[Clos] Le 5ème Element

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le 5ème Element 310531titre2

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

[Clos] Le 5ème Element 721408leconcours
4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

[Clos] Le 5ème Element 493298jury

[Clos] Le 5ème Element 823057jugeportrait1 [Clos] Le 5ème Element 196416jugeportrait2

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

[Clos] Le 5ème Element 810643participants

[Clos] Le 5ème Element 177591dana [Clos] Le 5ème Element 467808mylne[Clos] Le 5ème Element 394719benedikte[Clos] Le 5ème Element 900206kaelyn[Clos] Le 5ème Element 969867kaya[Clos] Le 5ème Element 866161lou

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le 2013-10-28, 18:39, édité 24 fois

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Il me semble que nous sommes donc au complet Wink Résultats demain si tout va bien !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Coucou Nono', coucou Tiff'
Je voulais juste passer pour vous dire que je trouvais votre concours vraiment au top, et que vous formez un duo intéressant. La présentation est très belle, le premier thème bénéficie d'une image d’exemple merveilleusement bien travaillée et qui dégage réellement quelque chose.

Le premier thème est "gâté" de belles participations aussi, Alexane, tu as beau avoir fait vite, ton travail est réussi. Isis, j'adore le fait que tu renoue avec les choses que aime le plus représenté, car tu le fais avec talent. Nat', ton style graphique ressort et la mise-en-scène est parfaite, il y a juste l'herbe en premier plan qui me parait en trop mais c'est le seul détail qui est un peu dérangeant, or ton modèle est vraiment mise-en-valeur. Evliz, ton idée est vraiment intéressante et bien orchestrée, j'aime beaucoup ! WaveLight, ton image est puissante, elle dégage une vraie force, tu débute mais c'est prometteur.

Et puis Alex'... c'est ton image qui est ma favorite pour ce thème. Elle sort du lot, est légèrement humoristique et fait un peu conte, la mise-en-scène est parfaite, on dirait une scène de film. J'adore !

Bonne chance à tous !

EDIT : Mon commentaire est passé inaperçu ou quoi ? [Clos] Le 5ème Element - Page 4 4008145704 

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-09-10, 21:43, édité 1 fois

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Les résultats sont à retrouver ici !
Le thème 2 sera posté demain, merci de votre compréhension Wink

 
Natsynchro
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

merci les filles pour vos commentaires!

je suis contente de ma quatrième place, et en général d'accord sur vos remarques, sauf un petit point que je voudrais préciser!
en effet ma petite nymphe ne semble pas intéragir, sauf que je me suis inspirée de Poucelina, je ne sais pas si vous connaissez, mais elle naît d'une fleur, un peu comme là Wink et pour les "étoiles", ce sont des graines de pissenlit qui volent ^^

j'ai hâte de savoir quel sera le second thème en tout cas!!

 
WaveLight
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 18
Age : 54
 

Tant pis, j'ai fais ce que j'ai pu Smile je trouvais ça trop " facile" de prendre une image d'un quelqu'un d'autre et y incrusté ma sims.. Mais comme ce qui à dans le jeu à l'aire de déplaire :/ en tout cas j'irais vérifié la qualité de l'image dans le jeu merci !

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

WaveLight, on ne te reproche pas d'avoir pris tout en jeu, la preuve, 597694 a presque tout fait en jeu ! Vérifie déjà tes réglages pour voir et ensuite essaye de voir aussi pour éviter trop de peintures de terrain car elles sont en général pas très naturelles Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou Flo et merci pour ton commentaire Wink

Désolée à tous pour le caractère succint des commentaires - et les immondes fautes d'orthographe - j'ai été assez pressée par le temps. Si vous avez besoin de précisions quant aux notes ou d'aide pour corriger les "problèmes" mentionés, n'hésitez pas à vous manifester.

Bon courage et bonne continuation à tous Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci pour les commentaires et les notes, bravo Ev, ton image était trop belle.

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Oooh merci pour cette première place ! ♥️
Je m'y attendais vraiment pas, vu que toutes les participations étaient vraiment superbe !
Je suis d'accord avec vous pour l'herbe, je vais essayer d’améliorer ça à l'avenir Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le 5ème Element - Page 4 700005lefeu

« Le feu est un des cinq éléments de la théorie chinoise. Il « tend vers le haut », correspond au Sud de la rose des vents traditionnelle et coïncide avec la saison chaude, l’Eté. Il est associé à l'énérgie Yang, et représente son point culminant. »

♣️ Votre seule et unique contrainte (mais pas des moindres) pour ce thème-ci sera la suivante :
Votre modèle doit être au coeur de l'élément. Votre modèle doit être la source ou la fin du feu, elle ne doit pas être dedans, prise dans du feu mais faire entièrement parti de lui (pour plus d'info, voir exemples)
♣️ Vous avez une semaine soit jusqu’au 18 septembre 20h00
♣️ Votre image ne devra pas dépasser les 750px (un lien vers l’image taille réelle pourra être acceptée)
♣️ Ce n’est pas un concours de mode, par conséquent, nous ne jugeons pas votre modèle mais l’image entière. Votre modèle devra tout de même être obligatoirement présent sur l’image mais pas nécessairement l’objet principal de celle-ci
♣️ Il y aura une élimination pour cette épreuve

Exemple

Spoiler :
[Clos] Le 5ème Element - Page 4 409670fireex1
[Clos] Le 5ème Element - Page 4 318135fireex2

Image complémentaire

Afin d’essayer de gagner jusqu’à 2,5 pts de plus, vous pouvez participer à l’image complémentaire. Il suffit simplement de poster un portrait de votre modèle en lien avec le thème de l’épreuve (à savoir le feu). Le meilleur portrait, selon les juges, se verra attribuer 2,5 points sur sa participation.

Barème

Respect du thème & contrainte : /2
Qualité de l'image : /2
Retouches graphiques : /7
Originalité de la scène : /3
Interaction(s) du modèle : /2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : /4
Total : /20

Code :

Code:

[b]Respect du thème & contrainte :[/b] /2
[b]Qualité de l'image :[/b] /2
[b]Retouches graphiques :[/b] /7
[b]Originalité de la scène :[/b] /3
[b]Interaction(s) du modèle :[/b] /2
[b]Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) :[/b] /4
[b]Total :[/b] /20

Participations

Spoiler :
Alexane' & Danaé Korrigan /!\ NUDITE
Forum
Taille réelle

Isisaur & Mylène Arcan
Forum
Taille réelle

Natsynchro & Benedikte Spring
Forum
Taille réelle

Portrait Bonus :
[Clos] Le 5ème Element - Page 4 949856portraitfeu

Evliz & Kaelyn Daireen
Forum
Taille réelle

597694 & Kaya Blanchard
Forum
Taille réelle

WaveLight & Lou Storm
Forum
Taille réelle

Portrait Bonus :
[Clos] Le 5ème Element - Page 4 419444feuportrait
[Clos] Le 5ème Element - Page 4 519578rsultatsfeu

Le portrait gagnant est donc celui deNatsynchro , elle remporte donc 2,5 points de plus !

[Clos] Le 5ème Element - Page 4 294446feu1er

Spoiler :
Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
Retouches graphiques : 5,5/7
Ca manque d'un peu de contraste, mise à part ça, je vois pas grand chose à redire ! Les flammes ne font peut-être pas très naturelles mais bon, dur de représenter un feu intérieur !
Originalité de la scène : 3/3
J'aime ces idées complètement terre à terre que tu nous fais à chaque fois et son interprétation !
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
Total : 18,5/20

Tiffany
Mon coup de cœur pour ce round  et le moins que l'on puisse dire c'est que la miss a le feu aux fesses ! (désolée, il fallait que je la fasse). Ce qui saute naturellement au yeux dans cette image est le fait que le feu soit « gribouillé » et pas de véritables flammes incrustées sur l'image.  Même si au premier coup d’œil il choque un peu, ça rend au final plutôt bien. Ce qui me plaît le plus dans cette image c'est que le feu symbolise réellement quelque chose à savoir le désir, ton texte était par ailleurs inutile tellement ton image est explicite. J'aime également beaucoup les effets appliqués : le feu altère toujours son environnement d'une manière ou d'une autre et l'effet de flou associé à la lumière douce fait qu'on a vraiment une impression de chaleur qui se dégage de l'image.

Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
Retouches graphiques : 5,5/7
Originalité de la scène : 3/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
Total : 18,5/20  

[Clos] Le 5ème Element - Page 4 971204feu2eme

Spoiler :
Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 1,5/2
La bougie contraste avec la qualité de ton modèle
Retouches graphiques : 7/7
Pour le coup, rien à redire !
Originalité de la scène : 3/3
Interaction(s) du modèle : 1/2
Pour le coup pas trop d'interaction, je t'ai mis tout de même 1pt parce qu'étant "âme" en quelque sorte y a pas tellement d'alternative possible !
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
Total : 18,5/20

Tiffany
Je suis toujours aussi fan du visage de ton modèle : elle est d'une beauté absolument renversante. J'aime également l'idée de la simple bougie et ton esprit du feu, toute de flammes vêtue, est également très sympathique à regarder. La mise en scène est ici fort simple mais ça aurait pu passer si tu avais d'avantage mis l'accent sur coté chaleureux et bienfaisant du feu. Avec un noir un peu moins sombre, des flammes un peu moins agressives pour un résultat un peu plus éthéré.

Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
Retouches graphiques : 5,5/7
Originalité de la scène : 1,5/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 3/4
Total : 16/20  

[Clos] Le 5ème Element - Page 4 716357feu3eme

Spoiler :
Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
Retouches graphiques : 5/7
Ton image est vraiment super ! Deux petites choses seulement, la tenue du modèle qui fait plus penser à une gymnaste qu'à une déesse du feu. Egalement certaines parties du feu qui sont assez différentes les unes des autres
Originalité de la scène : 2/3
Ta sims est juste posée sur une voiture et elle met le feu, alors oui on voit à son air serein que le feu part d'elle mais j'aurai aimé un petit plus !
Interaction(s) du modèle : 0,5/2
Elle est assise là, il n'y a pas vraiment d'interactions, bien lire le barème avant de faire l'image !
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 3,5/4
C'est assez clair, on comprend que ta sims est belle et bien le feu, cependant sans le titre, on peut être confus entre déesse et fille immolée...
Total : 15/20

Tiffany
J'aime particulièrement l'ambiance et les couleurs chaudes (bien que fort saturées) de cette image. Le feu est plus que présent et ton modèle semble faire corps avec lui donc le thème est respecté. D'un point de vue de la qualité et des retouches : ton feu est plutôt bien incrusté, il y a juste quelques petits couacs au niveau de la découpe des flammes qui lui « lèchent » les jambes. Mais il y a, à mon sens trop de différences, en terme de rendu graphique, entre les différents éléments incrustés ce qui nuit évidemment à l'harmonie et cohérence de l'image puisque ton modèle dénote finalement pas mal par rapport au décor.

Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 1,5/2
Retouches graphiques : 5/7
Originalité de la scène : 2/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 2/4
Total : 14,5/20

[Clos] Le 5ème Element - Page 4 436352feu4emeequo

Spoiler :
Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 0,5/2
Je suis vraiment sceptique quand à la qualité, surtout que le feu renforce cette impression !
Retouches graphiques : 4,5/7
Ton feu ne fait pas assez naturel selon moi, je parle de celui rajouté sur ton modèle. De plus, le découpage est un peu baclé par endroit au niveau des cheveux et des "froufrous" des épaules.
Originalité de la scène : 3/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 4/4
Total : 16/20

Tiffany
Je sais que n'es pas du tout satisfaite de ton image, mais ce n'est si mauvais. L'idée est même vachement bonne et la prise de vue me plaît bien : on voit tout de suite de quoi il s'agit. Mon principal regret est la superposition de deux « types  de feu » dont le rendu est graphiquement très différent. Après, l'ensemble manque un tantinet de finitions : un décor un peu plus travaillé, une tenue plu appropriée pour Gabin, etc. Mais globalement j'aime bien.

Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 1,5/2
Retouches graphiques : 4/7
Originalité de la scène : 2/3
Interaction(s) du modèle : 2/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 3,5/4
Total : 15/20

[Clos] Le 5ème Element - Page 4 306583feu4emeexa

Spoiler :
Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
Retouches graphiques : 5/7
Les flammes sont trop différentes les unes des autres, ça ne fait pas une continuité, et ça rend l'image légèrement moins clair au niveau de la compréhension ^^
Originalité de la scène : 3/3
L'idée du phoenix qui brûle pour mourir puis réssussite est vraiment très bonne, j'admier l'originalité !
Interaction(s) du modèle : 0,5/2
Fais bien attention aux barêmes pendant que tu fais une image, là du coup c'est vraiment dommage de perdre des points là-dessus, à part toucher ses plumes (et encore) elle ne fait pas grand chose, on dirait plutôt qu'elle pose encore une fois...
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 3/4
Il faut savoir le titre de l'image "phoenix" pour bien comprendre l'image mais sinon c'est vraiment clair, de plus comme je l'ai dit, les flammes ne sont pas uniformes et certaines ont plus l'air de flamme d'incendie alors que celles sur la droite en dessous de l'aile sont beaucoup plus adaptées !
Total : 15,5/20

Tiffany
L'idée du Phoenix est à mon avis excellente, c'est une créature mystique intrinsèquement liée au feu, j'ai cependant eu un peu de mal à l'identifier puisque la blancheur des ailes et le fond m'ont, un instant, fait penser à un ange en train de déchoir.  La qualité de l'image est comme à ton habitude, plutôt bonne et les retouches relativement bien faites : le feu est quelque chose de particulièrement difficile à retoucher/intégrer mais là aussi tu t'en sors plutôt bien. Le thème est pour moi respecté mais l'image aurait eu plus d'impact si le fond avait été mieux choisi. Son environnement est un poil trop sombre : il aurait été logique que le tout soit légèrement éclairé par la lueur des flammes. L'expression de ton modèle aurait également être plus apaisée.

Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
Retouches graphiques : 5,5/7
Originalité de la scène : 1,5/3
Interaction(s) du modèle : 1,5/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 3/4
Total : 15,5/20

[Clos] Le 5ème Element - Page 4 736557feu5eme

Spoiler :
Nostaw.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 2/2
La qualité est nettement meilleure que sur la première participation !
Retouches graphiques : 4,5/7
Le feu est tantôt un feu un peu explosif, tantôt des flammes comme dans les incendies etc.. quand on voit sa source on a du mal à comprendre, cependant j'aime beaucoup l'incrustation à droite ! De plus, ta sims n'est pas assez incrustée à mon goût dans le feu, on a du mal à croire que c'est son âme, le souffleur du flambeau ne se voit pas assez, je ne l'avais pas remarqué avant de m'attarder sur ta participation, quelqu'un d'innatentif ne l'aurait pas vu !
Originalité de la scène : 2/3
C'est une âme qui sort d'un flambeau, certe, la contrainte était assez dûre j'en conviens donc je suis assez indulgente mais j'aurai aimé voir plus !
Interaction(s) du modèle : 0,5/2
Ton modèle n'est pas du tout en interaction, c'est le cas de nombreuses participations, mais là on dirait qu'elle fait la sieste, c'est assez étrange :/
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 2,5/4
La pose du coup enlève un peu du message que tu as voulu faire passer, de plus ta sims n'est pas assez incrustée dans le feu et est plus grande que le souffleur en bas à droite, pense à tous les détails ! Very Happy
Total : 12,5/20

Tiffany
Encore une fois, le feu n'est pas quelque chose de facile à incruster et travailler et, de ce point de vue là, tu t'en sors extrêmement bien. Mon souci c'est que ton modèle ne semble pas du tout à sa place. Principalement de par sa position parfaitement assise alors qu'elle est sensée flotter dans les flammes. Ensuite son attention semble être portée sur quelque chose qui n'est pas visible dans l'image et ça, ce n'est jamais une bonne chose. N'hésite pas à prendre le temps de choisir tes poses afin de trouver quelque chose qui convienne à ce que tu veux mettre en scène.
Respect du thème & contrainte : 2/2
Qualité de l'image : 1,5/2
Retouches graphiques :3,5/7
Originalité de la scène : 1,5/3
Interaction(s) du modèle : 0,5/2
Compréhension, message passé (est-ce que l'image veut dire quelque chose ?) : 1,5/4
Total : 10,5/20

Spoiler :
C'est donc WaveLight qui nous quitte, tu as fait un beau parcours et tu as déjà fait d'énormes progrès, continue sur cette voie !

Bon courage à tous !

Dernière édition par Nostaw. le 2013-09-21, 16:59, édité 10 fois

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo à Ev pour sa première place, c'est amplement mérité ! émue 
Le nouveau thème à été énormément exploité mais la contrainte lui donne un nouveau souffle, j'espère que vous vous en sortirez ! Bonne chance à tous !
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'avoue ne pas trop comprendre la contrainte... Ca veut dire que notre modèle doit être le feu, pas qu'elle se fait immoler ou qu'elle le manipule ? Je suis pas très inspirée sur ce coup scratch

 
Natsynchro
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

la contrainte me semble assez dure, j'espère que je vais vite avoir une idée!! celle du volcan était terrible bis 

bon ben ya plus qu'à!!

y-aura-t-il des éliminées?

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'ai aussi dû mal à comprendre la contrainte réfléchirbis 
Bon j'espère que j'aurais vite une idée !

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Isisaur, c'est ça. Ou juste une partie d'elle comme l'exemple 2 ou bien ton image sur la terre avec le tronc par exemple aussi !
Evliz, j'espère que ce qu'à dit Isis peut t'aider ?

Oui Nats, il y aura une élimination lors de cette épreuve !

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Oui j'ai compris maintenant, merci ^^

Bon bah plus qu'à trouver une idée.

 
Natsynchro
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

le portrait soit-il correspondre aussi à la contrainte?

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Pas obligatoirement non Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ca avance les loulou ?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Heu là, pas vraiment, pas eu le temps de me pencher dessus :(

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'ai juste une vague idée, je pense faire mon image lundi.

 
Natsynchro
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

l'idée se dessine aussi, je crois juste que je vais avoir un souci avec les cheveux mais ça va [Clos] Le 5ème Element - Page 5 2620358557 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon j'ai fait mon image et je tiens à vous présenter d'emblée mes excuses, car ce n'est assurément pas la meilleure que vous avez pu voir. J'ai peu de temps, pas d'inspiration et peu de motivation. Je ne pense pas avoir le temps de faire le portrait, donc tant pis. J'étais à deux doigts de jeter l'éponge alors que ça ne m'est jamais arrivé :(

L'esprit du feu :
 
Natsynchro
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

Voici ma participation à mon tour, c'était pas une mince affaire ^^
Et cette fois ci, j'ai fait un portrait, le feu m'inspirait plus!

Khaos, déesse du feu :
[Clos] Le 5ème Element - Page 5 422466khaos

[Clos] Le 5ème Element - Page 5 949856portraitfeu

 
WaveLight
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 18
Age : 54
 

Voici mon image Smile

Entité prisonnière du feu, Vesta :
[Clos] Le 5ème Element - Page 5 Feu2210

Portrait :

Spoiler :
[Clos] Le 5ème Element - Page 5 Feu-po11
 
Page 4 / 8