AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Le Jour du Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 25 Aoû 2013 - 21:21MessageSujet: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Voici une nouvelle histoire non Sims que je débute. Depuis hier l'idée germe dans ma tête et je suis heureux de pouvoir vous la proposer ici, aujourd'hui. Toute l'idée générale est posée, le décor, les personnages, le déroulement de l'histoire, pas comme avec ma précédente histoire que j'avais un peu fait sous le coup de l'impulsion. Cette fois je sais où je veux aller et comment. De plus mon écriture c'est affinée, elle est plus fluide et simple à lire je trouve. J'espère que ça vous plaira!

Personnages principaux

Chapitre 1 | Jour du Changement
Chapitre 1 | Atlane City
Chapitre 2 | Jour du Changement

Dernière édition par Marky le Dim 18 Mai 2014 - 22:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 25 Aoû 2013 - 21:21MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Vous avez une question à poser sur l'histoire, sur le décor, comment se passe la vie en 2092 ou autre?
Vous voulez parler aux personnages de l'histoire ?

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, même les plus indiscrètes ou les plus improbables, tant que c'est sur l'histoire, j'y répondrais ici.

Questions:

Dernière édition par Marky le Sam 18 Jan 2014 - 15:01, édité 7 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 25 Aoû 2013 - 21:23MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Ça vous plaît? Que pensez-vous qu'il va se passer?

Marky
Plume Souple
Masculin
Lun 26 Aoû 2013 - 19:28MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Voici le début du premier Chapitre!

.........

Voilà, n'hésitez pas à poser toutes vos questions, à commenter... Smile