrit:
Et méa culpa pour la couverture et le bras de la blonde, cela ne se reproduira plus!!
T'as intérêt sinon, panpan culcul. 0028 
Mais pour le soucis d'originalité, faire du classique a payé tout de même comme tu le vois: ton image était claire et bien foutue, donc on peut dire que c'était bien joué. Wink 

Marky
Plume Souple

Masculin

Mar 27 Aoû 2013 - 17:34MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

LadySquirrel a écrit:
[center]Marky: Je le sentais que t'étais pas très motivé mais c'est tout de même gentil de ne pas avoir abandonné. Et j'espère que les commentaires t’auront aidé à progresser comme tu le souhaites. Wink 
Ah attention pour la première étape, j'étais très motivé, la deuxième aussi, mais une fois l'image en main plus du tout ahah Laughing
Oui ils m'ont aidés et je les retiendrais, comme j'essaye de tous les retenir. Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 27 Aoû 2013 - 19:46MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Ah oui oui sur la première je n'avais aucun doute don't worry.^^

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Jeu 29 Aoû 2013 - 11:15MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Voilà ma participation   :

Spoiler:

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Jeu 29 Aoû 2013 - 12:58MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Bon faut que je me bouge, moi maintenant... Ca m’énerve de trouver des idées à la dernière minute comme ça. x)

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 29 Aoû 2013 - 13:13MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Merci de ta participation Fluffy !

Motivé motivé !   

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Jeu 29 Aoû 2013 - 17:51MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Bon, je pourrais la rendre pour 19h (Milkshape fait des siennes)
Est-ce que y'a moyen pour que je la rende avant minuit plutôt ?

Invité
Invité

Jeu 29 Aoû 2013 - 18:03MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

demain avant minuit ça m'arrangerait aussi je dois dire  

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 29 Aoû 2013 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

OK, pas de souci.

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Jeu 29 Aoû 2013 - 19:29MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Bon, finalement, j'en aurais p'têt pas besoin de mon côté. ^^

Invité
Invité

Ven 30 Aoû 2013 - 21:14MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Sans grande conviction, voici ma participation :

Spoiler:

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Ven 30 Aoû 2013 - 21:36MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Encore moins convaincu que Tiffany. Graphiquement, c'est bien laid, et encore une fois, je suis pas sûr que ce soit tellement compréhensible à la simple vue de l'image.

Spoiler:

J'ai essayé de faire un contraste violent entre l'attitude d'Ellie et le contexte. C'est peut-être un peu trop violent m'enfin... j'ai pas eu le temps d'approfondir plus l'idée. x)

Dernière édition par Soupedepois le Ven 30 Aoû 2013 - 22:08, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 30 Aoû 2013 - 21:47MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Soupe, le texte était interdit pour cette épreuve.  
Relisez bien les consignes, histoire d'éviter de perdre des points bêtement. Wink 

Merci de vos participations à vous deux.

Laureii, Lilly.P ?

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Ven 30 Aoû 2013 - 22:08MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Perso, je lis "aucune contrainte", pas aucun texte ?

EDIT : Après, relecture, je peux officiellement affirmer que je ne sais pas lire, en effet. Pardon. :3

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 31 Aoû 2013 - 10:46MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Laureii et Lilly.P n'ayant pas rendu leurs images, il n'y aura pas d'élimination à cette épreuve. Vous aurez des nouvelles du prochain thème dans la journée normalement. Bravo à Fluffy, Tiff et Soupe qui passent à l'épreuve suivante. Vous aurez les notes et commentaires demain très certainement.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 31 Aoû 2013 - 15:39MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Devant l’hécatombe des candidates, nous nous voyons obligées de réduire le nombre d'étape. Vous voici donc arrivés à la finale de ce Casting Actor 2013. Bon courage.

Oui vous y êtes bien arrivés: vous voici en finale !

Mais qu'est-ce qui vous attend pour cette dernière épreuve ? Hé bien, quelque chose d'un peu diffèrent des précédentes étapes. Que voulez-vous c'est la dernière ligne droite il faut frapper fort ! Vous allez devoir nous présenter... Un storyboard !

J'entends déjà quelques "WTF ?" dans le fond. Pour faire simple un storyboard est une illustration permettant de visualiser les actions d'une scène au cinéma. Il s'agit d'une sorte de bande dessinée, avec ou sans explications, avec ou sans les dialogues, montrant en les détaillant les divers plans d'une scène. Si vous voulez plus de précisions, nous vous renvoyons à l'article de Wikipédia : n'hésitez pas à le consulter si vous avez un doute. 
Et voici quelques exemples de storyboards, pour vous donner une idée précise de ce que l'on attend de vous :
Exemple 1
Exemple 2.

Autre contrainte de cette finale: dans la scène que vous allez nous présenter votre actrice devra jouer le rôle soit d'une femme forte soit d'une victime. Le format de votre participation étant particulière nous vous conseillons d'éviter de mettre en scène un film déjà connu, vous vous éviterez ainsi des contraintes supplémentaires.

Bonne chance à tous et à toutes !

-Vous devrez présenter votre actrice dans le rôle d'une victime ou d'une femme forte dans un format de storyboard.
-L’image que vous posterez ici devra faire au maximum 800px de large mais vous pourrez poster un lien vers le format original.
-Aucune contrainte pour ce thème.
-Vous pourrez accompagner votre participation d'un texte de 5 lignes MAXIMUM.
-Vous aurez jusqu’au mardi 10 septembre, 19h00, pour rendre votre participation.
-Toutes les formes de retouches sont autorisées.
-Mise en scène et nombre de sims à votre convenance. Pensez tout de même à ce que votre actrice reste le centre d'attention de votre image.
-Cette épreuve est à double élimination.

Spoiler:

Le gagnant de cette étape (et donc du concours du coup bis ) recevra ces poses en récompense:
Les poses:

Namao Lasters (Fluffy-Pompom):

Ellie Pembroke (Soupedepois):

Notes du jury:

Notes du jury:

Spoiler:

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Sam 31 Aoû 2013 - 15:50MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Haaa c'est une super épreuve mais je dois avouer qu'elle me fait très peur soupir 
J'espère que j'aurai assez de temps pour tout ça !

Lilly.P
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 1 Sep 2013 - 9:58MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Bon ben tampis, j'étais en vacances , je suis rentré qu'hier soir donc je ne pouvais pas le poster! Ca sera pour une autre fois! x)

Bonne chance à ceux qui restent!

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Lun 2 Sep 2013 - 16:41MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Plusieurs questions à la vue de ce thème :
Est-ce que le graphisme dessiné est obligatoire ?
Dans les 5 lignes de texte, les dialogues ajoutés dans l'image sont comptés ?
Y'a-t-il un nombre de vignette imposée ?

Sinon, je sais pas trop ce que je vais faire pour l'instant. Faut que je commence à y réfléchir si je veux avoir le temps de tout faire. ^^

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mar 3 Sep 2013 - 9:37MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Le graphisme dessiné n'est absolument pas obligatoire, c'est juste un exemple.
Les dialogues ajoutés dans l'image ne sont pas comptés dans les 5 lignes.
Et le nombre de vignettes est à votre convenance : il faut juste qu'il y en ait au moins deux et pas non plus trente, il faut rester dans les limites du raisonnable.

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Mar 3 Sep 2013 - 18:04MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Les résultats sont postés ! Venez les consulter ici !

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Mar 3 Sep 2013 - 18:27MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Merci pour vos commentaires, ils m'aident beaucoup, j'en prend bonne note !

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Mar 3 Sep 2013 - 21:10MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Encore une fois, je m'en doutais. Du coup, je comprends tout à fait la critique. x)
J'ai plus qu'à faire passer mon idée comme il faut pour la finale ! o/

[Clos] Casting Actor Deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut