AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Le Jour du Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 25 Aoû 2013 - 21:21MessageSujet: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Voici une nouvelle histoire non Sims que je débute. Depuis hier l'idée germe dans ma tête et je suis heureux de pouvoir vous la proposer ici, aujourd'hui. Toute l'idée générale est posée, le décor, les personnages, le déroulement de l'histoire, pas comme avec ma précédente histoire que j'avais un peu fait sous le coup de l'impulsion. Cette fois je sais où je veux aller et comment. De plus mon écriture c'est affinée, elle est plus fluide et simple à lire je trouve. J'espère que ça vous plaira!

Personnages principaux

Chapitre 1 | Jour du Changement
Chapitre 1 | Atlane City
Chapitre 2 | Jour du Changement

Dernière édition par Marky le Dim 18 Mai 2014 - 22:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 25 Aoû 2013 - 21:21MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Vous avez une question à poser sur l'histoire, sur le décor, comment se passe la vie en 2092 ou autre?
Vous voulez parler aux personnages de l'histoire ?

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, même les plus indiscrètes ou les plus improbables, tant que c'est sur l'histoire, j'y répondrais ici.

Questions:

Dernière édition par Marky le Sam 18 Jan 2014 - 15:01, édité 7 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 25 Aoû 2013 - 21:23MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Ça vous plaît? Que pensez-vous qu'il va se passer?

Marky
Plume Souple
Masculin
Lun 26 Aoû 2013 - 19:28MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Voici le début du premier Chapitre!

.........

Voilà, n'hésitez pas à poser toutes vos questions, à commenter... Smile

Dernière édition par Marky le Sam 18 Jan 2014 - 0:04, édité 2 fois

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Lun 26 Aoû 2013 - 20:30MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Elle a l'air pas mal ton histoire! En lisant le synopsis j'ai pensée à Hunger games sur le coup! Et j'ai l'impression que tu t'es un peu inspiré de ton rêve/ta vie, je me trompe?

Psst...:

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 27 Aoû 2013 - 11:45MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

La réponse a été ajouté à la FAQ mais là voici ici aussi:

@Vavaveau a écrit:
En lisant le synopsis j'ai pensée à Hunger games sur le coup. Et j'ai l'impression que tu t'es un peu inspiré de ton rêve/ta vie, je me trompe?

Ahah oui en je me suis inspiré d'Hunger Games. Les 3 principaux acteurs de cette histoire, sont Harry Potter, Hunger Games et ma vie. Je suis fasciné par l'histoire qu'a réussi à créer J.K Rowling, je trouve qu'Hunger Games est basé d'une excellente idée et ma vie, tout simplement car j'apporte du moi à l'histoire. Si tu veux savoir du jour du Changement jusqu'à cette année, l'année 2092, le monde est basé sur celui dans lequel j'aimerais vivre.

Merveilles
La Huitième
Féminin
Mar 27 Aoû 2013 - 14:42MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Héhé, j'avais aussi pensé à Hunger Games à cause du Jour du changement qui m'avait fait penser au Jour de la Moisson.
Mais s'il y a du Harry Potter avec, je ne peux être que contente !

J'ai bien aimé le début, ça plante le décor, c'est cool.
Par contre, y a des petites fautes d’inattentions je pense, pense à te relire, tu les verras très certainement.
Par exemple à un moment tu met "occupé à écrire sur une toute petite feuille, ne devant surtout pas être trouvée".
J'me suis demandée si le personnage était une fille ou un garçon du coup.

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 27 Aoû 2013 - 17:49MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

(Han, j'avais même pas penser au Jour de la Moisson, le Jour du Changement doit être l'une des idées qui vient exclusivement de moi, sans m'être aidé d'autres livres. Mais maintenant que tu le dis ça me fou le doute quand même, on m'a manipulé )

Il doit sûrement rester des fautes, mais c'est pas que je ne me relis pas, vu que j'ai du me relire au moins 5 fois avant de poster Laughing
Je suis désolé pour ça, c'est pas beau un texte avec des fautes, mais j'ai des fois du mal à toutes les voir :/

Content que ça t'ai plût! Les premiers chapitres vont vraiment planter le décor, il n'y aura pas de grosses actions. Je vais y aller en douceur cette fois surtout que c'est un monde un peu différent avec des règles différentes de celles d'aujourd'hui Smile

La prochaine partie du Premier Chapitre sera pour demain!

Marky
Plume Souple
Masculin
Mer 28 Aoû 2013 - 20:50MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Voilà la partie 2 du premier chapitre Smile
C'est vraiment la suite direct de la partie précédente

......

Dernière édition par Marky le Mar 31 Déc 2013 - 12:25, édité 1 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 30 Aoû 2013 - 22:26MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Voilà la suite. J'avoue avoir énormément de doute.
Elle me plaît il n'y a pas de problème avec ça, mais je me demande si ça va vous plaire à vous. Et puis aussi, je trouve que c'est légèrement enfantin. Ça m'embête car c'est un moment très important de l'histoire. Mais je ne vois pas comment arranger ça, alors au lieu de continuer à me ronger les ongles, je vous la donne, cette suite. (:

........

