[Clos] Le 5ème Element

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le 5ème Element 310531titre2

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

[Clos] Le 5ème Element 721408leconcours
4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

[Clos] Le 5ème Element 493298jury

[Clos] Le 5ème Element 823057jugeportrait1 [Clos] Le 5ème Element 196416jugeportrait2

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

[Clos] Le 5ème Element 810643participants

[Clos] Le 5ème Element 177591dana [Clos] Le 5ème Element 467808mylne[Clos] Le 5ème Element 394719benedikte[Clos] Le 5ème Element 900206kaelyn[Clos] Le 5ème Element 969867kaya[Clos] Le 5ème Element 866161lou

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le 2013-10-28, 18:39, édité 24 fois

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Très chouette concours, ça me tente bien je dois avouer... Surtout que je commence les cours assez tard... Donc à voir ^^

 
lE Jour Vert
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 142
Age : 54
 

C'est chouette comme thème ! Je ne pense pas participer, mais je suivrai de près. Wink

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'aurais bien voulu y participer mais j'ai repris les cours donc je risque de manquer de temps. :/
En tout cas je suivrais c'est sûr !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suivrai de près mais n'y participerai pas, là je vais faire une pause niveau concours.^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est tentant, mais je m'étais jurée de faire une pause concours. Je vais réfléchir. En tout cas, ça donne super envie !

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Vous allez pas toutes faire une pause quand même ! Et si je vous fait mes yeux de biche, vous craquez ? Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je te jure qu'il me donne super envie mais en réfléchissant plus sérieusement, je me rends compte que je n'ai pas les ressources graphiques nécessaires pour y participer. Je préfère vraiment regarder pour le coup cocote.^^

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Lady tu te fiches de moi ? T'es imbattable à tout les concours auquel tu as participé :O
Et tu as des compéteces vraiment bonne Ladychou, et ce serait l'occasion de pousser le bouchon un peu plus loin ! (je ne te force pas la main hein ma tendre).
^^

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je rejoins l'avis de chiffrette Very Happy*entouteimpartialitéetpasdutoutpourtepousseràrejoindremonconcoursparcequej'aimeraitropquetuparticipes*

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

@LadySquirrel a écrit:

Je te jure qu'il me donne super envie mais en réfléchissant plus sérieusement, je me rends compte que je n'ai pas les ressources graphiques nécessaires pour y participer. Je préfère vraiment regarder pour le coup cocote.^^

Si toi tu n'as pas les capacités graphiques, qui peut participer ? ^^

J'espère que ton concours aura du succès Nost' et tu as une juge de choc à tes côtés Wink

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Très, TRES tentant!
Mais je me dois de lutter contre la tentation: j'ai déjà beaucoup de choses sur le feu, ça ne serait pas sage de participer... Mais I'll be lurking!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous êtes mignonnes mais je crois que je vais reformuler pour bien vous expliquer. xD
En participant aux concours, je me suis moi-même rendu compte de mes limites. Comme tu le dis si bien mon amour, tu as raison que ce concours me permettrait de m'améliorer et d'apprendre mais je me connais: je suis longue à trouver une idée, parfois la veille avant la date butoir et si je dois en plus après ça effectuer des retouches que je ne maitrise pas et donc y passer je ne sais combien de temps, ça va pas le faire car je n'ai pas trop l'envie à ça vu que là je sors à peine d'un concours long. Voilà.^^

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

(la vraie raison, c'est qu'elle veut passer plus de temps avec le Chiffre, mais qu'elle ose pas le dire en public. émue )
Bonne idée de concours. Je participerais pas non plus, parce que j'aurais pas le temps pour le coup, mais je suivrais de près, rien que pour savoir de quoi ça s'agit, le 5ème élément. bis 
(par contre, j'ai eu comme une déception que j'ai compris qu'il y'aura pas de Leeloo à cheveux oranges et à costume en rubans blancs. [Clos] Le 5ème Element 1246588793 )

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton inscription !

Allez faites pas vos timides ! ♥♥

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Plus qu'une semaine pour s'inscrire et seulement une candidate...

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Salut par ici !

Juste un petit mot pour dire que j'accroche beaucoup à cette thématique. A sa découverte, j'étais très enthousiaste à l'idée du régal pour les yeux que promet ce concours. Cela me chagrine de voir que les amateurs de ce type de challenges ne se bousculent guère pour lui donner corps... J'espère sincèrement que d'autres participants vont se manifester ces jours-ci car au-delà de la déception pour les voyeurs de mon espèce, avorter dans l’œuf si intéressante initiative serait une bien malheureuse issue, je trouve...

Avec mon respect, Nostaw, pour la richesse de ton idée.

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

[Si tu peux démontrer que vous êtes plusieurs à habiter dans le même corps, peut-être une entorse au règlement du compte unique serait-elle alors envisageable ?! *Sourire taquin*]

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Danaé est juste superbe !!

Je me laisse tentée, ce concours est trop beau et pile dans ce que j'aime, ça serait dommage de passer à côté.

Voici Mylène Arcan :

[Clos] Le 5ème Element Portra10

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oh déesse Isisaur, merci de ne pas me laisser tomber ♥️♥️
Ahah merci pour ton inscription et merci Loba pour ton petit mot ! Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Super, ça promet déjà de tres belles participations !!
Viendez nous rejoindre les amis, ne soyez pas timides.

 
Natsynchro
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

oh j'ai très envie de participer moi bis

Voici donc Benedikte Spring:

Spoiler :
[Clos] Le 5ème Element 560769portrait
 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Je participe aussi !
Kaelyn Daireen

Spoiler :
[Clos] Le 5ème Element - Page 2 526201newwsims
 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour votre inscription ♥♥

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que deux jours et seulement 4 participants !
Venez défier les 4 éléments les amis !

 
Page 1 / 8