AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Casting Actor Deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 8:51MessageSujet: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Rappel du premier message :

Mesdames et messieurs, nous sommes heureux de lancer dès aujourd’hui, le Casting Actor 2013 !

Mais pour ceux qui n'auraient pas assisté à la première édition, qu'est-ce que le Casting Actor ? C'est un concours se déroulant en 5 étapes durant lesquelles vous devrez faire interpréter à un acteur de votre crû différents grands rôles du Septième art.

C'est compris ? Posons donc le décor si vous le voulez bien !

Les studios Simmywood sont une fois de plus à la recherche de LA nouvelle star. En effet le tournage du prochain film des frères Coing va bientôt commencer. Le film est d'ores et déjà annoncé comme un succès... Mais voilà, il manque encore à ces deux réalisateurs une pièce à leur projet et pas des moindres. Leur acteur principal ! Ou devrais-je plutôt dire... Leur actrice. Mais pas n'importe laquelle. Des candidates il y en a eu... Si le talent y était, aucune de ces actrices ne correspondait à l'idée que les réalisateurs se font du rôle. Car messieurs Coing recherchent une vraie femme, au charme naturel... Ce qu'ils veulent, c'est une femme forte. Et quand je dis forte, cela veut dire ronde. Vous m'avez compris, ce qu'ils veulent c'est une actrice qui en plus d'avoir du talent, arbore fièrement ses formes.

Vous avez entre 20 et 35 ans ? Vos fesses sont bien rebondies ? Vous interprétez les pièces de Shakespeare mieux que personne ? Vous rêvez de devenir riche à millions et d'être épiée par des milliers de fans hystériques à chaque seconde de votre vie ? Alors venez tenter votre chance au Casting Actor 2013 ! !

Comment s'inscrire ? Pour cela, rien de plus simple !

Mais avant tout, nous souhaitons vous montrer ce que nous attendons de nos futures candidates, en terme de "rondeurs".

Nous remercions la délicieuse Anita, qui a bien voulu nous servir de modèle d'exemple:
Spoiler:

Maintenant que tout est bien clair et si nous vous donnions les critères d’inscriptions ?
Premièrement, vous devrez fournir une photo plein pied de votre candidate vêtue de cette robe. Votre image devra faire 750px de large, le décor est au choix.

• Robe imposée •
Spoiler:

Robe imposée (deuxième sur la deuxième ligne)

Pour compléter votre inscription vous devrez aussi remplir ce petit questionnaire.

• Formulaire d'inscription •
Spoiler:

Votre candidature devra être postée dans ce sujet.

Les inscriptions dureront une semaine.
Toutes les candidates seront sélectionnées pour la compétition tant qu'elles auront rempli tous les critères d'inscription.

Si vous souhaitez participer mais que vous avez des impératifs (vacances par exemple), vous pouvez contacter une animatrice par MP pour voir si une solution pourra être mise en place.

Caroline • Evliz • Isisaur

• FAQ •
A-t-on le droit de recolorer la robe imposée ?
Oui, vous pouvez le faire sans problème.
Quel est le planning du concours ?
Du 1er au 8 août, inscriptions
Du 8 au 15 août, première étape
Du 15 au 22 août, deuxième étape
Du 22 au 29 août, troisième étape
Du 29 août au 5 septembre, quatrième étape
Du 5 au 12 septembre, finale

Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 4 Aoû 2013 - 22:48MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Bon je me laisse tenter

Malaury Witfram

Spoiler:

Dernière édition par Marky le Lun 5 Aoû 2013 - 16:09, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 4 Aoû 2013 - 22:53MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Merci de ta participation Marky, tout est en règle !
Je laisse Ev te rajouter au premier message, c'est elle qui se charge des jolies icônes des candidates.^^

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Dim 4 Aoû 2013 - 23:15MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Et voilà !
Si jamais, vos jolies petites icônes ont un lien qui mène à votre candidature. ^^

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 5 Aoû 2013 - 12:53MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

On participe les gens, vous avez encore jusqu’à jeudi !   

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Lun 5 Aoû 2013 - 16:36MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Bon, je suis un foufou, je me lance ! o/
(c'est mon premier gros concours, faut être sage avec moi. émue )

Candidature:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 5 Aoû 2013 - 16:44MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Tout est en ordre, merci à toi Soupe.

Tiffounette, n'oublie pas de répondre à la question à laquelle tu n'as donné aucune réponse dans le questionnaire. Wink 

Invité
Invité
Lun 5 Aoû 2013 - 16:49MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Done Wink

Marky
Plume Souple
Masculin
Lun 5 Aoû 2013 - 16:52MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Oh elle est jolie Soupe j'adore son collant! Very Happy

Tiff, la réponse m'a bien fait rire ahah!

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Lun 5 Aoû 2013 - 18:43MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

De rien Lady ! Et merci Marky !
En tout cas, y'a déjà de jolies participantes. J'ai hâte de voir comment tout ça va se passer, parce que ça promet de belles créations ! ^^

Laureii
Génie Minion
Féminin
Lun 5 Aoû 2013 - 18:46MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Ahhh je me rends compte que j'aurai peut-être le temps de participer si je reçois les étapes en avance... c'est possible?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 5 Aoû 2013 - 19:05MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Oui c'est possible, contacte une des animatrices par mp pour qu'on puisse trouver une organisation qui te permette de participer Wink.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 6 Aoû 2013 - 8:15MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Nous avons décidé de lancer dès maintenant le premier thème. Mais les inscriptions sont toujours ouvertes ! Alors, n'hésitez pas à participer, vous avez toujours jusqu'au 8 août pour participer. Et dès la fin des inscriptions, vous pourrez poster votre participation au thème 1.

Ça y est, la première étape de cette deuxième édition de Casting Actor est lancée ! Votre actrice devra y incarner le rôle d'une Protectrice.

La protectrice peut revêtir différentes formes : une mère défendant ses enfants d'un personnage malveillant, une grande sœur aux conseils judicieux, une enchanteresse protégeant d'anciennes runes... L'important est qu'ici, nous devons voir en vous le visage d'une femme réconfortante, rassurante... Prête à tout pour protéger ce qui lui tient à cœur jusqu'à se sacrifier elle-même. Vous devrez apprendre à cacher vos faiblesses pour devenir le pilier dans lequel les gens ont une pleine confiance.

Ici vous n'aurez absolument aucune contrainte à part de ne pas tomber dans le hors-sujet. De multiples rôles de protectrice ont été interprétés au cinéma (exemple: Lily Potter qui se sacrifie pour sauver son fils), à vous de voir si vous préférerez vous en inspirer ou si vous déciderez de complètement inventer ce personnage.

-Votre actrice doit interpréter le rôle d'une Protectrice.
-L’image que vous posterez ici devra faire 750px de large mais vous pourrez poster un lien vers le format original.
-Aucune contrainte pour ce thème.
-Vous êtes autorisé d'ajouter un texte de 5 lignes maximum pour accompagner votre participation. N’oubliez pas que votre image devra être la plus explicite possible, c'est elle que les juges noterons, le texte ne servira qu'à donner quelques précisions si nécessaire.
-Vous aurez jusqu’au 15 août pour rendre votre participation.
-Toutes les formes de retouches sont autorisées.
-Mise en scène et nombre de sims à votre convenance. Pensez tout de même à ce que votre actrice reste le centre d'attention de votre image.
-Cette épreuve est à élimination.

Spoiler:

Le gagnant de cette étape recevra ces poses en récompense:
Spoiler:

Malaury Witfram (Marky):

Namao Lasters (Fluffy-Pompom):

Jessica Daniels (Laureii):

Amélia Oswin (Tiffany):

Ellie Pembroke (Soupedepois):

- Ton genou va mieux, ma chérie ? Tu penses pouvoir marcher ?
- Non, j’arrive pas… Je peux pas forcer. Désolée Maman…
- C’est rien… On est mieux au chaud de toutes façons.
[un craquement]
- Maman… Ils… Ils sont là… Dans les buissons.
- M****… Je pensais que le feu les ferait dégager. J’y vais. Reste-ici et crie en cas de problème.
Maëllys Aimée (Lilly.P):

Notes du jury:

Notes du jury:

Notes du jury:

Notes du jury:

Notes du jury:

Notes du jury:

On dit donc au revoir à Sunkiss et Sw3tty qui n'avaient pas rendu leurs participations.

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Mar 6 Aoû 2013 - 9:06MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

C'est pas cool d'avoir tabassé Lady pour les biens du concours.  
Le thème est cool. Va juste falloir trouver une idée maintenant. ^^

Sw3tty
Cherche ses marques
Féminin
Mar 6 Aoû 2013 - 11:11MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Super thème Smile, mais j'ai déjà tellement d'idées que ça va être difficile de faire un choix =s

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 6 Aoû 2013 - 12:11MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Isisaur a écrit:
(exemple: Lily Potter qui se sacrifie pour sauver son fils)

Un si beau moment  
Mais bref x)

Je n'ai d'idée mais le thème est très intéressant! Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 6 Aoû 2013 - 14:08MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Soupedepois a écrit:
C'est pas cool d'avoir tabassé Lady pour les biens du concours.  
Je me suis sacrifié pour vous. Cool 

Lilly.P
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 6 Aoû 2013 - 14:50MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Je m'inscris!

Voici la jeune et talentueuse Maëllys!

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 6 Aoû 2013 - 14:53MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Merci de ta participation, tout est en règle.

Lilly.P
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 6 Aoû 2013 - 14:56MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Merci beaucoup!! Je trouvais mon image trop flou comparé aux autres mais ça doit être mon ordi!

Laureii
Génie Minion
Féminin
Mar 6 Aoû 2013 - 17:23MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Me voici ^^

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 6 Aoû 2013 - 19:22MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Merci à toi Wink. Vous avez encore deux jours pour proposer votre candidature .

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 9 Aoû 2013 - 11:25MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Les inscriptions sont désormais closes. Vous pouvez d'ors et déjà poster votre participation au thème 1.

Merci aux 8 ravissantes actrices qui se sont inscrites. Et bonne chance à toutes !

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 10 Aoû 2013 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Bon je poste car je pars demain et j'ai peur d'oublier

Thème 1:

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 10 Aoû 2013 - 20:26MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Une idée m'est ENFIN apparue ! Je me met au boulot café 

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Sam 10 Aoû 2013 - 20:56MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actor Deuxième édition                      

Moi j'avance sûrement ! Je pense pas que mon idée soit transcendente d'originalité, mais je suis quand même satisfait de ce que je suis en train de réaliser ! ^^
Bon courage à ceux qui ont pas encore commencé ou ceux qui bossent dessus comme moi ! Smile 

[Clos] Casting Actor Deuxième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut