AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 12:30MessageSujet: [Clos] Le 5ème Element                      

Rappel du premier message :

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le Lun 28 Oct 2013 - 18:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 12 Sep 2013 - 18:25MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Pas obligatoirement non Smile

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 14 Sep 2013 - 9:13MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Ca avance les loulou ?

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 14 Sep 2013 - 9:26MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Heu là, pas vraiment, pas eu le temps de me pencher dessus :(

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Sam 14 Sep 2013 - 10:15MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

J'ai juste une vague idée, je pense faire mon image lundi.

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Sam 14 Sep 2013 - 11:38MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

l'idée se dessine aussi, je crois juste que je vais avoir un souci avec les cheveux mais ça va  

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 14 Sep 2013 - 14:54MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je m'y met ce week end Very Happy

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 15 Sep 2013 - 17:22MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Bon j'ai fait mon image et je tiens à vous présenter d'emblée mes excuses, car ce n'est assurément pas la meilleure que vous avez pu voir. J'ai peu de temps, pas d'inspiration et peu de motivation. Je ne pense pas avoir le temps de faire le portrait, donc tant pis. J'étais à deux doigts de jeter l'éponge alors que ça ne m'est jamais arrivé :(

L'esprit du feu:

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Dim 15 Sep 2013 - 18:50MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Voici ma participation à mon tour, c'était pas une mince affaire ^^
Et cette fois ci, j'ai fait un portrait, le feu m'inspirait plus!

Khaos, déesse du feu:

WaveLight
Cherche ses marques
Féminin
Lun 16 Sep 2013 - 20:34MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Voici mon image Smile
Entité prisonnière du feu, Vesta:

Portrait :
Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 16 Sep 2013 - 21:12MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

WaveLight, ça t'ennuierait de réhéberger avec un autre hébergeur ? :/ Parce que chez moi servimg fait vraiment une mauvaise qualité & met trop de temps à charger, je ne vois même pas le portrait du coup... ^^

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 17 Sep 2013 - 14:36MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Voilà mon image :

Attention nudité
La femme phoenix:

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mar 17 Sep 2013 - 18:00MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Wouah vous avez toutes fait du beau boulot !
C'est pas mon cas >< J'ai pas eu beaucoup d'inspiration et encore moins de la motivation mais bon voici quand même mon image :
Spoiler:

WaveLight
Cherche ses marques
Féminin
Mar 17 Sep 2013 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Du coup voilà ce que ca donne !

Entité prisonnière du feu, Vesta:

Portrait :
Spoiler:

Désolé j'ai des gros soucis de redimension -_-

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 17 Sep 2013 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci les filles Wink
Il nous manque plus que Chiffré si j'ai bien compris Smile

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Mar 17 Sep 2013 - 19:39MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

bravo tout le monde vous vous en êtes bien sorties!!

ouiii allez madame chiffre  

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mer 18 Sep 2013 - 12:35MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Toutafé, voilà donc mon image.

Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 18 Sep 2013 - 15:23MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci !
Les résultats au plus vite Wink

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 21 Sep 2013 - 16:59MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Les scores sont postés, le 3ème thème dans la soirée Wink

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 21 Sep 2013 - 18:14MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

De très belles participations, j'ai hâte de voir le troisième thème. Je n'ai pas de coup de cœur particulier, le feu ce n'est pas ce qui m'inspire le plus en fait... je suis plus portée vers l'eau.

Le classement est bien même si je n'ai pas vraiment le même avis que vous ^-^ (surtout pour le podium)

Wave, tu as progressé, j'aime ta créativité, tu a bien exploité le thème, en espérant te voir sur d'autres concours !

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 21 Sep 2013 - 22:48MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

« L'air fluide gazeux, invisible, inodore, pesant, compressible et élastique, qui entoure le globe terrestre et dont la masse forme l'atmosphère; un des quatre éléments de la physique ancienne. »

♣ Votre seule et unique contrainte (mais pas des moindres) pour ce thème-ci sera la suivante :
Votre modèle devrait être inhabituel. Ses cheveux ne seront ni bruns, ni roux, ni blonds. Il n'aura pas forcément de vêtements (robe, t-shirt...) mais plutôt un voile ou autre... Laissez votre imagination prendre le dessus !
♣ Vous avez une semaine soit jusqu’au 29 septembre 20h00
♣ Votre image ne devra pas dépasser les 750px (un lien vers l’image taille réelle pourra être acceptée)
♣ Ce n’est pas un concours de mode, par conséquent, nous ne jugeons pas votre modèle mais l’image entière. Votre modèle devra tout de même être obligatoirement présent sur l’image mais pas nécessairement l’objet principal de celle-ci
♣ Il y aura une élimination pour cette épreuve

Exemple
Spoiler:

Image complémentaire

Afin d’essayer de gagner jusqu’à 2,5 pts de plus, vous pouvez participer à l’image complémentaire. Il suffit simplement de poster un portrait de votre modèle en lien avec le thème de l’épreuve (à savoir l'air). Le meilleur portrait, selon les juges, se verra attribuer 2,5 points sur sa participation.

Barème

Respect du thème & contrainte : /2
Qualité de l'image : /2
Retouches graphiques : /7
Originalité de la scène : /3
Interaction(s) du modèle : /2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : /4
Total : /20
Code:

Participations
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon courage à tous !

Dernière édition par Nostaw. le Mer 2 Oct 2013 - 20:19, édité 7 fois

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Sam 21 Sep 2013 - 22:53MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

ouah merci pour cette troisième place, même si le portrait m'a bien aidée.
Nostaw, promis je vais faire attention à l'interaction silent 

mmhm, le thème de l'air! zut, je voulais l'eau moi! la madame de l'exemple n'est-elle pas rousse?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 21 Sep 2013 - 22:54MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Il suffit simplement de poster un portrait de votre modèle en lien avec le thème de l’épreuve (à savoir le feu)
Ah bon ?^^ Je te taquine.
J'aime ce thème, j'espère qu'on aura des participations toutes plus variées les unes que les autres ! Very Happy
Edit: et honte à moi. Mon Chiffre bravo pour ta first place à la précédente épreuve.  

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 21 Sep 2013 - 23:13MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Ouppppppppps je vais modifier ça Lady, merci de la remarque Razz
Nats : Dur dur de trouver un exemple qui correspond à ce qu'on veut réellement des participants, j'aurai aimé que Tif est plus de temps pour nous faire un truc qui déchire mais bon, son EDT ne le lui a pas permis :/

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Sam 21 Sep 2013 - 23:15MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

donc par exemple, des cheveux arc-en-ciel? ou quelque chose de plus matériel, un truc qui fait penser au vent, à l'air donc?

l'air c'est l'élément le plus dur je crois...!

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 21 Sep 2013 - 23:21MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

N'importe, les cheveux peuvent être banal aussi si vous avez d'autres idées en tête plus originales, mais vous pouvez faire, en gros, ce que vous voulez du moment que votre modèle est inhabituel

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut