Le défi de Sanjit [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi de Sanjit [Clos] 279295dfinsajiit1

Et voici comme promis la nouvelle version des défis. Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Sanjit et Jamie qui vous présenteront chacun un défi différent. Vous pourrez participer à ces défis jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Et maintenant en route pour le premier défi de Sanjit.

Dernière édition par Isisaur le 2014-02-01, 17:49, édité 6 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous en avez des idées pour les standardistes.^^

Merci de ta participation !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Pourrais-tu rajouter ceci dans le spoiler s'il te plait : (Standardiste dans un cabinet de pédiatrie)
Merci Ladynette  bisous 

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Je tente le défi...
J'ai créé un cabinet de médecin (masseur).

Spoiler :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est rajouté Fluffy.  Wink 

Merci de ta participation Cindy.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à mercredi soir pour participer !
 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Mon cabinet d'architecte décoratrice.

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta participation !

Votons mes loulous !

Vous pouvez retrouver toutes les participations à ce défi dans ce sujet . Vous avez jusqu'au 31 Décembre minuit pour faire votre choix.

Voteeeeez !
 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 2850139730 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 2850139730 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 2850139730 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour le cabinet de fluffy qui m'a séduit avec ces couleurs et tous ces détails Smile.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez encore 3 jours pour voter et commenter Wink !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à demain minuit pour voter !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Encore jusqu'à minuit mes lapinous !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Félicitations à Fluffy qui remporte ce défi !  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 3375775184 Ta participation sera mise à l'honneur dans la gazette Wink.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Et nous voici réunis pour un nouveau défi. J'espère que vous êtes prêts à relever le challenge. Car c'est du lourd, je peux vous l'assurer. Je suis aujourd'hui en galante compagnie, mais c'est pour la bonne cause.

Je vous présente Véronica Caprelli, une jeune demoiselle qui a besoin de vos talents de décorateur. Vous allez devoir retrousser vos manches et imaginer sa chambre. Rien que ça.
Bonjour, Véronica. Veux-tu bien nous dire ce que tu attends de nos décorateurs en herbe ? Quels sont tes goûts, tes passions ? En gros qui es -tu et que cherches-tu ?

Spoiler :

Bonjour, les Rabiérois. Merci d'écouter ma requête. Mes goûts ? C'est bien simple : j'aime la musique, passionnément. Et toutes les sortes de musique, ça va du rap au pop, en passant par la variété française ou même la musique classique (ah Mozart, Ravel !).

A part ça, je suis une fashion victim. J'ai des tonnes et des tonnes de vêtements, de chaussures et d'accessoires à ranger dans mes armoires.  Je ne peux pas résister aux soldes, que voulez-vous, je suis à l'affût de la bonne affaire. Que dire d'autre ? J'aime me caler bien confortablement dans mon lit, avec une flopée de coussins pour savourer mes séries préférées : Supernatural, Urgences, Castle, et j'en passe. 
Voilà, au niveau des couleurs, je n'ai pas de préférence particulière. J'ai juste une sainte horreur du girlie rose bonbon. Le rose a petite touche, ça va, mais il ne faut pas que ce soit écoeurant ! Voilà, vous me connaissez un peu plus.
Oh une dernière chose, j'aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais bon.

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 Ragles10

  • Vous devez nous présenter 3 images de la chambre de Véronica.
  • Les retouches ne sont pas autorisées.
  • Vous pouvez utiliser tout le contenu personnalisé que vous désirez.
  • Vous pourrez améliorer votre participation grâce aux conseils des membres jusqu'à la fin du défi.
  • Vous avez jusqu'au 25 Janvier19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Les images ne devront pas excéder 750 px de large.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Janvier pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra son image mise à l'honneur dans la gazette.
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 Partic10

Warms :
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 1_110

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 1_310

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 110

Ythylolyn :

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 Rasult10

Bravo à Ythylolyn qui remporte la victoire !

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 900232defisanjit

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez on se lance Wink !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On participe !
 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 3793448467  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 3375775184  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 3793448467 
 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
Il vous reste 10 jours pour participer
 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 2850139730 Allez, allez, on n'hésite plus!
 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 2850139730 
 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Allez ! Je vais tenter ! Il faut bien commencer quelque part !  pirat 

Donc, je tente ! Je ne me suis jamais essayé à la déco donc ça doit pas être encore terrible, terrible ! Smile

Spoiler :
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 Sans_t10

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 Sans_t11

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 Sans_t12

J'espère que je colle assez bien au thème... Qu'en pensez-vous ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Super ! Merci de ta participation !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh c'est très sympa. C'est peut-être un peu masculin, non ? Smile

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Oui, Caroline, un peu trop, tu as raison. (c'est difficile de faire une chambre pour fille en étant mec...)
Mais je pense qu'à part la guitare et les posters (qui peuvent faire penser aux garçons (= rock/metal), ça fait quand même penser à une chambre pour fille (= maquillages, chaussures - talons - en évidence, ce grand placard, le parfum...).

On peut voir aussi les posters pour les femmes (comme un boys-band). Mais si cette sim précise qu'elle aime la musique, tout genre confondu. Le rock en fait alors parti Smile
Bon, pour la guitare, c'est vrai que j'ai du oublié ne serait-ce que quelques secondes que je devais faire une chambre pour femme.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui je comprends pour ma part je trouve que le dressing manque de bazar et d’entassement de vêtements pour un placard de fille mais ça reste quand même une participation qui colle tout à fait au thème Wink.

Allez qui défie Warms ?  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 3375775184 

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je vais essayer  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 1432157319

édit :
voilà ma participation. J'attends vos avis pour m'aider à améliorer  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 2317702173 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oups Ythyl, je n'avais pas vu ton édit.^^
Merci de ta participation !

Vous avez encore quelques jours pour participer !
 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Ohlalala j'avais pas trouvé les vêtements pliés ytout ytout... C'est bon j'suis KO ! x)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ta participation est sympa, c'est dommage que tu ais pris en mode achat, du coup on voit les carrés par terre Wink sinon niveau déco j'aime beaucoup.

 
Page 7 / 10