Le défi de Sanjit [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi de Sanjit [Clos] 279295dfinsajiit1

Et voici comme promis la nouvelle version des défis. Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Sanjit et Jamie qui vous présenteront chacun un défi différent. Vous pourrez participer à ces défis jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Et maintenant en route pour le premier défi de Sanjit.

Dernière édition par Isisaur le 2014-02-01, 17:49, édité 6 fois

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

D'ailleurs Lady, si tu passes par ici, est-ce que se serait possible de modifier les images par celles que j'ai mis un peu plus haut s'il te plait ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Désolé mais ce sera non Warms pour la simple et bonne raison que les votes sont déjà lancés. Je suis vraiment désolé.  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 9 1715745517 

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

C'est dégelaaaaasse. Pas de problèmes, t'inquiètes ! Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On continues de voter Wink .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Encore deux jours pour vous décider !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Allez, encore jusqu'à ce soir !
(car oui je m'étais gouré dans les jours mais tant pis personne n'a relevé donc hein...  mrgreen )
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Les votes sont clos.
Vous vous demandez qui est l'heureux gagnant ?

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 9 900232defisanjit

Hé bien, c'est une gagnante ! Bravo à Ythylolyn qui remporte ce défi avec 67% des voix !

A bientôt pour le prochain défi !

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Bien joué Ythy ! Je te l'avais dis : tu m'as pulvérisé ! Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour chers membres.

C'est avec une certaine émotion que je vais présenter ce défi... Car vous le devinez peut-être, c'est le dernier que j'animerai. Je quitterai bientôt mes fonctions de mister et ce que je peux vous dire, c'est que cela me fait un réel pincement au cœur.

Mais les animatrices ont décidé de me faire plaisir et de me faire quitter la scène en beauté ! Pour cet ultime défi, vous allez donc devoir... m'aider. Je souhaite écrire une petite lettre à l'intention de mon futur remplaçant mais pour cela, j'aurais besoin d'une muse (ou un muse... Ça existe au masculin ?) qui me glisserait à l'oreille quelques phrases bien tournées. Mais il ne faudra pas mettre n'importe quoi dedans ! Je voudrais, en plus de souhaiter bien évidemment bonne chance à ce jeune homme, lui donner quelques conseils afin qu'il puisse exercer son nouveau rôle dans les conditions les plus optimales possibles.

D'avance, merci à tous ! Mille baisers, vous allez me manquer.

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 9 Ragles10

  • Vous devez nous présenter un texte sous format de lettre, contenant les conseils de Sanjit pour le futur Mister. La longueur du texte est à votre convenance.
  • Vous pourrez améliorer votre participation grâce aux conseils des membres jusqu'à la fin du défi.
  • Vous avez jusqu'au 25 Février19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Février pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra son texte mis à l'honneur dans la gazette.
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 9 Partic10

Bleuazur :

Mon cher successeur,

Ma lettre pourra paraître parfois convenue, mais c’est la première fois que je me trouve dans une pareille situation.

Permets moi de te tutoyer, ça sera plus simple.

Que te dire ? Il me semble que je ne puis être ton mentor, ça serait prétentieux, il y a, pour quelqu’un qui se retrouve sous ces projecteurs, beaucoup d’improvisation. Tu peux te trouver un conseiller en communication si tu le désires, ça pourrait t’éviter bien des écueils.

Pour ma part, j’ai préféré me lancer un peu seul, bien que quelques amis étaient heureusement là pour me soutenir. Cela m’a valu quelques gadins, notamment à l’émission de Roland Curier, où je me suis fait descendre en flèche par ses deux chroniqueurs. J’ai tenté de prendre un petit air victime-séducteur, ce qui a marché en partie, mais je t’avoue qu’une fois rentré chez moi, j’étais un peu démoli, je me trouvais confronté pour la première fois au monde du show-biz, aux paillettes si attirantes, mais bien cruel.

Je ne me suis pas laissé reprendre à participer à ce genre d’émission et je me suis plutôt tourné vers des émissions, telles « rencard  en terre lointaine » avec le bienveillant Freddy Polez.
C’est à toi de voir, si tu as une âme de bagarreur ou non. Moi j’avais participé à ce concours pour le fun, pour découvrir de nouveaux horizons, et non pour rentrer dans une quelconque arène.

Ce qu’on pourrait prendre pour la partie la plus sympa de l’histoire, c’est le succès auprès de la gente féminine. Alors oui, je vais être franc, ça gonfle bien l’égo et il y a quelques manifestions d’admiration touchantes, mais la plupart du temps, je me suis rendue compte que ces jeunes filles ou femmes m’idéalisaient, me prenaient pour le prince charmant dont toute femme rêve secrètement. C’est devenu un secret de Polichinelle qu’en vérité, j’ai gardé ma petite amie d’avant « les feux de la rampe ». C’était bien, ça m’équilibrait, bien que parfois elle n’en pouvait plus de toutes ces fans, et c’était bien frustrant pour nous de devoir nous cacher, mais c’était le contrat.

Mes seuls conseils pourraient être : profite bien de tout ce qui te sera offert, les hôtels, les voyages, les facilités d’entrée un peu partout, la vie de château en quelque sorte. Mais n’oublie pas que ce n’est qu’une parenthèse, et que cela aura une fin. J’ai quelques propositions pour être animateur, pour le moment je n’ai rien décidé, je suis un peu tenté par un retour à l’anonymat.
N’oublie donc pas de profiter, c’est une expérience qui n’arrive qu’une fois.

Conserve tes amis d’autrefois, même si au début, ça change un peu les rapports, les plus fidèles et équilibrés resteront les mêmes amis. Tu pourrais aussi t’en faire de nouveaux, mais ce n’est pas légion. Malgré cela j’ai eu de belles surprises.

Je suis plutôt content d’avoir profité de mon statut de beau mec, mais ça va me faire un bien fou de pouvoir trainer en pyjama chez moi, et de sortir démaquillé (oui parce que devras toujours être maquillé mec ou pas mec hein). Pfiou, vive le retour aux sources, je vais partir quelques semaines chez mes parents. Ils ont une ferme, je vais m’éclater à traire, ramasser les œufs, la vie quoi !

Mais justement là, j’ai un conseil : garde toi des jours où tu peux rester chez toi (qu’on te sollicite ou non) pour être juste toi-même et croiser ton reflet dans la glace : sans maquillage, pas rasé, en tenue d’intérieur, ça repose et ça remet les choses à leur place.

Bon, je te laisse le flambeau alors ? Je pars avec un certain regret, mais je garde le contact avec certaines personnes, qui ont été précieuses durant tout ce temps, et c’est l’essentiel.
Prends ça comme une aventure, mais n’oublie pas que ce n’est pas « la vraie vie », que c’est juste pour un temps et surtout pour s’amuser, un peu comme quand on fait un voyage !
Bien à toi, on aura de toute façon l’occasion de se croiser.

Sanjit.

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 9 Rasult10

Bleuazur remporte le défi

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez surprenez nous, c'est le dernier défi de Sanjit Wink !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oh il y a des idées qui me viennent, je vais surement faire un petit quelque chose pour notre Sanjit!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Allez, on se lance mes poussins !
 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Oho, de l'écriture ! J'écrirais sans doute quelque chose ce soir.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

merci à tout le monde  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 9 2317702173 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors, on laisse Sanjit en peine ?
 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Personne ne l'aime, Sanjit !  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 9 2620358557 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'ai beaucoup suivi Sanjit, malgré tout, je n'ai pas pu résister au désir d'écrire :

Spoiler :

Mon cher successeur,

Ma lettre pourra paraître parfois convenue, mais c’est la première fois que je me trouve dans une pareille situation.

Permets moi de te tutoyer, ça sera plus simple.

Que te dire ? Il me semble que je ne puis être ton mentor, ça serait prétentieux, il y a, pour quelqu’un qui se retrouve sous ces projecteurs, beaucoup d’improvisation. Tu peux te trouver un conseiller en communication si tu le désires, ça pourrait t’éviter bien des écueils.

Pour ma part, j’ai préféré me lancer un peu seul, bien que quelques amis étaient heureusement là pour me soutenir. Cela m’a valu quelques gadins, notamment à l’émission de Roland Curier, où je me suis fait descendre en flèche par ses deux chroniqueurs. J’ai tenté de prendre un petit air victime-séducteur, ce qui a marché en partie, mais je t’avoue qu’une fois rentré chez moi, j’étais un peu démoli, je me trouvais confronté pour la première fois au monde du show-biz, aux paillettes si attirantes, mais bien cruel.

Je ne me suis pas laissé reprendre à participer à ce genre d’émission et je me suis plutôt tourné vers des émissions, telles « rencard  en terre lointaine » avec le bienveillant Freddy Polez.
C’est à toi de voir, si tu as une âme de bagarreur ou non. Moi j’avais participé à ce concours pour le fun, pour découvrir de nouveaux horizons, et non pour rentrer dans une quelconque arène.

Ce qu’on pourrait prendre pour la partie la plus sympa de l’histoire, c’est le succès auprès de la gente féminine. Alors oui, je vais être franc, ça gonfle bien l’égo et il y a quelques manifestions d’admiration touchantes, mais la plupart du temps, je me suis rendue compte que ces jeunes filles ou femmes m’idéalisaient, me prenaient pour le prince charmant dont toute femme rêve secrètement. C’est devenu un secret de Polichinelle qu’en vérité, j’ai gardé ma petite amie d’avant « les feux de la rampe ». C’était bien, ça m’équilibrait, bien que parfois elle n’en pouvait plus de toutes ces fans, et c’était bien frustrant pour nous de devoir nous cacher, mais c’était le contrat.

Mes seuls conseils pourraient être : profite bien de tout ce qui te sera offert, les hôtels, les voyages, les facilités d’entrée un peu partout, la vie de château en quelque sorte. Mais n’oublie pas que ce n’est qu’une parenthèse, et que cela aura une fin. J’ai quelques propositions pour être animateur, pour le moment je n’ai rien décidé, je suis un peu tenté par un retour à l’anonymat.
N’oublie donc pas de profiter, c’est une expérience qui n’arrive qu’une fois.

Conserve tes amis d’autrefois, même si au début, ça change un peu les rapports, les plus fidèles et équilibrés resteront les mêmes amis. Tu pourrais aussi t’en faire de nouveaux, mais ce n’est pas légion. Malgré cela j’ai eu de belles surprises.

Je suis plutôt content d’avoir profité de mon statut de beau mec, mais ça va me faire un bien fou de pouvoir trainer en pyjama chez moi, et de sortir démaquillé (oui parce que devras toujours être maquillé mec ou pas mec hein). Pfiou, vive le retour aux sources, je vais partir quelques semaines chez mes parents. Ils ont une ferme, je vais m’éclater à traire, ramasser les œufs, la vie quoi !

Mais justement là, j’ai un conseil : garde toi des jours où tu peux rester chez toi (qu’on te sollicite ou non) pour être juste toi-même et croiser ton reflet dans la glace : sans maquillage, pas rasé, en tenue d’intérieur, ça repose et ça remet les choses à leur place.

Bon, je te laisse le flambeau alors ? Je pars avec un certain regret, mais je garde le contact avec certaines personnes, qui ont été précieuses durant tout ce temps, et c’est l’essentiel.
Prends ça comme une aventure, mais n’oublie pas que ce n’est pas « la vraie vie », que c’est juste pour un temps et surtout pour s’amuser, un peu comme quand on fait un voyage !
Bien à toi, on aura de toute façon l’occasion de se croiser.

Sanjit.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ho superbe lettre. Merci, Bleue ! Contente de retrouver ta plume.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez jusqu'à mardi pour participer au dernier défi de notre cher Sanjit !
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouais sinon je vais gagner par défaut. Viendez.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Encore jusqu'à demain soir 19h pour rendre votre lettre !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est donc Bleuazur, en l'absence de concurrents qui remporte ce tout dernier défi de Sanjit. Bravo à elle, elle n'a pas démérité Wink.

Vous retrouverez dès le premier mars, le premier défi de Joseph, notre nouveau mister   Le défi de Sanjit [Clos] - Page 9 3375775184 .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis vraiment la meilleure, on peut dire que la concurrence était solide, lol.

Je suis contente d'avoir participé, ça m'a dérouillé un peu l'écriture, ça faisait longtemps.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta lettre était très émouvante Bleu, je sais que c'est crispant de gagner ainsi mais tu as déjà gagné d'autres défis ce qu prouve que tu ne démérite pas cette victoire.  Wink 

 
Page 9 / 10