AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Mer 25 Sep 2013 - 20:16MessageSujet: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

Voici le titre de ma toute nouvelle histoire: Pour Toi...
Moi, je connais déjà l'histoire, mais je vous préviens, vous risquez de verser des larmes....Exclamation 
Cette histoire va être illustrée à l'aide d'image trouvées sur le Net ( ne vous étonnez pas si ce n'est pas le même personnage !. Si ça vous plaît beaucoup, je peux en faire un film sur Youtube... Mais, bon, pensez-en ce que vous voulez!

ARIA 18 Ans ET DEMI

Are you Ready  
GO !

Prologue
1. Souvenirs
2. Retour dans le passé
3. Adieu.
Épilogue

Je commence l'histoire en double-post !

Dernière édition par KieleMahina (Astrée) le Sam 5 Oct 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 25 Sep 2013 - 20:33MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

Un concept interéssant, j'attends de voir Smile

Par contre, n'oublie pas de cité l'auteur des images dans ton histoire Wink

Invité
Invité
Mer 25 Sep 2013 - 21:00MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

Oh ça non t'inquiète pas ! ( l'image vient de forum sims 3)

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 26 Sep 2013 - 9:34MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

J'aime l'idée mais je pense que il faudrait que tu te trouves un illustrateur attitré, qui te fasse les images. Comme ça l'histoire gagnerait en authenticité.

Invité
Invité
Jeu 26 Sep 2013 - 17:40MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

Oui très bonne idée, merci !

Invité
Invité
Jeu 26 Sep 2013 - 18:32MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

Pour cette histoire, je vais essayer de faire paraître tout confus. Pour donner un sens, des mots seront écrits en gras. A vous ensuite d'essayer de tout assembler pour comprendre...

PROLOGUE

Moi. Allongée sur un lit d’hôpital.Lui.En train de pleurer. Pourquoi? Parce que l'amour fait mal. Parce que l'amour tue. Pour toi....

" />

Histoireuh:

LA SUITE DEMAIN !! ( LA FLEMME  )

Invité
Invité
Sam 28 Sep 2013 - 12:15MessageSujet: Nouvelle Histoire !                      

Je commence une nouvelle histoire ! Je ne peux malheureusement pas écrire le sommaire, pour raison de bug de clavier ( et oui, cyber café).
En tout cas, je peux vous garantir qu'elle s'appellera L'esprit de Jeanne d'Arc.
J'écrirai les chapitres au fur et à mesure.

Invité
Invité
Sam 28 Sep 2013 - 13:17MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

Prologue

Musique: Pulsations- Baron Eraser

"Un vent nouveau souffle en moi. Un bruit de cloche. Une image de lui. Je me dévouerai."

L' Histoire:

LA SOUITE APRIS !!!

Invité
Invité
Sam 5 Oct 2013 - 16:17MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

Le commencement:

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Sam 5 Oct 2013 - 17:32MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

L'idée d'utiliser les images d'autres personnes ne me plait pas trop. Ca va créer un manque de cohérence et je ne suis pas certaine que beaucoup donneront leur accord pour l'utilisation de leurs images.

D'ailleurs, en parlant de cohérence, je ne comprends pas tes textes. Ton prologue et ton chapitre n'ont pas le même style d'écriture. Ton chapitre a l'air d'être plus travaillé, moins enfantin que le premier. Et enfin, je ne comprends pas ce qui se passe, tu ne plantes pas le décor, tu n'introduis pas les personnages, je ne sais pas qui parle à qui dans les dialogues,...

J'attends de lire la suite mais pour l'instant je suis un peu perdue. Neutral 

Invité
Invité
Sam 5 Oct 2013 - 17:36MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

En fait, je ne vais plus utiliser les images des autres.

Et pour les chapitres, c'est fait exprès. Le premier, c'est un enfant qui parle, et le deuxième, c'est un passage au Moyen-Age et que l'enfant devient une personne, Jeanne D'Arc, de 16 ans. Pour les personnages, je vais faire de mon mieux, et pour le décor aussi. ( Si je pense à ce que tu pense)

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Sam 9 Nov 2013 - 14:09MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

L'histoire est elle encore en cours, en pause ou abandonnée ? Smile

Invité
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 14:15MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

Abandonééééée.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Sam 9 Nov 2013 - 17:57MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

D'accord, merci de ta réponse Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc                      

[Abandonné]Texte de KieleMahina-Jeanne d'Arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1