N'hésitez pas à commenter!

Dernière édition par Marky le Mar 31 Déc 2013 - 12:26, édité 2 fois

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 8:47MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Je n'ai pas encore eu le temps de lire mais j'ai été accrochée par le synopsis qui est intrigant. Dès que j'ai un moment, je lirai et commenterai.

Merveilles
La Huitième
Féminin
Sam 31 Aoû 2013 - 17:23MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Du sport ? ça semble intéressant, je me demande s'ils vont se bouffer la g*eule à coup d'acrobaties dans les airs. réfléchirbis 

ça m'a pas paru enfantin mais pas pour autant "officiel" non plus, après, je peux pas t'aider, je saurais pas quoi changer non plus.
J'ai hâte que l'action commence et si notre mystérieux jeune homme va s'inscrire.

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 1 Sep 2013 - 23:14MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Merci à vous deux. Ça fait plaisir (:

Merveille: Ahah, oui il  va y avoir des péripéties au niveau des chutes, tu vas voir Laughing
Oui c'est ça, on a pas l'impression que ce soit officiel, ça m'embête. Vraiment.

L'action va un peu commencer dans 3 ou 4 parties je dirais, donc au début du chapitre 2. Là je pose toute les bases, le chapitre 2 sera à peu près pareil, mais avec plus d'actions quand même et le chapitre 3 on va bien s'amuser

Voilà la suite!

........

Dernière édition par Marky le Mar 31 Déc 2013 - 12:26, édité 1 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Mer 4 Sep 2013 - 1:00MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Finalement, l'article intermédiaire est pour aujourd'hui!

...........
C'est un peu fouilli, mais rempli d'informations!
Voilà, il y aura sûrement une deuxième partie, je n'ai pas tout dit, pas eu la place ahah!
N'hésitez pas à commenter Wink

Dernière édition par Marky le Sam 18 Jan 2014 - 0:05, édité 2 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 14 Sep 2013 - 18:13MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

La suite est pour j'espère demain, le chapitre est déjà prêt, il faut juste que je trouve le "temps" de le poster. (:

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 6 Oct 2013 - 15:17MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

J'ai enfin un sommeil stable des horaires stables et du temps pour mes loisirs donc la suite viendra bientôt! (:

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Sam 9 Nov 2013 - 14:10MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

La suite est elle encore prévue ou l'histoire est elle en pause/abandonnée ? Smile

Marky
Plume Souple
Masculin
Lun 2 Déc 2013 - 20:58MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

La suite va être continuée, mais il y aura une pause, je suis sur un autre projet d'écriture en ce moment Wink
J'ai toujours des idées pour celle-ci et j'ai un chapitre à corrigé et posté!

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 31 Déc 2013 - 12:30MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Bon. Un peu de renouveau ne fait pas de mal. L'histoire a beaucoup changée.

Maintenant, il va y avoir deux histoire parallèles qui vont se rejoindre au bout d'un certain moment.
Celle que vous connaissez, avec Josh et une autre avec une jeune fille qui s'appelle Marie.
Comme l'histoire avec Marie est pas mal avancée (8 pages words complètes), au début les chapitres vont aller plutôt vite!

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 18 Jan 2014 - 0:10MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Bon et bien on recommence un peu tout. Je redémarre à partir de ce post. Wink
Revoilà la première partie du premier chapitre.

HISTOIRE: JOUR DU CHANGEMENT

Concours Sportif Mondial
Spoiler:

Dernière édition par Marky le Sam 18 Jan 2014 - 10:07, édité 1 fois

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Sam 18 Jan 2014 - 7:50MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Mais comment on fait pour lire ? Je vois rien  réveiller 

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 18 Jan 2014 - 10:07MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Tu ne vois pas le spoiler juste au dessus?

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Sam 18 Jan 2014 - 14:32MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Je le voyais pas jusqu'à maintenant. Une autre question : c'est normal qu'il n'ait pas d'images ? (je dis ça parce qu'il y a les photos des deux sims, j'ai rien contre une histoire sans images ^^)

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 18 Jan 2014 - 14:58MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

C'est normal oui. J'ai mis les 2 personnages principaux sous forme de Sims et dans certains épisodes il va y avoir des photos. Pour ce chapitre non, par exemple!

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 28 Jan 2014 - 23:17MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Et voilà ce qui devrait déjà être un peu plus intéressant. Le début de l'histoire que vous ne connaissez pas. Le début, qui raconte un peu l'histoire de Marie jusqu'à aujourd'hui. (:

HISTOIRE: Atlane City

Concours Sportif Mondial
Spoiler:

Voilà, qu'en dîtes vous?

Dernière édition par Marky le Sam 8 Mar 2014 - 14:53, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

[Abandon] Le Jour du Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant