[Clos] AstroSims

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] AstroSims 415588astrosims

L'astrologie... Certains pensent pouvoir lire l'avenir en lisant dans les étoiles... Nous on y voit un très bon thème pour un nouveau concours !

Comment ça, elle est nulle mon intro ? Qu'à cela ne tienne, je sais qu'on a réussi à attiser votre curiosité ! On trépigne d’impatience sur sa chaise pas vrai ? Si si même toi le petit au fond, je sais tout. Allez on ne va pas vous faire languir plus que de raison et on vous explique tout ça en détail...

[Clos] AstroSims 343843deroulement

Comme vous le devinez aisément, le thème de ce concours à une étape portera sur les signes astrologiques. Vous devrez donc illustrer le signe qui vous aura été assigné. Quand nous disons "illustrer" c'est au sens large du thème: à vous de nous présenter et d'interpréter comme bon vous semble le signe avec lequel vous devrez travailler.

Par soucis d'impartialité, la distribution des signes se fera par tirage au sort par MP auprès d'Evliz: vous ne pourrez donc pas demander de changement. Nous vous demanderons aussi de ne pas informer les autres membres sur le signe vous aura été attribué.

Un sondage sera mis en place afin d'élire un (ou plusieurs) gagnant.

Le concours durera jusqu'au 16 18 septembre.

[Clos] AstroSims 426391regles

• Pour pouvoir participer, vous devez envoyer un mp à Evliz afin de vous voir attribuer un signe astrologique.
• Vos images devront faire 750px de large, mais vous pouvez ajouter un lien vers le format original.
• Les retouches sont autorisées.
• Vous pouvez interpréter le signe astrologique de façon abstraite. Par exemple, si vous avez le lion, vous n'êtes pas obligé de représenter un lion sur l'image.
• Le texte est autorisé (et conseillé pour une meilleure compréhension de l'image).
• Les participations sont à rendre avant le 16 18 septembre à minuit par MP à Evliz.  

Soyez nombreux à participer !

[Clos] AstroSims 332367participants

Gémeaux :
[Clos] AstroSims Gamaux10
Comme le signe Gémeaux est représenter par des jumeaux j'ai mis des jumelles^^, comme l'air est l'élément du Gémeaux, j'ai essayer de faire du vent, et comme Mercure est la planète du Gémeaux, je l'ai rajouter en reflet Smile. J'ai également tenté de mettre deux trait du Gémeaux: la curiosité et le parfois "manque" de persévérance.
Bélier :
[Clos] AstroSims 986207belier
Signe de feu et annonciateur du printemps, le bélier est un être qui profite de la vie, même s'il ne réfléchit pas toujours avant d'agir...!

Dernière édition par Evliz le 2013-09-20, 17:54, édité 3 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Encore quelques jours pour voter et laisser un petit commentaire Wink !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Encore deux jours de vote Wink !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Les deux images sont très jolies et ont leur charme.
Mais j'avoue être beaucoup pus séduite par le Bélier donc le dynamisme me donne la pêche.
Je regrette que l'image du gémeau manque de couleurs et détail, même si on retrouve par exemple les deux facettes et d'autres symboles.
Beau boulot pour nos artistes en tout cas !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour vos commentaires, vous avez encore jusqu'à ce soir pour voter Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à tous pour vos votes et vos commentaires !
C'est donc l'image du Bélier réalisée par Natsynchro qui remporte la victoire, bravo à elle.
Félicitations aussi à la deuxième participante, il s'agissait de Misssimsbeatch avec les gémeaux.

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

oh je suis super contente, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participations! bravo à Missimsbeatch, les gémeaux, pas facile!

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Bravo les filles ♥♥

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bravo Nat' pour ta victoire! Very Happy Et merci à Evliz pour ce concours, j'ai beaucoup aimé y participé!

 
Page 2 / 2