Gazette 202

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Quelle gazette ! Assez courte mais très sympa et vraiment rigolote la lettre anonyme ! J'espère que vous passez de bonnes vacances, surtout toi Rab, ils ont l'air de t'en faire baver xD

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Quelle gazette ! Le courrier anonyme m'a juste fait éclater de rire ! Je crois que c'est dans ce cas-là qu'on peut dire que la quantité ça fait pas la qualité !

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
RépondreCiter

C'était assez court mais franchement sympa Very Happy J'adore le courrier anonyme!
(merci à Sucrée au passage de m'avoir mis dans sa lettre)

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Cette Gazette est vraiment tordante Gazette 202 2620358557 
Les courriers des membres sont très agréables à lire et le courrier anonyme est tout simplement parfait bis 

J'ai hâte de participer à la suite Wink 

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette estivale! Merci à tous ceux qui y ont participé.
Comme mes camarades, j'ai adoré la lettre anonyme (dont j'ai tout de suite reconnu l'auteur, que je salue au passage pour ses très jolies photos)

C'était délicieux et ça promet de belles choses pour la suite Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Lol cette gazette, bien délirante. Sucrée, la page du Tumblr dont tu nous as fait part me dit que "cette page n'existe pas". A vrai dire, je cherche des sims réalistes à télécharger.

J'ai bien aimé ta mauvaise foi Mary dans ta réponse.

Quant à Rab épilé, il a dû faire des progrès en chant suraigu, non ?

Bon je dis n'importe quoi. Je confesse que je me suis levée tard et que je suis dans le pâté.

A pluche !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas eu davantage de courrier mais la dernière est extra. ^^

Bleue, il y a un petit quote qui s'est glissé dans l'adresse, que voici : https://modernloversims.tumblr.com/
Ici tu trouveras tous ses sims partagés (+ divers dls) : https://modernloversims.tumblr.com/tagged/downloads

En tout cas, ça a été un plaisir de participer à ces deux gazettes estivales. Hâte de passer à l'action ! :cowboy:

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

En effet pas beaucoup de cartes cette semaine... Je sais c'est notre faute. Laughing 

En tout cas tout était bien fourni: Sucrée nous a encore envoyé une jolie lettre détaillée et rendant honneur aux créateurs et j'ai découvert un nouveau tumblr fort sympathique. Merci beaucoup Laureii d'avoir fait le résumé des concours actuels, allez les gens participez au concours de Nos ! \o/ Et pour ze last but not the least... OH PURÉE ! J'ai ri. Puis les photos quoi... Et heu désolée mais ça ne peut être moi sur la photo, j'ai plus eu les cheveux aussi courts depuis l'école primaire. Gazette 202 2620358557 Rab épilé... Gazette 202 3139145243 

Merci les gens pour cette gazette !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Bien fourni dis tu Lady ? C'est de l'ironie sur Rab ? Lol.

Merci Sucrée pour le lien. super.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

Bien fourni dis tu Lady ? C'est de l'ironie sur Rab ? Lol.

Mais mais mais non ! Je n'oserais pas voyons. Razz 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Très bien cette Gazette!

Merci Sucré pour ta référence à ma créa Smile Et aussi pour le beau Tumblr que tu me fais découvrir là!

J'ai adoré le courrier de l'anonyme! Très bien trouvé, et les photos sont très belles. Haha, pauvre Rab, laissez donc ses poils tranquilles (par contre, tu aurait pu passer un coup sur les pieds, parce qu'à voir ce qu'il y pousse sur la photo avec le panneau "beach"... ^^)

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Super gazette !

Je ne connaissais pas ce tumblr, merci Sucrée, les créas sont magnifiques !

Le courrier anonyme est tordant ! J'adore l'image où Rab et Alex ont le corps dans le sable ^^ Mais elles sont toutes très bien faites Very Happy Merci cher ami anonyme pour ce fou rire mrgreen 

 
Alexane
Moi, Sim et Méchant
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 173
Age : 30
 
RépondreCiter

J'ai bien ri pour cette gazette. Je suis désolée de ne pas avoir envoyé de lettres, je n'ai vraiment pas eu le temps :( C'est bête, j'aime bien rédigé. Enfin bon, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.

Bravo et merci à ceux qui ont envoyé une lettre. J'ai passé un excellent moment de lecture.