[Clos] AstroSims

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] AstroSims 415588astrosims

L'astrologie... Certains pensent pouvoir lire l'avenir en lisant dans les étoiles... Nous on y voit un très bon thème pour un nouveau concours !

Comment ça, elle est nulle mon intro ? Qu'à cela ne tienne, je sais qu'on a réussi à attiser votre curiosité ! On trépigne d’impatience sur sa chaise pas vrai ? Si si même toi le petit au fond, je sais tout. Allez on ne va pas vous faire languir plus que de raison et on vous explique tout ça en détail...

[Clos] AstroSims 343843deroulement

Comme vous le devinez aisément, le thème de ce concours à une étape portera sur les signes astrologiques. Vous devrez donc illustrer le signe qui vous aura été assigné. Quand nous disons "illustrer" c'est au sens large du thème: à vous de nous présenter et d'interpréter comme bon vous semble le signe avec lequel vous devrez travailler.

Par soucis d'impartialité, la distribution des signes se fera par tirage au sort par MP auprès d'Evliz: vous ne pourrez donc pas demander de changement. Nous vous demanderons aussi de ne pas informer les autres membres sur le signe vous aura été attribué.

Un sondage sera mis en place afin d'élire un (ou plusieurs) gagnant.

Le concours durera jusqu'au 16 18 septembre.

[Clos] AstroSims 426391regles

• Pour pouvoir participer, vous devez envoyer un mp à Evliz afin de vous voir attribuer un signe astrologique.
• Vos images devront faire 750px de large, mais vous pouvez ajouter un lien vers le format original.
• Les retouches sont autorisées.
• Vous pouvez interpréter le signe astrologique de façon abstraite. Par exemple, si vous avez le lion, vous n'êtes pas obligé de représenter un lion sur l'image.
• Le texte est autorisé (et conseillé pour une meilleure compréhension de l'image).
• Les participations sont à rendre avant le 16 18 septembre à minuit par MP à Evliz.  

Soyez nombreux à participer !

[Clos] AstroSims 332367participants

Gémeaux :
[Clos] AstroSims Gamaux10
Comme le signe Gémeaux est représenter par des jumeaux j'ai mis des jumelles^^, comme l'air est l'élément du Gémeaux, j'ai essayer de faire du vent, et comme Mercure est la planète du Gémeaux, je l'ai rajouter en reflet Smile. J'ai également tenté de mettre deux trait du Gémeaux: la curiosité et le parfois "manque" de persévérance.
Bélier :
[Clos] AstroSims 986207belier
Signe de feu et annonciateur du printemps, le bélier est un être qui profite de la vie, même s'il ne réfléchit pas toujours avant d'agir...!

Dernière édition par Evliz le 2013-09-20, 17:54, édité 3 fois

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

oh ça a l'air super intéressant comme concours!! [Clos] AstroSims 3375775184 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez on participe ! [Clos] AstroSims 3375775184 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ah je n'avais pas vu le concours!
Il a l'air intéressant, ça me tenterais bien, j'y réfléchirais...

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup le concept mais je ne pourrai pas participer. J'espère qu'on aura le droit à de jolies choses !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est vrai que ça semble très intéressant, j'ai déjà hâte de voir ce que les membres proposeront. M'étant lancée dans déjà bien des projets, je préfère décliner (avec regret) celui-ci, mais je lui souhaite la réussite qu'il mérite!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

N'oubliez pas de participer ! Vous avez encore du temps, alors n'hésitez pas.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh ça l'air génial, en un thème ça me parait à ma portée. Je suis bien inspirée qui plus est.
Il faudra faire combien d'images ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Une seule image flo Wink.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

D'accord, merci pour la précision.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Participeeeeeeeeeez ! Et vous aurez du chocolat sourcil2 

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Oooh il me tente bien celui là :DJe verrais si j'ai assez de temps avec les cours!
Très bonne idée sinon ^_^

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

je veux du chocolat rouge 

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Tout le monde aime le chocolat c'est évident émue 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Nan pas moi. :p
Est-ce que je pourrais bénéficier d'un délai de deux jours ? Parce là j'aurais pas le temps de faire la mise-en-scène voulue...

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, délai accordé ! Smile Tout le monde peut en bénéficier alors n'hésitez pas !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Hiii, merchi :'3
J'ai donc jusqu'à mercredi mais à quel heure ?

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Minuit toujours Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oki

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Les participations sont postés ! Vous pouvez les voir dans le 1er post. Vous avez 7j pour voter et pour commenter les deux images soit jusqu'au 27 septembre !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

J'ai voté Bélier, de magnifiques participations ♥

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un coup de coeur pour le Bélier qui est une création très vivante et colorée ! Bravo à celle du gémeuax qui n'a pas démérité non plus. J'ai voté pour le bélier Wink.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis bien embêtée, j'aime les deux participations ! J'aime les deux expressions des gémeaux avec leur look un peu désuet. Et j'aime les couleur et le pep's qui se dégage du bélier. J'hésite fortement ! Je vais voter pour les gémeaux, pour le côté ancien qui me plaît.

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

J'ai voté pour le signe du bélier car je trouve qu'il y a plus de recherche et que l'image est plus travaillée. Et surtout, elle est pleine de couleur, pleine de peps, ce qui apporte un plus à la réalisation.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Gémeaux : Une très belle image, très poétique et empreinte de sérénité et à la fois d’énergie.
J'aurais juste un peu plus centré les Gémeaux, pour centrer l'attention sur eux. C'est du point de vue graphique qu'il manque de choses, ça manque de contraste, mais j'ai un gros coup de cœur alors j’ai voté pour toi.

Bélier : Là c'est le contraire, du point de vue graphique, c'est vraiment bien, l'arbre me parait légèrement trop flou et l'herbe en bas ne fait pas très naturelle mais les couleurs sont harmonieuses et le tout représente bien le Bélier. Je n'ai pas voté pour toi par question de gout, ton image m'a moins parlée que l'autre, mais je l’aime beaucoup aussi.

Je suis désolée, je n'ai finalement pas pu participer. Or, j'avais vraiment envie de faire cette image alors je vous montrerais tout ça un peu plus tard. [Clos] AstroSims 2850139730 

 
Page 1 / 2