AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le Livre d'or du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 24 Sep 2013 - 23:42MessageSujet: Le Livre d'or du forum                      

Pour laisser une trace de votre passage sur le forum, laissez-nous un petit message dans le livre d'or !

A noter : Merci de ne pas entamer de discussion dans ce sujet Wink

Dernière édition par Rabiere le Sam 22 Fév 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 25 Sep 2013 - 6:59MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Un petit mot pour ce forum qui m'a beaucoup apporté et m'as (et continu) à me faire rencontrer des personnes formidables. Je ne saurais plus m'en passer Wink

Mes victoires:

Laureii
Génie Minion
Féminin
Dim 29 Sep 2013 - 18:16MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Moi aussi, j'aime ce forum & c'est sans doute mon préféré. Il est grand mais sait rester convivial et accueillant pour les nouveaux. Impossible pour moi de passer deux jours au maximum sans y aller.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 30 Sep 2013 - 12:43MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Je trouve ce forum formidable, très convivial, délirant et très utile pour les simsmania.
Je lis le forum avec plaisir, je ne donne pas souvent mon avis sur les différents topic.
Ce forum permet de dialoguer avec des personnes de toutes ages de 8ans à 70 ans voir plus peut etre et toutes horizons différents, ce qui est très rares en dehors d'un "du" forum.

Longue vie au forum

Spoiler:

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Lun 30 Sep 2013 - 21:13MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Je voudrais remercier le forum et tout ses membres qui ont toujours été là quand ça n'allait pas. Je voudrais également féliciter les membres et leur patience parce quavec moi il en faut.

Bref, BIG MERCI

Benedikteld
Cherche ses marques
Féminin
Dim 6 Oct 2013 - 12:49MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

bonjour à tous , bien que très discrète je suis inscrite depuis très longtemps sur ce forum et je suis avec assiduité la gazette, j'aime vraiment beaucoup venir parcourir les sujets et découvrir les créations de chacun . Un grand merci a toute l'équipe et à tous ceux qui font vivre ce forum . Vous êtes formidables !!!

jenifer333
Membre habitué
Féminin
Dim 6 Oct 2013 - 16:20MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Je trouve que ce forum est magique Smile vraiment ! Smile Le décor est sublime et les personnes sont très accueillantes Smile Je n'aurais pas d'autres forums à conseillers aux nouveaux membres ! Smile
Merci beaucoup,
Jenifer333

Delise
Étoile montante
Féminin
Dim 13 Oct 2013 - 11:19MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Oh, un livre d'or, quelle bonne idée !
J'en profite et laisse un mot à tous les Rabiérois que je n'ai malheureusement pas trop le temps de fréquenter plus, mais je passe régulièrement ! Smile

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 11 Nov 2013 - 18:18MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

A l'occasion de mes 1 an sur le forum (hier très exactement), j'aimerais tout simplement dire que c'est ce forum qui m'a donné l'envie de me lancer dans le modeling, c'est devenu une réelle passion même si du coup je n'arrive plus vraiment à m'arrêter dans les concours ahah mais voilà, ce forum est vraiment génial, avec toujours et encore plus d'idées géniales, qu'ils vivent encore longtemps cheers 

maëlylyss
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 13 Nov 2013 - 12:16MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Un petit mot pour féliciter l'équipe,

Merci beaucoup pour ce superbe forum qui m'apprend un peu plus tous les jours (histoire de se coucher moin c**** que la veille) et que je parcours avec joie !
Encore merci, je conseille se forum à chaque passionnés de sims que je connais <3 et je resterais sur ce forum aussi longtemps qu'il continuera à exister !

Cordialement maëlylyss ou une big fan du forum !

Anaislu
Douce maman
Féminin
Sam 21 Déc 2013 - 1:35MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Oh un livre d'or! Smile

L'occasion de vous laisser un petit mot.
Ce forum est le seul auquel j'ai réellement adhéré. Il est actif grâce à l'implication des équipes et à la fidélité des membres. Les différentes rubriques sont bien pensées et utiles, il est fonctionnel et agréable à utiliser et à regarder. Je trouve que le forum est aussi particulièrement accueillant et que l'entraide est présente et faite avec plaisir. En bref, j'adore venir ici et je ne sais pas exactement combien de temps je resterai mais ce qui est sûr c'est que mes valises sont bien posées.
Merci à tous et bisous! Very Happy

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 24 Déc 2013 - 20:33MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Un forum jovial. Tellement convivial. Le Rabiere-And-Co est comme une grande famille, on s'y sent comme chez-soi très rapidement. L'équipe est toujours là pour nous et les membres sont extrêmement chaleureux. Un forum qui se distingue par son équipe productive est au service des membres mais également pour le sentiment de bien-être qu'il fait naître chez ses membres. Bravo à rabiere et toute l'équipe de maintenir un si belle atmosphère!

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 14 Avr 2014 - 7:19MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Cher petit forum,

Je te préviens, je suis d'humeur lyrique ce matin, ça risque de bien dégouliner de bisounourserie, mais tant pis.

Je suis venue ici car j'ai vu de la lumière et l'accueil était chaleureux. Aujourd’hui je peux dire que j'ai de réelles affections ici, certaines sont récentes et instinctives, d'autres se sont formées au fil du temps.
Parfois ça me manque de ne pouvoir voir les membres, mais je pense que j'en skyperai certains de temps à temps à nouveau quand je vivrai seule, c'est une réelle impression de voir les gens, et même si c'est deux fois par an (faut pas s'envahir non plus) c'est agréable et un réel moment de "compagnie".
Sinon même comme ça, ça fait du bien. Oui bien sur, parfois je n'ai pas la tête à ça, et bien je fais autre chose, je sais que d'autres sont là, et le manque donne envie de revenir.
Je n'aurais jamais cru que l'on pouvait autant avoir de relations réelles à partir du virtuel.

Bien sur, quelque part, on donne le meilleur de nous ici, et on peut aussi se montrer sous son meilleur jour (c'est sans hypocrisie et c'est bien naturel). Mais parfois j'ai poussé un coup de g ..., je me suis montrée de fort mauvaise humeur, et bien que ce soit pas cool, ça fait aussi partie de la vie, et vous avez pu ainsi me voir quand je suis désagréable.

J'aime bien les gens ici pour des raisons différentes : Parce qu'on se cotoie depuis longtemps, parce que je sais que dada par exemple sera toujours là pour me fournir en abricots si je faisais une crise de manque (lol non là je déc***), parce que certains me font rire, d'autres sont bienveillants, d'autres encore dans des galères que j'ai parfois vécu aussi, bref, plein de raisons différentes, mais au bout d'un moment, il y a un point commun : chacun dévoile d'une manière ou d'une autre sa sensibilité.

Loin aussi de me séparer du reste du monde, le fo m'aide parfois à le supporter, et même m'a encouragé quelquefois lors de décision. Aussi quand j'en ai gros sur la patate, je le dis souvent ici, et ça me fait du bien. Beaucoup se sont montrés souvent solidaires, parfois maladroitement, mais souvent simplement écoutant sans juger, et ça fait un bien fou.

Ce qui me plait aussi c'est de rencontrer des tout jeunes, des mères de famille, des adultes qu'on a connu ado, et il me semble percevoir parfois que eux aussi sont réconfortés sur le forum par la sympathie et l'écoute des autres membres.

Je vous avais dit que ce serait Bisounours ! Il m'arrive quelquefois d'être agacé sur le fo, et même il m'est arrivé d'être franchement énervée, et ça m'arrivera encore, mais bon, c'est normal, non ? Sinon ce serait faux, totalement faux comme relation.
Alors oui, je pense que la plupart du temps, nous sommes un peu comme ces couples qui choisissent de ne pas vivre ensemble à 100 pour 100 et nous ne vivons presque que le meilleur comme eux, mais on se frictionne aussi quand même.

Enfin voilou quoi, je vous aime, vous faites mes jours plus beaux, et vous êtes une présence discrète dans la tempête, bien que dans ces moments, une épaule bien réelle physiquement manque bien sur, mais c'est déjà ça. Vous m'agacez parfois ! Mais je le répète, sans cette dimension, ces relations ne seraient pas des relations.

Je trouve qu'on se respecte dans l'ensemble, y'a pas un mauvais esprit de querelle ici, un accrochage ne fait pas pas une ambiance générale.

J'aimerais vous citer tous, mais j'en oublierais forcément, (on n'est pas peu nombreux quand même) alors ça serait gênant, mais je pense que vous ressentez mon affection.
Ho je suis pas toujours affectueuse, des fois je viens en comatant simplement, je suis pas parfaite les aminches.

Bon j'ai écrit un pavé, comme dirait un certain Rabiere, mais j'aime ça, écrire des pavés.

Voilou.

A plus.

Astrée
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 14 Avr 2014 - 9:05MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

J'avais suivi ce forum depuis quelques mois, mais je viens de m'inscrire, donc je me dis que je connais assez ce forum pour laisser un petit témoignage :
Le Rabiere&Co Forum est un forum qui réserve plein de bonnes surprises, qui est convivial, et je n'arrive plus à passer une journée sans, car on peut y raconter ses problèmes, se faire consoler, y raconter ses anecdotes, sa journée...C'est vraiment un forum formidable qui me surprendra toujours avec sa gazette, ses designs toujours aussi magnifiques...
Bref, moi je dis merci Rabiere, pour ce joli forum qui nous a apportés tant de bonheur (à long terme)...

Signé : Une courtisane de la cour de Rabiere

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Lun 14 Avr 2014 - 18:48MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Cela fait maintenant de nombreux mois que je suis inscrite sur le Rabiere&Co, qui laissera bientôt un nouvel élan emporter son nom d'origine pour lui en offrir un nouveau, emplit, j'en suis certaine, de belles promesses.

Si je n'ai pas posté de message dans cette section auparavant, c'est sans doute car j'attendais l'inspiration qui ne venait pas, ainsi que le moment opportun. Je pense à présent que ce moment est venu, moment durant lequel je compte vous expliquer, vous exprimer à tous ce que cette communauté que nous formons tous représente pour moi.
Peut-être devrais-je d'abord parler rapidement de quelques aspects de ma personnalité pour éclairer votre probable future incompréhension face à mon mot.
J'ai vécu une assez longue période de mon adolescence réfugiée dans les jeux vidéos (online) et je n'en suis aujourd’hui pas particulièrement fière. Car j'étais arrivée à un stade où mon niveau de perception de la réalité était très troublé. J'ai réussis à me détacher de tout cela en reportant toute ma passion et ma dévotion envers une seule et même personne, est venu le temps du bonheur, mais cette personne n'est désormais plus là pour moi. C'est pourquoi j'ai mis du temps à me laisser aller ici. Connaissant ma rapidité d'attachement aux personnes rencontrées ainsi, à distance. J'avais donc peur de trop m'investir, de devenir dépendante à de possibles amitiés qui resteront lointaines. Cependant, je me retrouve aujourd'hui dans une période très sombre de ma vie, où j'ai perdu mes repaires, perdu la seule chose qui me passionnait, qui me faisait songer à l'avenir.
Alors, c'est peut-être égoïste de ma part, mais je me retrouve à lâcher prise et à m'investir sur ce forum, à m'attacher de plus en plus à vous, ses membres. Non pas avec une intention basée sur un mal être comme avant, mais avec un réel besoin de partager. Car partager avec vous m'occupe l'esprit, alimente mes envies artistiques, en me faisant parfois rire, ou en me confiant des responsabilités.

C'est donc en cette période difficile que je souhaite vous exprimer ma gratitude, non pas seulement au forum, qui est après tout un mot assez général, mais à vous tous qui lui permettez de perdurer et qui m'offrez quelques heures de répit et d'apaisement dans une journée toujours difficile à regarder passer.  
J'espère malgré tout que l'opinion que vous auriez pu avoir de moi ne changera pas trop avec ce mot de remerciements qui, je m'en excuse, est peut être un peu long.

Je vous le redis à tous, merci. Merci Rabierois.

Marky
Plume Souple
Masculin
Mer 23 Avr 2014 - 21:25MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Ça va être particulièrement fouillis ce que je vais écrire et je vais sûrement me répéter, mais si je veux tout dire, il faut bien ça. Bon c'est déjà ça, j'ai un début et une fin.

Pour commencer je dirais merci. Merci de m'avoir accueilli, merci d'être là, merci de m'aimer (du moins je pense) comme je suis, merci pour tout ce que tu m'apportes. Merci pour toutes ces raisons.

Le soir je reviens je suis parfois démoli, ou alors j'ai besoin de soutient moral et de rire. Et ce n'est pas mes parents ou mon frère que je vais voir en premier, c'est toi, forum. Tu es trop important pour que je puisse me détacher de toi pour le moment. Tu es devenu trop important.

Je me souviens quand je me suis inscrit. On m'a accueilli, j'avais 12 ans. J'étais tout jeune, je ne comprenais rien à la vie et je ne comprends toujours pas grand chose. Et puis je suis partis au bout de 2 jours. Je ne sais pas pourquoi je me suis dis un jour "À tiens, l'endroit où je me suis inscrit, faudrait peut-être que j'y retourne'. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas dans mes habitudes de me souvenir d'un truc sans grande importance après un mois. Mais je suis revenu. Je n'ai rien compris, avec le changement de design, je m'en souviens vraiment très bien. Et pourtant je suis resté. Et je suis reparti une autre fois, après une démotivation sur les Sims. Mais au bout d'une semaine, vous me manquiez déjà trop. J'avais posté ce message avec ironie, je répondais à Anna, je m'en souviens aussi très bien. Mais au final, c'est sûrement vrai. Je me souviens de plusieurs soirs pendant cette période, où j'avais envie d'aller voir le forum mais que je m’obligeais à ne pas y aller. C'était assez bizarre. Quand je suis revenu, plusieurs chose savait changé, il y avait le SimCountry et plusieurs autres nouvelles. C'était une bonne époque.

Et je suis resté et je reste, toujours, je suis là au quotidien à parler avec des gens que je ne connais même pas. À parler à des gens qui me connaissent, qui m'acceptent, qui me comprennent. Je passe mon temps ici, à discuter sur différents sujets, qu'ils soient banals ou très sérieux. Que ce soit des anecdotes ou des tragédies. Je passe mon temps ici au lieu de sortir avec mes amis. Avec toi je ne peux pas sortir Rabierois, tu n'habites pas près de chez moi. Mais tu es un ami. Et je passe mon temps sur mon ordinateur à parler avec mon ami.

Tu es beau, tu changes régulièrement, mais ton fond reste le même. Je ne me vois pas ne pas être ici, un soir. Tout simplement parce que du jour au lendemain plus de forum. Je sais qu'il y aura une fin. J'espère juste qu'elle n'arrivera que dans très très très très très longtemps. Pas de suite, je ne peux pas tout de suite, tu ne peux pas me laisser comme ça tout de suite, j'ai besoin de toi forum tu es mon anticorps contre les virus, contre les maladies.

Merci pour tout forum. Tu m'es essentiel. Merci. Tout peut se résumer en un mot mais je voulais argumenter un peu quand même.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 11:40MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Je voulais vous remercier quand l'an dernier j'ai annoncé par SMS à Macaron qu'ils allaient déclencher mon accouchement que tout le monde après avoir appris la nouvelle m'ont souhaité bonne chance et ont adressé leurs félicitations, quasiment tous les membres actifs à cette époque ont participé et ça m'a beaucoup touchée.

Je vous embrasse petits rabierois Wink

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 12:29MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

J'ai vraiment découvert le fourm par hasard, en lisant une histoire sims qui mentionnait le R&C. J'ai cliqué sur le lien par curiosité, j'ai parcouru vite fait et je me suis dit : "Bof, je m'inscrirait plus tard !". Puis 2 jours ont passé et... Impossible de retrouver le forum ! 3 jours plus tard, je me résous en désespoir de cause à retrouver dans la sims histoire la page où était mentionné le fo. Et je m'inscris. La vie ne tient à rien, n'est-ce pas ?

En tout cas, je veux dire merci au fo, merci à tous ceux qui ont cru en moi, tous ceux qui 'aprecie malgré mes sautes d'humeurs. Je suis plus discrète mais je vous aime !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 19:31MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Après être passé anonymement plusieurs fois, j'ai un jour décidé de m'inscrire, c'était le 08/03/2014.
Et depuis, le forum fait partis de mon rituel journalier *-*
(Allumage de PC, FB pour lire les VDM, jetetroll, abrutis.com, ma bimbo, pour ensuite, resté sur ce forum à longueur de journée, même quand je suis sur mon jeu, le forum est ouvert)

Je ne regrette pas de m'être inscrite, et je suis très heureuse de l'accueil de tous le monde, je vous en remercie énormément !

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 2 Nov 2014 - 17:17MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Un livre d'or, c'est destiné aux personnes en or non ? Parce que c'est comme ça que je vous vois. Vous êtes comme une seconde famille, un endroit accueillant, où la bonne humeur et le wtf sont toujours de mise. On peut être qui on veut, on peut parler de ses problèmes et trouver une réponse, on peut s'améliorer, on peut s'amuser, c'est un endroit où on peut tout faire. On peut vraiment tout faire. Et pourtant, personne n'est jamais méchant. JAMAIS. On pourrait hein. Mais personne ne le fait. Et je vous remercie pour ça. Dehors, les gens sont si méchants, si hargneux. J'ai eu un collège pourri, sûrement beaucoup beaucoup moins que certains, mais pourri quand même. Il m'est arrivé de rentrer chez moi en pleurant. Mais pas depuis que je suis inscrite ici. Merci le fofo, merci les membres.

Bloup
Cherche ses marques
Féminin
Lun 23 Nov 2015 - 19:50MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Un coucou pour un forum voisin Smile ! Ravie d'avoir rencontré Caroline la semaine dernière !! Jamais le temps de passer vous voir ici depuis mon inscription, mais le cœur y est ^^ !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 23 Nov 2015 - 22:16MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Merci Bloup, moi aussi ça m'a fait très plaisir Wink.

Cherry
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 26 Nov 2015 - 14:59MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Ohhhhhh un livre d'or....

Je souhaiterais remercié l'ensemble du forum....

Je suis quelqu'un de très timide (si si j'vous jure ça se voit pas mais si...). Je suis inscrite sur d'autres forums mais je n'ai jamais réussi à m'y intégrer alors qu'ici...wow...En deux jours, je racontais ma vie...J'adore ce forum... En plus, j'y est trouvé énormément d'information sur le jeu. Je m'y sens bien et j'y suis très à l'aise.

J'y ai rencontré des personnes formidables qui ont écoutés mes plaintes interminable, mes ralêries soulantes et avec une patience infini.

Je me suis inscrite il y a peu et pourtant le forum fait parti de mon quotidien.

Alors voilà, je vous adore et merci. Merci de me faire rire, merci de m'écouter, merci de me soutenir et merci pour tout.

J'espère que le prochain t'chat, je pourrais être présente.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 26 Nov 2015 - 15:05MessageSujet: Re: Le Livre d'or du forum                      

Oh ton message est très touchant émue , merci à toi.

Le Livre d'or du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut