AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le défi de Sanjit [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 18:36MessageSujet: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Et voici comme promis la nouvelle version des défis. Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Sanjit et Jamie qui vous présenteront chacun un défi différent. Vous pourrez participer à ces défis jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Et maintenant en route pour le premier défi de Sanjit.

Dernière édition par Isisaur le Sam 1 Fév 2014 - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 18:36MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Bienvenue, Forumeurs, pour ce premier défi. Je suis ravi de vous accueillir dans ce salon qui sera le sujet principal de votre challenge.
Une gentille famille m'a ouvert son salon rien que pour vous. Votre défi ? Deviner par l'observation attentive de ce salon quelle famille y vit tous les jours. A vous de recréer cette famille et d'en prendre une photo représentative. Relèverez-vous le challenge ? Je vous laisse découvrir ce salon dans son intégralité :
Spoiler:

• Vous devez créer une famille susceptible de vivre dans le salon présenté et en prendre une photo.
  • La photo devra faire 848 px de large EXACTEMENT.
  • Vous pourrez améliorer votre participation grâce aux conseils des membres jusqu'à la fin du défi.
  • Vous avez jusqu'au 25 septembre, 19h00 pour poster votre participation à la suite de ce post.
  • Aucune retouche n'est autorisée, ce qui compte, c'est votre famille.
  • Un vote sera lancé dès le 25 septembre pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra son image mise à l'honneur sur le portail du forum.

Marylin:

Loba:

Bretagne22:

Anna:

Plooche57:

Anaislu:

C'est donc Anna qui remporte ce défi !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 18:47MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Je tiens à saluer l'originalité du défi. C'est la première fois que j'en vois un de ce genre.
J'espère qu'il aura du succès ! En tout cas, la création de sims, c'est ce que je préfère.

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 1 Sep 2013 - 18:50MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Ah le défi est super original!
Il me tente bien, je verrais plus tard (:

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 19:08MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Ce défi à l'air vraiment sympa !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 19:10MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Merci à vous, en espérant que cette nouvelle formule vous plaise et qu'elle aura du succès.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 19:19MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Allez, participez en masse !  

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 19:48MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

C'est une super idée de défis qui est je trouve, accessible à tous puisque les retouches ne sont pas autorisées, j’essaierai d'y participer !

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 20:14MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

J'adore ce défi !
Juste une question : on peut intégrer des animaux ?

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 20:16MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

A toi de voir si c'est judicieux en regardant le salon.
Vous pouvez créer n'importe quel sim, même un fantôme si le coeur vous en dit. Mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif : la famille doit être à l'aise dans ce salon.

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Dim 1 Sep 2013 - 20:37MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Okay merci !

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 20:04MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Salut par ici

D'abord, je voudrais dire que je trouve la nouvelle formule des défis très attractive. Cet angle d'approche est vraiment une bonne idée, en ce sens qu'il conserve leur diversité (ce qui faisait leur richesse), tout en la concentrant dans un champ d'application moins dispersé (cette abondance éparpillée pouvant être aussi un point faible).

Je salue l'analyse et la réflexion que cela a supposé en amont. Tout comme votre capacité à la remise en questions et à trouver les ressources en vous pour redonner un nouveau souffle à cette section. Ce n'est pas chose facile... J'en éprouve un grand respect à votre endroit.

En revanche, je préférais le principe du nombre minimum de participations avant de passer à un défi suivant. Car, de facto, il laissait la liberté aux membres de rythmer la cadence par ce biais. Ce que je trouvais très judicieux. Mais sachant et considérant que j'ai un sérieux problème avec ce type de contrainte, cela ne signifie pas que le choix d'imposer un délai désormais soit mauvais en soi.

Cela dit, j'espère que vos efforts auront bien l'effet escompté et que les défis attireront les membres en masse !

Quant à celui-ci en particulier, je suis très tentée personnellement mais je risque fort d'échouer, comme c'est le cas la plupart du temps, à le relever dans le temps imparti. D'autant plus que je me suis embarquée par ailleurs dans un concours à étapes, ce qui me terrifie un peu et m'y tenir représente un challenge particulièrement difficile pour moi. Alors, je ne promets rien. Mais je tiens quand même à souligner son originalité et à dire qu'il (me) donne très envie d'essayer.

Avec mon respect et ma sympathie.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 22:09MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Merci beaucoup de ton commentaire Loba, c'est très important pour nous d'avoir vos retours.
Nous avons en effet décidé d'élargir les thèmes de nos défis, afin de vous éviter toute lassitude et en espérant ainsi que vous ayez à nouveau envie d'y participer.
Apparemment les deux premiers défis proposés semblent vous plaire, c'est rassurant et encourageant. On attend plus que vos premières participations.

Pour la suppression du nombre de participants: pour tout te dire, ces derniers mois nous avions souvent moins de 5 participations, ou le nombre tout juste. Seul le défi écriture -et il commençait lui aussi déjà à s'essouffler- avait réussi à exploser la barre des dix participants. De plus souvent, nous devions limite nous 'battre" pour avoir les 5 participations demandées, il fallait attendre des fois des semaines avant que quelqu'un ne se manifeste et par moment, on devait se voir annoncer plus tard que la dite personne se désistait... Une attente aussi longue endormait les défis. On finissait par avoir peu de votes et souvent 0 commentaire...  Et paradoxalement le défi qui avait le plus de succès était celui qui avait une durée limité: à savoir l'Image du mois. Le fait aussi que les thèmes étaient à la fois plus abordables et plus diversifiés expliquait son succès.
Mais surtout si nous vous proposons un seul défi par mois (enfin deux) c'est pour pouvoir les travailler plus en profondeur, les rendre plus intéressant.

J'espère t'avoir expliqué au mieux notre choix. Et merci encore de ton commentaire détaillé.
En espérant te voir participer, si tu trouves le temps bien sûr.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 6 Sep 2013 - 10:00MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Avons nous des participants ?  

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 17:39MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Je vais voir ce que je peux faire.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 17:46MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Merci à toi ma belle. Very Happy 

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 20:19MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Voici ma participation :
Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 21:08MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Un grand merci de ta participation, you are the first !  

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 9 Sep 2013 - 9:34MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Merci Mary ! Allez, à qui le tour ?

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 9 Sep 2013 - 13:49MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Oh ça m'inspire bien... je vais voir ce que je peux faire Wink
Marylin, ton image colle bien avec la pièce en effet, beau travail !

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Lun 9 Sep 2013 - 19:15MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Merci Flo !

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Sam 14 Sep 2013 - 10:46MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Alors ? Personne d'autre n'ose poster sa participation face à Marylin ?  

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Lun 16 Sep 2013 - 6:11MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Si...
Spoiler:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 16 Sep 2013 - 9:17MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

je trouve ce défi intéressant je vais faire une ptite famille.

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 16 Sep 2013 - 12:44MessageSujet: Re: Le défi de Sanjit [Clos]                      

Merci Loba ! \o/

Oui oui Bretagne, fais nous une famille, tu as encore le temps ! Very Happy 

Le défi de Sanjit [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut