AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 12:30MessageSujet: [Clos] Le 5ème Element                      

Rappel du premier message :

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le Lun 28 Oct 2013 - 18:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Mer 16 Oct 2013 - 15:04MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

aaaah c'est donc ça ce fameux 5ème élément!!! très intéressant! bis 

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mer 16 Oct 2013 - 16:34MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je suis complètement d'accord avec toi pour les note ^^
Ouh voilà le thème tant attendu ! J'ai bien une idée mais je la trouve un peu simple Razz
EDIT : Erf mais on a que 4j ? scratch 

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 18 Oct 2013 - 19:11MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci beaucoup pour cette première place, ça me fait vraiment plaisir ! Ev', je suis heureuse d'être en finale avec toi !
Le nouveau thème est vraiment hyper intéressant, par contre, niveau temps c'est impossible pour moi. J'ai déjà du mal a rendre mes images, mais je pense pas pouvoir rendre quelque chose avant mardi soir... Je n'ai pas envie d'abandonner, donc, j'aimerai vraiment avoir jusque là ^^

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 18 Oct 2013 - 19:57MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Ah mais les coco j'ai marqué 20 septembre xD J'ai juste oublié de changer la date Razz Donc oui je comptais vous laisser jusqu'à mardi soir Wink Donc jusqu'au 22, je suis un peu fatiguée en ce moment, heureusement que c'est les vacances Razz

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 21 Oct 2013 - 17:46MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Il vous reste un jour, ça ira les filles ?

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 22 Oct 2013 - 16:12MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

En fait, niveau timing, je ne sais pas pour toi Ev', mais j'ai pas trop le temps et je ne réussirai jamais ce soir. Demain, je sors de la fac à 20h, ce qui fait que pour le temps que j'ai à consacrer à mon image, il y a cette fin d’après midi et jeudi après midi.

Après j'ai une question : est-on obligé de n'utiliser qu'un seul homme ou bien peut on utiliser d'autres personnages encore ?

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 22 Oct 2013 - 18:06MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Si je vous laisse jusque vendredi ça ira ? De toute façon je ne serai pas là jeudi ni vendredi donc les résultats seront forcément le WE ^^

Un homme + votre modèle d'inscription obligatoire, autres personnages facultatifs Wink

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mar 22 Oct 2013 - 18:12MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Bon moi mon image est finie et faut juste que je fignole les retouches, mais je dois avouer qu'un délai de me ferait pas de mal ^^

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Mar 22 Oct 2013 - 18:28MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

courage les filles!!

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 22 Oct 2013 - 18:28MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Impeccable Nost, merci beaucoup  

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Mer 23 Oct 2013 - 8:40MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je suis bluffée ! Vos images sont superbes ! Ha comme j'aimerai être capable de faire d aussi belles photos.

J' ai hâte de voir la finale . Bravo à toutes les participantes .

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Ven 25 Oct 2013 - 19:18MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Voilà mon image, avec un décors en jeu (pour une fois :p)
Les opposés s'attirent:

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Sam 26 Oct 2013 - 16:01MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Alors non je ne veux pas abandonner, et même si je sais que c'est beaucoup demander, si vous pouviez attendre jusque demain, je pourrai rendre une image car dans l'immediat, j'ai eu quelque soucis informatiques qui m'ont empecher de faire ce que je devais faire.
Je sais que j'en demande beaucoup mais je manque vraiment de temps et avec mon ordi qui a eu de gros soucis je n'ai rien pu faire :/

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 26 Oct 2013 - 19:40MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Étant donné que je ne suis pas là jusqu'à demain, je te l'accorde et aussi pour éviter qu'evliz finisse seule Very Happy

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Sam 26 Oct 2013 - 19:51MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

C'est gentil Nost, parce que oui j'ai pas du tout envie de finir seule !
Hâte de voir ce que tu vas nous faire Chiffre Very Happy

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Dim 27 Oct 2013 - 20:10MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Bon, ça fait depuis 16h, que je rallume, éteint, restaure mon ordi, mais RIEN A FAIRE, mes sims font un retour au bureau avant même de démarrer. Je suis vraiment hyper déçue parce que hier ça marchait tout à fait normalement. J'ai juste envie de balancer mon ordi par terre, parce que franchement, je suis déçue de devoir abandonner après tout le travail que j'ai fourni pour mes précédentes images, mais aussi pour le travail que j'avais commencé à faire, notamment les poses.
Du coup... Bravo Evliz ! Ton image est qui plus est vraiment très belle et réussi !

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 27 Oct 2013 - 20:33MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Oh je suis vraiment déçue que ça se termine ainsi ! C'est dommage Alex... :/
Evliz, du coup félicitations !
Je vais de ce pas aller faire ton image de signature, mais est-ce que tu veux également un commentaire sur ton image ainsi qu'un barème comme aux rounds précédents ?

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Dim 27 Oct 2013 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

bravo Evliz, c'était un très beau parcours!!

c'est dommage oui, mais je crois que cette période de l'année n'a pas été favorable à tout le monde!!

je vais tâcher de faire de mon côté les deux thèmes qu'il me reste en tout cas!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 27 Oct 2013 - 20:58MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Ah c'est dommage mi amor, c'est toujours rageant ce genre de situation... Bravo à Evliz en tout cas. Very Happy 

Anaislu
Douce maman
Féminin
Dim 27 Oct 2013 - 22:29MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Bravo à Evliz et c'est vraiment dommage que ce concours se termine ainsi mais très compréhensible. Désolée pour toi Chiffrette et bravo aussi pour tes participations toutes réussies! Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 28 Oct 2013 - 6:54MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Félicitations à Ev Smile .

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 28 Oct 2013 - 9:04MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

C'est vraiment dommage et rageant, Chiffrée. En tout cas, félicitations Ev, pour ton parcours et cette victoire.

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Lun 28 Oct 2013 - 17:30MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Oh nooon c'est trop dommage Chiffre :/ Je connais bien les bugs du jeu et je comprends parfaitement comment c'est rageant. En tout cas je tiens à dire que tu as fait un super parcours et que j'ai adoré toute tes images !

Mais bref, ça a été un super concours avec des bons thèmes et un bon jury ! Merci Nost' !! (et tu n'es pas obligé de faire un avis sur l'image ^^)

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 28 Oct 2013 - 18:36MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

J'ai fait simple, j'espère que ça te plait quand même Evliz ? Félicitations pour tout ton parcours dans ce concours en tout cas, j'ai hâte de revoir ton magnifique travail ♥

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut