AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soupedepois
Beau parleur
Masculin
Lun 19 Aoû 2013 - 21:00MessageSujet: [En pause] Transfert                      

Dans le régime totalitaire d'Irminger dirigé par Léon Danvy, Vance Taken reçoit le prix Danvy de médecine pour ses recherches. Une nouvelle manière de neutraliser les opposants au régime en transférant la vitalité des condamnés à des patients souffrant de maladies graves. Une technologie complexe qui, en éliminant des corps considérés comme dangereux, ramène des personnes inoffensives à la santé. Mais cette avancée majeure dans le monde des sciences va provoquer de sérieux problèmes dans tous le pays.

NDA : En ce qui concerne les images tirées des Sims, elles seront peu nombreuses et ne seront là souvent que pour vous donner une idée de la tête des personnages en évitant de longues descriptions. Ce choix pour éviter les contraintes du jeu qui m'empêcherait d'illustrer certaines actions, et également parce que je me concentre plus sur l'intrigue et le texte que sur les illustrations.

Dernière édition par Soupedepois le Mer 4 Sep 2013 - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soupedepois
Beau parleur
Masculin
Lun 19 Aoû 2013 - 21:00MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Alors deuxième chapitre ! J'espère que ça vous plaira. J'ai essayé de bien posé le décor et de vous décrire le cadre de l'histoire à travers les yeux de ce personnage. Et on commence à avancer un peu dans l'intrigue.  ^^
N'hésitez pas à critiquer tout ce qu'il y a à critiquer. Pour le coup, y'a peut-être quelques longueurs... à vous de juger ! Et également à me dire ce que vous inspire ce personnage, et ce que vous imaginez pour la suite aussi.
Bonne lecture ! ^^

Chapitre 1 - Ethique:

Dernière édition par Soupedepois le Mer 4 Sep 2013 - 12:10, édité 2 fois

Marylin
First Lady
Féminin
Lun 19 Aoû 2013 - 21:35MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Tout cela à l'air fort intrigant, je suivrais avec plaisir Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 19 Aoû 2013 - 22:36MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Mais on l'a déjà vu ce cher docteur Vance non ? sourcil2 

J'aime beaucoup ce début. Tu as fait le choix de faire "peu" d'images mais elles sont de très bonnes qualités.

Soupedepois
Beau parleur
Masculin
Lun 19 Aoû 2013 - 22:54MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Lady si tu savais... Tu as déjà vu Vance, Felix et Madeleine. (qui sont respectivement Léon, Vincent Heymann et Ellie Pembroke).  

Merci à vous deux en tout cas.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 19 Aoû 2013 - 23:08MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Oh la honte: je n'ai pas du tout reconnu ni Vincent (et pourtant je l'a vu à plusieurs reprises et je connais bien son visage qui est particulier je trouve) ni Ellie... Oo Hooooonte... Laughing 

Soupedepois
Beau parleur
Masculin
Lun 19 Aoû 2013 - 23:13MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Ca va t'es pardonnée. Surtout que j'ai appliqué quelques modifs à Vincent pour qu'il s'anime mieux, donc bon. ^^

Soupedepois
Beau parleur
Masculin
Mer 4 Sep 2013 - 12:08MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Alors deuxième chapitre ! J'espère que ça vous plaira. J'ai essayé de bien poser le décor et de vous décrire le cadre de l'histoire à travers les yeux de ce personnage. Et on commence à avancer un peu dans l'intrigue.  ^^
N'hésitez pas à critiquer tout ce qu'il y a à critiquer. Pour le coup, y'a peut-être quelques longueurs... à vous de juger ! Et également à me dire ce que vous inspire ce personnage, et ce que vous imaginez pour la suite aussi.
Bonne lecture ! ^^

CHAPITRE 2 • UN NOUVEAU MONDE
Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 4 Sep 2013 - 14:35MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Le début est peut-être un peu longuet en effet mais vu que tu as un style très agréable à lire, je ne trouve pas ça lourd. C'est lent mais pas chiant. (n'ayons pas peur des mots Razz )
L'intrigue se met en place doucement et j'accroche totalement de mon côté. De plus, les images sont toujours aussi léchées, ça ne rend la lecture que plus agréable.
J'attends un peu de voir l'évolution de Madeleine, elle semble à la fois avoir un peu de morale mais aussi assez soumise aux idées du pouvoir en place.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 27 Oct 2013 - 9:29MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Ton histoire est t-elle toujours d'actualité, en pause ou abandonnée? Smile

Soupedepois
Beau parleur
Masculin
Lun 28 Oct 2013 - 11:46MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

Elle est toujours d'actualité, j'ai juste un petit problème d'ordinateur à régler, mais la suite va finir par arriver. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Transfert                      

[En pause] Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1