AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 21 Aoû 2013 - 12:30MessageSujet: [Clos] Le 5ème Element                      

Rappel du premier message :

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le Lun 28 Oct 2013 - 18:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 11:03MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Oui bien évidemment Wink

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 11:05MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

oki merci  

WaveLight
Cherche ses marques
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 13:43MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

J'ai un soucis moi, je peux changer de sims ? Parce que je suis en train de changer d'ordi et je n'arrive pas à mettre ma sims sur l'autre ordinateur.. /:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 13:45MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Comme le concours vient tout juste de débuter c'est d'accord mais c'est exceptionnel Wink

WaveLight
Cherche ses marques
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 13:47MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Ha super merci beaucoup ca me sauve la vie ! J'envoie ça au plus tôt merci Smile

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 18:21MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Voilà ma participation! Very Happy

Poucelina:

je vous raconte pas les déboires que j'ai rencontrés

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 18:36MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

J'adore le thème et l'image d'exemple ! Et je suis fan de vos images Isis et Nat Very Happy

WaveLight
Cherche ses marques
Féminin
Mer 4 Sep 2013 - 17:41MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Voilà, donnons lui toujours le même prénom Smile
Je me dépêche pour la suite !

Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 4 Sep 2013 - 17:59MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

C'est édité Wink
C'est parfait Nats, merci Smile

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mer 4 Sep 2013 - 20:03MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

J'ai une tite question mesdames les juges.
Le portrait et l'image du themes doivent elles etre dans le même theme, la même continuité ?

WaveLight
Cherche ses marques
Féminin
Mer 4 Sep 2013 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Bon je suis pas sûre de moi, logiquement c'est à la bonne taille Smile

L'image :
Spoiler:

Et le portrait bonus :
Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 4 Sep 2013 - 22:17MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Elles ont forcément le lien du thème, la nature donc je dirai que ça peut être complètement différent comme similaire, à toi d'en décider Smile

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 6 Sep 2013 - 6:55MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Ça va pour tout le monde ? Si y a besoin de délai c'est maintenant Wink

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 6 Sep 2013 - 13:35MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je vais vous demander un petit délais siouplait, si je pouvais avoir jusque dimanche ce serait formidable

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 6 Sep 2013 - 17:57MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Je rajoute deux jours pour tout le monde dans ce cas Wink

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Sam 7 Sep 2013 - 19:27MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Voilà mes images !

La terre:

Le portrait:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 7 Sep 2013 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Oooh c'est ma petite pose. émue 

Toutes vos interprétations du thème sont superbes, tout à fait enchanteresses. Une petite préférence pour Isisaur ! Ça me rappelle ton faune et ses fleurs.

WaveLight
Cherche ses marques
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 10:36MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

C'est superbe ce que tu as fait ! Est ce que on pourrais quand même avoir le thème suivant pour s'avancer ? Smile

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 12:26MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

moi j'ai toujours des soucis internet, donc si jamais je ne donne plus de signe de vie, vous saurez pourquoi  

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 19:33MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Merci les filles Wink
Je n'ai pas de nouvelles de Alexane' et 597694 ne m'a toujours pas posté sa participation.. il ne reste plus qu'une demi-heure.... ?

WaveLight, dans la mesure où le thème n'est pas encore fini et que je ne sais pas encore si les filles vont posté, je ne sais pas si il y aura des éliminations ou non, donc pour l'instant je ne préfère rien donner, de toute manière, vous devriez avoir les résultats demain Smile

Invité
Invité
Dim 8 Sep 2013 - 19:53MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Nost, le 09 c'est demain scratch 

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 19:55MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Ah euhhhhh.... boulette, il vous reste un jour ahahah xD Merci Tif Wink ♥️
Et moi qui commençait à m'inquiéter en plus Razz

Natsynchro
Installe ses affaires
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 19:57MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

hihi résultats mardi alors? lol! 

Invité
Invité
Dim 8 Sep 2013 - 19:58MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

T'inquiète ça m'arrive tout le temps.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 19:58MessageSujet: Re: [Clos] Le 5ème Element                      

Euh oui du coup Nats Razz

[Clos] Le 5ème Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut