Sims qui ne veulent pas allez dans une maison

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
récemment depuis la mise a jours j'ai eu quelque soucis,
tout d'abord il m'on dit que j'avait des objet craqué ( vêtement etc... )
j'ai ensuite trouver 2 fichier ressource 1 dans mes fichier > Electronique art > Sims 3 > mods  
et un dans mes fichier > Electronique art > Sims 3 > mods> package   j'ai découvert que le deuxième était plus récent que celui qui était dans mod ducoup je l'ai déplacer et garder l'ancien sur mon bureau on sais jamais lool
je n'ai plus eu le message d'erreur mais malgré tout sa, j'ai toujours eu le problème présent :
quand je crée un sims et que je souhaite le mettre dans une maison, appart, terrain nu. Quand je choisit meublé ou non il se bloque la case V deviens grise et je ne peux pas rentrer dans la partie avec mon sims, mais je peux a tout moment revenir dans le menu et choisir une autre sauvegarde.
j'ai essayer de changer de ville au cas ou de bridgetport a sunsetvalley etc mais rien de plus
comment puis je faire ?
edit : après avoir vérifier les fichier ressource j'ai vu que la deuxième qui était dans le fichier package n'étais pas bon, en effet tout mes sims buger. Je l'ai donc enlever, mais j'ai toujours ce message d'erreur qui reviens et mes sims qui veulent toujours pas allez dans la maison ...
edit 2 : j'ai re installé les sims 3 et ça marche

Dernière édition par Gaewen le 2013-11-08, 14:19, édité 3 fois

0 points
10 Réponses

Regarde ici : https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/
Tu pourras comparer ton fichier ressource.

0 points
Membre ayant créé le sujet

mon fichier ressources et bon par contre celui qui et dans le dossier package non j'ai aussi remarquer que le fichier ddl la n'était pas dans le dossier mod =s doit je le rajouter ?
Edit: j'ai fait aussi un petit test: je n'ai pas mit le dossier mod pour voir si cela allez régler le soucis mais apparemment cela ne change pas. A part l'avertissement comme quoi j'ai des objet craqué qui disparaît sinon rien ne change

0 points

tu ne dois avoir qu'un fichier resource.cfg sinon tu auras un conflit.
La .dll ne semble plus obligatoires pour avoir un jeu qui fonctionne avec des mods.
Tu dois aussi vider tes caches. J'en parle là :
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

je viens de faire tout ce que tu as avait mit dans ton tuto le soucis reste le même ='( je suis désespérer a force

personne a une idée alors ?

Edit Dada: Double poste fusionné Wink Merci de faire attention Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

personne a une idée alors ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

bonjour a tous je sais pas pourquoi mais sa me refait pareil que la dernière fois ... j'ai eu beau re installer mes sims mais rien ne marche ! s'il vous plait aidez moi, car je fait des histoire de sims et si peux plus faire sa je serai obliger d'arrêter mes histoire ...

0 points

C'est depuis que tu as mis des telechargments ou fait la mise à jour ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'avais fait une mise a jour avant, mais sa me faisait pas de problème puis quelque jours après bim sa m’ait tomber dessus. Je n'ai pourtan rajouter aucun dowload

0 points

Et sur une nouvelle partie ça donne pareil ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui exactement pareil, et mes jeux ne sont pas craqué lool je précise car avant ils l'étaient
bon alors, personne peux m'aider ? s'il vous plait sinon je pourrais plus majer ...

0 points