Gazette 200

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Après beaucoup de transpiration, de café et une longue nuit, la voici la voilà la 200 ième édition de votre Gazette !

Forum

____________________________

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

bonjour.

D'abord félicitations pour avoir tenu autant de numéro à ce rythme hebdomadaire c'est déjà un exploit.
Ensuite, on sent que vous avez voulu vous (et nous) faire plaisir, de la mise en scène, une lecture dense, fallait marquer le coup et le défi a été relevé haut la main.

Bonne vacances les loulous revenez nous en forme.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Gazette 200 2698908354 Gazette 200 2698908354 Gazette 200 2698908354
Une numéro spécial super bien réalisé! J'ai tout aimé, et me suis bien marré! La BD est juste... ENORME! ^^
C'est vraiment chouette de revoir l'histoire de la gazette, en perpétuelle évolution Smile Me semble que j'ai commencé la lire au alentour du numéro 70, et j'en ai jamais loupé un seul depuis Smile

C'est vrai que les courriers de l'été dernier étaient énorme xD Les bananes, le retour? ^^ J'ai bien rigolé aussi en revoyant l'avatar de Lady qui me bouffait Gazette 200 4085

Oh et le mot de la fin, Gazette 200 334500838 mrgreen

Enfin voilà, j'ai tout aimé et bien rigolé tout seul devant mon écran ^^
Continuez ainsi et je suis sur qu'on l'aura notre 300ème numéro!

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Bravo à tous pour cette 200ème Gazette !

J'aime beaucoup le disign qui me donne un peu faim je dois l'avouer Razz Et je me souviens de cette fameuse fraise qui en a fait voir de toutes les couleurs à Caro !

Les articles sont tous agréables à lire, avec beaucoup d'humour et d'investissement.
Les questions des membres était une très bonne idée, cette relation membres-journalistes ajoute un plus à la Gazette Smile 

En bref, un excellent numéro estival coloré et divertissant !

Gazette 200 2698908354 

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 
RépondreCiter

Super 200ème gazette!

La BD est juste génialissime, le design est un fraisier appétissant, et les articles sont tous très agréable à lire!
Le mot de la fin est juste Laughing 

 
Alexane
Moi, Sim et Méchant
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 173
Age : 30
 
RépondreCiter

Je suis juste morte de rire, le mot de la fin fait son effet ^^Et la BD est super, quelle idée des vacances de ce genre XD
Est-ce que quelqu'un a vraiment compté les fautes d'orthographe ?
C'est marrant de voir l'évolution de la gazette !

Bravo à toute l'équipe pour votre travail, vous êtes tous formidables et j'espère que la gazette va continuer encore longtemps Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Un numéro très agréable à lire, surtout pour se remémorer les délires existant sur le fo à une époque. Ça me rendrait nostalgique... Le design est vraiment sucré et chou donc j'adhère... Merci à l'équipe pour ce beau 200ème numéro...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ben dites donc, y'en a à lire ! Du coup, j'ai encore pas tout lu, mais je me suis bien marrée avec la BD, et la rubrique sur ce que chacun pense des autres membres de l'équipe.

Merci pour la réponse à mes questions. J'ai bien ri. Lol sur Rab qui ronfle et sur Caro en pruneau pas frais ...

Vous devez plus en pouvoir après ça. J'avoue qu'il faut que je revienne lire, ça donne presque envie de l'imprimer pour l'avoir avec soi, et la lire en pensant au fofo. Parce qu'on a beau dire que c'est virtuel, heureusement que vous êtes là, tous, et ça commence à faire un bail qu'on se côtoie. Ouais faut pas que je tombe dans le mélo non plus.

Vous m'épatez ! Merci pour tout ce travail que vous faites totalement gratuitement. Un grand merci.

Et des bisous, qui veut des bisous ? J'en ai plein en réserve, la bouche prête à embrasser (comme les sims lol).

A bientôt !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Allez Lady feignasse, commente ! :cowboy: 

J'ai riiiii. Si si, entre la BD qui était succulente, les réponses aux questions des membres (bon alors Rab junior il est gros ou petit ? ><) et le mot de la fin (droit d'auteur !), j'ai bien rigolé tout le long. Revoir les cartes estivales de l'an passé m'a aussi fait sourire, c'est vrai qu'on était en plein délire à ce moment là.
Voir l'évolution de la gazette est aussi très sympathique. Qui c'est qui s'est amusé à compter les fautes ? Gazette 200 2620358557 
Si ma femme est en retard, je m'en excuse, c'est ma faute, la photocopieuse à tendance à souvent me lâcher et j'ai besoin de son aide... Gazette 200 337664734 

Pour le jeu:

Spoiler :
-il y a une noix de coco en plus
-l'un des motifs du parasol est devenu bleu au lieu d'être jaune
-il manque des ronds sur la serviettes
-le nain sur le balcon a disparu
-une des étoiles de mer a prit la poudre d'escampette
-le palmier au fond de la plage s'est dédoublé
-la pantalon du nain qui se fait bronzer est devenu vert
 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Une gazette pleine d'humour au design rafraichissant.
La petite rétrospective des designs m'a rappelé de bons souvenirs. C'est vrai que celui de la n°100 faisait très pro et moderne.
8465 cheveux arrachés, ça fait 42 cheveux par numéros. C'est un job à devenir chauve...
Quand je relis mon courrier de l'été passé, je me dis que je devais pas être sobre ce soir-là. mrgreen 

En tout cas, félicitation pour votre travail acharné et appliqué depuis tout ce temps ! Continuez ainsi, je serai toujours aussi fidèle à la gazette !
Vivement la 300ème Wink

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Bravoooo la Gazette pour tes 200 bougies!
Et bravo bien sur à tous ceux qui l'a font vivre, et qui nous enchante chaque semaine Smile

J'ai beaucoup aimé ce numéro rétrospectif, beau boulot.

Bonne vacances les journaleux émue 

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé le numéro 200, j'espère voir un 300^^
Sinon j'ai aimé que le numéro soit basé uniquement sur le forum et pas sur l'actu sims 3/4.
Bonne vacances ^^!

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Wouah cette gazette est superbe !
D'abord, j'adore le design, ça donne faim !
La BD est super, dommage qu'il y ai des buissons Gazette 200 2620358557 
Les courriers je me souviens que c'était quand j'étais un peu nouvelle, donc c'était aussi par là que j'ai commencé à lire la gazette toute les semaines.
J'adore les chiffres, mais je me demande qui les a compté xD Faut du boulot !
J'ai aussi beaucoup aimé voir les différents design, la gazette a vraiment bien évolué et j'espère que ça va continuer !
Et les mots de la fin sont tous simplement géniaux ! Very Happy Laughing 

 
Strangelove
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 
RépondreCiter

Félicitations pour ce numéro 200 et bravo à vous d'avoir su créer ce rdv du dimanche que j'aime lire (parfois avec un peu de retard) dès que possible! ;D Et vivement le 300ème numéro!
C'est sympa également de voir l'évolution de la gazette! Je suis curieuse de connaître la suite avec la nouvelle version!