[Abandon] Le Jour du Changement

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandon] Le Jour du Changement 996055Sanstitre1

Voici une nouvelle histoire non Sims que je débute. Depuis hier l'idée germe dans ma tête et je suis heureux de pouvoir vous la proposer ici, aujourd'hui. Toute l'idée générale est posée, le décor, les personnages, le déroulement de l'histoire, pas comme avec ma précédente histoire que j'avais un peu fait sous le coup de l'impulsion. Cette fois je sais où je veux aller et comment. De plus mon écriture c'est affinée, elle est plus fluide et simple à lire je trouve. J'espère que ça vous plaira!

Personnages principaux

[Abandon] Le Jour du Changement 806687Screenshot [Abandon] Le Jour du Changement 647013Screenshot3

[Abandon] Le Jour du Changement 719632Sanstitre5
Chapitre 1 | Jour du Changement
Chapitre 1 | Atlane City
Chapitre 2 | Jour du Changement

Dernière édition par Marky le 2014-05-18, 22:31, édité 17 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandon] Le Jour du Changement 992822Sanstitre2

Vous avez une question à poser sur l'histoire, sur le décor, comment se passe la vie en 2092 ou autre?
Vous voulez parler aux personnages de l'histoire ?

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, même les plus indiscrètes ou les plus improbables, tant que c'est sur l'histoire, j'y répondrais ici.

Questions :

@Vavaveau a écrit:

En lisant le synopsis j'ai pensée à Hunger games sur le coup. Et j'ai l'impression que tu t'es un peu inspiré de ton rêve/ta vie, je me trompe?