AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Mag' Proprio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Laureii
Génie Minion
Féminin
Dim 8 Sep 2013 - 23:59MessageSujet: [Clos] Mag' Proprio                      

Rappel du premier message :

Toutes les bannières sont de Yuu.
Bienvenue dans vos nouveaux bureaux!
Suite à une décision sur un coup de tête, vous changez d'horizon et achetez des locaux pour faire votre propre magazine. Et, selon vous, il va faire un carton! À vous de tenir parole, proprio!

Votre mission, est, si vous l'accepter, de faire un magazine, une revue, de A à Z. Vous serez guidées lors de cette aventure de longue haleine qui durera jusqu'au 25 octobre si personne ne demande de délai.
Mais rassurez-vous! Vous n'aurez que quelques rubriques à vous occuper, les voici:
~ La page couverture
~ L'interview
~ La publicité
~ L'article-vedette

Note: Votre magazine doit mettre en scène les sims en tant que personnes. Donc, par exemple, vous ne pouvez pas faire un magazine de décoration à part entière. Vous devez y insérer des sims.

Règles

> Il s'agit d'un concours composé d'une semaine d'inscription suivie de quatre étapes qui dureront 8 jours.  
> Le concours n'est pas éliminatoire. Les points totaux seront calculés après la dernière étape et il sera possible d'avoir des points bonus.
> Toutes les images -sauf celle pour les candidatures- doivent être de 700 px par 1000 px (format portrait), sous spoiler.
> Vous aurez droit à 5 jours de délai au total.
> Voici le barême de notation:
Spoiler:

S'inscrire
Pour vous inscrire, faites le logo de votre magazine, avec le titre, sur une bannière de 500 par 200 pixels (largeur par hauteur) et de la poster sur ce sujet.
Vous avez jusqu'au 16 septembre 2013, minuit, pour vous inscrire.

Exemple:

Jury

Participants

Sur ce, bonne chance, et n'hésitez pas à participer!

Dernière édition par Laureii le Dim 13 Oct 2013 - 13:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laureii
Génie Minion
Féminin
Jeu 26 Sep 2013 - 13:05MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

C'est dommage... :/
Vu que je n'ai aucun jury, les membres voteront pour l'image qu'ils préfèrent. Je vous ferez un commentaire aussi.

Laureii
Génie Minion
Féminin
Jeu 26 Sep 2013 - 18:44MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Vous pouvez voter pour votre édito favori! Le gagnant remportera un bonus de 3 points. Les résultats arrivent très vite.

>>PARTICIPATIONS <<

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Jeu 26 Sep 2013 - 19:16MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Je remarque que mon image n'apparait plus, je ne sais pas si c'est du à ma connexion ou si c'est un problème d'hébergement. Est-ce que vous la voyez ?

Je suppose que mon image reviendra bientôt. Si ce n'est pas le cas je l'hébergerai ailleurs et je la reposterai.

Laureii
Génie Minion
Féminin
Jeu 26 Sep 2013 - 21:31MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

C'est drôle parce que moi je vois très bien ton image. Tu parles de l'image sur le récapitulatif des participations, ou celle que tu as postée?

Les autres: votez, commentez!

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Jeu 26 Sep 2013 - 21:49MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Je parle des deux. Mais là je suis sur mon iPod et je vois sans problème. Si tu les vois aussi c'est que le problème venait de mon ordi ou de ma connexion. Dans tous les cas, problème résolu Smile

Laureii
Génie Minion
Féminin
Sam 28 Sep 2013 - 16:59MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Tout d'abord, j'aimerais accueillir la juge qui, accompagnée par moi-même, jugera vos images: Yuu!
Les notes devraient arriver d'ici demain. Pour passer le temps, votez pour votre éditorial favori & laissez un commentaire sur celui-ci ainsi que la couverture.

Laureii
Génie Minion
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 13:30MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

C'est l'heure des résultats! Mais avant toute chose, je voudrais tous vous féliciter: j'ai eu beaucoup de difficultés à vous départager, et c'est donc pour cette raison qu'il y a une égalité sur la deuxième marche du podium, pour cette première étape!

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 13:36MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Merci pour vos commentaires et bravo à tous pour cette première étape.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 13:42MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Waw je suis très contente de ma deuxième place ! Merci pour vos commentaires et félicitations à vous les filles ♥♥

Laureii
Génie Minion
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 13:46MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Derien les filles! Si nous avons été trop rudes, dites-le nous!

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 14:24MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Malgré ma dernière place, je suis contente d'avoir participé à cette première étape !

Par rapport aux remarques qui ont été faites, les deux simsettes sont identiques car je l'ai voulu. J'ai supposé que dans l'une des étapes suivantes on aurait l'occasion de faire un article en lien avec la couverture. J'y aurais expliqué le synopsis du film dans lequel Sydney joue. Celui-ci, sans entrer dans les détails, explique qu'elle doit faire face à une double identité (d'où les deux simsettes identiques) Wink

Laureii
Génie Minion
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 14:31MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Oh, je vois. Le problème c'est qu'il faut faire attention, être un poil plus clair dans tes textes auraient pu t'aider. Mais maintenant je comprends.
En passant, une gentille personne dotée de droits de modération pourrait-elle supprimer le sondage?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 14:33MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

J'ai supprimé le sondage Wink

Laureii
Génie Minion
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 14:34MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Merci!
En passant, la deuxième étape sera postée dans la soirée, le temps que je règle quelques soucis.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 18:58MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Merci pour vos commentaires Smile Par contre, j'ai utilisé des simsettes différentes à chaque fois, je pense que c'est à cause de la petite image, mais elles ne se ressemblent pas du tout côte à côte ^^

Laureii
Génie Minion
Féminin
Mar 1 Oct 2013 - 2:32MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Suite à un léger retard, j'ai posté l'étape deux! Bonne chance!

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Mar 1 Oct 2013 - 18:38MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Désolée mais je n'ai pas bien compris ce point :

> Vous devez insérer une image, sans incrustation sur fond hors-sims.

Il faut simplement ne pas changer le fond de l'image prise en jeu c'est ça ?

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 1 Oct 2013 - 19:15MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Fluffy-Pompom a écrit:
Désolée mais je n'ai pas bien compris ce point :

> Vous devez insérer une image, sans incrustation sur fond hors-sims.

Il faut simplement ne pas changer le fond de l'image prise en jeu c'est ça ?
C'est ce que j'avais compris aussi mais j'ai un doute avec le "hors-sims" :/

Laureii
Génie Minion
Féminin
Mar 1 Oct 2013 - 23:34MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

C'est pas d'incrustation, le fond doit provenir du jeu.

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Mer 2 Oct 2013 - 9:43MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Mais ça peut être un montage ? Prendre le sims et le décor sims séparément pour les réunir dans un montage après ?

Laureii
Génie Minion
Féminin
Mer 2 Oct 2013 - 12:23MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Disons que je vais accepter ça. En fait, le fond doit provenir des sims.

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Mer 2 Oct 2013 - 12:45MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Le fond peut être neutre s'il provient du jeu ?

Laureii
Génie Minion
Féminin
Mer 2 Oct 2013 - 14:24MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Je rectifie donc:
Vous pouvez faire une incrustation, mais au final le fond doit être entièrement sims. Exemple: vous voulez votre sims sur le toit de l'hôtel de ville de Sunset. Vous photographiez votre sims, le toit, et ensuite vous incrustez le sims sur le toit.
Par contre, il est interdit de prendre le toit de Paris, car il s'agit d'un fond non-sims.

J'espère que je suis assez claire. S'il y a encore des soucis, dites-le moi.

Laureii
Génie Minion
Féminin
Dim 6 Oct 2013 - 17:13MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Tout va bien les filles? Il vous reste deux jours.

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Dim 6 Oct 2013 - 17:30MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

Voilà ma participation :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Mag' Proprio                      

[Clos] Mag' Proprio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut