AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 12:30MessageSujet: [Clos] Le 5ème Element                      

Rappel du premier message :

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le Lun 28 Oct 2013 - 18:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mer 28 Aoû 2013 - 16:10MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je participe aussi !
Kaelyn Daireen
Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 28 Aoû 2013 - 16:37MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci pour votre inscription ♥♥

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 29 Aoû 2013 - 9:21MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Plus que deux jours et seulement 4 participants !
Venez défier les 4 éléments les amis !

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 29 Aoû 2013 - 11:14MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Elles sont magnifiques vos demoiselles les filles ♥

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 30 Aoû 2013 - 9:34MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Plus que deux jours pour les inscriptions ! Dois-je m'inquiéter ? =(

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

coucou je tiens à dire que j'ai des souci de connexion, quelqu'un doit venir mardi pour réparer... Wink

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 1:02MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Bon, ce concours était très tentant... Je n'avais pas vraiment envie de me lancer dans un long concours, mais au vu des participantes peu nombreuses, j'ai eu envie de sortir Kaya du placard.
C'est son premier concours, soyez gentille avec elle !

Spoiler:

Invité
Invité
Sam 31 Aoû 2013 - 6:59MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Natsynchro : arf, c'est toujours galère les prob de connexion. Courage et merci d'avoir prévenu.
Alex : elle est miiiiimiiiiii on en mangerait!

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 7:58MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci pour ton inscription Alex Very Happy
Nats, c'est sympa d'avoir prévenue merci à toi ^^

J'ai un souci les amis j'ai des invités chez moi aujourd'hui et ce, jusqu'à demain... Je vais essayer de vous poster le sujet dans les temps ce soir mais je vous promets rien alors je préfère prévenir Wink

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 8:18MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

« La terre est un des cinq élément de la théorie chinoise. Elle est source de croissance. Elle remplit tour à tour la fonction de soutien et de point d’appui. Elle représente l'action de mûrir ou de nourrir. Les végétaux pointent hors d’elle, le feu en sort, les métaux affleurent dans ses mines, l’eau jaillit de ses sources. Selon la tradition, la Terre est le centre de la rose des vents traditionnelle et coincide avec la deuxième partie de l'été. Elle est associée à l'énergie Yin croissante. »

Alors en fait, les inscriptions sont toujours ouvertes, vous n'aurez qu'à poster le portrait et le premier thème ensemble avant le 9 septembre 20h00.

♣ Présence de faune ET flore obligatoire
♣ Le modèle doit être en interaction avec la nature (faune & flore confondus)
♣ Vous devrez représenter la première partie du voyage dans les éléments avec la terre et tout ce qui l’entoure, n’hésitez pas à trouver des idées originales et aller plus loin que des arbres et des fleurs….
♣ Vous avez une semaine soit jusqu’au 7 septembre 20h00
♣ Votre image ne devra pas dépasser les 750px (un lien vers l’image taille réelle pourra être acceptée)
♣ Ce n’est pas un concours de mode, par conséquent, nous ne jugeons pas votre modèle mais l’image entière. Votre modèle devra tout de même être obligatoirement présent sur l’image mais pas nécessairement l’objet principal de celle-ci

Exemple
Par Tiffany /!\ Nudité
Spoiler:

Image complémentaire

Afin d’essayer de gagner jusqu’à 2,5 pts de plus, vous pouvez participer à l’image complémentaire. Il suffit simplement de poster un portrait de votre modèle en lien avec le thème de l’épreuve (à savoir la terre). Le meilleur portrait, selon les juges, se verra attribuer 2,5 points sur sa participation.

Barème

Respect du thème & contrainte : /2
Qualité de l'image : /2
Retouches graphiques : /7
Originalité de la scène : /3
Interaction(s) du modèle : /2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : /4
Total : /20
Code:

Participations
Spoiler:

Le portrait gagnant est donc celui d'Evliz, elle remporte donc 2,5 points de plus !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon courage à tous !

Dernière édition par Nostaw. le Mar 10 Sep 2013 - 21:31, édité 9 fois

Invité
Invité
Sam 31 Aoû 2013 - 9:07MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Hâte de voir ce que vous allez nous concocter les loulous!

=> N'oubliez pas que les inscriptions sont, elles aussi, ouvertes jusqu'au 7 septembre donc vous avez encore du temps pour vous joindre à nous.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 9:46MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je trouve l'image d'exemple juste magnifique !!!

Donc on doit mettre et des animaux et des végétaux. Va falloir que je réfléchisse.

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 10:05MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

oh super, je vais y réfléchir tout de suite!!

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 11:19MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

L'image d'exemple est superbe *-*
Bon bah moi je vais trouver une idée !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Sam 31 Aoû 2013 - 15:12MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Thème très intéressant et très belle image d'exemple, bonne chance à tous. Wink 

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 15:14MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je rejoins mes camarades : très belle image d'exemple, pleine de poésie.

Allez, hop, hop, hop, on participe !  

WaveLight
Cherche ses marques
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 15:16MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Si je veux participer je vous envoie la participation ou je la poste ici ?

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 15:17MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Salut par ici !

Ravie je suis de voir de nouvelles participantes mais... Personne d'autre pour proposer un mâle ?
Et je vais vous faire un aveu. Lorsque j'ai vu Tiffany à la fonction de juge, j'en ai éprouvé le regret qu'elle ne puisse par conséquent pas participer. Car j'aurais beaucoup aimé la voir à l’œuvre sur ce concours en particulier. Et voilà qu'elle nous offre l'élaboration de cette image d'exemple... Absolument éblouissante et profondément touchante, qui force l'admiration. Vraiment !
Bref, c'est une belle surprise qui me donne le sourire pour la journée !  Merci...
Cela dit, bonne chance et au plaisir de découvrir vos réalisations.

Dernière édition par Loba le Sam 31 Aoû 2013 - 15:18, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Sam 31 Aoû 2013 - 15:18MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

WaveLight:
Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet que tu postes dans ce sujet miss. Wink

WaveLight
Cherche ses marques
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 15:59MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci Smile

Voilà : Lou Storm

Spoiler:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 13:48MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Bon, je n'aurais pas le temps plus tard, alors je préfère poster dès maintenant. Je me suis bien amusée à faire ces images qui m'ont permis de renouer avec mes premières amours.

La Terre, Nymphe et Faunes:

Portrait:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 20:33MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci pour ton inscription WaveLight, pense à poster dans les temps le premier thème ! Very Happy

Isisaur : Parfait, merci !

Rajout du barème !
Spoiler:

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Lun 2 Sep 2013 - 17:03MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

waw c'est magnifique, tu ne nous laisses aucune chance!!

Voïces
Artiste posée
Féminin
Lun 2 Sep 2013 - 21:57MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Très très belle image Isis! C'est vraiment superbe Smile

Et en passant, Tiff je suis FAN de ton image d'exemple également, c'est envoûtant.

J'ai hâte de voir les autres!

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 11:02MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

peut-on poster le portrait plus tard, si l'on décide d'en faire un ? scratch 

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut