AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gg29
Flash
Masculin
Mar 20 Aoû 2013 - 19:19MessageSujet: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

"J'ai le sentiment profond qu'à un certain degré il y a presque autant d'univers qu'il y a de gens, que chaque individu vit en quelque sorte dans un univers de sa propre création : c'est un produit de son être, une oeuvre personnelle dont peut-être il pourrait être fier."
Philip K. Dick

21/12/12. Une date qui ne vous aura pas laissés indifférents, que vous y ayez cru ou non. Cette prédiction d'apocalypse s'est avérée être fausse... pour notre monde. En effet, ce jour-là, comme tous les dix millénaires, un trou s'est formé dans la fine membrane qui sépare les univers, aspirant plusieurs dizaines de millions de dimensions différentes. Pour les autres, les dégâts ont été minimes. Phénomènes climatiques, catastrophes naturelles et disparitions mystérieuses ont été recensés dans plusieurs de ces mondes. Parfois, quelques personnes changent. Les dédoublements de personnalité sont assez fréquents dans ce cas, mais la plupart du temps, les victimes deviennent les hôtes de souvenirs qui ne leur sont pas propres. Qualifiés de fous, ils se retrouvent internés dans des établissements psychiatriques. Il leur arrive de raconter ces souvenirs à qui veut bien les écouter, de conter les innombrables histoires de ces univers disparus... Voici donc les contes d'un autre monde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Marylin
First Lady
Féminin
Mar 20 Aoû 2013 - 19:53MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

Tout ça est très intrigant !
Qui est Mitchell ? Que vient t'il faire dans ce centre ? Et d'ailleurs, quel est ce centre ?

La suite !!!!!

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Gg29
Flash
Masculin
Mar 20 Aoû 2013 - 20:09MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

J'aurais peut-être du expliquer plus haut, Les contes d'un autre monde sera composé de plusieurs histoires courtes (comme des nouvelles). Chacune aura sa part de mystère mrgreen et Le questionnaire n'aura pas de suite.

Marylin
First Lady
Féminin
Mar 20 Aoû 2013 - 20:15MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

C'est un peu genre la 13ème dimension alors si tu connais ?
Rah ! Je devrais rester avec mes questions alors !

Gg29
Flash
Masculin
Mar 20 Aoû 2013 - 20:40MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

C'est exactement ça !

Gg29
Flash
Masculin
Jeu 22 Aoû 2013 - 15:03MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

Normalement, un nouveau conte devrait bientôt sortir.

Marylin
First Lady
Féminin
Jeu 22 Aoû 2013 - 17:43MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

J'ai hâte Wink

Gg29
Flash
Masculin
Ven 23 Aoû 2013 - 23:52MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Sam 24 Aoû 2013 - 1:35MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

Superbe histoire! J'adore! 

(J'ai juste remarquer quelques fautes de frappe...(à moins que je ne maîtrise pas encore assez la langue pour l'orthographe de certains mots...))

Psst...:

Gg29
Flash
Masculin
Dim 25 Aoû 2013 - 19:37MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

Marylin
First Lady
Féminin
Dim 25 Aoû 2013 - 19:40MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

Arrêtes de nous torturer comme ça, espèce de sadique !

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Dim 25 Aoû 2013 - 19:55MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

*Rire*
Bien dit, marylin ! Je n'osais pas quant à moi...

Gg29
Flash
Masculin
Dim 25 Aoû 2013 - 20:01MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

Je sais... Mais j'aime tellement ça, j'y peux rien !

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 25 Aoû 2013 - 20:29MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

LA SUITE!!! LA SUITE!! LA SUITE!!  

Psst...:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 27 Oct 2013 - 9:29MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

Ton histoire est t-elle toujours d'actualité, en pause ou abandonnée? Smile

Gg29
Flash
Masculin
Dim 27 Oct 2013 - 11:12MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

Toujours d'actu, c'est juste que maintenant, j'ai beaucoup moins de temps libre qu'avant, mais je suis en train de bosser dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire                      

[En pause] Les contes d'un autre monde : Le Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1