AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Le Jour du Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 25 Aoû 2013 - 21:21MessageSujet: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Rappel du premier message :

Voici une nouvelle histoire non Sims que je débute. Depuis hier l'idée germe dans ma tête et je suis heureux de pouvoir vous la proposer ici, aujourd'hui. Toute l'idée générale est posée, le décor, les personnages, le déroulement de l'histoire, pas comme avec ma précédente histoire que j'avais un peu fait sous le coup de l'impulsion. Cette fois je sais où je veux aller et comment. De plus mon écriture c'est affinée, elle est plus fluide et simple à lire je trouve. J'espère que ça vous plaira!

Personnages principaux

Chapitre 1 | Jour du Changement
Chapitre 1 | Atlane City
Chapitre 2 | Jour du Changement

Dernière édition par Marky le Dim 18 Mai 2014 - 22:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 8 Mar 2014 - 14:51MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Je reposte un peu tard désolé, surtout que la suite est écrite... En ce moment j'avance bien, ça me plaît beaucoup cette histoire!

HISTOIRE: JOUR DU CHANGEMENT

Concours Sportif Mondial
Spoiler:

Et l'affiche n'est pas la même que celle que vous aviez déjà pu voir précédemment...

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 18 Mai 2014 - 22:33MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

J'abandonne cette histoire. J'avais encore pas mal d'écris à vous poster, mais j'ai tout enlevé de mon ordi. Ça m'empêchais d'écrire autre chose de construit et je n'étais plus content de ce que j'avais écris, dans les débuts.

Néanmoins, je suis bien content du monde que j'ai créé, son environnement et ses personnages, c'était très sympa à imaginer.
D'ailleurs, si vous voulez avoir des précisions sur les personnes, ou si vous voulez connaître la suite ou autre chose, vous pouvez demander il n'y a pas de soucis. Wink

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Dim 18 Mai 2014 - 22:49MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Eh bien, puisqu'il suffit de demander, je te demande de nous faire un petit condensé de tout cela Marky !

Dommage d'abandonner cette histoire, cela dit, mais si tu n'étais plus dedans, c'est préférable et tout à fait compréhensible.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 18 Mai 2014 - 23:00MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

c'était pas mal comme histoire, je reste sur ma faim, dommage que tu arrête.
J'espère lire d'autre de tes histoires

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 22 Mai 2014 - 7:53MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

Je suis désolé, je ne suis pas à la hauteur de l'ampleur que cette histoire a prit, je ne sais pas la raconter correctement.

Mais voilà la suite:
Joshua habite dans le futur et il s'inscrira au Concours Sportif Mondial et fut prit, avec 3 autres équipiers. Ils auront tous les 4 à Saturne pour un entraînement intensif de gymnastique. Mais ce n'est pas qu'un entraînement. Ils apprennent qu'après leurs départs, certaines familles se sont révoltés après l'autorité public, comme l'a fait une femme, un jour, qu'a vu Joshua. Une 4ème guerre mondiale va éclater. Mais quand? Et oui, c'est là que Mary entre dans l'histoire. Un jour, alors qu'elle se promenait, en 2012 si mes souvenirs sont exacts, elle rencontra un homme, qui lui expliqua ce qu'elle était réellement. Une Sage. Avec son rôle, elle doit ainsi aider les autres sages à modifier le futur, pour que le présent reste stable, notamment. Chaque heure à un moment précis (quand le nombre de heures et celui des minutes est le même), elle peut se rendre dans le futur en 2092 (l'année du Joshua), dans une petite ville, Atlane City. Cette ville est complètement sous l'eau et c'est là que ce situe le quartier réservé aux Sages. Là-bas, elle y découvrira ce qu'elle est, ce qu'elle doit faire pour modifier son présent. Elle y retrouva aussi un garçon, qui est dans le même collège qu'elle et qui un jour, ne l'a pas rejeter comme les autres, parce qu'elle est née hermaphrodite. Bref, c'est ce garçon qui la guidera dans ses missions et notamment dans la première, où l'on retrouve nos deux personnes principaux, pour justement, la femme qui a osé essayé de contrer l'autorité. Marie va arranger cette histoire mais elle n'arrivera pas à contrer la révolte qui se prépare, car elle est en train de préparer le Concours Sportif Mondial et plane sur chaque planète (où les équipes s'entraînent). Elle y découvrira là-bas réellement Joshua et sympathisera avec lui.

Voilà, j'espère que vous aurez réussi à me suivre jusqu'au bout, ce n'est peut-être pas très clair désolé, donc n'hésitez pas à poser vos questions, j'en profiterais sûrement pour donner des précisions. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Le Jour du Changement                      

[Abandon] Le Jour du Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2