AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 12:30MessageSujet: [Clos] Le 5ème Element                      

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le Lun 28 Oct 2013 - 18:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 13:26MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Très chouette concours, ça me tente bien je dois avouer... Surtout que je commence les cours assez tard... Donc à voir ^^

lE Jour Vert
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 13:50MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

C'est chouette comme thème ! Je ne pense pas participer, mais je suivrai de près. Wink

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 14:25MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

J'aurais bien voulu y participer mais j'ai repris les cours donc je risque de manquer de temps. :/
En tout cas je suivrais c'est sûr !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Mer 21 Aoû 2013 - 14:26MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je suivrai de près mais n'y participerai pas, là je vais faire une pause niveau concours.^^

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 14:30MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

C'est tentant, mais je m'étais jurée de faire une pause concours. Je vais réfléchir. En tout cas, ça donne super envie !

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 14:44MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Vous allez pas toutes faire une pause quand même ! Et si je vous fait mes yeux de biche, vous craquez ? Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 15:04MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je te jure qu'il me donne super envie mais en réfléchissant plus sérieusement, je me rends compte que je n'ai pas les ressources graphiques nécessaires pour y participer. Je préfère vraiment regarder pour le coup cocote.^^

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 16:34MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Lady tu te fiches de moi ? T'es imbattable à tout les concours auquel tu as participé :O
Et tu as des compéteces vraiment bonne Ladychou, et ce serait l'occasion de pousser le bouchon un peu plus loin ! (je ne te force pas la main hein ma tendre).
^^

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 16:36MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je rejoins l'avis de chiffrette Very Happy*entouteimpartialitéetpasdutoutpourtepousseràrejoindremonconcoursparcequej'aimeraitropquetuparticipes*

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 17:34MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

LadySquirrel a écrit:
Je te jure qu'il me donne super envie mais en réfléchissant plus sérieusement, je me rends compte que je n'ai pas les ressources graphiques nécessaires pour y participer. Je préfère vraiment regarder pour le coup cocote.^^
Si toi tu n'as pas les capacités graphiques, qui peut participer ? ^^

J'espère que ton concours aura du succès Nost' et tu as une juge de choc à tes côtés Wink

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 21:09MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Très, TRES tentant!
Mais je me dois de lutter contre la tentation: j'ai déjà beaucoup de choses sur le feu, ça ne serait pas sage de participer... Mais I'll be lurking!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 21:54MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Vous êtes mignonnes mais je crois que je vais reformuler pour bien vous expliquer. xD
En participant aux concours, je me suis moi-même rendu compte de mes limites. Comme tu le dis si bien mon amour, tu as raison que ce concours me permettrait de m'améliorer et d'apprendre mais je me connais: je suis longue à trouver une idée, parfois la veille avant la date butoir et si je dois en plus après ça effectuer des retouches que je ne maitrise pas et donc y passer je ne sais combien de temps, ça va pas le faire car je n'ai pas trop l'envie à ça vu que là je sors à peine d'un concours long. Voilà.^^

Soupedepois
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Mer 21 Aoû 2013 - 21:58MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

(la vraie raison, c'est qu'elle veut passer plus de temps avec le Chiffre, mais qu'elle ose pas le dire en public. émue )
Bonne idée de concours. Je participerais pas non plus, parce que j'aurais pas le temps pour le coup, mais je suivrais de près, rien que pour savoir de quoi ça s'agit, le 5ème élément. bis 
(par contre, j'ai eu comme une déception que j'ai compris qu'il y'aura pas de Leeloo à cheveux oranges et à costume en rubans blancs.  )

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 22:31MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

:petitevoixdansmatête: C'est pas raisonnable, pas raisonnable du tout ...

Et puis zut, j'ai attendu l'ouverture du concours avec impatience après avoir zieuté le planning, je viens de créer une nouvelle sims donc voilà le portrait :

Danaé Korrigan
Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 23 Aoû 2013 - 14:47MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci pour ton inscription !

Allez faites pas vos timides ! ♥♥

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 24 Aoû 2013 - 10:46MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Plus qu'une semaine pour s'inscrire et seulement une candidate...

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Dim 25 Aoû 2013 - 14:59MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Salut par ici !

Juste un petit mot pour dire que j'accroche beaucoup à cette thématique. A sa découverte, j'étais très enthousiaste à l'idée du régal pour les yeux que promet ce concours. Cela me chagrine de voir que les amateurs de ce type de challenges ne se bousculent guère pour lui donner corps... J'espère sincèrement que d'autres participants vont se manifester ces jours-ci car au-delà de la déception pour les voyeurs de mon espèce, avorter dans l’œuf si intéressante initiative serait une bien malheureuse issue, je trouve...

Avec mon respect, Nostaw, pour la richesse de ton idée.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 25 Aoû 2013 - 15:36MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Si je pouvais je créerais des multicomptes pour qu'il y ait plus de participants ^^

Vous allez pas me laisser toute seule hein ?  

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Dim 25 Aoû 2013 - 17:24MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

[Si tu peux démontrer que vous êtes plusieurs à habiter dans le même corps, peut-être une entorse au règlement du compte unique serait-elle alors envisageable ?! *Sourire taquin*]

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 25 Aoû 2013 - 19:01MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Danaé est juste superbe !!

Je me laisse tentée, ce concours est trop beau et pile dans ce que j'aime, ça serait dommage de passer à côté.

Voici Mylène Arcan :

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 25 Aoû 2013 - 19:09MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Oh déesse Isisaur, merci de ne pas me laisser tomber ♥♥
Ahah merci pour ton inscription et merci Loba pour ton petit mot ! Very Happy

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 25 Aoû 2013 - 20:30MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Youpi ! Elle est très belle Isis ^^

Loba : Au pire j'ai une jumelle, je n'ai qu'à dire qu'elle est le dédoublement de ma personnalité (je pars un peu loin là Smile )

Invité
Invité
Lun 26 Aoû 2013 - 7:43MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Super, ça promet déjà de tres belles participations !!
Viendez nous rejoindre les amis, ne soyez pas timides.

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Mar 27 Aoû 2013 - 14:07MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

oh j'ai très envie de participer moi bis

Voici donc Benedikte Spring:

Spoiler:

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut