AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Double Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel binôme vous a le plus éblouit ?
Dada et Anna
24%
 24% [ 7 ]
597694 et Voïces
34%
 34% [ 10 ]
Alexane et Evliz
7%
 7% [ 2 ]
Tiffany et Sucréomiel
34%
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Dim 4 Aoû 2013 - 11:27MessageSujet: [Clos] Double Jeu                      

Rappel du premier message :

L'équipe d'animation est heureuse de vous accueillir pour ce tout nouveau concours un peu spécial. Dans un premier temps, vous allez devoir vous trouvez un coéquipier. 
Car oui, ceci est un concours en duo. Nous allons vous demander un vrai travail de collaboration.

Il s'agit pour chaque binôme de prêter un de ses sims à son collègue et de réaliser une image mettant en scène les deux sims ainsi échangés. Chaque binôme devra donc fournir une image sur laquelle figureront les deux sims échangés.
Quand je vous parlais d'étroite collaboration ! Mais attention, ce n'est pas tout. Les images devront respecter les thèmes qui vous seront attribués par tirage au sort.
Concrètement, Toto et Tartempion décident de se mettre ensemble. Toto devra prêter un de ses sims à Tartempion, et vice-versa. Au tirage au sort, ils tombent sur les thèmes : Magie/Réalité. L'un des deux devra traiter de la Magie et l'autre de la Réalité en mettant en scène leurs deux sims.

[justify]

• Ceci est un concours à étape unique.
  • Vous devez constituer une équipe de deux pour pouvoir participer. Une fois votre équipe constituée, envoyez les noms des deux binômes par MP à Isisaur. Dès votre inscription, vous recevrez, toujours par MP, les thèmes que vous devrez traiter. 
  • Vous devrez envoyer par MP à Isisaur vos deux images dans le même message avant le Dimanche 18 août, 19h00.
  • Vos images doivent faire 750 px de large, mais vous pouvez mettre un lien vers la taille originale.
  • Les retouches sont autorisées.
  • Un sondage sera ouvert pour déterminer quel sera le binôme vainqueur.

Dada et Anna sur les thèmes Jeunesse/Vieillesse:

Voïces et 597694 sur les thèmes Ville/Campagne:

Alexane et Evliz sur les thèmes Dieu/Diable:

Tiffany et Sucréomiel sur les thèmes Haine/Amour:

Sucréomiel

Tiffany

Cliquer sur les images pour le format original.

Nous avons donc une égalité ! Félicitations à 597694, Voïces, Tiffany et Sucréomiel qui remportent toutes les quatre le concours !

Vous pouvez désormais arborer cette icône dans vos signatures :

Bravo aux deux autres binômes qui n'ont pas démérité en nous offrant de superbes images !

Dernière édition par Isisaur le Lun 26 Aoû 2013 - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 18 Aoû 2013 - 15:53MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Ah la gueule de bois, la bonne excuse  

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 19 Aoû 2013 - 8:14MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Les votes sont lancés, vous avez jusqu'à samedi soir pour donner votre avis. Retrouvez les participations en premier post. Merci aux candidats, une sacrée brochette de talents rien que pour vos beaux yeux !

Invité
Invité

Lun 19 Aoû 2013 - 9:01MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Ah oui, y a du lourd effectivment!
J'ai un gros faible pour la voix chiffrée mais toutes les participations ont quelque chose! Bravo à tous les participants  

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 19 Aoû 2013 - 13:07MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

+ 1 avec mon binôme !

J'adore la complicité qu'on retrouve dans l'image de Dada et Anna. C'est simple mais diablement efficace.
J'adhère au rendu graphique et le soin apporté à la mise en scène dans vos deux images Voïces et Chiffrée, venant de vous ce n'est pas étonnant. Ils sont vraiment mignons tous les trois, je regrette presque qu'Ella n'ait pas accompagné les garçons à la campagne Wink
Alexane et Ev', vos images sont aussi féerique que terrible. La hair drawing gâche un peu la première mais la seconde est à tomber.

Vous vous êtes surpassés et vous départagez sur des thèmes différents ne m'aide pas...

Dernière édition par Sucréomiel le Lun 19 Aoû 2013 - 18:54, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 19 Aoû 2013 - 13:50MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

C'est bôôô. Merci aux participants et à votre intérêt pour le concours !

Dada/Anna: C'est choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Non j'aime beaucoup l'idée. Peut-être que mettre une similitude ou quelque chose au niveau des vêtements m'aurait permis de me dire direct: han c'est eux plus tard ! Mais sinon j'aime bien le fait qu'on les revoit dans un espace très enfantin, c'est mignon.

Voïces/Chiffrée: Vovo, tu sais comment tout ça va finir tout ça hein... Suspect  Les deux images ont une superbe mise en scène, les décors sont vraiment à tomber. Par contre, pourquoi Jespinou y nous regarde pas sur la seconde image ? Lance moi ton regard de braise mon chou ! ><

Alex/Evliz: Aaaamen. Deux autres très belles images même si j'ai une préférence pour celle d'Ev, dont le décor me fait baver, je suis aussi très fan de l'idée des statues. Après j'ai un tout petit problème avec le HD d'Alex qui me semble assez compacte.

Tiff/Sucrée: Ah vous vous avez décidé de nous raconter une histoire carrément ! Je suis folle des deux images et les retouches sont impeccables. Votre thème est peut-être montré de manière plus discrète mais j'aime cette subtilité. Allez juste pour vous embêter: on les a obligés à se jeter à l'eau mais on leur a tout de même refilé une barque après ?  

Bon... J'hésite beaucoup entre Vovo et Chiffrette et Tiffette et Susucre...

Invité
Invité

Lun 19 Aoû 2013 - 13:57MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Lady : c'était ça ou la porte qui sert de radeau de fortune mais l'idée avait déjà été utilisée Wink

Voïces
Artiste posée

Féminin

Lun 19 Aoû 2013 - 14:35MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Y'a du niveau!!
J'adooore tout simplement le binôme Tiff/Sucré, qui ont vraiment bien exploité le thème en racontant un vraie histoire. On retrouve une complémentarité et une similitude dans les deux images, c'est très intelligent. Et puis, les images sont magnifiques.
J'aime aussi beaucoup Alex et Ev, le thème est vraiment sympa je trouve, et le résultat plutôt satisfaisant.

Strangelove
Membre habitué

Féminin

Lun 19 Aoû 2013 - 14:44MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Un grand bravo aux participants, car il y a de très belles créations, mais j'ai voté pour Tiffany et Sucréomiel car j'ai trouvé les images magnifique et j'ai été touchée par l'émotion qui s'en dégage.  

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Lun 19 Aoû 2013 - 17:41MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Wouaaah vous avez tous fait du bon boulot ! Very Happy
Dada et Anna : Ce sont des images simples mais jolies ! Le thème est super bien respecté et j'aime beaucoup cette complicité entre les deux sims ! Par contre je dois avouer que je n'aime pas trop le filtre appliqué sur l'image d'Anna.
Voïces et Chiffre : Magnifiiiiiique ! J'aime beaucoup vos images et on reconnait le thème direct ! Juste un petit défaut sur l'image du Chiffre, je trouve les ombres un peu trop marquées ^^
Sucrée et Tiffany : Woooow ! Vos images raconte une histoire c'est vraiment super ! Je vois pas de défaut donc je vote pour vous ! Smile

SaraahSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mar 20 Aoû 2013 - 18:31MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Wouaw bah dis donc y a du niveau !
Tout est super beau j'adore !
Alors commentons !
Dada et Anna : c'est super beau, c'est cool que ce soit les deux mêmes sims à deux ages différents, c'est simple mais efficace et le thème est très bien respecté, mais comme Evlis, j'ai un peu de mal avec le filtre sur l'image d'Anna:)
Voïces et 597694 : C'est trop beau... J'adore les deux images, voilà coup de cœur quoi ♥.
Alexane et Evliz : Super beau ! L'image d'Evliz me fait un truc de fou, elle me fait ressentir beaucoup de chose, les tons pour l'image de Alexane sont vraiment très beau ! J'aime la manière d'avoir mis les sims sur l'image d'Alex.
Sucréomiel et Tiffany : Magnifique et le fait qu'il y est un rapport entre les deux est encore mieux, ça raconte une histoire c'est tres beau !
Mon vote va a mon coup de cœur Voices & 597694 Smile
Bonne chance a tous Smile

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Mer 21 Aoû 2013 - 17:55MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Les images sont toutes superbes et ont une atmosphère propre, bravo à tout le monde !!

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 9:31MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Dernier jour de votes pour les retardataires Wink !

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 24 Aoû 2013 - 14:35MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Je prends le temps de commenter sur le fil du rasoir ^^

Dada et Anna, j'aime beaucoup beaucoup. C'est simple, mais diablement efficace. J'aime la photo vieillie de Anna où l'on sent bien la joie et l'innocence de l'enfance. Et l'image de Dada est attendrissante avec cette belle complicité qui est restée malgré le temps qui a passé. Bref, une belle collaboration qui raconte une histoire, celle de toute une vie.

Voïces et Chiffrée, j'aime beaucoup. Une excellente qualité sur les deux images. Dans l'image de Chiffrée, on sent une belle complicité entre les trois lascars. Et sur celle de Voïces, c'est frais, ça donne envie d'aller visiter ces garçons à la campagne pour un grand bol d'air saturé de fumier de cheval ^^ Une jolie paire quoi.

Alexane et Ev, quelles belles images pleines de magie et de mystères.  Les anges sont très éthérées et élégantes (j'aime un peu moins la masse de cheveux de la brune, la blonde est très classe et j'adore ses ailes). Et l'enfer est juste magnifique, torturé et brûlant à souhait. Une superbe collaboration, en somme.

Tiff et Sucrée, j'adore. C'est impeccable, pour les deux images. Et en plus, elles racontent une histoire, c'est tip top. Que dire de plus ? J'aime l'atmosphère, le danger de la première, la tendresse de la deuxième, et j'aime l'univers flibustier. Voilà, une autre belle équipe.

Pour conclure, je dirais que vous avez tous fait des images d'une excellente qualité, en jouant parfaitement le jeu de la collaboration, et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Car on sent dans chaque équipe une belle complicité.

Enfin, je vais voter pour Dada et Anna : c'est simple, mais ça me touche une telle complicité qui dure dans le temps. Mais bravo à tous, parce que c'est une sacrée compétition que vous nous offrez !

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 24 Aoû 2013 - 15:05MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Y a vraiment du niveau! J'ai été époustouflé par les images! Me sentant petit joueur sur le coup ^^
J'ai deux coup de coeur, pour celle de chiffre, avec cette ambiance très new-yorkaise ^^ et celle de Sucré, juste parfaite pour changer mdr

Les votes sont serrés en tout cas, ça met du suspense, j'aime! ^^

Mes victoires:

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 26 Aoû 2013 - 16:08MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Nous avons donc une égalité ! Félicitations à 597694, Voïces, Tiffany et Sucréomiel qui remportent toutes les quatre le concours !

Vous pouvez désormais arborer cette icône dans vos signatures :

Bravo aux deux autres binômes qui n'ont pas démérité en nous offrant de superbes images !

Voïces
Artiste posée

Féminin

Lun 26 Aoû 2013 - 16:26MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Oooh! OOOH!
Je suis vraiment contente, surtout parce que je partage cette victoire non seulement avec mon binôme de rêve, j'ai nommé Alex, et puis avec Sucré et Tiff, qui nous ont fourni des images juste splendide.
Alors merci à ceux qui ont voté, et bravo à chaque concurrent Smile

Invité
Invité

Lun 26 Aoû 2013 - 17:13MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Yeah!!
Tout pareil que mon VDD (sauf que mon binôme de rêve (purement platonique) ... ben c'est Sucrée, na!)

Bravo à tous et merci pour ce chouette concours Isis!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 26 Aoû 2013 - 17:32MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Je suis très heureuse de partager notre victoire avec vous !
Bravo à tous ! cheers 

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Lun 26 Aoû 2013 - 17:38MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Bravo les filles ♥♥

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Lun 26 Aoû 2013 - 17:53MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Bravo à tous les participants  

Loba
Oiseau de nuit

Féminin

Lun 26 Aoû 2013 - 18:42MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Salut par ici !

Je voudrais juste vous dire, par souci d'honnêteté, que j'ai beaucoup hésité entre les deux binômes gagnants. Si bien qu'à la dernière minute, lorsque j'ai vu que chiffre/Voïces avaient 9 votes et que Tiffany/Sucréomiel en comptaient 10, j'ai décidé de donner mon vote au premier, pour que mes deux couples favoris se retrouvent à égalité...

Merci pour ce concours que j'ai particulièrement aimé, tant le concept que les réalisations.

Ah ! Et d'ailleurs, celles de Dada et Anna m'ont charmée aussi... De par l'idée de fond, la simplicité et le caractère très simien des images (je veux dire relativement peu retouchées).

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Lun 26 Aoû 2013 - 21:46MessageSujet: Re: [Clos] Double Jeu                      

Je suis vraiment heureuse d'avoir fait équipe avec toi ma Voïces, et j'espère que l'on pourra le faire à nouveau !
Je suis heureuse de partager la victoire avec vous les filles, vous avez fait un superbe boulot !
Bravo à tous les autres participants, vos images étaient toutes superbes !

[Clos] Double Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut