[Clos] Le 5ème Element

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le 5ème Element 310531titre2

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

[Clos] Le 5ème Element 721408leconcours
4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

[Clos] Le 5ème Element 493298jury

[Clos] Le 5ème Element 823057jugeportrait1 [Clos] Le 5ème Element 196416jugeportrait2

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

[Clos] Le 5ème Element 810643participants

[Clos] Le 5ème Element 177591dana [Clos] Le 5ème Element 467808mylne[Clos] Le 5ème Element 394719benedikte[Clos] Le 5ème Element 900206kaelyn[Clos] Le 5ème Element 969867kaya[Clos] Le 5ème Element 866161lou

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le 2013-10-28, 18:39, édité 24 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que deux jours pour les inscriptions ! Dois-je m'inquiéter ? =(

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

coucou je tiens à dire que j'ai des souci de connexion, quelqu'un doit venir mardi pour réparer... Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon, ce concours était très tentant... Je n'avais pas vraiment envie de me lancer dans un long concours, mais au vu des participantes peu nombreuses, j'ai eu envie de sortir Kaya du placard.
C'est son premier concours, soyez gentille avec elle !

Spoiler :
Kaya Blanchard

[Clos] Le 5ème Element - Page 2 13083101025115652011511515

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Natsynchro : arf, c'est toujours galère les prob de connexion. Courage et merci d'avoir prévenu.
Alex : elle est miiiiimiiiiii on en mangerait!

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton inscription Alex Very Happy
Nats, c'est sympa d'avoir prévenue merci à toi ^^

J'ai un souci les amis j'ai des invités chez moi aujourd'hui et ce, jusqu'à demain... Je vais essayer de vous poster le sujet dans les temps ce soir mais je vous promets rien alors je préfère prévenir Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le 5ème Element - Page 2 228698laterre

« La terre est un des cinq élément de la théorie chinoise. Elle est source de croissance. Elle remplit tour à tour la fonction de soutien et de point d’appui. Elle représente l'action de mûrir ou de nourrir. Les végétaux pointent hors d’elle, le feu en sort, les métaux affleurent dans ses mines, l’eau jaillit de ses sources. Selon la tradition, la Terre est le centre de la rose des vents traditionnelle et coincide avec la deuxième partie de l'été. Elle est associée à l'énergie Yin croissante. »

Alors en fait, les inscriptions sont toujours ouvertes, vous n'aurez qu'à poster le portrait et le premier thème ensemble avant le 9 septembre 20h00.

♣ Présence de faune ET flore obligatoire
♣ Le modèle doit être en interaction avec la nature (faune & flore confondus)
♣ Vous devrez représenter la première partie du voyage dans les éléments avec la terre et tout ce qui l’entoure, n’hésitez pas à trouver des idées originales et aller plus loin que des arbres et des fleurs….
♣ Vous avez une semaine soit jusqu’au 7 septembre 20h00
♣ Votre image ne devra pas dépasser les 750px (un lien vers l’image taille réelle pourra être acceptée)
♣ Ce n’est pas un concours de mode, par conséquent, nous ne jugeons pas votre modèle mais l’image entière. Votre modèle devra tout de même être obligatoirement présent sur l’image mais pas nécessairement l’objet principal de celle-ci

Exemple
Par Tiffany /!\ Nudité

Spoiler :
[Clos] Le 5ème Element - Page 2 13082906575716536111508510

Image complémentaire

Afin d’essayer de gagner jusqu’à 2,5 pts de plus, vous pouvez participer à l’image complémentaire. Il suffit simplement de poster un portrait de votre modèle en lien avec le thème de l’épreuve (à savoir la terre). Le meilleur portrait, selon les juges, se verra attribuer 2,5 points sur sa participation.

Barème

Respect du thème & contrainte : /2
Qualité de l'image : /2
Retouches graphiques : /7
Originalité de la scène : /3
Interaction(s) du modèle : /2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : /4
Total : /20

Code :

Code:

[b]Respect du thème & contrainte :[/b] /2
[b]Qualité de l'image :[/b] /2
[b]Retouches graphiques :[/b] /7
[b]Originalité de la scène :[/b] /3
[b]Interaction(s) du modèle :[/b] /2
[b]Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) :[/b] /4
[b]Total :[/b] /20

Participations

Spoiler :
Alexane' & Danaé Korrigan
Forum
Taille réelle
Isisaur & Mylène Arcan
Forum
Taille réelle

Portrait Bonus :
[Clos] Le 5ème Element - Page 2 Portra11

Natsynchro & Benedikte Spring
Forum
Taille réelle
Evliz & Kaelyn Daireen
Forum
Taille réelle

Portrait Bonus :
[Clos] Le 5ème Element - Page 2 342191portrait

597694 & Kaya Blanchard
Forum
Taille réelle
WaveLight & Lou Storm
Forum
Taille réelle

Portrait Bonus :
[Clos] Le 5ème Element - Page 2 Screen13

[Clos] Le 5ème Element - Page 2 163194rsultatsterre

Le portrait gagnant est donc celui d'Evliz , elle remporte donc 2,5 points de plus !

[Clos] Le 5ème Element - Page 2 545104terreevliz1

Spoiler :
Tiffany
Mon coup de cœur pour cette épreuve. J'aime l'idée, les poses et cette impression de véritable quiétude que m'évoque ton image. Deux chose m'ennuient : les ronces qui me semble un poil trop menaçante pour la scène et le fait que tu n'ai pas adapté la couleur de l'herbe à l'avant plan pour coller à celle de l'arrière plan. Elle dénote et c'est dommage puis qu’avec un coup de correction sélective le problème aurait été rapidement résolu.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
Retouches graphiques : 6/7
Originalité de la scène : 2,5/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
Total : 18,5/20

Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 1,5/2
Je reste sceptique sur la différence de netteté entre les PNG et le fond, ça se voit très bien en haut, le fond parait bien trop lointain alors que pas tellement au final.
Retouches graphiques : 6/7
Je suis particulièrement bleuffée par la qualité de l'avant-plan et l'intégration de tous les éléments, je ne verrai pas du tout que ce sont différents PNGs si je ne les connaissais pas ! Après, y a juste une chose que je pourrais te reprocher, c'est sur la droite, de l'herbe qui se confond avec ton fond et on voit nettement la différence, c'est dommage.
Originalité de la scène : 3/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
Total : 18,5/20

[Clos] Le 5ème Element - Page 2 352189terre597694

Spoiler :
Tiffany
J'ai été surprise par cette image et c'est une très bonne chose. Alors que les autres participants sont partis dans de grandes envolées mystique, tu es restée très ... terre-à-terre. Je salue donc l'originalité de cette participation. De manière générale, elle est également extrêment bien réalisée : bonne qualité, mise en scène sympathique. Je regrette cependant l'effet un peu « vintage » qui terni quelque peu tes couleurs. Du coup, c'est un peu terne, ça manque d'éclat. Dommage également qu'on ne puisse pas apercevoir l'adorable minois de ton modèle.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 1,5/2
Retouches graphiques : 5/7
Originalité de la scène : 3/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
Total : 17,5/20

Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 1,5/2
Je pense que c'est l'effet vieilli qui rend l'image comme ça, mais ça baisse légèrement la qualité =)
Retouches graphiques : 6/7
Ca manque d'un peu de contraste, mais sinon, les retouches sont presque nulles et c'est une bonne chose : ne pas chercher à en mettre là où il n'y en a pas besoin !
Originalité de la scène : 3/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
Total : 18,5/20

[Clos] Le 5ème Element - Page 2 694037terreisisaur

Spoiler :
Tiffany
Tu commences vraiment en force avec cette image. Elle me plait vraiment beaucoup. Au delà de coté fantastique  qui est fort bien exploité, il y une sorte d'intimité qui se dégage, ça m'évoque une sorte de rituel secret ancestral. Le thème est respecté et l'approche plutôt originale. Tes figurants semblent subjugués par ton modèle, c'est pour moi une interaction suffisante. Au niveau des retouche, c'est excellent. Je suis juste un peu gênée par ce rais de lumière verte (je n'aime pas du tout ce brush, je lui trouve un aspect très « fake »,
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
Retouches graphiques : 6/7
Originalité de la scène : 2/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
Total : 18/20

Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Tout y est
Qualité de l'image : 1,5/2
La qualité est bonne, mais attention, quelques pixels trainent !
Retouches graphiques : 5/7
Bon y a les pixels, mais ça je te l'ai déjà compté au dessus donc on va faire abstraction ;)Sinon, j'aime beaucoup l'utilisation du flou sur l'herbe, mais attention, tu as laissé une zone nette tout à fait à gauche du coup ça fait un peu bizarre ! Et le rayon aussi qui est un peu flou et pas assez incrusté à mon goût. Enfin, la "peau de bête" des messieurs est très bien faites, mais je pense qu'on aurait mieux compris dès le début si il y en avait eu plus !
Originalité de la scène : 3/3
Chaque détail est pensé (comme les gars et leur transformation), le pied transformé en arbre etc... !
Interaction(s) du modèle : 2/2
Je pense qu'avec son pied, la transformation en animaux et le "laché" de feuilles c'est assez clair !
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
On comprend bien ce que tu as voulu dire, pour ma part c'est tout bon !
Total : 17,5/20

[Clos] Le 5ème Element - Page 2 752348terrenats

Spoiler :
Tiffany
J'aime beaucoup l'idée que tu as eu pour cette image. Ton modèle me fait penser à une petite fée des bois, je la trouve adorable. Il y a également un travail relativement conséquent de retouche : plusieurs incrustations, des effets de mouvement pour les papillons, des effets de lumières, etc. Tu n'a donc pas choisi la facilité en terme de travail graphique donc je salue la prise de risque. En revanche il y a divers problèmes : les proportions que ne sont pas toujours cohérentes, l'herbe à l'avant plan dénote trop par rapport au reste du décor et les petites étoiles sont bien trop nettes et ne donne donc pas l'impression de briller. (il aurait fallu ajouter une légère lueur externe). Le thème est respecté mais ton modèle semble ignorer ce qu'il se passe autour d'elle.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 1,5/2
Retouches graphiques : 3,5/7
Originalité de la scène : 1,5/3
Interaction(s) du modèle : 1/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 3/4
Total : 12,5/20

Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Yep, c'est parfait !
Qualité de l'image : 2/2
Ton image me semble de bonne qualité
Retouches graphiques : 5/7
Tu as osé le flou, ça donne un peu de profondeur mais du coup je le trouve un peu prononcé. Pour les papillons et l'effet vitesse, même chose, ça fait pas très naturel au final. Au niveau de son bras, tu as oublié de gommer un bout de papillon également. Enfin, les étincelles et le "rayon de lumière" ne sont pas très naturels eux non plus et manquent de brillance.
Originalité de la scène : 3/3
Ton interprétation est vraiment originale, on croirait voir un tableau de peintre.
Interaction(s) du modèle : 1/2
A part le fait qu'elle soit posée sur la fleur, je vois pas tellement, au final, d'interactions. Je pense que si un animal avait été là sur elle et qu'elle nous regardait, on aurait gagné en sentiments au niveau de l'image.
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 3/4
Ton image est très poétique, comme je l'ai dit, elle me fait penser à un tableau, après il manque peut-être un peu plus d'éléments pour que ton image ne soit pas vu comme une image sur ton sims mais sur la nature !
Total : 16/20

[Clos] Le 5ème Element - Page 2 347076terrealex

Spoiler :
Tiffany
Le principal attrait de cette image réside, pour moi, dans la beauté et l’harmonie de ses couleurs présentes. Il y a vraiment une ambiance quasi magique qui s’en dégage et c'est fort agréable à regarder. Pour moi, le thème est respecté et l'image est globalement de bonne qualité. Au niveau des retouche, ça manque un tout petit peu de finitions notamment au pour l'incrustation des plantes à l'avant plan ainsi que pour le HD. Le look de ton modèle me parait également peu adapté au personnage qu'elle incarne : une tenue fort apprêtée et suffisamment « nature », une pose d'expression  qui limite les interactions qu'elle peut avoir avec papillons et qui ne mets pas trop en valeur les traits de son visage.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 1.5/2
Retouches graphiques : 4/7
Originalité de la scène : 1.5/3
Interaction(s) du modèle : 1/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 3/4
Total : 13/20

Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
Niveau qualité, rien à redire, c'est propre
Retouches graphiques : 5,5/7
De ce que je vois, les plantes sont bien incrustées ainsi que les papillons, on a pas l'impression de PNG et tout est rendu harmonieusement. En revanche, j'ai un problème avec le hair drawing (ou le png cheveux), sa réalisation en soit est bien executée mais je bloque au niveau du positionnement des cheveux, d'un il cache le visage de ta sims (il y aurait été caché par qqchose en rapport avec le thème, je dis pas mais pour le coup je vois pas très bien) et ils ne devraient pas partir en une telle courbe...
Originalité de la scène : 1,5/3
Du coup je le redis ici, on perd en originalité parce qu'elle n'est pas en interaction, on se demande un peu pourquoi elle ouvre ses mains comme ça, on pourrait croire qu'elle "lâche" les papillons mais au final elle lâcherait un mini papillon jaune ? Non, je comprends pas vraiment ce que tu as voulu montrer en fait...
Interaction(s) du modèle : 0,5/2
Inutile de repréciser hein ^^
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 2/4
J'ai l'impression que dans ton image, ta sims est l'objet principal alors que ce n'est pas ce qui devrait l'être. Je ne comprends vraiment pas la pose choisie et par conséquent, le message et ce que tu voulais montrer...
Total : 13,5/20

[Clos] Le 5ème Element - Page 2 768759terrewavelight

Spoiler :
Tiffany
J'avoue être un peu perplexe concernant cette image parce qu'il y a pas mal de choses qui me « choquent » et qui, au final, empêche le message que tu veux faire passer d'arriver jusqu'à moi. L'utilisation plutôt chaotique du flou me pose problème : on a par exemple des éléments très nettes superposé à d'autres très flous. Ça manque donc d'harmonie de ce coté là. La pose lascive et la tenue de ton modèle ne la mette pas particulièrement en valeur. Ceci dit, l'image est bien cadré et dans une certaine mesure, le thème me semble respecté. N'hésite pas à sollicité l'aide des autres membres en cas de besoin.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 0,5/2
Retouches graphiques : 2/7
Originalité de la scène : 1/3
Interaction(s) du modèle : 1/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 1/4
Total : 7,5/20

Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 0,5/2
Pense à vérifier que tes réglages en jeu sont bien au maximum ou presque !
Retouches graphiques : 3/7
Ton sol est vraiment bizarrement conçu, on a un mélange de sol vraiment pas très naturel, très "in game" et un autre plus net mais du coup autour, les trèfles par exemple, on croirait qu'ils sont découpés. Les plantes autour de ton sims ont encore des parties blanches à certains endroits. Les oiseaux multicolores n'ont pas la même clarté, c'est assez étrange. Pour finir, je dirai qu'il ne faut pas hésité à utiliser des dégradés ou autres calque de réglage afin d'harmoniser les couleurs et qu'elles aient à peu près la même nuance !
Originalité de la scène : 1,5/3
Interaction(s) du modèle : 1/2
Je crois comprendre grâce aux couleurs que c'est elle qui a fait apparaitre les oiseaux ? Je pense que tu aurais pu pousser encore plus loin ;D
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 2/4
A cause de tous les points cités au dessus, on s'y perd un peu y a aussi un peu trop d'éléments etc.. Prends bien en compte nos commentaires pour le prochain thème et ça ira comme sur des roulettes !
Total : 10/20

Bon courage à tous !

Dernière édition par Nostaw. le 2013-09-10, 21:31, édité 9 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hâte de voir ce que vous allez nous concocter les loulous!

=> N'oubliez pas que les inscriptions sont, elles aussi, ouvertes jusqu'au 7 septembre donc vous avez encore du temps pour vous joindre à nous.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je trouve l'image d'exemple juste magnifique !!!

Donc on doit mettre et des animaux et des végétaux. Va falloir que je réfléchisse.

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

oh super, je vais y réfléchir tout de suite!!

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

L'image d'exemple est superbe *-*
Bon bah moi je vais trouver une idée !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Thème très intéressant et très belle image d'exemple, bonne chance à tous. Wink 

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je rejoins mes camarades : très belle image d'exemple, pleine de poésie.

Allez, hop, hop, hop, on participe ! [Clos] Le 5ème Element - Page 2 3793448467 

 
WaveLight
Messages : 18
Age : 54
 

Si je veux participer je vous envoie la participation ou je la poste ici ?

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Salut par ici !

Ravie je suis de voir de nouvelles participantes mais... Personne d'autre pour proposer un mâle ?
Et je vais vous faire un aveu. Lorsque j'ai vu Tiffany à la fonction de juge, j'en ai éprouvé le regret qu'elle ne puisse par conséquent pas participer. Car j'aurais beaucoup aimé la voir à l’œuvre sur ce concours en particulier. Et voilà qu'elle nous offre l'élaboration de cette image d'exemple... Absolument éblouissante et profondément touchante, qui force l'admiration. Vraiment !
Bref, c'est une belle surprise qui me donne le sourire pour la journée !  Merci...
Cela dit, bonne chance et au plaisir de découvrir vos réalisations.

Dernière édition par Loba le 2013-08-31, 15:18, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

WaveLight:
Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet que tu postes dans ce sujet miss. Wink

 
WaveLight
Messages : 18
Age : 54
 

Merci Smile

Voilà : Lou Storm

Spoiler :
[Clos] Le 5ème Element - Page 2 Screen11
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon, je n'aurais pas le temps plus tard, alors je préfère poster dès maintenant. Je me suis bien amusée à faire ces images qui m'ont permis de renouer avec mes premières amours.

La Terre, Nymphe et Faunes :

Portrait :
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton inscription WaveLight, pense à poster dans les temps le premier thème ! Very Happy

Isisaur : Parfait, merci !

Rajout du barème !

Spoiler :
Respect du thème & contrainte : /2
Qualité de l'image : /2
Retouches graphiques : /7
Originalité de la scène : /3
Interaction(s) du modèle : /2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : /4
Total : /20
 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

waw c'est magnifique, tu ne nous laisses aucune chance!!

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très très belle image Isis! C'est vraiment superbe Smile

Et en passant, Tiff je suis FAN de ton image d'exemple également, c'est envoûtant.

J'ai hâte de voir les autres!

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

peut-on poster le portrait plus tard, si l'on décide d'en faire un ? scratch 

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oui bien évidemment Wink

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

oki merci [Clos] Le 5ème Element - Page 3 1431192536 

 
WaveLight
Messages : 18
Age : 54
 

J'ai un soucis moi, je peux changer de sims ? Parce que je suis en train de changer d'ordi et je n'arrive pas à mettre ma sims sur l'autre ordinateur.. /:

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Comme le concours vient tout juste de débuter c'est d'accord mais c'est exceptionnel Wink

 
Page 2 / 8