[Clos] Casting Actor Deuxième édition

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 528445castingactor

Mesdames et messieurs, nous sommes heureux de lancer dès aujourd’hui, le Casting Actor 2013 !

Mais pour ceux qui n'auraient pas assisté à la première édition, qu'est-ce que le Casting Actor ? C'est un concours se déroulant en 5 étapes durant lesquelles vous devrez faire interpréter à un acteur de votre crû différents grands rôles du Septième art.

C'est compris ? Posons donc le décor si vous le voulez bien !

Les studios Simmywood sont une fois de plus à la recherche de LA nouvelle star. En effet le tournage du prochain film des frères Coing va bientôt commencer. Le film est d'ores et déjà annoncé comme un succès... Mais voilà, il manque encore à ces deux réalisateurs une pièce à leur projet et pas des moindres. Leur acteur principal ! Ou devrais-je plutôt dire... Leur actrice. Mais pas n'importe laquelle. Des candidates il y en a eu... Si le talent y était, aucune de ces actrices ne correspondait à l'idée que les réalisateurs se font du rôle. Car messieurs Coing recherchent une vraie femme, au charme naturel... Ce qu'ils veulent, c'est une femme forte. Et quand je dis forte, cela veut dire ronde. Vous m'avez compris, ce qu'ils veulent c'est une actrice qui en plus d'avoir du talent, arbore fièrement ses formes.

Vous avez entre 20 et 35 ans ? Vos fesses sont bien rebondies ? Vous interprétez les pièces de Shakespeare mieux que personne ? Vous rêvez de devenir riche à millions et d'être épiée par des milliers de fans hystériques à chaque seconde de votre vie ? Alors venez tenter votre chance au Casting Actor 2013 ! !

[Clos] Casting Actor Deuxième édition 496931droulement

Comment s'inscrire ? Pour cela, rien de plus simple !

Mais avant tout, nous souhaitons vous montrer ce que nous attendons de nos futures candidates, en terme de "rondeurs".

Nous remercions la délicieuse Anita, qui a bien voulu nous servir de modèle d'exemple:

Spoiler :
La barre minimum du slider en CAS:
[Clos] Casting Actor Deuxième édition Barre_11

[Clos] Casting Actor Deuxième édition Rondeu10

Maintenant que tout est bien clair et si nous vous donnions les critères d’inscriptions ?
Premièrement, vous devrez fournir une photo plein pied de votre candidate vêtue de cette robe . Votre image devra faire 750px de large, le décor est au choix.

• Robe imposée •

Pour compléter votre inscription vous devrez aussi remplir ce petit questionnaire.

• Formulaire d'inscription •

Spoiler :
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 366313formulaire1

Et pour ceux qui ne maîtrisent pas très bien les logiciels de retouche ou qui ont envie de nous écrire un roman:

Code:

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Situation Familiale:[/b]

[b]Quelles sont vos motivations profondes pour vous être présentée à ce casting ?[/b]

[b]Avez-vous déjà joué dans un film ? Quel genre ?[/b]

[b]Selon vous, que faut-il pour être une bonne actrice ?[/b]

[b]En quoi le cinéma vous attire ? Que vous apporte-il ? Que souhaitez-vous apporter au monde du cinéma ?[/b]

Votre candidature devra être postée dans ce sujet.

Les inscriptions dureront une semaine.
Toutes les candidates seront sélectionnées pour la compétition tant qu'elles auront rempli tous les critères d'inscription.

Si vous souhaitez participer mais que vous avez des impératifs (vacances par exemple), vous pouvez contacter une animatrice par MP pour voir si une solution pourra être mise en place.

[Clos] Casting Actor Deuxième édition 705237juge

[Clos] Casting Actor Deuxième édition Juges_10

Caroline • Evliz • Isisaur

• FAQ •
A-t-on le droit de recolorer la robe imposée ?
Oui, vous pouvez le faire sans problème.

Quel est le planning du concours ?
Du 1er au 8 août, inscriptions
Du 8 au 15 août, première étape
Du 15 au 22 août, deuxième étape
Du 22 au 29 août, troisième étape
Du 29 août au 5 septembre, quatrième étape
Du 5 au 12 septembre, finale

[Clos] Casting Actor Deuxième édition 441728lesparticipants
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 695856sunkiss2 [Clos] Casting Actor Deuxième édition 680191fluffx  [Clos] Casting Actor Deuxième édition 732109sw3tty [Clos] Casting Actor Deuxième édition 151112tiffany
[Clos] Casting Actor Deuxième édition 868441marky  [Clos] Casting Actor Deuxième édition 320483soupe [Clos] Casting Actor Deuxième édition 855767lilly [Clos] Casting Actor Deuxième édition 781421laureii
 
Lilly.P
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
 

Je vais m'améliorer pour le prochain! ange

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Merci pour vos commentaires!
Le second thème est très sympa j'ai une petite idée Very Happy

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci pour vos commentaires très détaillés, j'ai fais de mon mieux pour avancer l'image avec le peu de temps que je possède ici. J'espère que ça ira, bonne chance à tous. Wink 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

D'ailleurs mes petites crevettes, ça avance vos images ? bis 

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

Je suis encore à la recherche d'une idée, mais ça vient pas. Je pense que je vais me rabattre sur quelque chose de pas bien original, si je trouve pas d'ici demain. x)

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je suis moi aussi encore à la recherche d'une idée, j'essaye de faire originale mais c'est pas simple^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Même chose pour moi : c'est l'angoisse de la page blanche

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez, vous allez y arriver, mes chéris [Clos] Casting Actor Deuxième édition - Page 4 3793448467 [Clos] Casting Actor Deuxième édition - Page 4 3375775184 [Clos] Casting Actor Deuxième édition - Page 4 3793448467 [Clos] Casting Actor Deuxième édition - Page 4 3375775184 

On croit en vous !

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

Argh plus que deux jours ! rouge 

Je suis content de voir que je suis pas tout à fait le seul en galère. x)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors, vous en êtes où ? N'oubliez pas de prévenir si vous avez besoin d'un délai, on ne mord pas (enfin pas trop).

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai trouvé une idée (enfin ma mère a trouvé une idée), je ferais ça aujourd'hui ou demain Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Toujours rien. Je m'y met demain en rentrant du boulot, en espérant que je puisse boucler la chose en 3h sinon je demanderai peut-être une toute petite rallonge.

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Bonjour,
J'ai cogité toute la semaine et je viens de trouver mon idée. Je ne suis pas assez douée pour faire une image en 24h, alors j'aimerais bien une rallonge jusqu'à vendredi.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Vous avez donc jusqu'à vendredi 19 h. Courage !

 
Lilly.P
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
 

Merci beaucoup d'avoir rallongé!! ='D

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Merci pour la rallonge... je me sens moins anxieuse tout d'un coup.
Une question: a-t-on le droit de changer la peau de la simsette (comme si elle avait été maquillée de la tête aux pieds?).

Mon argument =) :
[Clos] Casting Actor Deuxième édition - Page 4 Ralph_529890964_north_607x
On l'a pas mal blanchi, non?
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Et bien, je pense que tu peux changer sa couleur de peau, puisque le but d'un acteur est d'entrer dans la peau de son personnage.

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

D'accord merci =)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tout va bien les gens ?

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Voilà ma participation :

Spoiler :
[Clos] Casting Actor Deuxième édition - Page 4 130823024139554236
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Non.
La page est toujours vierge de chez vierge et je rentre du boulot à 17h00. La pression monte mais ça devrait être jouable.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Fluffy !

Allez Tiff, allez ! [Clos] Casting Actor Deuxième édition - Page 4 3793448467 

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

Huhu... Pas du tout. x)
Je me suis finalement lancé dans la toute première idée un peu hors du commun qui m'ait traversée l'esprit (préparer vos yeux, ça va dépoter... hem...)

 
Lilly.P
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
 

Je posterais la mienne d'ici peu, je la finalise!
Mais, je suis en retard car j'ai été obligé de tout recommencer mon jeu ayant crasher..
Pourvu que j'ai bientôt fini, je part en vacances demain pour une semaine, et j'ai pas encore  pu faire mes bagages! x)

Allez fighting les gens!

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Je suis en retouches là. Le décalage fait que je dois donner mon image à 13h, alors je suis en retard...

 
Page 4 / 7