[Clos] Le bureau

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le bureau 282104bureau

Ami membre viens par ici ! Tu sais qu'une grande soirée se prépare et tu aimerais savoir dans quel camp tu vas être. Seras-tu un gréviste assoiffé de revendications qui rêve d'avantages sociaux et d'en découdre avec les patrons ? Ou alors serais-tu justement le patron, assis sur ses privilèges et prêt à tout pour les garder sans en laisser une miette. Pour le savoir c'est ici que ça se passe et dès 10h00 ce matin.

La détermination de votre " camp" est essentielle pour pouvoir participer aux animations de la fête. Le bureau restera ouvert toute la soirée :  en cas d'arrivée tardive, vous pouvez toujours passer par ici Wink.

Comment ça se passe ? Et bien tu vas lancer un dé si tu fais 1-3 ou 5, tu es gréviste. Si tu fais 2-4 ou 6, tu es patron. Tu verras ton rang spécial disparaître ( sous l'avatar ) et être remplacé par la catégorie qui a été donnée par les dés.

Comment lancer le dé  ?
- Lorsque vous répondez à un message, un module "lancer de dé" apparaît sous "prévisualiser" et "envoyer".
- Dans "Lancer de dés #1 ", sélectionnez "Dé" et dans "Nombre de lancés", laissez le "1" (il s'agit du nombre de dé lancé). Lorsque vous enverrez votre message, le lancer de dé se fera automatiquement.
- Deux messages apparaîtront alors : le premier contenant ce que vous avez écrit  et le second contenant le résultat obtenu du lancer de dé.

Bonne chance à tous !
 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
 

Pourtant je l'ai fait , c'est étrange bon ben je le relance ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est bon, tu es gréviste Wink.

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
 

Dans ce cas. QUE LE POUVOIR DE LA GRÈVE SOIT AVEC MOI !!

 
Page 4 / 4