AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 12:30MessageSujet: [Clos] Le 5ème Element                      

Rappel du premier message :

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le Lun 28 Oct 2013 - 18:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 2 Oct 2013 - 20:36MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Again, en lien avec le thème de l’épreuve (à savoir l'air). Ah bon ?  

Je taquine. Vraiment il me tarde de voir les participations de ce thème, l'idée des fonds imposés est très bonne.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 2 Oct 2013 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Ah oui nan sérieux là j'ai pensé à le modifier ! Sauf que j'ai mis air au lieu d'eau xD Quel boulet je te jure x)

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 3 Oct 2013 - 12:01MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci pour les notes et coms. Bravo aux demi-finalistes, épatez-nous sur la prochaine étape !

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Jeu 3 Oct 2013 - 17:51MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci pour cette première place ! Vous avez toutes fait de superbe image ! Very Happy ♥️
Et bravo à Isis qui n'a pas du tout démérité et qui a fait de superbes images !!

Wow, j'ai hâte de voir ce que va donner ce quatrième thème (c'est cool, je n'aurais plus la galère du fond à trouver xD)
Par contre, notre sims doit être dans l'eau et dans l'air libre en même temps ? Elle ne peux pas seulement être dans l'eau ?

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 3 Oct 2013 - 18:24MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Le fond obligatoire peut il être transformé ou non ?

Merci pour vos commentaires les filles ! Je n'espérai pas obtenir les mêmes notes qu'Evliz, car son image ma totalement épaté et j'étais certaine de la voir figurer en haut du podium.
Isis, me voilà un peu déçue d te voir partir si tôt ! En tout cas tu as fait des images superbes, et j'imagine que tu nous concocte bien d'autre création !

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 3 Oct 2013 - 18:25MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Votre sims doit faire le lien entre le monde marin et sous-marin, libre à vous de le représenter comme vous le souhaitez Wink
Et oui Alex, toutes ces questions ont déjà leurs réponses dans le sujet Razz

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 4 Oct 2013 - 9:18MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je concocte en effet d'autres créations, mais hors concours, je m'essouffle toujours dans les concours longs et perds ma flamme :( 
J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec ces fonds !

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Sam 5 Oct 2013 - 10:56MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Par contre quel est le délai pour rendre les images ? C'est noté 7 septembre Razz

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 5 Oct 2013 - 12:18MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Mais quel boulet, c'est ça de mettre les sujets le soir Razz
C'est donc jusqu'au 9 octobre, une semaine comme d'habitude Wink

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Sam 5 Oct 2013 - 23:06MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

les images de l'air étaient magnifiques!! il me tarde de me trouver un peu de temps pour faire des images hors concours, et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec l'eau, bon courage!!

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 8 Oct 2013 - 14:38MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je ne sais pas trop combien de temps va me prendre mon image, je n'ai pas pu commencer encore, mais j'aimerai vous demander d'ores et déjà un petit jour supplémentaire au cas ou, si cela ne vous gêne pas les filles ?

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 8 Oct 2013 - 15:27MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je note donc date butoir le 10 octobre Alex Wink
Bien évidemment si vous arrivez à rendre avant ce serait beaucoup mieux Smile

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 8 Oct 2013 - 16:19MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

J'ai une autre question, peut-on détourner les fonds imposés, ou tout du moins, celui que l'on choisi ?

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 8 Oct 2013 - 17:34MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Si ils sont toujours d'une façon ou d'une autre visibles y a aucun souci, toute modification est accepté, c'est marqué dans les consignes Wink

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mar 8 Oct 2013 - 22:07MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci pour ce délai, je pense que je vais en avoir besoin :/
J'ai pas beaucoup d'inspiration, je risque de rendre un truc tout moisi. ._.

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mer 9 Oct 2013 - 18:59MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Donc voilà mon image :
Spoiler:

Petites explications car l'image n'est pas très claire :
En fait ma sims est prisonnière de cette bulle et si personne ne vient la sauver elle se transformera en créature de l'océan (parce qu'elle était humaine avant) voilà l'élément qui lie l'univers marin et sous-marin.
Bon j'ai complètement raté la contraire XD

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 10 Oct 2013 - 19:22MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je devrai terminer mon image dans la soirée.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 10 Oct 2013 - 19:32MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Pas de souci Wink Alexane ? Tout va bien ?

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 10 Oct 2013 - 21:40MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Bon voilà mon image, j'ai utilisé ce fond : http://tigers-stock.deviantart.com/art/480-underwater-partition-01-294143847

J'espère que ça vous plaira ^^

Spoiler:

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Ven 11 Oct 2013 - 17:46MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

c'est trop trop beau les filles  

pour ma part j'ai fait l'image sur l'eau, mais pas de l'air encore  

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 11 Oct 2013 - 20:17MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je suis vraiment désolé, mais je suis morte de fatigue, je suis juste à bout. Il y a beaucoup de préoccupations dans ma vie en ce moment, que je ne vais pas étaler ici, mais j'aurais aimé tenir mon engagement et rendre quelque chose. Je suis contrainte d'abandonner, je hais faire ça mais je n'en peux plus.

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Sam 12 Oct 2013 - 14:26MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Oh c'est vraiment dommage Alexane :( J'aurais adoré voir ton image je suis sûre que tu auras fait quelque chose de superbe !

Et wouah Chiffre ton image est vraiment belle. *-*

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 12 Oct 2013 - 14:51MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

C'est dommage Alex :/ Mais je comprends tout à fait !

Il n'y aura donc pas d'éliminations pour ce tour, nous avez donc le nom de nos deux grandes finalistes !
Les résultats & le prochain thème sous peu ♥

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 16 Oct 2013 - 14:35MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

N'aillant aucune nouvelle de Tiffany, je me vois contrainte de poster les résultats sans elle, mais de toute manière l'issu est la même, suite à l'abandon d'Alexane', Evliz & 597694 accèdent toutes les deux à la finale, les résultats sont à retrouver ici !

Le mystérieux élément sera dévoilé dans quelques minutes...

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 16 Oct 2013 - 14:53MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

« L’attraction est une force, d'origine électrique, magnétique ou gravitationnelle, qui tend à rapprocher les corps matériels. Action exercée sur quelqu'un par quelqu'un ou par quelque chose qui éveille en lui un intérêt puissant, intellectuel ou affectif ; attirance, attrait. »

♣ Votre modèle ne sera pas seule. En effet un modèle masculin vous sera demandé dans votre image.
♣ Le thème étant déjà assez compliqué, je ne vous demanderais rien d’autre si ce n’est que votre image ne devra contenir aucune trace de rose/marron/rouge.
♣ L'attraction est quelque chose de vague, soit l'attraction tel un aimant, soit l'attraction amoureuse, ou bien d'autre encore, à vous de choisir.
♣ Vous avez une semaine soit jusqu’au 22 octobre (car je serai par la suite absente, cependant un délai de 2 jours pourra être attribué)
♣ Votre image ne devra pas dépasser les 900px (un lien vers l’image taille réelle pourra être acceptée)
♣ Ce n’est pas un concours de mode, par conséquent, nous ne jugeons pas votre modèle mais l’image entière. Votre modèle devra tout de même être obligatoirement présent sur l’image mais pas nécessairement l’objet principal de celle-ci

Exemple /!\Cliquez sur les images pour la taille réelle
Spoiler:

Image complémentaire

Afin d’essayer de gagner jusqu’à 2,5 pts de plus, vous pouvez participer à l’image complémentaire. Il suffit simplement de poster un portrait de votre modèle en lien avec le thème de l’épreuve (à savoir l’attraction). Cette fois-ci, l’homme sera présent aux côtés de votre modèle. Le meilleur portrait, selon les juges, se verra attribuer 2,5 points sur sa participation.

Bon courage pour cette ultime épreuve !

Dernière édition par Nostaw. le Ven 18 Oct 2013 - 19:58, édité 1 fois

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut